| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'agneau Assassiné :) |
wizzer |
Message édité par wizzer le 20-01-2008 à 18:36:09 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | ouep j'ai testé aussi d'ailleurs on avait parlé dans un des posts sur ce fofo --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Yorek | ha bah c est toi qui avait teste !!! |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Plop, j'ai fais des test aussi, et je t'assure que le template sacrifice n'est pas le meilleur pour dps, Essaye ce template ci Template démo/destru succube Ici tu as +15% de dégats + la connaissance démoniaque et la gangrarmure amélio ce qui booste tes +dgts de 200-250 environ avec le pet buffé avec des conso tu pourra facilement atteindre les +1500 dgts ombres Ensuite saccifice c'est +15% dégats ombre ou feu ce qui te fait perdre tout les bonus de dégats ombre Aprés j'ai jamais vraiment aimé les instances mais quand j'y vais j'essaie d'avoir le meilleur dps / gestion des mobs, mana etc possible donc j'ai fais pas mal de tests, mais j'en suis toujours revenu au 27-34-0 Voilà pour mes impressions Message édité par fabuleux le 01-06-2007 à 08:48:52 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
necrosiris | Re Wizzer --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
wizzer | j'ai déja testé un template démono/destru et c'est vrai que c'est pas mal mais je dps bien plus fort en sacrifice/destru.
Message édité par wizzer le 01-06-2007 à 12:21:30 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Du coup je me tâte à tester un template au sacrifice de l'imp full feu, vu que je joue majoritairement avec un très bon mago feu qui pose ses debuff plus vite que son ombre ...
Message édité par qlex le 01-06-2007 à 16:06:08 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
wizzer | si t'aimes la violence je te conseille au moins d'essayer --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | béné de salut obligatoire par conrte je présume ...
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | je vais le tenter avec SB amélioré quand même plutôt que conséquence pour switcher ombre / feu selon la compo du groupe / raid --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | bon après une deuxième partie de kara et des instances héroiques je trouve ça moins top :\
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Yorek | ce soir j ai joué en 0/6/47 (feu) avec pretre ombre (+1k sd) et chamy (pas 70 mais bon spé heal)
|
wizzer | Je suis repassé sur un 21/0/40 qui est vraiment sympa à jouer, on peut doser le dps, on a un pet, de la regen donc l'autonomie (syphon + set), une corruption puissante, du burst, moins extreme que le sacrifice mais plus souple je dirais --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | sur les adds du currator perso j'alterne immo + conflag // SB + bûrlre selon quel CD est up, c'est tout ce que j'ai le temps de placer sur les adds.
Message édité par qlex le 03-06-2007 à 02:20:58 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
philemon | Ui j'étais firelock 0/21/40 un bon moment, puis passé au 0/21/40 mais cette fois shadow... respé couture avec.
Message édité par philemon le 03-06-2007 à 05:08:30 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wizzer | Je crois que Philemon n'a rien oublié --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Agarkha | Ok voila le dernier point qui me chiffonait
|
wizzer | Je pense meme que sans le tisse-ombre ça regen suffisament si t'as assez de SP, je vais tester sur un dr boum sans le tisse ombre et je te dis --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | Je viens donc de tester sans le bonus tisse-ombre: ça passe mais on regen quand meme bcp moins, la regen du tisse ombre est vraiment sympa en fait Message édité par wizzer le 03-06-2007 à 13:19:52 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | je trouve ça sympa à l'usage aussi, j'avais mal vu le template de philemon, j'ai corruption améliorée dans le mien mais pas la rallonge, ça permet d'avoir un bon dps de fond et de doser les sbs et/ou conflag si on doit burst.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | pour ma part j'ai testé le sacrifice ce week end avec un 0/21/40. Alors oui les kikoolol critiques sont au rendez-vous, à un point ou sans la béné de salut c'est un casse tête. Donc du 5k+ à la pelle sur incinérer avec un mago feu dans le groupe.
Message édité par qlex le 03-06-2007 à 20:26:21 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer |
qlex PinkFloyd addict N°1 | tiens, t'as économisé 3 clics ^^
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
necrosiris | Bon je sens que je vais passer à ce 21/0/40 ce soir --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
qlex PinkFloyd addict N°1 | sur des trash qui se font en 20 secondes environ (typiquement les premiers trash de kzh partie attumen - moroes - opera) le plus rentable est de la jouer au burst:
Message édité par qlex le 04-06-2007 à 16:57:21 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | Visiblement il 25% dans la fiche perso et 750 sans compter la gangrarmure --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Message édité par qlex le 04-06-2007 à 19:23:16 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer |
qlex PinkFloyd addict N°1 | dommage cho'gall ^^ ca aurait été marrant de pouvoir comparer en live --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer |
Page Précédente |