online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

l'affliction.

n°120629
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 23-04-2006 à 17:11:26  profilanswer

Bonjour. j'aimerais juste savoir pourquoi le démoniste affliction est tant pis de coté.
Je vois énormément de spé démo, ou destru mais peu d'affliction, pk ?

Merci d'avance ^^

n°120636
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 23-04-2006 à 18:28:31  profilanswer

exanos a écrit :

Bonjour. j'aimerais juste savoir pourquoi le démoniste affliction est tant pis de coté.
Je vois énormément de spé démo, ou destru mais peu d'affliction, pk ?

Merci d'avance ^^

On croise bien plus de spé affli que de spé demono ^^. Il n'est pas du tout mis de coter loin de la!

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°120643
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 23-04-2006 à 19:27:12  profilanswer

un spé affliction pourrais me parler des spécificités d'un tel template svp ?

n°120668
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 23-04-2006 à 23:46:02  profilanswer

ben j'ai 32 points en affli, et je suis level 48
je me suis souvent posé la question de respec ou pas, mais après moults réflexions sur le sujet, je le garde pour le moment
pour leveler, c'est juste parfait, tout comme pour le pvp sauvage.
j'ai quand meme 3 dots instants à mettre sur les H2 qui viennent m'embeter, et ils se prennent aussi la succube qui tape quand meme plutot fort.
enfin, j'ai une bonne réserve de mana grace à darkpact, ce qui me permet de gérer des adds (mob ou h2) quand je suis déjà limite.
Les points importants sont surtout la portée, l'instant corruption, et les drains qui ont 70% de pas être interrompus.

Et j'ai pris les 7 points classiques en demono, Baiser démoniaque et pierre de soin améliorée.

bon ya toujours une limite à ce qu'on peut gérer, par exemple je suis mort tout à l'heure contre les harpies 49-50 de feralas, arrivé au 4e add lanceur de sort :/
Mais c'est quand meme un template qui tient bien et qui a TRES peu de down-time, ce qui est très apréciable.

En BG, j'ai essayé que le goulet : posage de drains/dots, le chasseur corrompu comme pet sur les mages, pretres et meme chamans et druides : il embete tout le monde.
J'ai jamais été en attaque, toujours en défense, mais j'imagine qu'il peut etre bien en accompagnement du preneur de flag, pour dispel les sorts de ralentissement qui lui sont jetés et lui permettre de s'échapper en lançant des malé de fatigue sur les poursuivants.

mais bon voilà, ça reste une expérience de low level :D
alors je serais intéressé moi aussi par l'avis d'un lock level 60 qui a du passé sur les instances de raid, et les BG plus gros.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°120672
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 24-04-2006 à 00:24:47  profilanswer

Pour avoir jouer 32/8/11 et 30/0/21, je pense que l'affliction est un très bon choix surtout en PvP et instance. J'ai préféré le 32/8/11 car il me permettait d'avoir énormément de vie (diablotin) et une mana presque infinie (darkpact), ces templates se jouant principalement sur les DoTs, l'intérêt de ruine est certa interessante mais un peu moindre (les DoT ne crit pas, en gros ca sert pour brulure des ténebres et SB). Cependant, prendre ruine signifie aussi perdre BEAUCOUP d'endurance, et beaucoup de mana (darkpact), en revanche, ca fait mal ^^.

Bref n'est pas peur des spé affliction, et si tu viens d'une spé démono ou destruc, je te conseil vraiment un 32/8/11 car c'est vraiment vraiment super(enfin surtout en pvp de masse tu te régale, les vh pleuvent... La technique c'est tout simple , tant qu'on t'attaque pas , tu te balade et tu met 3 dot en instant sur tout ce qui passe , dès que ta besoin de mana -> darkpact, on t'attaque, osef tu as plein de vie , tu as siphon de vie, tu fait très mal et le mec en face ouin ouin ^^).

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°120674
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 24-04-2006 à 01:39:57  profilanswer

ok, merci bien ^^

je vais essayer  :D  

aller, dodo moi, a demain  :p

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°120964
kornoir
playing=believing
Posté le 25-04-2006 à 14:52:03  profilanswer

Salut!

Je commence un demo et je suis actuellement lvl 26. Je m'axe uniquement vers le pve et je suis trés attiré par l'affliction.

Je profite donc de se post pour vous savoir si il y a un template spe Affli qui soit adapté au pve ou si je me plente completement et qu'il vaut mieu que je change de spe tout de suite (meme si pour l'instant je n'est pas beaucoup de point de talent utilisé ;) )

Merci d'avance pour vos réponse!

PS: j'ai lu beaucou de post sur les template avec des truc genre SM/ruine mais je sais pa du tout a koi ca correspond dans l'arbre de talent VF... donc un petit éclairage serai le bienvenue également. encore merci ^^

n°121006
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 25-04-2006 à 20:36:43  profilanswer

voila un exemple de template 32/8/11 avec que des bons talents, je pense :
un template tres bon en instances VHL, en farming solo, bref en PVE de facon générale..

Affliction (32 points)

Suppression - Rang 3/5
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 4/4
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Pacte Noir - Rang 1/1

Démonologie (8 points)

Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5

Destruction (11 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1

un template SM/Ruine, plus efficace et explosif niveau dégats, mais moins "robuste" (sans doute moins confortable pour un joueur débutant/pas trop bien équipé) :

Affliction (30 points)

Suppression - Rang 3/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 3/4

Destruction (21 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1

n°121029
kornoir
playing=believing
Posté le 26-04-2006 à 00:04:22  profilanswer

Merci GlaubuleJaune!

Je vais m'attelé a un 32/8/11^^ . Je me demande juste pourquoi tu ne met rien dans pierre de soin amélioré... je pensais que cela été presque indispensable... mais g total confiance en ce template que tu a du éprouvé pendant de longues heure de played ;)^^

Encore merci pour les info

n°121030
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 26-04-2006 à 00:37:42  profilanswer

tu peux mettre en pierre de soins améliorée, a la limite, c'est le genre de trucs que tu décides avec les autres warlocks de ta guilde : y'en a un qui prend la pierre de soins et l'autre l'imp.

comme ca, on peut fournir le raid en pierres a 1200 et 1440, et on a le diablo amélioré pour le groupe du MT (ca rajoute que ~140 HP mais bon, c'est toujours bon a prendre ;))

n°121053
Eth0s
Posté le 26-04-2006 à 09:19:45  profilanswer

Voici ce que je peux dire des templates 30/0/21 et 32/8/11

Le 30/0/21 :
 Très gros dégats. rien à redire. La combinaison de Ruine et de Crépuscule est un must

Le 32/8/11 :
 Dégats très légèrement diminués ( moins de critiques et pas de ruine )  mais permet d'être beaucoup moins dépendant de son mana, et de remplacer des connections par des pactes noirs. Sur des bosses types Ragnaros c'est un must pour ne pas être oom.

A noter que ces 2 templates sont tres viables en pvp et qu'un démo affliction s'en sort très bien.

n°121099
kornoir
playing=believing
Posté le 26-04-2006 à 11:57:24  profilanswer

Merci pour vos réponses!!

Je vais donc passer en 32/8/11 car je préfère éviter les problemes de mana ;) surtout si ca réduit les dégat que légèrement ^^

Encore merci à vous de pour vos réponses/précision!

n°121550
Daeria
je préfère les groseilles
Posté le 28-04-2006 à 15:22:53  profilanswer

bonjour, je me suis posé la même question que le posteur initiale et j'essais de glaner des informations sur différents forums.  

Que pensez-vous d'une spé :  
afflic 30
démono 21 avec l'invoc instantané , succube up, sacrifice démoniaque et maître invocateur.
quelle critique peut-on lui faire ?  
ou variante à  
afflic 31 (pacte noir)
démono 20 (sans sacrifice démoniaque)
même question.  

Ensuite, second point qui m'embête, avec 32/8/11
Cette spé contraint à jouer uniquement avec le diablotin non ?  

et comme on me l'a déjà fait remarqué, les sorts d'ombre deviennent la source de dégats omniprésente et dans le cas de monstre immunisé contre l'ombre et ben...  
qu'en est-il de cela ?    
le démoniste est-il contraint de dps à la baguette ?  :D  

n°121556
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 28-04-2006 à 16:27:21  profilanswer

Daeria a écrit :

bonjour, je me suis posé la même question que le posteur initiale et j'essais de glaner des informations sur différents forums.  

Que pensez-vous d'une spé :  
afflic 30
démono 21 avec l'invoc instantané , succube up, sacrifice démoniaque et maître invocateur.
quelle critique peut-on lui faire ?  il n'a ni bane ni shadowburn, bane est tres important pour DPS en raid (aumgnente considérablement les dégats des shadowbolt) et shadowburn est quasiment vital en pvp
ou variante à  
afflic 31 (pacte noir)
démono 20 (sans sacrifice démoniaque)  
même question.  
il a les memes défauts que l'autre mais il n'a pas ses qualités : régén passive des hp ou du mana en cas de sacrifice du void/fel (bien plus confortable que dark pact/connexion) ou augmentatoin considérable des dégats d'ombre (notamment les dots) via sacrifice de la succube ajouté a shadow mastery

Ensuite, second point qui m'embête, avec 32/8/11
Cette spé contraint à jouer uniquement avec le diablotin non ?  
en raid, oui, mais de toute facon, en raid, c'est presque toujours diablo ou pet sacrifié éventuellement, sinon en solo pve/pvp, les pets meme non boostés suffisent largement

et comme on me l'a déjà fait remarqué, les sorts d'ombre deviennent la source de dégats omniprésente et dans le cas de monstre immunisé contre l'ombre et ben...  
qu'en est-il de cela ?    
le démoniste est-il contraint de dps à la baguette ?  :D
euh.. j'ai pas le souvenir d'en avoir déja rencontré... a BWL y'a des monstres tres résistants a l'ombre mais très vulnérables a une autre école de magie, et si c'est pas feu non plus, tu dps a la baguette, y'a que ca. sinon, tu dps avec immolation, ca suffit en général, de toute facon, les mages feront tout le travail ;)  

Message édité par GlobuleJaune le 28-04-2006 à 16:27:59
n°121595
Daeria
Posté le 28-04-2006 à 18:41:39  profilanswer

"bane" = ruine ?
qu'est-ce c'est que ce truc ?  :pfff:  

merci de ta réponse ^^
si c'est de ruine que tu parles, les dégats d'un spé afflic ombre, sont déjà très conséquents alors si en plus les critiques montent, je vais prendre l'aggro très vite, trop.  :sweat:  
ou alors c'est pas de ca dont tu parle globule...  :D  

à tester : rabalancer des points d'afflic en destruc, mais ca perd tout l'intéret du spé afflic justement.  
et le shadowburn... ben... oui c'est vrai mais comme j'ai pas trop envie de perdre l'invoc en instant 1sec (je ne pas vivre sans ! (lol), je suis un peu le nez dans le mur.  

et une tri-build c'est pas trop mon truc, j'aime pas beaucoup. (dans le sens 21/21/truc)

c'est un débat éternel... mais ca m'arrangerais de trouver quelqu'un pour le continuer  :ange:

Message édité par Daeria le 28-04-2006 à 18:42:13
n°121599
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 28-04-2006 à 18:44:24  profilanswer

bane = fléau
ruine = ruin

désolé je joue en anglais mais j'ai regardé sur le simulateur de talents de JH pour la traduction

bane c'est le sort qui réduit le temps de lancement des sorts immolaiton et shadowbolt de 0.5 sec et de soul fire de 2 sec

assez vital quand on fait 40% de ses dégats a la shadowbolt dans un raid..

ruine est pas du tout indispensable par contre, mais j'aime les gros nombres :D

n°121601
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 28-04-2006 à 18:48:13  profilanswer

au fait, comme tu as demandé "quelles critiques peut-on faire au template 30/21/0?", j'ai fait des critiques, mais ca reste un tres bon template a mon avis, notamment pour le pve solo, ou le pvp  

je suis plus dubitatif quant à l'efficacité du 31/20/0 par contre

un autre template tres bien aussi en pur affli/démo c'est 20/31/0, comme ca, tu as crépuscule, les drains non cassables et ce genre de trucs sympas, et tu échanges en quelque sorte shadow mastery contre lien spirituel, ca a ses avantages et ses inconvénients

n°121607
Daeria
Posté le 28-04-2006 à 19:22:22  profilanswer

j'ai déjà ce template et je l'aime bien, mais je cherche du neuf (enfin du neuf dans le sens de la diversité car 100% des démo de mon raid sont... 20/31 ou presque  :sweat: )  
c'est agacant  :D  

merci pour la traduction ^^
et oui, je suis de ton avis c'est diablement pratique de pouvoir lancé 3SB alors que le voisin n'en lance que deux...  
mais je ne vois pas où je pourrais pomper 10 points pour les mettre en destruction !  

après, il reste toujours des alternative je suppose mais il faut d'abord réunir assez de po pour chercher !  :whistle:  

mon esprit malade s'est demandé ce que valait un 19(crépuscule)/21(ben comme précédemment)/11(brulure de l'ombre et ton 'bane')

mais c'est pas un peu 'trop' étalé ce truc là ?  
et puis, aucun talent vraiment ultime d'utiliser... en fait je ne sais pas quoi en penser car j'ai toujours été 31 démono...  

ou alors...  
22(crépuscule, siffon de vie) / 17 (juste assez pour invoc instant) / 11 (brulure de l'ombre)
et il reste un point que je ne sais pas ou mettre.  
même problème que l'autre si ce n'est que la branche affliction est plus efficace au niveau drain/portée.  
et même question ^^(moi <-- noob)

l'idée du 31/20 vient du fait qu'en raid c'est le lutin à 90% donc un réservoir de mana latent, mais c'est vrai que pour ce qui est du reste des activités normales d'un joueur ca laisse à désirer.

Message édité par Daeria le 28-04-2006 à 19:25:17
n°121617
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 28-04-2006 à 20:13:04  profilanswer

si tu joues en raid, je comprends l'utilité de sacrifice démonique mais par contre, l'invocation instantanée d'un démon, je trouve pas ca super utile dans l'optique raid

par contre c'est drole 19/21/11, j'ai jamais vu ca nulle part, j'y avais jamais pensé, mais a mon  avis, ca tient carrément la route

- tout ce qui est sexy en affli, a part SM/Siphon mais bon on peut pas tout avoir
- sacrifice démoniaque en démo, ca se passe de commentaires, et accessoirement ca compensera SM quand le besoin s'en fera sentir
- bane et shadowburn, indispensables selon moi, et la raison pour laquelle j'ai meme jamais testé  20/31/0

si tu as envie d'essayer celui la, franchement je t'encourage, et fais nous partager ton impression :)

sinon, un template plus classique et ayant fait ses preuves qui y ressemble un peu : 9/31/11 mais pour le coup, on n'est plus du tout dans l'affliction a fond la ;)

n°121619
Daeria
Posté le 28-04-2006 à 20:23:51  profilanswer

si ca marche, fait moi penser à déposer le brevet  :D

n°121625
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 28-04-2006 à 20:35:51  profilanswer

:D

n°121639
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 28-04-2006 à 22:05:58  profilanswer

je l'avais proposer dans le topic sur les templates démo (le 19/21/11), on m'avais proprement dis que je pouvais aller me taire car c'était nul :'(

[edit] rectification, j'avais proposé un 22/21/8 ce qui est nul xD

Message édité par exanos le 28-04-2006 à 22:08:00

---------------

n°121649
mantel d'a​rgent
Posté le 28-04-2006 à 23:25:41  profilanswer

en tous cas il y a quelque chose qui m'ettone, vous allez l'air de dire qu'un 31/20/0 est totalement nul, mais je ne vois pas en quoi c'est "mauvais"

on fait du gros dommage avec l'affliction, et on se sert de la branche demonologie pour ameliorer notre pet

on pars du pricnipe que de toute façon on va beaucoup jouer avec le diablotin, donc on boost celui-ci, on augmente nos point de vie, et pour finir on augmente les point de mana du diablotin

voici ce que me donne la simu:

Affliction (31 points)

Suppression - Rang 4/5
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Crépuscule - Rang 1/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Pacte Noir - Rang 1/1

Démonologie (20 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Domination Corrompue - Rang 1/1
Endurance Corrompue - Rang 2/5
Maître Invocateur - Rang 2/2

et je ne vois pas en quoi je me penalise, en effet le drain de vie inflige bien plus de dégat qu'un simple trait de l'ombre...

n°121653
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 28-04-2006 à 23:38:30  profilanswer

mantel d'argent a écrit :

et je ne vois pas en quoi je me penalise, en effet le drain de vie inflige bien plus de dégat qu'un simple trait de l'ombre...

euh...  :heink:  

pour mon perso :

drain de vie : 5 x 133/134 soit ~670
shadow bolt : minimum 850-900 (sans COE), facilement 1100 avec des débuffs sur la cible, et peut monter jusqu'a des sommets en critique

en plus shadowbolt se lance en 2.5 sec et drain de vie dure 5 sec...

31/20/0 c'est jouable mais... ca sert a quoi? >_<

n°121658
sirbqf
Posté le 28-04-2006 à 23:49:51  profilanswer

sauf que ton trait d'ombre ne te donne pas de vie, si on compare l'écart relatif entre ta vie et celle de l'autre, le drain de vie est gagnant :)

Sinon en ce qui concerne affliction pour moi c'est ce qui a de mieux apres démonologie en pvp.

En gros les 2 templates les plus souples et efficaces en pvp duel ou masse :
5/31/15 ou 32/8/11

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°121662
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 29-04-2006 à 00:08:50  profilanswer

je garde mon 30/0/21 perso

meme si j'aime bien soul link aussi en pvp

et puisque j'ai le temps de lancer deux shadowbolt pendant un seul drain de vie, meme en terme d'écart de hp entre mon ennemi et moi, SB reste meilleur, et peut faire un crit, et a en outre le bon gout de :

- ne pas etre canalisé
- ne pas dessiner une gigantesque fleche verte avec marqué dessus : "il est la, le démo, va le fumer"
- ne pas avoir une portée de moule anémique

n°121663
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 29-04-2006 à 00:12:27  profilanswer

moule anémique lol

par conter, rien en démonologie, tu encaisses comme une fourmis oo

---------------

n°121667
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 29-04-2006 à 01:32:28  profilanswer

pas besoin d'encaisser, les gens meurent sans me taper ;)

enfin bon, je frime mais c'est l'idée, et c'est le style de jeu que j'essaie d'avoir

et tu sais meme avec rien en démo, j'ai quand meme 5.400 de vie pas buffé (enfin avec l'imp quoi) et la pierre de soins, c'est déja pas mal

n°121693
corpus_alb​icans
Posté le 29-04-2006 à 10:08:20  profilanswer

dans le meme genre que toi globule du max damage dealer , le 9/31/11 , avec le sacrifice + rez de la succube , et la malediction des ombres posée sur ton ennemi , tu es aussi tres violent . En effet , je lai pratique longtemp et avec un stuff bleu en majorité et avec seulemen des epik craftés , donc un stuff des plus accessible, j ai un bonus de 384 au dommage d'ombre , mais couplée au bonus de la malé ( +10%) ,du sacrifice ( +15%) , de maitre demo (+10%) , du soul link (+3%) , j ai presk +40% aux dommage d'ombre et une succube ameliorée ki fait tres mal . Un petit exemple sur la combinaison shadowburn , death coil + sb qui est donc tres facile a placer:

shadowburn :  ( 500 + (384*0.46 )*1.4 = 950 dommage
death coil :             environ      = 950
shadow bolt:   500 + (384*0.75 ) *1.4 = 1100

soit 3k de dommage en 3 seconde + une grande resistance et une succube tres violent .

Mais ma version préférée du demo reste le sacrifice // rez du voidwalker sur un 20/31 axé drain et hp sur mon fellheart , j'ai une survivabilité inégalée avec des drains efficaces , une reduce de 40% au moins , une regeneration de 57 pv/sec avec mes 5700 hp non buffé , un bouclier de 2500 dommage et toutes les pierres de soin + death coil  

Mais apres chacun sa facon de jouer

n°121699
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 29-04-2006 à 11:02:08  profilanswer

marant, vous me donner presque envie de faire un 20/31 ^^ mais rien mettre en destruction  :sweat: je le sens mal, je ne sais pas pourquoi  :p

---------------

n°121712
Daeria
Posté le 29-04-2006 à 12:30:47  profilanswer

d'où l'idée de peut-être garder ce qui est sympa en destruc (le haut) comme l'a dit globule.  
Après hésitation entre :  

- 30/21
- 30/10/11 ou 30/8/13
- 30/0/21 on m'a dit que yavais des problème d'aggro mais un dps frissant l'indescence  :D  

et bon voilà, tout est à tester c'est sur. On ne va jamais s'en sortir  :sweat: tout est un éternel recommencement !

n°121733
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 29-04-2006 à 14:19:56  profilanswer

juste pour te donner un indice daeria :  

ma dernière respé m'a couté 50g... pour la 5ème fois :D

n°121742
mantel d'a​rgent
Posté le 29-04-2006 à 15:42:37  profilanswer

globule, sdaow bolt de lance en 2.5 sec quand tu n'as pas de problème, mais a partir du moment ou tu commence a te faire taper, la du coup ça deviens bien moins drole

autre chose aussi, si tu est spé affli, tu aura des dommage du au malediction un peu plus important, ça peux faire une grosse differance au final ( ben oui, 10% sur toutes les malediction et tout et tout ... )

Et apres tu as toujours les proc de crépuscule qui sont bien sympatique, et le fait de ne pas dependre d'un stoque de pierre d'ame pour avoir un potentiel maximal...

apres je dis pas, ton template va faire un maximum de dégat, mais tu t'enchaine les adversaire? ou c'est du style : je te fais 15k de dommage en 15s, mais apres faut que j'arette durant 1 min pour boire?
ça peux aussi avoir son importance :D

n°121747
Daeria
Posté le 29-04-2006 à 16:05:47  profilanswer

l'intéret de l'affliction est sans doute de pouvoir finir avec un max de vie à la fin, donc le risque à prendre pour une connexion est moindre.  
A cela on peut se fabriquer un stuff spé inte.  
et je commence à comprendre pourquoi des joueur disent que le pacte noir était utile aussi en pvp... jamais à cours de mana, et jamais en danger. Au détriment d'autre chose mais on ne peut pas tout avoir.  
Même si c'est une solution que j'hésite encore à prendre.  

- 31/8/12 ?  
bon ^^
ce qui m'embête le plus c'est d'être complètement dépendant d'un temps d'invoc des démons absolument agacant... DOnc environ 1000 à 1500 de mana bouffer à chaque fois (sauf lutin) ca fait quand même foiré un peu les histoires de regen...  

est-ce que ca intéresserait des gens de monter un commité de test des templates démonistes à 1Gold par jour ?  :D

adit : bon j'ai réfléchi... ca sera un 31/8/11 +1 dans le vent on verra plus tard.  
Qui a dit que dans deux heures j'aurais changer d'avis ?  
merci beaucoup pour les réponses de tous le monde, ca va quand même beaucoup mieux quand il y a débat  :jap:

Message édité par Daeria le 29-04-2006 à 16:08:54
n°121748
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 29-04-2006 à 16:07:20  profilanswer

euh mantel d'argent, on parle de pve ou de pvp la?

en pvp solo, je suis assez vulnérable, c'est vrai, et en général quand mon adversaire a l'initiative, je me fais violemment massacrer (sauf s'il a un matos tres inférieur a moi ou qu'il sait pas jouer, mais ces gens la m'attaquent rarement, un démo full épique, ca effraie le noubit :D)

en pvp de groupe, je fear, je dot, mes dots sont boostés avec shadow mastery et quand j'ai le temps de placer des shadowbolt, soit grace a crépuscule, soit parce que les gens font pas attention a moi, ca peut faire tres mal

en pve, je me fais jamais taper par aucun mob si je ne le veux pas, et je ne fais jamais de pauses mana quand je farme, simplement grace a drain de vie et connexion

un exemple : je vais souvent a ungoro farmer les élémentaires de feu (niveau 54-56 je crois) pour trouver des [Fire Elemental] pour faire des potions d'absorption de feu

je sors le grobleu, je l'envoie en premier et je fais :  
- curse of agony
- shadow bolt (je prends alors l'aggro mais comme je suis loin, c'est pas génant)
- si la première SB critique, je cours vers le mob suivant, le premier mourra de mes dots
sinon une deuxieme SB ou shadowburn (pour aller plus vite)

lifetap une fois ou deux, et je passe au suivant

quand j'ai environ plus que 1500 de vie et de mana (soit a peu pres tous les 6-7 mobs), je tue un mob exclusivement avec drain de vie, deathcoil, et re-drain de vie, puis je recommence comme au début...

ca va vite, ca fait aucune pause, juste un ralentissement de temps en temps, qui peut aussi etre remplacé par un bandage (ce que je fais souvent, par flemme, on va dire :D)

ceci dit, je suis d'accord qu'avec dark pact, tu iras toujours a la meme vitesse, et tu te mettras jamais en danger puisque regagner du mana te coute pas de vie, mais a mon avis tu iras beaucoup moins vite que moi quand meme au final, parce que tes 20 points de démonologie ne servent a rien, d'un point de vue "vitesse de farm"

n°122938
kisscool97
Posté le 04-05-2006 à 15:54:56  profilanswer

Salut à tous,  

J'ajoute un peu d'eau au moulin en vous proposant un 31/2/18.

Template axé PVE qui a l'avantage d'avoir:
-Dark pact(joué avec le diablotin->mana infinie)
-crepuscule(ca fait des frissons partout avec necrosis^^)
-maitrise des ombres(+ de degats ombre)
-5% de critique en plus (mais sans ruine)
-la brulure des tenebres,  
-une portee de +20% sur les sorts de destruction(utile contre les boss type Magmadar)

En bref c'est la meme chose qu'un 30/0/21 mais sans ruine et avce une mana infinie.
Sur les combats longs, ya pas photo je pense vu qu'avec dark pact on n'est jamais oom ,
Il faut un stuff orienté +degat d'ombre (qui est assez facile a avoir surtout si on est couturier: robe du vide,equipement gangretoffe,etc ...)

Je pense que le +dommage compense les degats apportes par ruine , de plus le DPS est plus régulier.

Voilà je ne dis pas que c'est le meilleur mais il mérite d'être essayé.

PS: le peu de point en demonologie fait qu'on a moins de vie mais en instance on ne prend pas l'aggro donc no souci ;)

n°122956
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 04-05-2006 à 16:42:59  profilanswer

kisscool97 a écrit :

Je pense que le +dommage compense les degats apportes par ruine , de plus le DPS est plus régulier.

sauf que, les +dommages, tu peux aussi les avoir quand t'as ruine ;)

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°123023
jal
Posté le 04-05-2006 à 20:01:11  profilanswer

J'ai personnellement testé toutes les spé (mon maitre c'est fait des thunes de fou a force de respé)

de mon expérience il en sort que:

le dark pack est pourri à souhait. (4 coups de DP pour avoir l'equivalent d'une connexion, et un pet OOM bof bof)

le drain de vie maxé est tout simplement monstrueux pvm surtout et beaucoup moins utile en pvp, sauf quand on a un cac au cul et qu'on pourra pas se dégager, ou qu'on est oom.
le siphon de vie est très bien, quoi que très couteux en mana, c'est pas un gros apport de dps, mais sympa.

les dot piquent assez, donc utile en pvp de masse.

l'approche d'un spé affli sera moins offensive et plus mobile.
fear dot, on bouge, etc. ce qui est particulierement ennuyant en BG. en instances l'affli permet de toujours faire du degat, de jamais être oom, et d'etre assez resistant.

crépuscule est aussi monstrueux.. un apport de dps énorme
quand ca proc :) (j'ai perso un 20/0/31 qui fait très mal avec ses transes de l'ombre)

ce que je peux conseiller pour l'affli, c'est d'aller au moins jusqu'à syphon de vie, crépuscule et/ou shadow master. le reste est superflu, et ca permet d'avoir ruine.
qui est à mon sens OBLIGATOIRE pour tout démo qui se respecte en pvp :)

edit: j'ai un +220 dmg +7cc un stuff moyen, mais avec ruine c'est un pur bonheur
(il m'arrive de 3 shot des palouf ;) )

ps. le pet en pvp c'est succube, pas imp, donc pierre de soin amel me semble un meilleur choix !

Message édité par jal le 04-05-2006 à 20:07:25
n°123028
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 04-05-2006 à 20:05:12  profilanswer

la branche démonologie est énormissime (maitre démonologie/sacrifice/lien)

:p

---------------

n°123119
tranmarco
Posté le 05-05-2006 à 02:44:27  profilanswer

kisscool97 a écrit :

Salut à tous,  

J'ajoute un peu d'eau au moulin en vous proposant un 31/2/18.

Template axé PVE qui a l'avantage d'avoir:
-Dark pact(joué avec le diablotin->mana infinie)
-crepuscule(ca fait des frissons partout avec necrosis^^)
-maitrise des ombres(+ de degats ombre)
-5% de critique en plus (mais sans ruine)
-la brulure des tenebres,  
-une portee de +20% sur les sorts de destruction(utile contre les boss type Magmadar)

En bref c'est la meme chose qu'un 30/0/21 mais sans ruine et avce une mana infinie.
Sur les combats longs, ya pas photo je pense vu qu'avec dark pact on n'est jamais oom ,
Il faut un stuff orienté +degat d'ombre (qui est assez facile a avoir surtout si on est couturier: robe du vide,equipement gangretoffe,etc ...)

Voilà je ne dis pas que c'est le meilleur mais il mérite d'être essayé.

PS: le peu de point en demonologie fait qu'on a moins de vie mais en instance on ne prend pas l'aggro donc no souci ;)

effectivement ton template a l'air pas mal, mais le comparer à un 30/0/21 c un peu osé :p (un 30/0/21 = SM/ruine, sans ruine ça fait quoi SM? :p)

moi je le rapproche + à un 32/8/11 avec la portée et 5% critique à la place de 15% endurance et buff diablotin amélioré, la différence n'est pas si flagrante sauf pour la portée contre certains boss ;)

Message édité par tranmarco le 05-05-2006 à 13:05:49
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse