| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mes futurs vidéos arrivent :) |
dragonndesoto It's a joke ... | Toutes !!! on veut toutes les voir !!! --------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... Mon démoniste : |
Arethusa |
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Franchement ça me troue l'anus les mauvais qui arrivent pas à tuer le premier boss d'Arca en héro même full épix, d'ailleurs j'ai arrété le pve à cause de tout ces naabz qui me rendent fou ....
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Arethusa | on a essayer les sale brisé heroic à 3, on a mut le dernier boss à 21% , et comme il ete tard on a arreté, sinon les pack sont bien passé ! |
Arethusa | en fait si xD sur la fin g ete chercher un paladin a la place d'un pretre , et op c'est passé.
|
malkom72 ________________________ | Ben on attend les videos maintenant |
Arethusa | la Bota devrai être dispo avant la fin de la semaine ^^ pour SB (niveau pack c'est énorme lol), quelque semaine après je pense. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Gratz --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |