| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : l'affliction. |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
exanos Gloire au saint-gland ! | un spé affliction pourrais me parler des spécificités d'un tel template svp ? |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ben j'ai 32 points en affli, et je suis level 48
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
straw hat TITAN , Il était temps ! | Pour avoir jouer 32/8/11 et 30/0/21, je pense que l'affliction est un très bon choix surtout en PvP et instance. J'ai préféré le 32/8/11 car il me permettait d'avoir énormément de vie (diablotin) et une mana presque infinie (darkpact), ces templates se jouant principalement sur les DoTs, l'intérêt de ruine est certa interessante mais un peu moindre (les DoT ne crit pas, en gros ca sert pour brulure des ténebres et SB). Cependant, prendre ruine signifie aussi perdre BEAUCOUP d'endurance, et beaucoup de mana (darkpact), en revanche, ca fait mal ^^.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
exanos Gloire au saint-gland ! | ok, merci bien ^^
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
GlobuleJaune Syn, démo UD |
Message édité par GlobuleJaune le 28-04-2006 à 16:27:59 |
Daeria je préfère les groseilles | si ca marche, fait moi penser à déposer le brevet |
|
|
GlobuleJaune Syn, démo UD | juste pour te donner un indice daeria : |
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
exanos Gloire au saint-gland ! | la branche démonologie est énormissime (maitre démonologie/sacrifice/lien)
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
tranmarco |
Message édité par tranmarco le 05-05-2006 à 13:05:49 |
Page Précédente |