online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'aire du pvp

n°184997
nefarian
Posté le 06-08-2007 à 18:12:36  profilanswer

Salut amis de l'ombre et du chaos je vient une nouvelle fois soliciter votre aide !

Voila comme je l'ai dit dans un certain post je suis en arene avec un rogue en 2 vs 2
et comme je fait plus d'instance j'ai decider de me stuff pvp avec item d'arene de bg ...mais ptit probleme bon en affli avec 600 en degat magic je suis il faut l'avouer une vh sur patte :cry:  :cry:  

Alors voila auriez vous un bon template pour les arenes et bg j'ai entendus 27/34 je sait pas trop ca se joue comment et quel pet prenez vous?
donc mon but est de me faire stuff gladiateur comme ca j'aurai un new stuff lors de mon retour en affli^^

Merci d'avance

---------------
dragoof chaman tauren lvl 1 sur arati  
gangreciel demoniste lvl 33 sur arati
n°185001
wizzer
Posté le 06-08-2007 à 18:24:23  profilanswer

Il y a pas mal de posts qui en parlent, je t'invite à rechercher un peu sur le fofo ;)

Je te fais un résumé rapide:
Le principe du 27/34 est de jouer l'empecheur de tourner en rond tout en résistant outrageusement. Ca se joue en posant tous les dots qui sont à dispo, les malés qui vont bien en fonction des cas , drain de vie à outrance, fear et autre joyeusetés :)

Pour le pet le chien s'impose par lui même, le couple 27/34 et chien est une vraie plaie en arene ;)

Ps:bien sur le chien ne sera pas en auto, et il convient de faire les raccourcis clavier et macro adéquats pour les différents dispell et silence

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°185016
nefarian
Posté le 06-08-2007 à 19:29:58  profilanswer

oki va falloir que j'apprenne a jouer le chien preske jamais utilisé

par contre pourrait tu me donner quelques macro pour m'aider un peu car disont que je suis pas fan de ce genre de trucet un ptit link pour le template ca serait demandé?

oui je lis toujours les posts mais a chak fois on fait des ptit resumé a chak fois je n'ai jamais vus vraiment de post la dessus

---------------
dragoof chaman tauren lvl 1 sur arati  
gangreciel demoniste lvl 33 sur arati
n°185993
metzgermei​ster
Posté le 16-08-2007 à 02:20:26  profilanswer

Up^^.
Tout les pets ont leurs points forts et faibles, donc dire jouer avec tel ou tel pet n'est pas top. Perso j'utilise la succube en afflic comme en dest et c'est impécable.
Vu que tu n'as pas de heal dans ton duo, tu peux te spé démono/afflic, bon dps aux dots, drain de vie amélioré=> grande survavibilité et dps correct(grâce au gg). J'avais cette spé pour arène, bg, pve, ca marchait bien. J'étais en duo avec un drood, ben même mort je pouvais m'en sortir contre 2 ;).
Avec un rogue je verais bien un spé dest, gros dps :). Mais chacun à sa spé, trouve ta voie.

n°186405
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 20-08-2007 à 18:41:35  profilanswer

full destr avec un voleur ça gere pas mal je trouve, ça donne 2 perso ayant un burst assez sympas et gardant une survivabilité pas trop mal (sauf contre pala wawa lol)

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°186428
Rati
Paire de deux
Posté le 20-08-2007 à 22:14:47  profilanswer

fingolfin a écrit :

full destr avec un voleur ça gere pas mal je trouve, ça donne 2 perso ayant un burst assez sympas et gardant une survivabilité pas trop mal (sauf contre pala wawa lol)

et Charme Et Sap pour engager un combat.

par cotnre, ce combo n'aime vraiment pas se faire surprendre ^^

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°186446
fingolfin
Posté le 21-08-2007 à 08:04:42  profilanswer

oui mais si doute de fufu, ba dos au mur et on attend

---------------
Auta i lomë
n°186456
insomnie
Posté le 21-08-2007 à 11:52:22  profilanswer

metzgermeister a écrit :

Up^^.
Tout les pets ont leurs points forts et faibles, donc dire jouer avec tel ou tel pet n'est pas top. Perso j'utilise la succube en afflic comme en dest et c'est impécable.
Vu que tu n'as pas de heal dans ton duo, tu peux te spé démono/afflic, bon dps aux dots, drain de vie amélioré=> grande survavibilité et dps correct(grâce au gg). J'avais cette spé pour arène, bg, pve, ca marchait bien. J'étais en duo avec un drood, ben même mort je pouvais m'en sortir contre 2 ;).
Avec un rogue je verais bien un spé dest, gros dps :). Mais chacun à sa spé, trouve ta voie.

Deja, si wizzer dis qu'il vaut mieu jouer avec le chien c'est parce qu'il y a des raisons. Tout les pet ne sont pas adapter a toute les spe, ce que tu dis est faux (fais du pvp avec l'imp en 7/43/11 qu'on se marre ... ;)) Si il dis que le chien est incontournable dans cette spe, c'est parce qu'il l'est ! Le but etant d'etre resistant et chiant a souhait, les + REsistance magic, le debuff et le Cs en fait la plaie par exelence. Apres pour la succube, effectivement elle peux etre jouer dans plusieurs situation, seulement en affli si c'est pour du 1v1 je trouve que d'autre pet pouraient etre bien mieu rentabiliser(imp pour le dark pact, le chien pour les raison citer prcedement, le bleu pour sa bulle). En effet, le charme ne poura pas prendre toute sont ampleur avec tes dot, mais servira de CC sur un X+1v1 ou sur un match arene (ou je prefere avoir un bleu). Apres pour un duo avec un rogue, avoir un gros dps ne serait pas vraiment utile, le burst oui. Seulement pour aller avec un  rogue je penserais que la spe 27/34 voir la 7/43/11 serait plus interessante : il faut partir du principe ou tu va etre focus car le rogue aura le vanish la cape d'ombre et l'evasion pour etre dissuasif. De la, avec ta spe destru, si tu tombe sur un bon war/rogue/mage tu vera que ton burst, ba c'est pas le moment le plus simple a passer .... Pour moi la spe destru est plus rentable dans une compo mage/demo, ou le mage sera majoritairement focus (sauf si fufu/spe glace).  

Insø

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°186528
fingolfin
Posté le 21-08-2007 à 21:11:45  profilanswer

perso etant spé destr je joue soit au chien soit a la succube en arene (equipe de 2 avec fufu) et je joue plus souvent au chien
le diablotin se fait one shoot et le bleu sert a rien pour un non spé demono

---------------
Auta i lomë
n°186532
Rati
Paire de deux
Posté le 22-08-2007 à 00:41:01  profilanswer

la bubuel est quadn même utile pour le bleu ^^

a condition de ne pas avoir en face un mage, pretre, chaman

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°186533
insomnie
Posté le 22-08-2007 à 00:47:39  profilanswer

Le chaman peux peter la bulle? Oo
Et pour ce qui est du pretre, je ne suis pas du tout d'accord : le dissip de zone c'est : 1 si tu bouge bien tu peux l'eviter, 2 il pert tellement de mana que ca vaut quand meme le coup :p

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°186534
Rati
Paire de deux
Posté le 22-08-2007 à 01:05:30  profilanswer

heu.

Pour Dispell ta bubule il y a :

Vol de Sort du mage. lui a la bulel a ta place, ça crain (Cher en mana)
Dissipation du pretre : REtires 2 effets magiques Sur la cible. donc ta bulle et ta gangrarmure :)  (si tu as pas de chance)
Dissipation de masse : Dissipe un effet a chaque cible dans la zone d'effet
Expiation du chaman : retire un effet magique a la cible.

Expiation ça coute pas cher et pas de Cd :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°186669
zhar
Posté le 23-08-2007 à 14:15:13  profilanswer

L'aire du pvp :
- le plus dur sera de faire le tour de la Vallée d'Alterac
- Dans l'Oeil du Cyclone il y a des trous dans le cosmos, ça ne va pas être évident non plus.
- Warsong et arathi semblent faciles.

...

n°186672
wizzer
Posté le 23-08-2007 à 14:55:42  profilanswer

On peut mesurer en gros en enjambées ou foulées de cheval ;)

ce qui nous donnera des enjambées² et des foulées² :D

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte

Aller à :
Ajouter une réponse