| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réflexion approximative du certissage, de la hate, et des divagations' |
lapalisse Profil : Modérateur | toi tu devrais voir le post suivant:
Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 18-04-2008 à 01:30:32 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
lapalisse Profil : Modérateur | revois ma redirection de post --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | OK bhen on à la même réflexion, les notions de base de math en plus pour toi
Message édité par Gariounette_LGT le 18-04-2008 à 01:46:31 --------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
Anzuk Démoniste Suisse | C'est pas mal l'idée de changer de stuff pour les trashs, mais il faut savoir qu'est ce qu'on va faire avec notre démo? Des héroïques? Ou là, oui c'est mieux d'avoir plus de hâte et descendre le toucher... ou des raids? ou là, les trash on s'en tape un peu et que la difficulté c'est le boss...
--------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
necrosiris |
D'où les belles gambettes Sinon je fais aussi partie des gens qui ont un stuff trash avec moins de touché mais plus de crit et dégats, et un stuff Boss avec le cap touché mais moins d'autres stats... le tout étant de ne pas oublier de switcher son stuff une fois arrivé devant le boss, comme ca m'est arrivé une fois ou deux Message édité par necrosiris le 18-04-2008 à 15:18:50 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
malkom72 ________________________ | Moi j'utilise ClosetGnome qui est vraiment simple d'utilisation et Ace |
wizzer | Itemrack sympa aussi --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Anzuk Démoniste Suisse | Justement, je me suis toujours demandé ce que ça ferais d'avoir le proc de la lame et de l'oeil en même temps... Et hier soir je suis tombé sur un mage qui avait les 2 , et il m'a dit que c'était rare que les 2 procs en même temps mais quand celà arrive, il m'a dit qu'il gagne à peu près 40% de vitesse au lancement d'un sort! Mytho ou pas?? Si non ça vaudrait le coup, mais dommage que cette lame n'a aucune stat autre que ce proc... Message édité par Anzuk le 19-04-2008 à 14:03:52 --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
wizzer | le thepry craft de leurier intègre tout ça et le fait très bien, vous pouvez tester en changeant d'arme, voir ce que ça donne --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer |
Anzuk Démoniste Suisse | Bon c'est clair d'avoir les 2 c'est le top! GG Gariounette
--------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
electricblue |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | bhen 0.15 * 0.1 non ?
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |