online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Affliction pour BC?

n°158668
Orz
Posté le 12-01-2007 à 13:06:49  profilanswer

Bonjour amis démo!

Avec l'arrivée de BC j'hésite à me respé pour leveler/pve/pveHL/pvp etc, en spé Affliction que je ne connais absolument pas, étant spé Destruction depuis tjs.

En gros je cherche des conseils de Template affli pour faire tout ce que j'ai cité précédemment.
Si vous pouviez m'en proposer et en expliquant le pourquoi du comment, les points forts et faibles ca me serait d'une grande utilité merci bien :)

ps: n'hésitez pas à proposer des templates qui utilisent tous les 61pts de talent qu'on aura au lv70 merci.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 12-01-2007 à 13:06:49  profilanswer

n°159363
Aevali$
Posté le 16-01-2007 à 13:53:59  profilanswer

Salut

Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur les differents posts qui foisonnent en ce moment sur la spé affli, tu y trouveras certainement ton bonheur ;)

Les choses a faire sont des mix affli / une autre branche pour aller chercher des choses interessantes a coté -> ruine, les up d'endu en demono, brulure de l'ombre, sacrifice demoniaque ... on tout simplement un full affli avec La premiere ligne complete en demono ;)

n°159616
zzs
Posté le 19-01-2007 à 08:20:53  profilanswer

"on tout simplement un full affli avec La premiere ligne complete en demono "  
+la grangarmure 48/13/0

---------------
http://www.Backline.fr.fm
Vive Eul Ch'nord

Aller à :
Ajouter une réponse