| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'aire du pvp |
wizzer | Il y a pas mal de posts qui en parlent, je t'invite à rechercher un peu sur le fofo --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
fingolfin Que la force soit avec vous | full destr avec un voleur ça gere pas mal je trouve, ça donne 2 perso ayant un burst assez sympas et gardant une survivabilité pas trop mal (sauf contre pala wawa lol) --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
fingolfin Que la force soit avec vous | oui mais si doute de fufu, ba dos au mur et on attend --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
insomnie |
--------------- †Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....† Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver. |
fingolfin Que la force soit avec vous | perso etant spé destr je joue soit au chien soit a la succube en arene (equipe de 2 avec fufu) et je joue plus souvent au chien
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Rati Paire de deux | la bubuel est quadn même utile pour le bleu ^^
--------------- Kill the Fucking Chicken |
wizzer | On peut mesurer en gros en enjambées ou foulées de cheval --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |