| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'agneau Assassiné :) |
|---|---|
wizzer | Reprise du message précédent : --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
philemon |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je continuerai à conseiller le prêtre heal ^^
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
gro-wis Retraité de Wow | Tanké leo Protection du neant c'est pas le must ? --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gro-wis Retraité de Wow |
gro-wis Retraité de Wow | Nous de notre coté Vashj est down et KT phase 4 --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
philemon |
Message édité par philemon le 19-09-2007 à 13:14:42 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
barduc Mr.Wells. | Ptite question. --------------- "Certains m'appellent Wells, EdmondWells" |
gro-wis Retraité de Wow | C'est pas l'imp c'est le chien --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
fabuleux ? haine raciale ? | Pourquoi ma Guilde suxx du pve ? on a passé facile deux semaines faciles à try Morogrim ... Je vais arréter wow et refaire du basket sérieux --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
qlex PinkFloyd addict N°1 | plop les filles Message édité par qlex le 02-10-2007 à 17:43:37 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | Yo Qlex ça fait un moment Message édité par wizzer le 02-10-2007 à 18:24:03 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | bah là on l'a tombé en 14 croissances je crois, mais ce n'es tque le 3eme down. Sinon effectivement ca confirme pas mal les écarts entre les différentes spé selon la situation, c'était le but de ces screens --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | il faudrait voir avec un ai/bolt maintenant --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | je songe vraiment restester un affli/ ruine à l'occaz, c'est assez passe partout je pense, enfin à voir quand mon mage sera up pour arene Message édité par wizzer le 02-10-2007 à 23:44:06 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | on vient de try void, c'est une horreur en destru --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | Ben void meme en affli il est pas sympa , ni drain ni syphon pour te regen...
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | on a un chamy restau depuis quelques jours (on n'en avait pas) et hier dans son groupe sous flacon c'était la folie --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | avec les totems qui vont bien, la béné de salut ne suffit plus en destru Message édité par qlex le 04-10-2007 à 14:29:12 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | ben nous c'est pareil, c'est rare, c'est un petit chamy celui là mais bon un chamy quand meme --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | j'ai trouvé un démo qui doit etre fun à jouer --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | arg 39% crit oO
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | ouai surtout qu'il est cappé hit quoi mdr Message édité par wizzer le 24-10-2007 à 19:04:59 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ah bah là il est full buffs dans l'armu --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | c'est peut etre sympa à faire de se full crit surtout à ce niveau de stuff. Quand on voit que la plupart des buffs et flacon augmentent le +degats on peut se dire que d'avoir mutcho critique profitera plus des buffs.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | Je suis 0/21/40 depuis 1 semaine et je dois avouer que une fois cappé hit ça envoie bien --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | pour l'anecdote on est allé à ssc en fin de soirée, on a récupéré un chouettard pour compléter l'effectif du soir, je l'ai mis dans mon groupe (avec chamy deja) en stuff trash j'avais 39% de critique en destru c'était affolant --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | bon,
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |