online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

anbidextrie

n°203735
maroualle
Posté le 07-02-2008 à 08:31:53  profilanswer

Salut à tous,
J'ai besoin de votre aide pls, je suis en ancien "guerrier" et j ai commencé avec un  Demo, je suis lvl 42...je pense que j'ai du rater une étape quelque part car je ne sais actuellement utiliser qu'une arme à 2 mains (baton) + baguette. J'ai lu dans ce thread que un demo 42 peut aussi déja utiliser main droite et main gauche, lorsque j achete une arme main droite j'ai un gentil message qui me dis que je ne peux pas encore utiliser cette competence...Quelqu'un peut t il m'aider pls? J'ai reçu un "orbe" après une quête mais lorsque je veux l'utiliser je suis obligé de ma séparer de mon baton,; craignos quand même...

merci d'avance pour votre aide

n°203737
selya
spé classes cheatées
Posté le 07-02-2008 à 08:50:47  profilanswer

tu peux apprendre l'utilisation du bâton, dague et épée. Ces deux derniers permettent de porter un objet en main gauche (objet qui ne sera pas une arme, mais une orbe par exemple).

recherche le maître d'arme dans les capitales pour apprendre les compétences nécessaires.

un démo n'est pas ambidextre.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°203738
maroualle
Posté le 07-02-2008 à 08:54:46  profilanswer

Je visite tellement le maître d'arme qu'il en est devenu un ami :(

En tout cas, de ce que j'ai lu dans le forum, tant qu'on est pas a 60/70, le baton convient bien, c'est pas sexy, mais ça convient

Et l'orbe j'ai nié, ce truc me redonnait des points de vie mais seulement pdt un laps de temps déterminé.....

merci

n°203739
selya
spé classes cheatées
Posté le 07-02-2008 à 08:58:48  profilanswer

bah autant apprendre toute les possibilités au plus vite, on ne sait jamais ce qui pourrait tomber sur le prochain mob  :)  

le prêtre que je up actuellement viens de ding 34, j'ai enfin pu m'équiper de la dague du mona et pour le coup, j'ai investi dans un petite orbe en main gauche histoire de refiler du bonus de stats. Leveling ou pas, choisi ce qui t'offrira le plus de bonus en fonction de ta spé.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°203741
maroualle
Posté le 07-02-2008 à 09:12:28  profilanswer

Ok, c'est ce que je vais faire....je vais aller m acheter une bonne dague et reprendre l'orbe...en ce qui concerne ma spé, j'ai mal débuté mon template et je me retrouve avec des points en destruction alors que je me tourne plus vers l'affli, fin bon.... :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse