online faq recherche accueil

Discussions générales : Jihnn Le barbare : TiDom Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : blutch The Frozen Throne : PackersMax et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

aide pour un noob démo ...

n°195433
apocalipse​ 33
Posté le 18-11-2007 à 19:15:58  profilanswer

bonjour  
alors je suis un tout jeune démoniste ( lvl 20 )
et je voudrais savoir les technique de démo pour xp et la spé la meilleur pour up ...
et oui je ne sait strictement rien ^^

pour linstant je mé le gros bleu je mé coruption , immolation , un trai de l'ombre ( voir deux ) et il meur avce les dot et le pet  
et g un spé avec mé 11 pts en destru  
voilou merci d'avance   :)  

n°195435
Rati
Paire de deux
Posté le 18-11-2007 à 19:34:52  profilanswer

Bonsoir

pas mal de topic sont sur ce sujet, donc on ne va pas en debatre ici.  

Full affli.

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°195436
apocalipse​ 33
Posté le 18-11-2007 à 19:43:53  profilanswer

mais je voudrais savoir , car en lisant sur tout le forum on dit que destru on peut pas xp avec mais j'ai bcp de mal avec une spé affli ou démo , ou sa conciste a doté et a attendre -_-  
donc si yen a qui on déja utilisé un spé destru pour xp me le dise , ou ditent moi si c vrément impossiblle de xp destru  
merci d'avance  

PS : j'ai tourné pendant 3h sur le forum pour trouvé des topic sur une spé pour xp sans trouvé ... les sujet sont trop nombreux la recherche marche pas ^^

---------------
mais un démoniste sa fear !! .... j'ai peur ....
xD
n°195437
madoxav
Posté le 18-11-2007 à 20:13:46  profilanswer

Oublie la destru pour le leveling. Tu va passer ton temps à regen. Donc go full affli :)

n°195438
mix-o-mato​s
Posté le 18-11-2007 à 20:17:19  profilanswer

en destruction cest faisaible mais, tu regen tous les 3 ou 4 mob, (voir un peu plus si ta du tre bon stuff pour ton lvl), jai moi meme fait du lvl 40 a 45 sans trop me fatigue, mais je dois avouer que cest jouissif de tri shot un mob mais bon cest plus lent que un affli ou demono

n°195441
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 18-11-2007 à 21:00:40  profilanswer

Ya un guide déo stické, et quelques sujets de templates et idées de templates en page 1,2,3.

Dans l'idée, niveau 20, c'est tu joues avec le gros bleu, tu balances tes dots, le gros bleu tank et taunt, tu refresh les dots selon si le mob est gros ou pas, et tu peux commencer à tapper un autre  

Envoie le gros bleu, balance nouveau dot, au pire cast un trait de l'ombre sur le premier déjà très amoché.

Quand ils vont mourir, tu fais drain d'âme, afin de gagner mana (si tu as le talent pour) et fragment d'âme.

En gérant le fear, tu te fait 2 mobs de ton niveau très facilement, voir 3 (au pire une pierre de soin peut te sauver)

Niveau 30 tu as siphon de vie, un dot supplémentaire qui rend des PVs comme le drain de vie, mais sans les inconvénient du drain ^^

Tu as une très bonne classe pour lvl up.

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°195443
apocalipse​ 33
Posté le 18-11-2007 à 21:06:27  profilanswer

merci bcp ... je vais donc respé affli :D  

---------------
mais un démoniste sa fear !! .... j'ai peur ....
xD
n°195444
Haaxie
Posté le 18-11-2007 à 21:15:01  profilanswer

Bah tu peux gérer plusieurs mobs en même temps, tu as mana quasi infinie vu que vie quasi infinie quand il y a des monstres :

Tu poses siphon de vie, tu mets des sorts d'affliction (ce qui améliore le drain et siphon je crois) tu fais connexion, tu perds de la vie, mais tu la fais remonter avec le siphon qui fait le boulott out seul, et le drain de vie en plus ^^

Là niveau 31 ça me mets 17 Pv avec le siphon, et je sais plus combien avec le drain.

Si problème de mana, drain d'âme avec le talent qui aide ^^

Vois pour installer nécrosis, c'est un add on qui fait que tu choisis le nombre de fragment d'âme max que tu veux, comme ça tu te retrouves pas avec 20 fragments qui te prennent la moitié de ta place, tout ça parce que tu as fini 10 monstres de trop avec le drain d'âme ^^

Il a d'autres spécificités pas mal pratique, comme te dire si un ennemi résiste à la peur, ou autre ;)

---------------
n°196082
Aevali$
Posté le 24-11-2007 à 15:40:05  profilanswer

go spé baguette, c'est ce qui dps le mieu a bas lvl ;) (le pire c'est que c'est vrai ^^)

n°196084
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 24-11-2007 à 15:52:09  profilanswer

Pour info, les gens qui disent qu'on peut pas XP en spé destru ont jamais testé ou sont des boulets. La destru est *peut-être* (et c'est pas sur) inférieur en ce domaine, mais elle reste violente et elle te gére assez simplement 2-3 mobs, tout en permettant facilement aussi de soloter des mobs élites.

Donc respé affli pour XP c'est absolument pas obligatoire. Respé affli pour tester l'affli par contre faut le faire au moins une fois. Pour ma part, ca m'a convaincu qu'il n'y a pas de spé plus désagréable à joeur pour un démo, mais c'est une question de feeling.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°196097
Rati
Paire de deux
Posté le 24-11-2007 à 19:43:29  profilanswer

personne n'a dit que c'était obligatoire hein.    on demande la meilleur spé pour pex c'est affli, c'est tout.  Si tu es assez incompetent pour ne pas savoir lire la question de base du topic, tu n'as rien a faire ici et encore moins a te permettre de traiter les gens de boulets ...

J'ai pex en full destru, et je sais de quoi je parle.

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°196100
Haaxie
Posté le 24-11-2007 à 20:00:09  profilanswer

Pexer en destru c'est comme un mage qui pexe, sans quelque truc sympas du mages, et moins de dommages (en lvling, don cpas un stuff de fou) ??

Le gros bleu, tank des afflis, est inefficace, vu la montée d'aggro surtout ...  

Il faut charm avec succube pendant les longs cast, afin de pas trop se faire tapper dessus ?

(plein de questions qui m'intéresse sur les cousins destru)

Aevalis : +1, vers le niveau 30 c'est équivalent à un dot en plus, mais généralement c'est ce léger surplus de dommages qui fait reprendre l'aggro ...

---------------
n°196104
Rati
Paire de deux
Posté le 24-11-2007 à 21:09:54  profilanswer

Haaxie a écrit :

Pexer en destru c'est comme un mage qui pexe, sans quelque truc sympas du mages, et moins de dommages (en lvling, don cpas un stuff de fou) ??

Hmm, niveau dégâts, c'est légèrement en dessous du mage.  mais ça ne se sent presque pas

Le gros bleu, tank des afflis, est inefficace, vu la montée d'aggro surtout ...

Il faut charm avec succube pendant les longs cast, afin de pas trop se faire tapper dessus ?

LE charme en marche que sur trés peu de mobs :)
en general, le gros bleu est là. il peut tanker un mobs avec 3 dots.  car en lvling, les doifferences de spé sont moins fortes qu'en lvl 60+. et son sacrifice peut s'avérer très utile en cas de coup foireux.

(plein de questions qui m'intéresse sur les cousins destru)

Aevalis : +1, vers le niveau 30 c'est équivalent à un dot en plus, mais généralement c'est ce léger surplus de dommages qui fait reprendre l'aggro ...

Globalement, en destru, le problème vient du temps ennorme que l'on passe a boire.  

Alros si on tue  plus vite un mob qu'un affli.  l'affli en Tuera un pack de trois plus vite quu'n destru.  seulement, après 3 mobs, le destru s'assieds, et bois pendant 29-30 secondes.  ce qui suffi a un affli a tuer 3 autres ;)
évidement, selon les compagnons la donne peut changer.  un démo qui traine avec un mage, ne sera pas trés utile en affli. (mob meurt trop vite)

---------------
n°196119
Haaxie
Posté le 25-11-2007 à 00:18:24  profilanswer

Ou chassou ...

Mais avec pala ou wawa, on se les prends  3 par 3 très très facilement (war sur 1 et quelques dots, gros bleu + dot sur le deuxième, fear/draintank + dot)

Ceci avant le fear de zone instant, bien sur

Ce que je voulais dire, c'est que démo destru n'a pas l'effet de froid ou de congèle que pourrait avoir un mage glace, par exemple, ni teleporte ... Et si on fear, le con de mob peut se barrer trop loin pour le sort que l'on cast

---------------
n°196152
Aevali$
Posté le 25-11-2007 à 19:51:33  profilanswer

Hum, pour du farming, je considere que faire des packs de 3 mobs c'est pas specialement optimisé, pour aucune des spés.

Mis a part ca, la grosse difference se voie au niveau du confort et de la possibilité de chain (un affli qui enchaine les mobs 1 par 1 a coté de moi, certes, il as pas besoin de regen, mais je regen pas tant que ca et je descend les mobs bien plus vite)
Un spé destru qui se prend 1-2 adds sur la tronche, ca deviens galere a jouer et ca implique une grosse pause regen apres, alors qu'un affli va gerer ca tranquillou et se fait le mob d'apres au drain de vie et c'est reparti.

Pour ce qui est des talents du mage glace pour ralentir sa cible, on burst quand meme mieux et ca compense un peu.

n°196176
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 26-11-2007 à 07:29:28  profilanswer

Rati a écrit :

personne n'a dit que c'était obligatoire hein.    on demande la meilleur spé pour pex c'est affli, c'est tout.  Si tu es assez incompetent pour ne pas savoir lire la question de base du topic, tu n'as rien a faire ici et encore moins a te permettre de traiter les gens de boulets ...

J'ai pex en full destru, et je sais de quoi je parle.

Donc, parce que vous *conseillez* de l'affli et qu'il pense le faire, je rappelle l'évidene, à savoir que la différence est au mieux faible (oui, le coté 2 pack de mob contre 3 mob et une boisson ca me fait juste rire ...), et là on m'insulte. Bravo pour les insultes, mais, ca va, je suis compétent.

Sinon, je n'ai jamais eu de problème à gérer 1 dd, et pas trop en en ayant 2, tout en ayant l'avantage de pouvoir pulvériser un mob vite en cas de besoin.

Je ne polémiquerais pas plus, mais parler de full affli comme clairement mieux est juste de l'imposture, ou de l'incompétence puisque t'en parle ....

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°196178
Rati
Paire de deux
Posté le 26-11-2007 à 08:51:53  profilanswer

ouai, tu m'as trop cassé !!!  

maintenant, tu dégages ?

---------------
n°196181
necrosiris
Posté le 26-11-2007 à 09:12:01  profilanswer

Ohlmann, soit gentil de cesser de te ridiculiser et d'affirmer qu'on est incompétent quand on explique que l'affli est plus efficace que la destru pour lvl....

C'est juste une EVIDENCE pour qui à testé tout les templates (ce que tu as fais je pense).... et je ne vais pas exposer ici tout les outils de l'affli pour pexer, ca serait faire insulte à ta grande compétence  ;)

Message édité par necrosiris le 26-11-2007 à 09:15:48

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°196199
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 26-11-2007 à 12:50:29  profilanswer

Je dirais 4 chose :

_La première, c'est que je ne nie pas que c'est l'avis général. J'ai même dit qu'il fallait tester absolument, et là on m'insulte.
_La seconde, c'est que mon avis n'est pas celui là.  
_La troisiéme, c'est qu'à vous entendre pexer en destru par rapport à l'affli, c'est comme pexer en spé heal et seul pour un prêtre. Alors que la différence ne peut être si grande ne serait que parce que la full destru est déjà trés efficace... (suis je le seul à prendre des mobs par 2 à lvl +2 en destru sans difficulté ? Je pense que non. Suis je le seul à prendre des élites +3 en destru sans problème insurmontable ? Je pense que non. Alors comment un affli ferait beucoup mieux ? Il prend des élites rouges par packs ?)
_La quatriéme c'est qu'une question de gout joue énormément. Si qq préfre la spé destru, vaut mieux qu'il pexe en spé destru qu'en affli - je me suis fait chier 20 niveau pour avoir voulu ignorer ca.

Maintenant, on peut se boucher les yeux, faire comme tout le monde, refuser de voir que la vie n'est pas simple. Moi je ne vous suis pas, je préfère rappeler les évidences que sont le fait qu'un démo destru ca pexe extrémement bien seul et que donc faut le dire quand qq cherche à pexer...

---------------
n°196201
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-11-2007 à 13:03:49  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Il prend des élites rouges par packs ?

bavi  :o  

[:selya]  

j'ai l'impression que tu vois que le coté "efficacité" de la spé destru... si on prétend que l'affli est mieux pour up, c'est surement plus dû à l'avantage regen mana que le destru n'a pas!

biensûr, destru/affli on prend les pack par 3-4 mob, mais à la fin, le destru est oom et l'affli est full life full mana... voilà où est la nuance.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°196204
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 26-11-2007 à 13:19:24  profilanswer

Tiens ca parait déjà mieu argumenté et surtout moins "prenons les gens pour des cons".  :o  

Je trouve l'argument exagéré mais ca a du vrai. Maintenant pour pas partir dans des flames de 50 pages, mon *opinion* c'est que ce cher affli est loin d'être si plussement efficace en mana & vie régénération (j'ai des tests & des arguments mais ca partir en live si on raméne ce genre de choses), mais surtout la raison première de mon postage c'est que cette différence ne justifie pas de se forcer.... Mon but était pas tant de dire "vous avez tort" aux tenant de l'affli, mais surtout de rappeler à l'auteur du topic qu'il vaut mieux leveler en une spé qu'il apprécie car la différence est pas si gigantesque et qu'on est loin de se faire chier en destru (je suppose qu'en démono c'est possible, je la connait trés mal mais ca a pas l'air totalement inefficace non plus).

Maintenant, si cette opinion est en elle même un affront indélébile, alors il y a un problème, mais il vient pas de moi.

---------------
n°196206
Leoyo88
Posté le 26-11-2007 à 13:38:29  profilanswer

Actuellement je suis lvl 27 avec mon demo et je up facilement avec ma spé destruction, je pense egalement qu'a bas lvl la différence de spé ne se voit pas  trop, et qu'un bon stuff évite de trop régen, je peux enchainer 6-7 mobs sans regen avec un bon stuff. Chacun doit choisir sa spé selon son style de jeu, et chaque spé à ces avantages et ces inconvénients. Voila voila  ;)

n°196216
Arethusa
Posté le 26-11-2007 à 14:43:33  profilanswer

Non mais, y'a un truc que vous oublié en fait la.

Perso avec mon stuff, je peut pull les mob a vue, donc une 10n de mobs quoi, et ils vont crever en 3 dot a chaque foi (+1300 degat ombre)

et je me rappelle bien qu'au lev 20 30 , je les prenait par 4 ou 5, et par 10 avec un healeur au fesse.

de plus pour régen un spé affli, il pull fear+COS+siphon de vie+ drain de vie, ducou, ba on regen en farmant, ce qui niveau vitesse de farme est imbattable

SAUF qu'on oubli un truc :

la vitesse de repop des mobs, ba ouai, je tue les pack de mob tellement vite en spé affli, que je doit attendre le repop des mobs !

Donc au final un spé destru qui défonce les mob un par un super vite ne sera pas bcp moins rapide, sachan aussi que le fear+drain de vie fonctionne aussi avec un spé destru, ou même connexion bandage, puis bon, on peut trouver a boire et a manger partout tfacon...

N’oublier pas que XP ne passe pas non plus par un farmage intensive, mais bcp par des quete qui ne demande pas de tuer grand chose à chaque foi (je connait des spé heal qui on xp très vite..)

par contre, un spé affliction pourra faire des quete élite à 3 tout seul plus facilement, par exemple moi au lev 67 j'ai tuer tout les elite de Nagrande seul ( a par Durn et l'aréne bien sur)
un spé destru ne pourra pas.

Sinon n'oubliez pas un truc ! Vous jouer pour vous amuser, et en plus vous payez pour sa.

Si on aime vraiment plus jouer en spé destru, ba on va XP en spé destru, et même si on arrive lev 70 avec quelque jour de plus que le spé affli, c'est pas grave, il vos mieux passer par exemple 25 jour a xp en ce faisant plaisir que de passer 20 jour en ce faisant chier ! (Par exemple)

En plus nous somme des démo, même en 0/0/0 on pourrai xp sans problème ^^.

n°196218
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-11-2007 à 14:50:42  profilanswer

Arethusa a écrit :

par contre, un spé affliction pourra faire des quete élite à 3 tout seul plus facilement, par exemple moi au lev 67 j'ai tuer tout les elite de Nagrande seul ( a par Durn et l'aréne bien sur)

je vois pas trop le prob là, avec les démo Elite des camps de forge, un spé destru pourra aussi le faire  :o  

et on parle de leveling, je trouve qu'à partir du niveau 60, y'a pas vraiment de différence vu qu'on peut se permettre des templates plus "hybride". Du niveau 10 à 50, choisir affli c'est choisir la sécurité, choisir destru c'est choisir la "puissance de frappe", choisir démono c'est choisir de galérer au début et de tout péter avec le GG...

et rien n'empêche de respé à foison pendant le leveling, en plus monture gratuite au lvl40, ça laisse la place à pas mal d'expérimentation  :D  

---------------
n°196219
Arethusa
Posté le 26-11-2007 à 15:06:42  profilanswer

non mais je te parle des elite que tu peut pas fear, genre l'ogre dans la caverne, celui que tu invoque avec 10 crane, ou encor celui vers auchundun , ou encor le zebre élite ou l'oiseau, je c plus les nom ^^
mais sans drain de vie c mort la, il ne ce fear pas les mobs.... et puis meme les 2 gros élite je les soloté en tournan au tour de l'arbre dans les camp noir la...a l'west

n°196220
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-11-2007 à 15:16:34  profilanswer

pour avoir fini de monter mon démo recemment j'ai essayé dans les lvl30-40 plusieurs respé destru et j'ai trouvé ca horrible du fait de la tres faible regen mana. Je ne dis pas qu'on tue plus vite ou moins vite je dis juste que c'est chiant de passer son temps à regen quand on grind des lvl en faisant du bash du mob. Au final j'ai respé affli jusqu'a 56 pour faire gangregarde derrière.

Message édité par le_pere_noel le 26-11-2007 à 16:43:52
n°196224
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-11-2007 à 16:03:31  profilanswer

Arethusa a écrit :

non mais je te parle des elite que tu peut pas fear

c'est là que le Démon Elite (celui qui ressemble à un GG) dans le camp de forge devient utile. Tu l'asservi, et tu pars poutrer n'importe quel elite de Nagrand... sauf Durn.

Même à choisir, j'ai soloté l'ensemble des quêtes de Raz-du-Néant en 27/34, et c'est franchement easy.

---------------
n°196229
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 26-11-2007 à 16:30:39  profilanswer

bah sauf que l'asservissement de démon élite pour farm, toutes les spé peuvent le faire, donc on en revient au même point...

à mon avis, et pour avoir connu toutes les spé, le destru n'est pas "viable" en farming/xp tant qu'on n'a pas:

• un bon stuff.
  • les points en démono pour la regen du bleu.

après évidemment pour des situations occasionnelles, chaque spé peut avoir son petit/gros plus.

Message édité par lapalisse le 26-11-2007 à 16:31:36

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°197120
remi972
Posté le 06-12-2007 à 00:31:54  profilanswer

moi j'ai un demo 14 et je fait les mobs en 7 seconde(j'ai compte)j'envoie le gros bleu j'atend qu'il agro ensuite malediction d'agonie corupt  instant et trait de l'ombre et si besoin immolation avant et voila le mobs est direct mort la ^^

Message cité 1 fois
Message édité par remi972 le 06-12-2007 à 00:37:16
n°197134
necrosiris
Posté le 06-12-2007 à 08:58:16  profilanswer

Citation :

je fait les mobs en 7 secondes

Citation :

j'atend qu'il agro ensuite malediction d'agonie

Relis le tooltip de la malé d'agonie et tu verras que ca sert à rien de la lancer si tu descends les mobs en 7 secondes  ;)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°197140
selya
spé classes cheatées
Posté le 06-12-2007 à 09:53:15  profilanswer

en gros, avec des mobs pareil... envoie imo + spam sb, te fait pas chier avec des dot qui ont pas le temps d'être utiles.

ou sinon, prend les par 2-3 et tu multidot, c'est là que ça devient intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par selya le 06-12-2007 à 09:53:56

---------------
n°197373
remi972
Posté le 08-12-2007 à 17:00:59  profilanswer

je fout la male d'agonie pour descendre a vie du mobs ac le pet et corupt instant pour pouvoir metre le drain d'ame et puis contre des boss tres solide c toujours bien de mettre sa

n°197376
wizzer
Posté le 08-12-2007 à 17:23:17  profilanswer

inclinons nous devant une telle expèrience de démoniste !

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°197382
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 08-12-2007 à 18:29:19  profilanswer

remi972 a écrit :

moi j'ai un demo 14 et je fait les mobs en 7 seconde(j'ai compte)j'envoie le gros bleu j'atend qu'il agro ensuite malediction d'agonie corupt  instant et trait de l'ombre et si besoin immolation avant et voila le mobs est direct mort la ^^

selya a écrit :

en gros, avec des mobs pareil... envoie imo + spam sb, te fait pas chier avec des dot qui ont pas le temps d'être utiles.

ou sinon, prend les par 2-3 et tu multidot, c'est là que ça devient intéressant.

remi972 a écrit :

je fout la male d'agonie pour descendre a vie du mobs ac le pet et corupt instant pour pouvoir metre le drain d'ame et puis contre des boss tres solide c toujours bien de mettre sa

Inclinons nous devant Remi972, qui descend des boss trés solides en 7 secondes, et ce, du haut de son niveau 14 ! \o/

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°197401
Rati
Paire de deux
Posté le 08-12-2007 à 22:58:59  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Inclinons nous devant Remi972, qui descend des boss trés solides en 7 secondes, et ce, du haut de son niveau 14 ! \o/

jaloux  :lol:

---------------
n°197402
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 08-12-2007 à 23:48:20  profilanswer

franchement pour le style demo a tout faire, le 27/34 est pas mal, c'est le top en farming des que t'a du stuff, c'est  assez sympas au niveau dps en instance, et le jcj ba ya pas besoin de faire de photo je pense  

sinon juste un truc, a quoi ça sert de poser toutes tes maleds si tu tue le mobs en 7s
la tech que j'utilise en farme c'est pas trop dur, je balance agonie corruption et siphon de vie, idem sur un 2 eme, un 3 eme 1 4eme et sur le 5eme je dot et drain de vie, en gros je tue les monstres en farme par groupe de 5 et je fini a peu pres a 3/4 de ma vie si c'est des elems ou quasi full vie pour les autres

l'interet de la spé affli c'est pas de descendre le mobs le plus vite possible, si tu cherche ça go destruction ou tu 3 shoot voir 2 shoot les mobs de ton lvl des que t'a un peu de materiel, la spé affli est plus dirigé vers une aggro des monstres de façon multiple

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°197403
Rati
Paire de deux
Posté le 08-12-2007 à 23:50:45  profilanswer

en effet. au lvl 70 sur un mob 70 non elite.  le combat est fini 5 secondes aprés L'agroo

---------------
n°197410
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 09-12-2007 à 01:56:13  profilanswer

Voir à l'aggro si comme moi on pull réguliérmeent au feu de l'âme.

Je soutiens complétement fingolfin sur le fait qu'en affli pour être efficace faut prendre par packs, même si par contre je trouve le 27/34 trés mou et défensif pour du farm.

(d'un autre coté, je me fait réguliérement pawner par les géants de la crétre des boues - faut dire que se mettre sur la trajectoire des patrouilles et pas en bouger alors qu'on commence à 1/4 vie c'ay moyen malin.... Pourtant sur une séance de 2 heure je le fais tj au moins une fois)

---------------
n°197420
wizzer
Posté le 09-12-2007 à 10:03:40  profilanswer

on s'égare pas mal du sujet initial qui traite du lveling là.

Pour lveling je préconise aussi l'affli jusqu'au lvl 50 et apres pourquoi pas le GG ou rester affli.
ce n'est qu'un avis de plus.

Pour farmer une fois stuffé copieusement on ne parle plus de la meme chose et tous les templates qui possèdent un minimum de regen se vallent (affli, 27/34, sacrifice bleu etc) la façon de farmer est différente mais tout aussi efficace ou pas loin.

ce n'est encore que mon avis (qui cependant est l'avis de référence auquel j'ai le plus volontier tendance à me ranger) ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°197428
fingolfin
Posté le 09-12-2007 à 11:36:48  profilanswer

perso j'ai fais ton mon leveling en spé demono et c'est vraiment sympas rt rapide, le bleu est tres resistant et tu boffe quasi pas de mana vu que tu dot et tire a la baguette

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse