| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'agneau Assassiné :) |
|---|---|
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
wizzer | je respé plus pour pvp donc je pvp/arene en 0/21/40 et ça passe pareil à ma cote. C'est meme bien fun suivant les combats --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | quand ca crit ca fait plaisir --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
No-Zone Avec, et sans casque ... |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Les temps sont durs pour les vieux joueurs. Message cité 1 fois Message édité par No-Zone le 30-10-2007 à 15:58:16 |
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Je pense tenter le sevrage plutôt que de retomber dans un MMO.
|
wizzer | je change de sujet mais n'est ce pas une auberge après tout --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | aucune idée, mais gg au palouf mort à 95% de gruul Message édité par qlex le 31-10-2007 à 11:46:02 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
No-Zone Avec, et sans casque ... | Le prêtre ombre est en heal aussi. Ça doit tenir à un choix général de classe plus que de role.
Message édité par No-Zone le 31-10-2007 à 12:34:24 |
wizzer | c'est plus pour la clarté du truc qu'autre chose, que les palas soient dans dps ou heal m'en fous --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Malkom72 ________________________ | Tu prends Grid tu change le skin des barres (plus longue et plus plate) tu fais un classement du raid par classe et c'est presque pareil |
wizzer |
Malkom72 ________________________ | Bon reflexe Wizzer on a failli le perdre |
assassin3 | |
necrosiris | Fashion victim va !
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
qlex PinkFloyd addict N°1 | j'ai merdé sur mon calcul des points, j'ai po pu le prendre direct ... --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
necrosiris | Toute facon, l'est vraiment trop ridicule ce casque.... et dire que le T6 est pareil.... bonjour la motivation --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
qlex PinkFloyd addict N°1 | sans compter que les piques des épaules s2 passent à travers tellement il est large ^^ --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | j'ai rien pris encore de saison 3 j'espère secrètement une arme en fait --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
necrosiris | Clair qu'en envoyant en plus la succube sur les trashs et certains boss mélée friendly (surtout depuis que les pets se placent d'eux même derrière les boss), bah le dps est pas si dégeu que ca... Message édité par necrosiris le 30-11-2007 à 17:49:48 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
wizzer | t'as fait de l'arene depuis le début de la saison 3 ou pas encore?
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
lapalisse Profil : Modérateur | la robe rend moins bien sur mon gnome... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Haaxie le 01-12-2007 à 10:41:36 --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Message édité par qlex le 01-12-2007 à 11:48:54 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Haaxie Give it to em KJ <3 | bah ouais mais en lvling .... (ce qui est mon cas) ça passe de très utile à inutile --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Marginal = ??
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |