online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Y'a t-il une vie après le démonsite ?

n°187420
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 01-09-2007 à 02:01:00  profilanswer

Voila, presque 4 ans, 8k messages, il fallait bien que ca arrive un jour, je crée mon premier topikalacon !

Alors, vous qui jouez ou avec joué cette magnifique classe qu'est le démoniste, avez vous trouvé du plaisir à jouer une autre classe par la suite, et si oui laquelle et pourquoi ?
De même si vous vous avez un démoniste qui n'est pas votre premier perso, qu'en pensez-vous comparativement à vos autres persos ?

lachez vos coms :pt1cable:

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°187421
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 01-09-2007 à 02:07:04  profilanswer

oh mais dis donc c'est un toupic intéressant ca ! je vais m'empresser d'y apporter ma contribution :D

alors pour ma part, le démo fut mon premier perso.
J'ai monté ma pala 70, qui ne me passionnait pas jusqu'à ce que je la spé protec, et là j'y prends un grand plaisir car c'est l'opposé complet du démo destru, tout l'autre pan du jeu. Je tape comme une chèvre asthmatique un lendemain de réveillon, je démoule les rogues, je peux fumer ma clope et parler sur msn en tankant, je ne regarde pas le kiki ... tout l'inverse de la destru quoi !

J'ai brièvement testé le mago (glace) au level 60, qui m'a paru très terne par rapport à la destru, et j'ai suicidé mon hunt au level 20 pour cause d'ennui.

---------------
démo ~ pala
n°187422
Rati
Paire de deux
Posté le 01-09-2007 à 02:25:53  profilanswer

mon premier perso etait un paladin. j'ai ensuite eu un rogue puis mon démos. (on oublie la horde de rerolls lvl 50-)

Aprés avoir joué mon démo. ( Déstru) J'ai du mal a jouer D'autres classes dps. elle parraissent fades ^^  Par exemple, quand je rejoue ma rogue, j'ai l'impressions de N'utiliser que 4-5 competences par combats.  et j'avour que j'aime les 12 que j'utilise avec mon démo sur le moindre combat de pvp :p

Par contre, c'est vraiment un plaisir de sortir ma paladinde de temps en temps.  cette capacité a se sentir insipenssable dasn un groupe. de pouvoire encaisser, soigner a la fois.

mes hunts, pretres ombre, Rogue, wawa...... me paraise bien fades :)

Message édité par Rati le 01-09-2007 à 02:26:14

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°187425
ElBaRtO
Posté le 01-09-2007 à 08:49:07  profilanswer

Salut :D

Perso en laissant de côté mes reroll, j'ai eu deux persos principaux, un guerrier et un démoniste (spé destruction ;) ). M'étant un peu lassé de mon démoniste ces temps-ci, je me demande si je vais pas remonter un second guerrier, c'est vraiment une classe que je trouve très agréable à jouer, autant en pve qu'en pvp, durant le leveling, etc...

M'enfin n'ayant plus le même temps de jeu qu'avant, je sais pas ce que je vais faire^^

n°187426
Wilbur
Posté le 01-09-2007 à 09:42:53  profilanswer

Personnellement moi-même, j'ai monté 3 persos, un démo (mon premier vrai main et mon second perso), un mago et un prêtre (spé heal jusqu'à son entrée en outland).
J'ai également beaucoup joué avec le rogue d'un pote, jusqu'au lvl 60 (il a arrêté avec BC).

Franchement, en tant que classe DPS, que ce soit en PvE ou en PvP, le démo est bien au dessus des autres classes niveau gameplay.  
Je n'ai testé que spé affli ou démono/destru (pré-BC), mais j'ai trouvé que le démo était beaucoup plus versatile que mago ou rogue en PvE HL.
Le mago spé frost se contente de spammer une à 3 touches pendant un combat, on reste statique.  
Le rogue se contente d'accumuler des points de combos pour lacher son kikoucrit, rinse and repeat. Il est également souvent mit en difficulté en PvE HL à cause du nombre important de boss ayant des cleaves ou pbae (et ce même avant BC).

Je suis à peu près sûr de pouvoir jouer mon mago spé frost avec uniquement 6-7 touches à l'écran, que ce soit en PvP ou en PvE, pareil pour le rogue - bien que ça ait peut être changé depuis BC -, alors qu'avec mon démo - malgré les ouines "olol, démo il fo 2 bouton : f34r é macro dot", j'utilise de manière situationelle toutes les capacités à ma disposition.

Le prêtre shadow se démarque un peu, parce que c'est une classe un peu plus dynamique (à mon avis) que mage et rogue. Il y a notamment plus de boutons à utiliser dans une séquence de DPS (5-6 quoi), ainsi que la possibilité de sortir de forme d'ombre pour heal (ce que je ne fais jamais ou presque :D). Mais même ainsi, je trouve le gameplay bien en dessous de celui du démo.

Le seul autre perso qui m'a fait tripper était mon prêtre, lorsque je healais avec. En solo c'était ignoble, mais j'adorais healer les instances à 5.

C'est à mon avis ce qui est à la source de beaucoup de whines contre les démo, plus qu'à mon avis une réelle uberness : la diversité et l'adaptabilité de la classe.

n°187455
estorze
Posté le 01-09-2007 à 15:11:28  profilanswer

Je pense que niveau touche le druide et le guerrier sont les plus importantes mais cela ne veut pas dire qu elle sont plus interessente que les autres.Enfin c est mon avis :)

n°187459
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 01-09-2007 à 16:02:02  profilanswer

mon premier amour était le magot spé pyromane ... à MC/bwl on m'a demandé de respé froid ... j'ai commencé a sérieusement m'ennuyer avec ce perso...  
j'avais un petit reroll démo que j'ai uppé au départ pour passé le temps, puis j'y ai jouer de plus en plus pour finalement me retrouver avec ce perso comme main.  
La magotte n'a pas passé le cap Bc ( je vais peut etre la re upper n'ayant plus de contraintes de raid :p) mais j'ai une wawa 70 qui est beaucoup plus ennuyante a jouer que démoniste.  
Le souci c'est qu'on a moin le temps de papoter quand on tank que quand on dps :p

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°187463
assassin3
Posté le 01-09-2007 à 17:12:55  profilanswer

ben moi j'ai jamais pu me passer de mon 1er perso , mon démo.
C'est mon seul perso 70 pour le moment, j'ai monté d'autres classes mais jamais reusi a passer le level 45 avec...
la je monte un shaman, et j'avoie que ca me botte assez, ca risque d'etre ca ma vie apres le démo (bien que je le lacherais jamais completement, trop nerf cette classe  :love: )

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°187474
Belz76
Posté le 02-09-2007 à 01:50:23  profilanswer

Pour ma part, j'ai commencé wow avec une orcette wawa laissée à l'abandon lvl 60 avec son t0/t0.5.
Ensuite j'ai reroll démo ud avec lequel je n'ai fait pratiquement que du pvp pré bc.
Par la suite, un gnome mage pour jouer avec le frangin à mc, ony, zg ^^ Arriver à bc, j'ai monté un chaman ally sur le meme serveur qui pve aujourd'hui.
Mais le pvp se faisait sentir, et l'alliance c'est pas ça  :cry:  J'ai donc monté mon démo 70 pour pvp et arène  :bounce:  

Ce que j'en tire, et bien c'est que le démo est comme l'a dit Wilbur, adapté à énormément de situations qui en fait que je le trouve en effet "abusé" ! Ca n'empeche pas de tomber sur de tres bons joueurs mais c'est souvent tellement facile en 1v1 meme 1vX par moment que j'en ai honte  :ouch: Idem pour le pve, je trouve le démo tellement "facile" à jouer, je parle en spé affli, la destru qui demande une meilleure gestion.
En gros jtrouve le démo une classe dite "facile" par rapport aux autres sans être vulgaire... après l'expérience, ya que ça de vrai.
DU coup, récemment j'apprends à découvrir le druide qui me facine et bien plus complexe à mon goût !  :wahoo:  
Peut etre ai-je fait une overdose du démo  :pt1cable:  

Voilà boujou  :hello:  
(intéressant comme post je trouve  :p )

Message édité par Belz76 le 02-09-2007 à 01:51:21
n°187479
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 02-09-2007 à 04:27:35  profilanswer

4ans 8k :ouch: FLOODER VA :scream:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°187487
Dios
Posté le 02-09-2007 à 11:19:11  profilanswer

Un premier reroll voleur que j'ai monté jusqu'à 60 du temps de WOW classic. Et quej 'ai même emmené en raid du temps où ma guilde en organisait pour les rerolls. Depuis BC, ce reroll reste gentimment parqué dans les capitales et ne dépassera pas le 70 avant un bon moment. :)  

Un second reroll druide que je joue principalement maintenant. J'y ai monté la joaillerie pour toujours avoir un joailler sous la main. Avec ses différentes possibilités de gameplay, j'aime cette classe... mais pas autant que démo. :P

Un troisième reroll, un prêtre en cours de leveling shadow mais, qui selon ce que fera blizzard pour le prêtre soins, passera holy ou pas à terme, histoire de tâter du rôle de healer.

Message cité 1 fois
Message édité par Dios le 02-09-2007 à 11:19:30

---------------
Dios
n°187490
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 02-09-2007 à 13:26:40  profilanswer

Dios a écrit :

Un premier reroll voleur que j'ai monté jusqu'à 60 du temps de WOW classic. Et quej 'ai même emmené en raid du temps où ma guilde en organisait pour les rerolls. Depuis BC, ce reroll reste gentimment parqué dans les capitales et ne dépassera pas le 70 avant un bon moment. :)  

Un second reroll druide que je joue principalement maintenant. J'y ai monté la joaillerie pour toujours avoir un joailler sous la main. Avec ses différentes possibilités de gameplay, j'aime cette classe... mais pas autant que démo. :P

Un troisième reroll, un prêtre en cours de leveling shadow mais, qui selon ce que fera blizzard pour le prêtre soins, passera holy ou pas à terme, histoire de tâter du rôle de healer.

c'est pas vraiment un inventaire que je voulais voir, plus un ressenti des autres classes  par rapport au démo :)

---------------
démo ~ pala
n°187495
Dios
Posté le 02-09-2007 à 17:00:31  profilanswer

Y en a

---------------
Dios
n°187524
zhar
Posté le 03-09-2007 à 10:09:15  profilanswer

Premier per ud voleur sur Kael mais j'étais seul à l'époque et j'ai reroll wawa sur Kirin Tor car il n'y en avait pas dans la guilde.
Je regrette pas car je trouve tjs à m'occuper avec une wawette (pve surtout).
J'ai reroll Demo sur Kirin aussi, l'ai laissé tombé après BC pour reprendre depuis 3 mois.
En fait la wawa fait le pve HL et le demo du pvp plus souple niveau horaires.
J'avoue avoir voulu essayé druide (j'aime bien le côté versatile de ces classes) mais trop la flemme de monter un perso.

Le demo de part ces ptits demons offre beaucoup de possibilité, et comme dit Wilbur, c'est plutôt 30 touches que 3 qu'on utilise. Enfin tout est utile jusqu'à l'oeil de Kirog pour espionner le toit adverse de ws... Tout j'vous dis!
Malgré tout le pvp avec ma wawette est un régal à une seule condition : être en binome, peu importe la classe, mais le binôme ça arrache (vrai pour tous).

Bref l'éclate ce gnome cosmique agnomstick.

n°187531
malkom72
Posté le 03-09-2007 à 11:40:26  profilanswer

Personnellement j'ai bcp de reroll et ils montent tous... doucement ^^

Ceux que je préfère :  

- le chasseur : ça rapproche du démo par la gestion du pet donc pas beaucoup de changement si ce n'est géré des tirs à la place des sorts... sympa à jouer je trouve et vraiment puissant en solo, comme le démo (lvl +3 c'est du no problem)

- le war : là ça change bcp, j'ai mis pas mal de nivo pour "bien" comprendre comment le jouer mais ça vient doucement et j'apprécie de plus en plus.... j'ai hâte d'être au moins 60 pous aller tester en instance (je fais pas les petites instances avec mes rerolls)... au niveau du solo, pas la peine pensez se taper du lvl +2 / +3, sauf si accompagné (avec un heal c 'est du tout bon ^^)

- le voleur : j'adore la genre camouflage, ninja, etc... jusqu'au lvl 22 je crois, c'est un peu chaud de gérer 2 cibles donc attention à l'aggro mais dés que tu as disparition, ça se gère tranquillement et puis après avec aiguillon perfide et coup bas, ben ton mob il bouge plus : il est stun tout le temps ^^

- le chaman : reroll tout neuf mais j'adore déjà !!! un peu d'adaptation dès que tu as plus d'un totem à poser mais pas trop dur.... tu castes dès sorts assez puissant, tu tapes pas mal au cac, tu peux te soigner, et tes totems te protègent et t'aident à dps.... que demande le peuple :D

n°187551
metzgermei​ster
Posté le 03-09-2007 à 14:35:30  profilanswer

J'ai essayé toute les classes sauf cham, je joue également avec le compte de mon frère (prêtre shadow 70, mago ice 70, rogue 66), les autres classes me plaisent mais je n'y trouve pas autant de jouissance à les jouer que mon démo. Avec un démo il y a tellement de possibilité qu'on ne peut s'en passer. Puis c'est marrant de faire criser ceux qui n'aiment pas les démos, c'est à dire tout les adversaires^^, non? Si!
Et puis c'est bien connu que démo c'est une classe de noob, fear+dots, alors pourquoi s'embêter ahah.
Comme le dit Zahr, tout les sorts sont utiles, même l'oeil. C'est ce qui est magnifique avec cette classe.

n°187554
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 03-09-2007 à 14:53:36  profilanswer

* Mon premier perso a wow: un pretre spé ombre juqu'au 60. Tres chiant/long a monter (pause mana) Les add multiple sont assez dangereux ou augmentent les pauses mana. J'ai respé sacré au 60 pour les instances, et c'est la que l'on s'amuse même si beaucoup de stress. (Gestion mana/Aggro, Down Ranking, Timing, Je sauve un dps ou l'autre?,...) En pvp, on est focus direct et on meurt. On se fait engueuler parce qu'on ne heal pas.

* Deuxieme perso, une fois le premier 60: fufu elfette. Le régal, j'en ai fait mon main (A la sortie de BC mon elfette etait 45, elle est aujourd'hui 70 et le pretre est toujours 60). J'adore le fait de stun/BS, le fait que le personnage doit se déplacer pour rester au cac et eviter les aoe et surtout le fufu:  
- les quetes d'explorations sont d'une facilité sans egal
- celle pour tuer un named avec add aussi: on focus le boss et vanish quand il est mort.
- Je peux afk quand je veux sans risquer d'aggro ou de me faire kill pvp.
Je m'amuse aussi bien en pvp qu'en pve, le farming est sympas aussi.

* Troisieme Perso, que je viens de roll: demoniste gnome 33 full affli. J'adore le fait de pouvoir jouer en etant afk (Envoie du  pet, Male d'agonie, Corruption, Siphon, Connexion, Baguette), et le fait de pouvoir kitter des mobs elites +2 avec la male de fatigue (même si c'est long). Pas encore fait d'instance ni de pvp avec donc aucun Feedback la dessus. J'ai juste un peu de mal sur les mobs qui se healent car l'affli manque de burst je trouve.

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°187564
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 03-09-2007 à 16:20:32  profilanswer

Mon premier perso, c'était un war. Mais comme je l'ai monté presque en solo (difficilement) et que je fesais partie d'une guilde sans trop d'ambition autre que de s'amuser, je suis arrivé trop tard pour trouver une place en bon ordre dans un raid régulier. Et ce d'autant plus que je montais déjà alors trois autres persos en parallèle pour donner des coups de mains occasionnels, dont un démo, un prêtre et un hunt (le mage est arrivé plus tard). Je suis aussi passé par la case fufu à ce moment là mais je n'aimais pas le gameplay de la classe (la lenteur du déplacement fufu m'orripilait, c'est le seul perso que j'aie jamais effacé, lvl 35).

Au moment ou ma première guilde a explosé, ma démo était lvl 60 et finallement la mieux équipée (full T0 !!). Ca suffisait à l'époque pour être recruté par les guildes avancées vu la rareté de la classe. C'est devenu mon main.

J'ai adoré mon war, même si il m'en a fait voir de toutes les couleurs pour le uper 60. J'en ai même fait un deuxième. Un des deux est lvl 70, spé arme, l'autre est resté 41, ambi furie. Charger un mob avec une grosse hache reste un grand bonheur. Tout comme se jetter dans un groupe de 5-6 mobs pour faire peter tous ses CD en 10 sec ... et en ressortir vivant !! :D Un vrai bonheur à monter 60->70 tant c'est facile.

Pretre monté 60 en groupe, avec des périodes ombre en solo ou heal à plusieurs. Game play du healers très prenant. Il m'est arrivé de faire des raids en pick up avec lui, aussi bien MC que ZG à l'époque: c'est la classe qui m'a le plus "épuisé" ... et s'en sortir sans avoir perdu personne sur un pull un peu foireux, c'est un bonheur (mais très peu reconnu ^^). Prêtre ombre plus classique en dps, un peu monotone. 60->70 sans problème en ombre, mais manque de matos +esprit (hors instance) avec BC. Respé heal pour faire du BG au lvl 70. Vive les crafts couture !!

Le hunt: tranquile. Efficace. Spé bete: abusé. C'est mon farmer pro, le pet s'occupe du mob pendant que je cueille ou mine. Le hic, c'est les pets. Quand on aime en changer ca prend un temps infame pour les remettre au niveau. (60->70 sans soucis, il porte toujours son fusil de connétable farmé juste avant la sortie de bc, c'est tout dire)

Le mage: bloqué lvl 69. Je ne lui ai pas encore payé sa monture épique ... il me gonfle. Gouffre à mana. Faut aimer passer son temps assis. Même la spé froid jugée économe. Gameplay triste à mourir (suis sur un serveur pve, ca change peut être en pvp).

Sinon le druide me plais bcp aussi ... mais lvl 38 lors de la sortie de BC, faudrait que j'aie droit au chomage et que j'abandonne mon boulot pour avoir le temps de m'en occuper :sweat:. L'extension me facilitera peut être la vie pour le uper. Mais je doute quand même.  

Message édité par No-Zone le 03-09-2007 à 16:29:38

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°188166
Youhooplah
Hooo oui, focus moi !
Posté le 09-09-2007 à 18:13:19  profilanswer

Salut,

Alors, j'ai commencé à la bêta, par un druide, que j'ai trouvé bien mollasson dans son gameplay les 20 premiers lvl. Néanmoins re-tenté pour reroll pvp; à voir.

Chaman, le 1er perso que amené au lvl60, puis 70. Sympa à jouer, péchu. Gros passage amélio du lvl 25 à 50, à cause d'un énorme problème de mana que j'avais à l'époque en élém. Puis restau... parceque les autres classes ne veulent que çà en instance; et puis finalement une respé recente élém pour tâter du pvp (pardon, du BG :) ). Manque flagrant d'une compétence pour se sortir de la mélasse, çà gâche finalement pas mal (du moins hors alterac, vu le nombre, nous sommes paisible).

J'ai eu un chasseur, pendant le lvling chaman, arrêté au lvl30. Si au final il a, selon moi, un gameplay très riche, le lvling est très, trop répétitif.

Guerrier sur un autre serveur (alliance, désolé...), joué uniquement avec 2 pottes (mage/prêtre), l'expérience est donc particulière. J'aime,  :) , çà me changeais globalement de mes autres perso.

Rapidement, courtes expériences paladin, voleur, mage, ils n'ont pas dépasser le lvl 25-26. Pas par ininteret, manque de temps. Tester rapidement après coup paladin 66 d'un pote, pas accroché. A la limite, le mage, que j'ai trouvé très dynamique avec ses sorts de controls et ses instants.

Dernier perso, mon démo actuellement lvl63, joué seul celui la, mais sur la même période que le guerrier.
4mois que je suis dessus (12j de played), grosse sensation. C'est le perso avec lequel je m'amuse le plus. A partir du moment ou une classe à un contrôle sur une autre (autre que de lui descendre sa barre de vie :) ), je suis plus enclin à aimer. Seduce, fear, le résultat de l'affli instable sur un paladin/prêtre peu attentif (ou trop coopérant à la limite), vais adorer graine de corruption...

Quasi abandonné le cham, j'aime toujours le guerrier et suis tenté par druide; les deux à l'opposé du démo.

---------------
Tauren Chaman spé heal 70 - Varimathras
Elfette de Sang Démoniste spé affli 70 - Dalaran
Nain Guerrier spé déf 70 - Dalaran
Elfette Chasseresse spé bête 48 - Dalaran
n°188284
morcok
Posté le 10-09-2007 à 16:49:18  profilanswer

Je joue autant mon Demoniste que mon druide, faut dire que j'aime avoir pleins de touches utilisées :)
Au final ce que j'ai constaté, c'est que bcp de gens font des demonistes parce que c'est réputé cheaté, mais que peu de gens continuent, ce qui tend a penser que la classe est plus complexe qu'il n'y parait...Alors oui, y a pas mal de 70 demonistes parce que c'est devenu facile a monter, mais globalement, j'en vois assez peu maitriser leur classe. Seule chose que je trouve domage avec le demo, c'est la macro cheat de la succube, quasiment exigee et qui est franchement abusée. M'enfin si c'etait le seul truc abusé permis dans ce jeu...

Pour ce qui est du druide, c'est exact que c'etait vraiment mou avant, surtout les premiers lvls, mais demo c'etait pas la joie non plus a cette epoque :) A ce moment, deux classes etaient reines : paladin et rogue overcheaté :)

Message édité par morcok le 10-09-2007 à 16:52:59
n°188309
barduc
Mr.Wells.
Posté le 10-09-2007 à 19:00:21  profilanswer

Gné ? quelle magro Succube ?
Jamais entendu parlé :p.  
Need savoiiiiiir !

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°188311
Rati
Paire de deux
Posté le 10-09-2007 à 19:08:25  profilanswer

heu.. perso je maitrise trés bien ma succube Sans "macro cheat".  et se plaindre de la succube, c'est nouveau :)

masi c'est vrai Qu'il y a ebacoup de démo nouveau 780 qui sotn venu "kar c shité lol"  et que une fois lvl 70. isl tentent de combattre avec 5-6 touches. et forcements se font pownd aisément :)

ce sotn eux qui pleuraient sur le forum démoniste a l'epoque, et que maintenant on retrouve sur le fofo hunt ou autre :p

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°188358
morcok
Posté le 11-09-2007 à 09:56:44  profilanswer

Disons que j'ai plus d'estime pour un gars qui utilise sa succube a la main (on se calme les pervers :)) qu'un gars qui utilise un timer + macro de focus.
J'ai testé la macro en question (on me l'a demandé avec insistance) et c'est vrai que c'est totalement cheaté. Ok c'est de la faute de blizzard, tous les joueurs ont le droit de l'utiliser etc.
Je critique pas la succube en sois, mais a mon avis c'est un truc qui demande de l'entrainement pour etre bien maitrisé et qui devrait permettre de faire la difference entre un tres bon démoniste et un démo moyen. Là, les gars qui maitrisent la succube en général sont des utilisateurs de la macro. Avec elle c'est presque aussi bien qu'un sheep en pve.

Barduc si tu en as besoin elle est sur le fofo officiel section démoniste.

---------------
Tout sur les addons ACE : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1157_1.htm
n°188379
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 11-09-2007 à 11:48:17  profilanswer

C'est pas plus scandaleux que Decursive je trouve.

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°188403
morcok
Posté le 11-09-2007 à 13:45:10  profilanswer

Oui oui tout a fait c'est pour ca que j'ai dit "M'enfin si c'etait le seul truc abusé permis dans ce jeu..."

---------------
n°188420
Rati
Paire de deux
Posté le 11-09-2007 à 14:53:10  profilanswer

mais ta macro,c 'est un truc qui se limite a /target (lacible) /lancer charme  ?

---------------
n°188426
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 11-09-2007 à 15:04:17  profilanswer

je crois que c'est celle qui permet de
1 - recibler le mob charmé
2 - relancer le charme
3 - reprendre la cible focus.

mais je m'égare peut être et j'ai po envie d'aller sur le fofo off !

Message édité par qlex le 11-09-2007 à 15:04:32

---------------
démo ~ pala
n°188437
morcok
Posté le 11-09-2007 à 15:30:47  profilanswer

1 mettre le mob en focus et le charmer
2 cibler le focus et le recharmer
3 last target
4 changer de mob focus charme avec une touche + la macro

L'air de rien, avec un timer, c'est dix fois plus simple d'utiliser la succube.

---------------
n°188440
necrosiris
Posté le 11-09-2007 à 15:44:02  profilanswer

/clearfocus [modifier:alt]  
/focus [target=focus,noexists]; [target=focus,dead]  
/clearfocus [target=focus,help]  
/petstay  
/petfollow  
/stopcasting  
/cast [pet:succube,target=focus,exists,harm] séduction; séduction

Cette macro va ordonner a votre succube de séduire votre focus. Ensuite vous pouvez par exemple aller DPS un boss ou un autre mob, vous avez juste a presser le bouton de la macro toutes les 15 secodes et votre focus sera recharmé sans que vous n'ayez a la resélectionner, donc sans interrompre vos casts, etc.

* Quand vous l'utilisez, la macro va focus la cible et votre succube va la charmer.  
* Quand vous l'utlisez pour la deuxième fois, si votre cible focus est toujours vivante, la macro re-charmera votre cible focus.  
*Si vous l'usez pendant la séduction, cela va casser le charme pour re-charmer juste apres la cible.  
*Si vous cliquez pendant que "ALT" est actif, cela va faire changer de focus et votre succube va charmer votre nouveau focus.  

Message édité par necrosiris le 11-09-2007 à 15:45:45

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°188446
morcok
Posté le 11-09-2007 à 16:19:11  profilanswer

C'est ca en effet.

---------------
n°188451
Rati
Paire de deux
Posté le 11-09-2007 à 17:23:10  profilanswer

mouai, je l'avais deja vu passer.   interet limité.  car tu as largement el temps de changer de target, appuyer sur ² et retarget ta cible sur le temps d'un cast :/

---------------
n°188459
barduc
Mr.Wells.
Posté le 11-09-2007 à 19:16:08  profilanswer

Je suis d'accord avec Rati :).  
Suffit d'avoir un addon qui affiche bien les timers.  
Ca me prend pas une seconde de relancer le charme et personne ne sait jamais plein de mon controle^^.
Ptite technique pour pas que sa succube se fasse OS après le charme ou si celui si casse, c'est de charmer le mob pullé par le War au fusil :).

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°188469
Rati
Paire de deux
Posté le 11-09-2007 à 22:28:13  profilanswer

ha, perso pour eviter que le charme Casse, j'engage le mob ave cune douleur brulante au moment ou le lance le charme

---------------
n°189433
jal
Posté le 21-09-2007 à 09:38:37  profilanswer

bonjour,  

personnellement je jouais avec mon démo destru et succube en manuel
je suis monté grade 10 tellement ca me plaisait et je suis pas allé plus
loin que champion (a l'époque ou il fallait faire 800 k d'honneur pour passer seigneur de guerre) et ca pownait du seigneur de guerre...

maintenant avec le nombre d'hp impossible de faire des sequence succube etc... on a beaucoup plus de survivabilitée en démono, ou en affli ( m'éttonne 14k d'hp ) depuis j'ai juste été prendre 4 pieces S1

j'ai donc laissé de coté le démo et monté un pretre pour bc,  
résultat soit t'as une classe de heal, moyenne (bien qu'avec 200 de résil, et résil bénie on tient bien un over aggro mais rien en comparaison avec un paladin heal/protect)

j'ai également un hunt, qui est a la retraite , trop ennuyeux, meme en bg on se fait pas taper.

un paladin, précédement heal/vindique, puis vindique, qui est assez fun a jouer, mais pas bien compliqué :)

---------------
- keep in touch :) -
n°190127
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 27-09-2007 à 12:44:39  profilanswer

ça fait un bail  :hello:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\

Aller à :
Ajouter une réponse