| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : aide pour un noob démo ... |
madoxav | Oublie la destru pour le leveling. Tu va passer ton temps à regen. Donc go full affli |
apocalipse 33 | merci bcp ... je vais donc respé affli --------------- mais un démoniste sa fear !! .... j'ai peur .... xD |
Aevali$ | go spé baguette, c'est ce qui dps le mieu a bas lvl |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
necrosiris | Ohlmann, soit gentil de cesser de te ridiculiser et d'affirmer qu'on est incompétent quand on explique que l'affli est plus efficace que la destru pour lvl....
Message édité par necrosiris le 26-11-2007 à 09:15:48 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
lapalisse Profil : Modérateur | bah sauf que l'asservissement de démon élite pour farm, toutes les spé peuvent le faire, donc on en revient au même point...
Message édité par lapalisse le 26-11-2007 à 16:31:36 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
remi972 | moi j'ai un demo 14 et je fait les mobs en 7 seconde(j'ai compte)j'envoie le gros bleu j'atend qu'il agro ensuite malediction d'agonie corupt instant et trait de l'ombre et si besoin immolation avant et voila le mobs est direct mort la ^^ Message cité 1 fois Message édité par remi972 le 06-12-2007 à 00:37:16 |
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
selya spé classes cheatées | en gros, avec des mobs pareil... envoie imo + spam sb, te fait pas chier avec des dot qui ont pas le temps d'être utiles.
Message cité 1 fois Message édité par selya le 06-12-2007 à 09:53:56 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
remi972 | je fout la male d'agonie pour descendre a vie du mobs ac le pet et corupt instant pour pouvoir metre le drain d'ame et puis contre des boss tres solide c toujours bien de mettre sa |
wizzer | inclinons nous devant une telle expèrience de démoniste ! --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
fingolfin Que la force soit avec vous | franchement pour le style demo a tout faire, le 27/34 est pas mal, c'est le top en farming des que t'a du stuff, c'est assez sympas au niveau dps en instance, et le jcj ba ya pas besoin de faire de photo je pense --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
wizzer | on s'égare pas mal du sujet initial qui traite du lveling là.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
fingolfin Que la force soit avec vous | perso j'ai fais ton mon leveling en spé demono et c'est vraiment sympas rt rapide, le bleu est tres resistant et tu boffe quasi pas de mana vu que tu dot et tire a la baguette --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Page : 1 2 Page Précédente |