online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

L'agneau Assassiné :)

n°176287
wizzer
Posté le 31-05-2007 à 20:11:35  profilanswer

http://pix.nofrag.com/2b/32/c2cb9e69ad232ec7108da8d9fbea.jpg

L'auberge des démos est ouverte

Plop les ombreux :)

je sais pas ce que j'ai en ce moment, je dois souffrir d'une templeïte aigue... :)

trainant sur les fofos des grosses guildes je vois de plus de démo spé destru ombre avec sacrifice succube (nihilum, forte, curse...) alors dans un premier temps j'ai comparé à un classique firelock:

le firelock sera bossté par un mage feu, le shadowlock par les pretres ombres.
le firelock dépense moins de mana et dispose de +10% degats feu dans le template.
le shadowlock dispose de sb améliorée.

J'ai donc testé à Karazhan hier et c'est violentissime!  
j'ai testé avec différents stuff plus ou moins orientés critiques et le meilleur compromis semble etre autour de 130 au toucher 22% critique et 1200 degats ombre (du moins avec le matos dont je dispose, il est évident que 5% de critique en plus sans toucher au reste augmentera le dps). J'avais fait le meme constat dans un template destru classique.

Les inconvénients sont ceux d'un template destru: gestion de mana plus fine si on veut pas trop pomper la mana des soigneurs, nécessite beaucoup de toucher etc

C'est totaly kikoolol :) des sbs à 6k5 (sous trinket) sans pretre ombre c'est abomifreux :)

J'ai pour la première fois fait plus de dps qu'avec mon template fétiche affli à karazhan (à valider en raid 25)

Dans un groupe 25 avec 2 démo ou plus on doit etre en permanence sous l'effet du sb amélio...

je continue mes tests :)

Ps:à noter que j'utlise toujours le set tisse-ombre serti toucher/degats et degats/endu.

Message édité par wizzer le 20-01-2008 à 18:36:09

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°176289
Yorek
Posté le 31-05-2007 à 20:42:14  profilanswer

sur fofo off je crois quelqu un parle d un template destru ombre mais en 21/0/40 a base de tisse ombre gele aussi pour le regen , c est a priori moins bourrin que 21/40 mais avec un dps illimité (capable de se faire Doc boom seul)

n°176291
meuhmouth
Posté le 31-05-2007 à 20:49:49  profilanswer

Effectivement le 21/0/40 est très bon. Tester avec stuff moyen ct impressionnant, j'imagine pas avec 1200 dégats d'ombre. Le regen est pv est très bonne, on peut dps lgtps sans avoir de pretre ombre à cote.. C'est mm très jouable en pvp en dot and run amélioré avec conflag, crepuscule et contrecoup

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°176308
wizzer
Posté le 01-06-2007 à 00:01:50  profilanswer

ouep j'ai testé aussi d'ailleurs on avait parlé dans un des posts sur ce fofo :)

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1506_1.htm

---------------
n°176323
Yorek
Posté le 01-06-2007 à 07:58:42  profilanswer

ha bah c est toi qui avait teste !!!  :wistle:

n°176326
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 01-06-2007 à 08:47:43  profilanswer

Plop, j'ai fais des test aussi, et je t'assure que le template sacrifice n'est pas le meilleur pour dps,

Essaye ce template ci Template démo/destru succube

Ici tu as +15% de dégats + la connaissance démoniaque et la gangrarmure amélio ce qui booste tes +dgts de 200-250 environ avec le pet buffé avec des conso tu pourra facilement atteindre les +1500 dgts ombres

Ensuite saccifice c'est +15% dégats ombre ou feu ce qui te fait perdre tout les bonus de dégats ombre :/ à mon avis pour le pve vhl le mieux c'est saccrifice GG,

Aprés j'ai jamais vraiment aimé les instances mais quand j'y vais j'essaie d'avoir le meilleur dps / gestion des mobs, mana etc possible donc j'ai fais pas mal de tests, mais j'en suis toujours revenu au 27-34-0 :p

Voilà pour mes impressions  

Message édité par fabuleux le 01-06-2007 à 08:48:52

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°176346
necrosiris
Posté le 01-06-2007 à 12:00:02  profilanswer

Re Wizzer  ;)  

Je suis toujours autant intéressé par ton 21/0/40, surtout que depuis hier soir je suis full Tisse-ombre gélée  :D  

Tu pourrais nous linker ce template ? je sens que je vais tester ca ce WE...

Necro

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°176348
wizzer
Posté le 01-06-2007 à 12:05:32  profilanswer

j'ai déja testé un template démono/destru et c'est vrai que c'est pas mal mais je dps bien plus fort en sacrifice/destru.

je suis dans une phase de test en tout genre, je vous fais part des mes tests à chaque fois mais sans avoir pour but de dire ce qui est le mieux ;) chacun a ses gouts etc, je pense que je reviendrai affli à terme mais ça poruve bien que le démo peut dps avec 30 templates différents :)

EDIT: d'un autre coté j'avais pas le meme stuff.... je vais calculer et peut etre retester un 0/40/21 (j'ai pas assez de degats feu pour prendre immo amélio et que ce soir rentable)

EDIT2: non sur le papier c'est moins violent que le sacrifice succube en fait mais plus safe niveau survie je te  l'accorde ;)

Message édité par wizzer le 01-06-2007 à 12:21:30

---------------
n°176369
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 01-06-2007 à 16:04:13  profilanswer

Du coup je me tâte à tester un template au sacrifice de l'imp full feu, vu que je joue majoritairement avec un très bon mago feu qui pose ses debuff plus vite que son ombre ...

un truc dans ce goût là ? garder imp amélio pour le buff si besoin, cataclysme pas le choix ...
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531050
ca suxx de plus avoir furie !

Message édité par qlex le 01-06-2007 à 16:06:08

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°176398
wizzer
Posté le 01-06-2007 à 17:45:53  profilanswer

si t'aimes la violence je te conseille au moins d'essayer :)

le diablo amélio c'est bien si tu joues en instance 5, en sacrifiant je peux pas trop dps en instance 5 sans prendre l'aggro très vite donc je sors le diablo :)

---------------
n°176420
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 01-06-2007 à 20:04:02  profilanswer

béné de salut obligatoire par conrte je présume ...

je vais voir à combien de pého la respé j'en suis et je teste si ca rentre dans mon budget :D

---------------
démo ~ pala
n°176427
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 01-06-2007 à 20:22:46  profilanswer

je vais le tenter avec SB amélioré quand même plutôt que conséquence pour switcher ombre / feu selon la compo du groupe / raid

---------------
démo ~ pala
n°176454
wizzer
Posté le 02-06-2007 à 01:34:00  profilanswer

bon après une deuxième partie de kara et des instances héroiques je trouve ça moins top :\

on n'a pas de pet si on veut dps fort, on regen pas bien si y a pas de heal, je sens que je vais retourner affli/bolt ou 21/0/40.... on verra demain au réveil :)

---------------
n°176455
Yorek
Posté le 02-06-2007 à 01:58:59  profilanswer

ce soir j ai joué en 0/6/47 (feu) avec pretre ombre (+1k sd) et chamy (pas 70 mais bon spé heal)
une tuerie niveau dps ET regen , on faisais du regen en plein combat c etait plus rapide ^^

n°176503
Kylius
Posté le 02-06-2007 à 16:24:59  profilanswer

Perso, j'ai pas un stuff faramineux, 900 au degat d'ombre

Je joue sois 40/0/21 pour instance, sa me suffit, sinon aprés les war tienen pu du tout l'aggro, j'essaye de toujours avoir les dot et sinon SB.

Je case le 41 en affli pour arene, c'ets plus marrant a jouer, plus de dot, plus de méchant chamy qui cour partout en sachant pas quoi faire ^^

J'ai fait un petit 28800 l'autre jour a kara, sa fait plaisir ^^

tu pourrait detailelr plus ton template stp, celui avec le sacrifice.

Message édité par Kylius le 02-06-2007 à 16:27:48

---------------
La vie est un jeu... amusez vous bien!!
n°176521
wizzer
Posté le 02-06-2007 à 19:52:57  profilanswer

Je suis repassé sur un 21/0/40 qui est vraiment sympa à jouer, on peut doser le dps, on a un pet, de la regen donc l'autonomie (syphon + set), une corruption puissante, du burst, moins extreme que le sacrifice mais plus souple je dirais ;)

---------------
n°176524
Agarkha
Posté le 02-06-2007 à 23:54:01  profilanswer

Je suis vraiment intérrésser par ce template de 21/0/40, étant donné que en ce moment curator nous tient tete...

Ce que je voudrait savoir surtout c'est comment tu fait pour ne pas bouffer toute ta mana, je veux bien qu'il y est de la regen avec le tisse ombre mais bon, est ce vraiment suffisant ?
Dans le combat c'est plutot spam SB, utilisation du feu ou mix? (la question peut paraitre bête je l'accorde surtout avec le tisse ombre mais mettre autant de point dans le destru qui améliore surtout le feu voila quoi...)

Si quelqu'un pouvait méclairer j'aimerai vraiment etre plus utile à ma guilde pour Curator, parce que les dots c'est bien mais bon sur 10 seconde ca fait aps des mass...

Merci et bonne nuit
Agarkha

n°176527
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 03-06-2007 à 02:20:39  profilanswer

sur les adds du currator perso j'alterne immo + conflag // SB + bûrlre selon quel CD est up, c'est tout ce que j'ai le temps de placer sur les adds.

côté mana ca se gère plutôt pas mal mais c'est très dépendant du rythme auquel vous arrivez à buter les adds. Si t'es obliger de caster 3 sorts ou plus effectivement ca doit vite descendre, donc là ca devient une question de dps du raid global.

Message édité par qlex le 03-06-2007 à 02:20:58

---------------
démo ~ pala
n°176529
philemon
Posté le 03-06-2007 à 04:43:08  profilanswer

Ui j'étais firelock 0/21/40 un bon moment, puis passé au 0/21/40 mais cette fois shadow... respé couture avec.

Bon en ce moment je suis affli juste pour changer de temps en temps, cependant le 21/0/40 l'idée me botte bien, j'y avais déjà pensé à une époque, mais ce genre de spé demande un minimum de stuff pour être efficace. Avant bc j'avais un 19/0/32 qui était assez proche dans l'idée.  

Bon un 21/0/40, avec le set ombre couture (me reste les bottes a faire), je le vois comme ça:

en détail

Expliquation:

•Affli: Là j'avoue hésiter au palier 2 entre connexion amélioré, drain d'âme amélioré et syphon d'âme. Mais je pense me passer de ce dernier et garder les 2 autres, de l'aggro en moins c'est toujours indispensable, et une meilleur connexion = plus d'endurance au combat.
Le reste par contre ne changera pas, à savoir 70% de chance de ne pas être interrompu sur les drains sur certaines rencontres est un énorme plus. Je ne parlerais pas de crépuscule ni de la portée accrue ou du syphon de vie (qui jouera un grand rôle dans la regen) qui sont indispensable.

•Destru: alors là, du classique, excepté quon se passe de tempête ardente puisque dps aux Sb et disposant d'un stuff + dommage ombre.
Ce qui nous fait disposer de 5 points de talents que j'ai placé en protection du néant (pvp addict j'admet :D, mais pratique parfois aussi sur certaine rencontre pve) et 2 en cataclysm parcequ'ailleurs ça ne vaut pas le coups et que 2% ben ce st toujours ça de pris.
Pourquoi avoir pris immo imporv et conflag ? Parcequ'en cas de burst ces talents sont interessant, en pvp et pve meêm si je ne compte absolument pas les intégré au cycle dps étant donné le +dommage concentré en ombre.
Biensur ombre et flamme, ainsi que contrecoup indispensable.

Je ne pense pas que ce template soit le meilleur pour dps, il a le mérite d'être polyvalent , et sans doute le plus fun à jouer.
Un 41/0/20 par exemple sera devant en dps, ainsi qu'un 0/21/40, cela dit ils n'ont pas cette polyvalence et cette variété offerte.

Pour un rendement optimum de ce  template en terme de stuff un bon équilibre sera à trouver entre le +dommage et le critique. Mais surtout ne pas négliger le +toucher.
A savoir qu'il est beaucoups plus simple de monter le +toucher que le +critique via son stuff (22.1 au score de cc pour 1% cc, et 12.6 au score de toucher pour 1% toucher), qu'un worldboss est la majorité du temps considéré comme level +3 (donc level 73, donc 17% de miss).

10% toucher serait un bon seuil, 20% crit (sans compter les 5% en destru) serait satisfaisant dans un premier temps et plus de 1200 add sort self buff serait vraiment bien.

Tout concentrer sur le critique serait une erreur selon moi, on perdrait trop en touché pour un résultat similaire (avec ruine, 1% toucher = 1% cc hormis le proc des sb crit mais c'est assez négligeable, surtout en connaissant la facilité de upper son toucher par rapport à son critique).
Le proc sb dure 12 secondes et disparaît au bout de 4 attaques d'ombre directes. On peut donc miser sur 1 sb sur 4 critique pour avoir de bonne chance de le refresh dans la plupart des cas donc 25% cc est un bon seuil minimal.
Ombre et flamme permet de bénéficier de 105.7% de son stuff add dommage sur ses sb, d'où l'intêret d'avoir beaucoups d'add sort.

L'absence des 15% en endu ne devrait se ressentir qu'en arêne à vrai dire.

Message édité par philemon le 03-06-2007 à 05:08:30

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°176536
Agarkha
Posté le 03-06-2007 à 09:30:21  profilanswer

En tout cas merci pour tout c'est renseignement Philemon (et qlex) et pour cette réponse aussi construcive que possible, je vais encore etudier la question pour voir ce que je vais faire exactement.
Bonne journée
Agarkha

n°176540
wizzer
Posté le 03-06-2007 à 10:53:13  profilanswer

Je crois que Philemon n'a rien oublié :)

j'ai sensiblement le meme template que lui donc rien de spécial à dire :)

Pour répondre à ta question Agarkha sur la regen, le fait d'avoir le syphon et tisse-ombre regen suffisament, il faut bien faire gaffe de placer une connexion dès que l'on arrive full vie pour ne pas gacher de la regen ;) (si on n'a pas de healer ou que le combat est chaud pour eux)

---------------
n°176542
Agarkha
Posté le 03-06-2007 à 10:55:24  profilanswer

Ok voila le dernier point qui me chiffonait
Merci encore je vais essayer ca ce soir à Kara

n°176543
wizzer
Posté le 03-06-2007 à 10:58:48  profilanswer

Je pense meme que sans le tisse-ombre ça regen suffisament si t'as assez de SP, je vais tester sur un dr boum sans le tisse ombre et je te dis ;)

---------------
n°176547
meuhmouth
Posté le 03-06-2007 à 11:58:07  profilanswer

Juste pour rassurer les démos "normaux". Même sans les stats de Philemon : 1200 aux sorts, 25% de crit, le 21/0/40 est vraiment agréable à jouer et très compétitif en pvp comme en pve. Avec 800 ou 900 add sort, ils arrivent de sortir des 4500 sur sb suivant les débuffs. Pour un démo d'une guilde qui commence Kara c'est amplement suffisant. Perso avec ce template et mes wawas sous stuffs (ou sous skill), l'aller vers le cimetierre est plus rapide que le retour :bounce:

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
n°176552
wizzer
Posté le 03-06-2007 à 13:15:27  profilanswer

Je viens donc de tester sans le bonus tisse-ombre: ça passe mais on regen quand meme bcp moins, la regen du tisse ombre est vraiment sympa  en fait :) donc je ne peux que le conseiller :)

je l'ai serti degats/endu et toucher/degats pour avoir le bonus sertissage perso du coup je récupère 7 toucher par pièce soit 21 pour le set, je pense que c'est un truc sympa à faire :)

Pour aller dans le sens de meuhmouth , oui il faut faire gaffe à son aggro, ktm est ton ami ;) avec 1200 de add spell et un pretre ombre dans le groupe on titille les 7k en critique dans le meilleur des cas (critique apres critique sous proc), faut garder un peu de marge au cas où ça arrive (et ça arrive souvent avec crepuscule en fait de lacher 2 critique dans un labs de temps très court).

