online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mes futurs vidéos arrivent :)

n°208227
Arethusa
Posté le 26-03-2008 à 03:04:11  profilanswer

Bonjours amis démoniste après une absence et une pause IG, je reviens avec quelque vidéo en cours !

Méchanar heroic à 3 (wawa prêtre démo)

et plus ressament Botanica héroïque à 3 (même compo)

et oui vous l'avais compri, aprés les instances normal a 3, j'ai décidé de tout les refaire en heroique !

pourquoi ? bien parce que c'est fun et que ça forcer a maitriser parfaitement ou presque les choses ^^

je me rappelle sur le /géneral , je wispé des ga pour instance heroique a 3, personnes ne voulais en disant que c'été impossible de fait botanica, dans quelque jours la vidéo prouvera le contraire !

bien sur je veut aussi commencer une nouvelle instance !

et c'est la que je vous demande ce que vous voulais voir.

je pourrai je pense faire très facilement Arkatraze à 3 (les pack de mob ne sont pas trop dur je croie)

a mon avie le laby ou sale brisé serai plus dur, en même tps ça fait longtemps que je n'y suis pas aller...

je veut d'abords faire en heroic les instances qui existe au lev 70 en normal.

je pense aussi même arriver avec faire GT2 Héro (sisi)

donc voila, merci de me dire ce que vous souhaitez voir en priorité ^^

n°208263
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 10:28:45  profilanswer

un texte sans fautes c'est possible :D ?

Sinon je pense que le laby après le premier boss doit être la partie la plus chiante, bien qu'ils aient réduit grandement le nombre de mobs si je ne me trompe pas. Sinon les cryptes peut-être.

n°208275
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 26-03-2008 à 11:22:42  profilanswer

Toutes !!! on veut toutes les voir !!!

---------------
Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous ....

Mon démoniste :

n°208339
Arethusa
Posté le 26-03-2008 à 22:59:01  profilanswer

Citation :

un texte sans fautes c'est possible :D ?

clairement impossible !

n°208429
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 27-03-2008 à 14:45:38  profilanswer

Franchement ça me troue l'anus les mauvais qui arrivent pas à tuer le premier boss d'Arca en héro même full épix, d'ailleurs j'ai arrété le pve à cause de tout ces naabz qui me rendent fou ....

Quand je pense que certains le font à 3 ...

Bon en tout cas Gratz pour ces perfs, et perso je serais d'avis que tu nous mette un p'tit salles brisées héro vu que tu aimes les gros challenges, surtout les packs de 6 là ça doit être sex  :ouch:  

Et t'es toujours spé affli ? en même temps je voit mal un spé destru réussir cette perf :p

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°208676
Arethusa
Posté le 30-03-2008 à 01:26:30  profilanswer

oui tjr spé affli (44/0/17 dans bota hero), parcontre les pack des salles brisées ce feront surement de la même manière qu'en normal a 2 (si tu a vu la vidéo).

mais ok ! je note, la prochaine sera celle la !

n°208725
Arethusa
Posté le 31-03-2008 à 01:28:59  profilanswer

on a essayer les sale brisé heroic à 3, on a mut le dernier boss à 21% , et comme il ete tard on a arreté, sinon les pack sont bien passé !

n°208731
Arethusa
Posté le 31-03-2008 à 02:44:32  profilanswer

en fait si xD sur la fin g ete chercher un paladin a la place d'un pretre , et op c'est passé.

donc Sale brisé à 3 fini ! (mouhahaha)

n°208763
malkom72
Posté le 31-03-2008 à 12:22:19  profilanswer

Ben on attend les videos maintenant ;)

n°208826
Arethusa
Posté le 01-04-2008 à 02:41:41  profilanswer

la Bota devrai être dispo avant la fin de la semaine ^^ pour SB (niveau pack c'est énorme lol), quelque semaine après je pense.

n°209096
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 03-04-2008 à 13:38:59  profilanswer

Gratz :p

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°209278
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 06-04-2008 à 00:58:38  profilanswer

La patience est une qualité mais bon des fois .... faut pas en abusé hein ^^

---------------
Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous ....

Mon démoniste :

Aller à :
Ajouter une réponse