online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Apprendre eclair de feu au diablotin

n°28308
fanxat
Posté le 13-04-2005 à 21:44:15  profilanswer

Salut, je viens de me lancer dans wow et je suis démoniste lvl 8.
Je viens d'acheter le livre qui me permet d'apprendre à mon diablotin éclair de feu mais lorsque je clique droit sur le livre pour lui apprendre , il y échec et le livre disparait ce qui fait que je l'ai acheté pour rien. :fou:  
Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour lui enseigner quelque chose ?
Et j'ai une autre question : quelque fois je ne vois pas mon diablotin et je ne peux pas le controler, quelqu'un saurait comment faire pour le faire disparaitre et en faire apparaitre une autre? Comment lui dire de revenir vers nous lorsque la commande "suivre" est grisée ( je ne peux pas la selectionner ) ?  
Merci

n°28336
Revlod
Posté le 13-04-2005 à 23:54:54  profilanswer

Es tu sur d'avoir le level requis ? Je me souviens plus vraiment, mais il me semblait que c'était un peu plus tard (vers le level 10/12) qu'on pouvait apprendre des sorts aux pets. Mais ça doit pas être ça, car ça devrait pas pour autant faire disparaitre le bouquin.  :??:  
J'ai déjà eu un bug ou le pet avait "oublié" le sort que je venais de lui apprendre. Etant donné que c'était celui qui permettait au marcheur de se faire plein d'amis et de tous les ramener (me souvient plus du nom), ça m'a pas trop géné qu'il l'oublie.  :p  

Sinon, pour réinvoquer un pet, il suffit de cliquer bouton droit sur son portrait et de le renvoyer. Puis de relancer le sort d'invoquation que tu souhaites (le diablotin dans ton cas).

n°28376
Clivion
Posté le 14-04-2005 à 09:58:36  profilanswer

quand la commande suivre est grisée, soit il est immobilisé poure une raison ou une autre (charmé, banni, séduit,...) soit c'est qu'il est mort )

n°28547
Beholder2
Posté le 14-04-2005 à 16:11:49  profilanswer

bizarre comme pb...

Enfin sinon le conseil c de le mettre en passif, voir en défensif.

Pour le bouquin qui disparait c zarb...

n°28987
fanxat
Posté le 15-04-2005 à 20:15:22  profilanswer

Mon pb de sort n'est tjs pas résolue mais je m'en passerait.
Sinon maintenant j'ai un autre pb : mon diablotin a disparu !
Qd je l'invoque il n'apparait pas et il n'y a mm plus son icone à coté de la mienne ça fait que je ne peux le renvoyer ni lui dire de me suivre puisque les commande sont grisé. Je pense que j'ai du le perdre qd j'ai changé de lieu avec le gars qui nousteleporte contre de l'argent, est ce que vous pensez que ça peut ètre à cause de ça ? et comment le récupérer ?

n°29528
Beholder2
Posté le 18-04-2005 à 10:53:57  profilanswer

franchement c tres bizarrre t problèmes...

Pour apprendre un sort à un pet : tu cliques droit sur le livre acheté aupres maitre démoniste QUAND le pet est présent (cad invoqué).

Quand tu te téléporte (pierre de foyer) ou voyage aérien, le pet est toujours désinvoqué (il disparait).
A ce moment il suffit d'en réinvoquer un.

SEUL le diablotin ne nécessite PAS de SS pour être invoqué, seulement du mana.

Si les trucs cités plus haut ne fonctionne pas, contacte un GM ou post sur le fofo technique (mais je conseille le 1) car tu as un grave problème o_O
Car ne pas pouvoir donner de sort à tes pets, c'est comme si tu ne les amélioré pas et donc ils vont vite devenir inutiles... Et un démo sans pet c'est ridcule.

Aller à :
Ajouter une réponse