Message édité par wizzer le 03-06-2007 à 13:19:52

---------------
n°176568
Agarkha
Posté le 03-06-2007 à 17:40:38  profilanswer

Oui enfin faut il deja avoir les 1200 de dommage en ombre  :) . Actuellement je tourne plutot dans les 850  :sweat: .
J'ai fait en revanche Arcatraz cette aprem midi et apres un petit temps d'adaptation j'ai trouver les cycles a mettre en place pour terminer presque full vie et mana, en utilisant si deja on a le pouvoir conflagration.
Ca change de l'affliction : j'ai enchainé crit conflag 1900 suivie de crit SB 3200 (c'est pas énorme mais ca change des dots quand même).  
En tout cas merci encore une fois pour les renseignements.

n°176575
wizzer
Posté le 03-06-2007 à 19:44:59  profilanswer

je trouve ça sympa à l'usage aussi, j'avais mal vu le template de philemon, j'ai corruption améliorée dans le mien mais pas la rallonge, ça permet d'avoir un bon dps de fond et de doser les sbs et/ou conflag si on doit burst.

---------------
n°176579
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 03-06-2007 à 20:25:59  profilanswer

pour ma part j'ai testé le sacrifice ce week end avec un 0/21/40. Alors oui les kikoolol critiques sont au rendez-vous, à un point ou sans la béné de salut c'est un casse tête. Donc du 5k+ à la pelle sur incinérer avec un mago feu dans le groupe.
Mais avec corrup plus en instant, donc laissée de côté, et la perte du dps du diablo, c'était au final moins efficace que mon ancien 7/13/41 auquel je suis finalement revenu (comme à chaque fois que je teste une autre spé ^^). Et le stun de zone me manquait terriblement :D

Message édité par qlex le 03-06-2007 à 20:26:21

---------------
démo ~ pala
n°176603
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 04-06-2007 à 07:54:30  profilanswer

tu pourrais link ton 7/13/41 stp ?

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°176605
wizzer
Posté le 04-06-2007 à 08:07:47  profilanswer

clic sur sa sig :)

---------------
n°176606
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 04-06-2007 à 08:31:26  profilanswer

n°176653
necrosiris
Posté le 04-06-2007 à 14:47:07  profilanswer

Bon je sens que je vais passer à ce 21/0/40 ce soir  :D  surtout que je vais attaquer les instances heroiques à 5, donc avoir un peu plus de burst sur les trashs devrait me changer de mon 43/0/18...

Je voudrais juste avoir un tout petit peu plus de détails sur votre facon de jouer ce 21/0/40... non parce que suis full affli depuis toujours et j'ai pas trop idée des enchainements en destru... encore sur un long combat je me doute : on envoie la sauce  :D .... mais sur les trashs ? vous optimisez comment votre DPS ?

- Sur un trash à 20 000 pv type : corrup-immo-SB-SB-conflag-brulure ?
- Sur un trash à 40 000 ? à 60 000 ?

En plus j'ai vu que vous preniez pas corrup surpuissante, qui pourtant est un joli boost aux dégats... est-ce que ca veut dire que vous la castez pas constamment ?

Bref... si vous pouviez nous donner les grosses différences entre le cycle de cast de ce nouveau template et le full affli, je vous en serais très reconnaissant  :jap:

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°176664
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 04-06-2007 à 16:52:07  profilanswer

sur des trash qui se font en 20 secondes environ (typiquement les premiers trash de kzh partie attumen - moroes - opera) le plus rentable est de la jouer au burst:
corrup > malé > immo > SB ou incinérer selon le groupe et les débuffs *3 ou 4 > conflag > brulüre.
Peut être faut-il intercaler le siphon pour dps un peu plus, mais je doute que ca vaille le coup s'il n'y a pas malé ombre + débuffs ombre de prêtre.
Avec un %crit et + dégats correct (25% et 750 dans mon cas) tu gouteras pleinement à la joie du fameux burst dps du destru :D Pour ma part sur ces phases je suis juste talloné par un mago feu full setS craft bien bourrin, le reste est loin derrière

A partir du moment ou tu sais que le combat va durer plus longtemps que ca (donc boss, ouvreurs squelettiques, veilleurs arcaniques ...) c'est moisn mon rayon vu que tu vas y mettre un peu plus d'affli mais je dirais la même séquence de cast autant de fois que le mob dure ... mais en ajoutant le siphon et en étant prêt à drain vie au besoin et pour regen vie/mana plus vite.

Les pros de l'affli sauront t'en dire plus sur ce dernier point je pense :)

EDIT: n'oublie pas le + toucher, en destru tu n'as pas de talent qui te l'augmente de 5% comme en affli. Le wipe quand il reste 3.7k de vie à un boss et que ton incinérer + conflag ne sont pas passés alors que tu étais le dernier vivant, c'est frustrant !

Message édité par qlex le 04-06-2007 à 16:57:21

---------------
démo ~ pala
n°176679
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 04-06-2007 à 17:37:21  profilanswer

hmm, ton 25% de Critique, c'est Sur les sort de Destru ? ou c'est ce qui est ecrit Dans la fiche de perso ?

(note pour ceux qui ignorent, il y a un talent qui augmente les coups critiques ds sorts de destruction et qui n'est pas indiqué dans la fiche de perso)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°176692
wizzer
Posté le 04-06-2007 à 18:18:24  profilanswer

Visiblement il 25% dans la fiche perso et 750 sans compter la gangrarmure :)

Sinon pour les combats longs (boss) je renouvelle les dots (corruption et syphon), la malé de l'ombre étant posée (je suis le seul démo dans un groupe de 10). J'essaie de ne jamais etre full vie pour que la regen soit bénéfique et je spamme les sbs en controlant bien l'aggro, dès que le combat est assez avancé pour qu'un brise ame vaille le coup je claque le brise ame et je lache les watts :)

je n'utilise quasiment pas immo/conflag excepté en héroique pour burst les mobs vite fait.

J'ai 19% de critique dans la fiche perso (donc 24% en destru), 135 au toucher et 1150 au degats ombre avec la gangrarmure. J'ai testé à 23% (donc 28%) et 1020 degats ombre et je dps bcp moins, y a un jsute milieux à trouver entre degats et critiques, en fonction bien sur du stuff à votre dispo sur le moment.

---------------
n°176696
meuhmouth
Posté le 04-06-2007 à 18:56:07  profilanswer

mmmmh avec ton stuff dans mon groupe, c'est pas un brise ame de temps en temps qu'il me faudrait c'est à chaque combat...

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
n°176697
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 04-06-2007 à 19:21:33  profilanswer

Rati a écrit :

hmm, ton 25% de Critique, c'est Sur les sort de Destru ? ou c'est ce qui est ecrit Dans la fiche de perso ?

(note pour ceux qui ignorent, il y a un talent qui augmente les coups critiques ds sorts de destruction et qui n'est pas indiqué dans la fiche de perso)

c'est sans le talent, donc 30% avec. Avec le buffs druide, béné roi, débuffs feu et/ou ombre et tout le tintouin, ca fait dans les 33 - 37% au final dans swstats

EDIT: quel serv wizzer ?

Message édité par qlex le 04-06-2007 à 19:23:16

---------------
démo ~ pala
n°176700
wizzer
Posté le 04-06-2007 à 19:35:08  profilanswer

Eitrigg mais mon perso s'appelle Linelle :)

---------------
n°176702
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 04-06-2007 à 20:02:53  profilanswer

dommage cho'gall ^^ ca aurait été marrant de pouvoir comparer en live :)

---------------
démo ~ pala
n°176707
wizzer
Posté le 04-06-2007 à 21:09:07  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse