online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arène 2v2: comment faire face à un hunt?

n°201783
Merynn
Posté le 21-01-2008 à 17:09:15  profilanswer

Bonjour à tous,  

je solicite votre maîtrise des ombres pour m'indiquer comment mon collègue palouf vindict et moi devons nous comporter face à une team Hunt + X. Pas moyen de gagner, sur tout contre une team hunt+hunt... merci de votre aide ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Merynn le 22-01-2008 à 10:46:59
n°201792
wizzer
Posté le 21-01-2008 à 18:20:22  profilanswer

suffit que ton palouf resper heal ^^

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°201794
Merynn
Posté le 21-01-2008 à 18:25:51  profilanswer

ah ouai mais là ca va pas être possible ^^ sinon une vraie stratégie?

n°201807
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 21-01-2008 à 19:47:01  profilanswer

Bah tu trouves un autre palouf ou encore mieux un druide heal.
Spe vindicte, c'est tout pourri...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°201809
Rati
Paire de deux
Posté le 21-01-2008 à 20:16:36  profilanswer

hmm, de mon coté, le hunt (non spé bêteà est une cible achement fragile je trouve.  

masi globalement, Tu dois rester au Cac, lui ne peut plus tirer, et ses frappe sont faibles. envoyer tout ce que tu peux en degats.si il recule, le cc et revenir au cac.

pour le spé bête, le probleme c'est que tu ne peux pas le bloquer via stun / voile mortel

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°201852
Merynn
Posté le 22-01-2008 à 10:39:49  profilanswer

Merci Rati pour l'explication je vais essayer d'appliquer ca. Sinon le pet tu le gères de quelle façon car il est assez ennuyeux quand tu castes..

PS: Par contre Archange-Demon je vois pas bien la valeur ajoutée de ton post. La compo de mon équipe est ce qu'elle est, et d'ailleurs ca tourne pas mal, les palouf vindicts (qui savent jouer) sont des adversaires assez redoutables. LA question, je le rapelle, est "comment faire face à un hunt?" et pas "est-ce que palouf vindict c'est pourri?".

Message cité 1 fois
Message édité par Merynn le 22-01-2008 à 10:46:24
n°201860
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-01-2008 à 12:11:57  profilanswer

Merynn a écrit :

LA question, je le rapelle, est "comment faire face à un hunt?" et pas "est-ce que palouf vindict c'est pourri?".

Dans ce cadre, la réponse "change de compo" est tout a fait acceptable. PArce que wow, ca se joue 40% sur la compo; 35% sur le stuff.

---------------
n°201908
waarl
Posté le 22-01-2008 à 15:46:37  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Dans ce cadre, la réponse "change de compo" est tout a fait acceptable. PArce que wow, ca se joue 40% sur la compo; 35% sur le stuff.

Les arênes surtout, pas wow en entier^^

Sinon, effectivement, à 2vs2 quand on galère sur une compo d'en face, bien souvent c'est une question de composition parce qu'on tombe sur une classse qui peut te neutraliser quand toi tu ne le peux pas^^

Tu es spé démo j'imagine?

n°201939
Rati
Paire de deux
Posté le 22-01-2008 à 17:23:28  profilanswer

Merynn a écrit :

PS: Par contre Archange-Demon je vois pas bien la valeur ajoutée de ton post...

Comme tout ses posts, Flammer et troller un peu, se sentir supérieure et insulter ceux qui n'ont pas la spé qu'il aime ou la classe qu'il aime.

mais on ne peut pas mettre en ignore les gens sur ces forums, alors il faut continuer à le supporter :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rati le 22-01-2008 à 17:23:44

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°201977
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-01-2008 à 23:32:24  profilanswer

Rati a écrit :

Comme tout ses posts, Flammer et troller un peu, se sentir supérieure et insulter ceux qui n'ont pas la spé qu'il aime ou la classe qu'il aime.

Ou pas. J'ai rien contre les palas vindicte, mais en arène 2c2, ça craint, point barre. Si on arrive pas à dépasser une certaine cote avec une composition, quel que soit le talent qu'on y met, il faut simplement se poser la question de la composition, qui joue un rôle primordial dans la cote d'arène atteignable et les compos contrables ou non. Et le 2c2 est le pire à ce niveau, c'est clairement du pierre papier ciseau (et joker pour les compos "imbas" ).
Même waarl est d'accord pour le coup, donc si plutot que de prendre le moindre prétexte pour  me sauter à la gorge dès que je l'ouvre, tu lisais ce que j'ai écrit et ce que ça signifie (je sais, ça fait beaucoup de choses à faire), tu passerais un peu moins pour un aigri, merci.
Quand à m'ignorer, rien ne t'oblige à lire mes interventions, encore moins à en parler.

---------------
n°201996
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 23-01-2008 à 10:03:26  profilanswer

pretre disc pal vindict ca rox du boudin

n°202024
waarl
Posté le 23-01-2008 à 12:20:52  profilanswer

mouais mais ça manque sérieusement de contre-sort et réduction de soin ça :)

n°202047
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 23-01-2008 à 13:59:38  profilanswer

le contre sort c'est pas le plus génant contrairement a la reduction des soins, mais en tout cas c'est une compo assez orignal je trouve même si ca vaudra jamais en 2V2 druide + @

n°202053
zuragnar
Posté le 23-01-2008 à 14:15:37  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Ou pas. J'ai rien contre les palas vindicte, mais en arène 2c2, ça craint, point barre.

En réagissant comme ça dans 3 mois il n'y aura plus que des War armes/fury et des druide heal en arène.  

De ma petite expérience PvP, j'ai un certain respect pour les pala vindicte. en sachant le jouer, et en ayant un peu de chance (proc autorité), le pala envoie de gros gros critiques. Le palouf fait encore parti des rares classes qui résistent à mon démo.  

Pour répondre à la question, il faut te monter des macros de béné de liberté pour maintenir le hunt au cac. User et en abuser. Ya une petite Gestion du CD , mais ça doit être faisable.  

Tu as tes 10 points en sacré j'imagine ? Monte toi une macro qui switches sur l'aura de concentration quand tu heales. ça devrait t'éviter de te faire ennuyer par le pet.  

Pis bon, comme dit plus haut, le chasseur ça reste une classe fragile.

---------------
Illidan

War 35
n°202058
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-01-2008 à 14:28:43  profilanswer

zuragnar a écrit :

Le palouf fait encore parti des rares classes qui résistent à mon démo.  

Avec mon paladin, je n'ai jamais rencontré de problème face à un démoniste (excepté uber stuffé), que se soit en leveling - 1vs1 - arène - bg. Le maître dispelleur face au maître des dot rend le combat long et amusant. Mais la fragilité du démoniste s'en ressent à la longue, ça reste avant tout un bout de tissu... mais qu'on soit bien d'accord, le paladin n'est surement pas une bête noire anti-démo, la faiblesse de ses coups n'ont d'égal que son incroyable survabilité, mais ça reste un combat équilibré étrangement.

cela dit, jouant aussi démo, j'ai jamais vraiment rencontré de problème face au palouf... curieux  :p  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°202077
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-01-2008 à 15:54:57  profilanswer

zuragnar a écrit :

En réagissant comme ça dans 3 mois il n'y aura plus que des War armes/fury et des druide heal en arène.

C'est déja le cas, hein...

Au desus de 2200:  
30% de druideheal+war armes
15% de démo+druidil
10% pretre+rogue
7% de chasseur+druide heal
5% de démo+pretre
5% de voleur+druide heal.

Ya pas un truc qui te frappe?
1 healer de préférence druide + un dps de préférence war ou démo. Plus tu t'éloignes de cette composition optimale, moins tu as de chances de dépasser les 2200, quel que soit ton skill (pour 2K, c'est pareil, d'ailleurs).

Alors je trouve ça dommage, certes, mais faut pas rêver: palouf vindicte+démo, ben il aura d'énormes difficultés et ce sera du nomatch contre la majorité des équippes dotées d'un heal.
Perso, je suis druide feral+war (nouvellement) armes, ben quand je tombe contre une team avec un healer, on meurt (enfin, les paladinc, ça va à gérer généralement, mais druide ou prêtre, ça craint du boudin). C'est comme ça, je sais que si je faisais une respe heal, ça passerait mieux, j'ai déja testé.

Vous pouvez crier au "méchant pas beau qui critique les spe vindicte", mais trouvez-moi des teams avec une belle cote dotée d'un spe vindicte en 2c2, je vous paie de cacahuètes.

Message édité par Archange-demon le 23-01-2008 à 15:55:58

---------------
n°202085
waarl
Posté le 23-01-2008 à 17:04:59  profilanswer

zuragnar a écrit :

Hum, je fais que du 3vs3 en ce moment et ces 20 derniers matchs, on a eu au moins 15 ou 16 fois druide heal + voleur/guerrier (Réduction de heal quoi^^) et 3ème dps.
On croise plus aucun palouf heal tant c'est devenu à chier et le druide se multiplie tant c'est lourd à tuer^^

Le pire c'est qu'on pourrait s'imaginer que ces compos là ne sont légions qu'à haut niveau mais que nenni, je joue plus les 1600-1650 de cote et on rencontre ça en majorité. Dommage de pas rencontrer de compos plus exotiques^^
Je suis justement avec un prêtre disc et un palouf vindicte et le plus souvent, c'est justement contre-sort (on en a qu'un, celui du chien et encore qd il est pas focus dès le début >< ) et une frappe mortelle ou truc du genre qui fait qu'on se fait avoir sur la durée :)

n°202091
Rati
Paire de deux
Posté le 23-01-2008 à 17:28:36  profilanswer

waarl a écrit :

Hum, je fais que du 3vs3 en ce moment et ces 20 derniers matchs, on a eu au moins 15 ou 16 fois druide heal + voleur/guerrier (Réduction de heal quoi^^) et 3ème dps.
On croise plus aucun palouf heal tant c'est devenu à chier et le druide se multiplie tant c'est lourd à tuer^^

Barf En 2v2 et en 5v5 le palouf est honnête * :) c'est juste en 3v3 qu'il est a chier ^^

même si il est loin de valoir certains autres *

---------------
n°202093
Baltus
Cannibal
Posté le 23-01-2008 à 17:47:40  profilanswer

Merynn a écrit :

Bonjour à tous,  

je solicite votre maîtrise des ombres pour m'indiquer comment mon collègue palouf vindict et moi devons nous comporter face à une team Hunt + X. Pas moyen de gagner, sur tout contre une team hunt+hunt... merci de votre aide ^^

Il faut beaucoup jouer avec le décord quand tu joues contre un hunt. Il va te griller ta mana sinon et te mettre une visée. Le principe étant de mettre tes DoTs et pourquoi pas une malé de fatigue pour diminuer sa mobilité. Après essais de jouer avec les potos mais c'est pas un combat facile. Tappez le pet quand vous êtes hors champ de vision ça aide bien si le hunt est spé beast, fear quand tu peux et... prie ;)

Pour ce qui est du pala vindict: c'est pas que c'est nul mais ça demande un énorme stuff (du S3) et que c'est assez aléatoire. Il peut avoir un burst de fou si il enchaine les critiques ou tapper comme une moule...

---------------

n°202117
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-01-2008 à 05:08:24  profilanswer

Rati a écrit :

Barf En 2v2 et en 5v5 le palouf est honnête * :) c'est juste en 3v3 qu'il est a chier ^^

même si il est loin de valoir certains autres *

Nonon, en 5c5 il est honnête, en 3c3 mauvais et en 2c2 nul a chier.
Le druide, c'est exactement l'inverse: excellent en 2c2, bon en 3c3 et a chier en 5c5
Le prêtre moyen en 2c2, bon en 3c3 et excellent en 5c5.

Mais sinon, c'est clair que c'est dommage que le druide soit seulement valable en heal. Enfin, perso je joue feral, et osef si je perds, j'assume mon choix.

---------------
n°202123
zuragnar
Posté le 24-01-2008 à 08:41:40  profilanswer

Contre un hunt spé bête, il faut pas hésiter à taper son pet si le combat est parti pour durer plus de 20 seconde. Une fois sans son compagnon, le chasseur ne vaut plus grand chose.  

---------------
Illidan

War 35
n°202159
Aevali$
Posté le 24-01-2008 à 12:25:57  profilanswer

Essayer de tuer le pet du chassou avant le combat est une bonne idée c'est clair, il m'est deja arrivé que le chasseur soit un peu trop optimiste et balance son pet trop en avance (m'enfin on joue pas non plus a la meme cote hein ;) )

n°202507
tain
Tout un concept
Posté le 28-01-2008 à 13:21:58  profilanswer

En ce moment ma cote est ultra basse (je joue une 2V2 et on est 4 dans la team, pas fameux) et jusque la j'ai jamais perdu si il y'avait un demo en face. (je suis avec un druide heal).
Donc c'est vraie que à ce niveau la le hunt est super avantagé face au demo. Mais à mon avis la meilleur strat c'est de tenter de tuer le pet (des fois à lui seul il fait la moitié de mes degats sur un demo) si possible seul (des fois on oublie le pet en mode def et il peut donc etre pull comme un mob) sinon essai de placer des dots sur le pet egalemment, ca va eparpiller le heal, et essaid e faire que le pet soit hors champs de vision du hunt (facile à dire je sais mais dans certains arene ya moyen).

Un hunt doit etre statique pour bien dps, tu dois donc l'obliger à bouger,  soit en le collant au cac, soit en te planquant.

Sinon c'est vraie que ta compo n'est pas optimal, mais j'imagine que tu joue avec un pote, et que c'est quand meme plus important que la cote :).

n°202522
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-01-2008 à 14:29:37  profilanswer

en même temp jouer avec un druide heal c'est un peu cheaté à la base donc tuer un démo c'est pas trop dur sachant que les heals du démo sont inférieur au full heal du druide...

n°202529
tain
Tout un concept
Posté le 28-01-2008 à 14:53:40  profilanswer

lol :p
pas faux, mais bon druide/demo contre druide/hunt je parie sur druide/hunt.

Par contre, druide/hunt contre pala/war (avec les bonnes spe ofc) j'ai vraimment du mal sur ces compos la. (le war qui demonte le druide pedant que je le chatouille :D).

(attention, je ne me plaind pas des pala/war, c'est normal que y'ait des compos plus efficace contre d'autre)

n°202668
Merynn
Posté le 29-01-2008 à 14:41:18  profilanswer

Perso je pars du principe qu'il y a toujours une solution...
Pas plus tard qu'hier on a dérouillé des wars+droodHeal, des hunts+X,
des chamys fin un peu de tout quoi. Je ne dis pas qu'on est des roxxors loin de là mais en réfléchissant un peu il y a toujours un truc à faire. Combat le plus fun et le plus long: PalaVindict/DémoAffli VS PalaVindict/DémoAffli... je suis mort en même temps que l'autre démo, mais mon palanoob d'équipier a eu raison de l'autre ^^

n°202671
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-01-2008 à 14:55:36  profilanswer

suivant la cote non il n'y a pas de solution, à cote standard les joueurs ne sont pas forcément stuff correctement, n'y spé ou autre, mais une fois a 2K+ de côte une TRES grosse partie de la rencontre se joue sur la compo uniquement (on parle même plus de spé ^^)

n°202703
tain
Tout un concept
Posté le 29-01-2008 à 19:12:33  profilanswer

ouais, à partir du moment ou en face ils font aucune erreur, ont THE stuff etc etc, bein certaines compos ne peuvent rien contre d'autre (ca veut pas dire que  ya un classement des compos selon efficacite, mais chaque compos aura une compos qui va la battre dans la majorité des cas)

Aller à :
Ajouter une réponse