online faq recherche accueil

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur
 Sujet :

L'agneau Assassiné :)

n°196709
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 01-12-2007 à 23:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben c'etait marginalement utile avant, car 1 pt pour 2% dégat sur un sort assez spécifique et -1% dégat pris c'est sympa mais pas un drame si on l'avait pas.

Maintenant, on peut mettre des points dedans sans être ridicule, mais c'est trés trés spécifique.

Faudrait que je me farme du stuff affli un de ces 4 moi ... J'ai envie de prouver que c'est une erreur de mettre des points dans le drain amélioré, mais pour ca j'ai interet à faire de vrai test histoire que si mon impression se confirme j'ai de vrais tests pour le montrer :p

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°196714
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 02-12-2007 à 02:47:58  profilanswer

Ohlmann a écrit :

J'ai envie de prouver que c'est une erreur de mettre des points dans le drain amélioré

plus globalement c'est une erreur de mettre plus de 7 points en affli :o  
désolé, j'ai pas pu résister à l'appel du troll destru ^^

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°196719
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-12-2007 à 09:01:20  profilanswer

Je te soutiens en termps que grand fan de la mal-aimé destru  :o  

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°196832
necrosiris
Posté le 03-12-2007 à 14:25:35  profilanswer

Citation :

J'ai envie de prouver que c'est une erreur de mettre des points dans le drain amélioré

Tiens, voila une drôle d'envie quand même... moi j'ai plein d'autres envies, mais moins avouables  :D  

En tout cas, fait bien attention à quel template tu vas choisir pour ta démonstration : autant un affli/bolt peut s'en passer, de même qu'un spé GG ou destruction, mais si tu enlève ca sur un 24/37, bah le template ne tient plus du tout debout  ;)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°196907
assassin3
Posté le 04-12-2007 à 11:59:41  profilanswer

le drain amélio >> love, meme si ca été nerfé ; des que tu as 2 ou 3 démos en raid tu ne sens plus le nerf (chui monté a 750 heal/s sur le lurker ;))

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°196932
necrosiris
Posté le 04-12-2007 à 14:25:13  profilanswer

assassin3 a écrit :

le drain amélio >> love, meme si ca été nerfé ; des que tu as 2 ou 3 démos en raid tu ne sens plus le nerf (chui monté a 750 heal/s sur le lurker ;))

???

Euh si je ne me trompe pas, le "nerf" du drain/siphon ne concerne que les aptitudes ennemies qui réduisent leur effet, comme Frappe Mortelle du wawa, donc en pvp... en raid, je vois pas trop où peut intervenir ce "nerf"  :??:  

Ou alors j'ai loupé un nerf de plus moi  :sarcastic:  

Message édité par necrosiris le 04-12-2007 à 14:25:38

---------------
n°196934
wizzer
Posté le 04-12-2007 à 14:27:44  profilanswer

-1% par effet d'affli (4 au lieu de 5)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°196935
necrosiris
Posté le 04-12-2007 à 14:32:32  profilanswer

Eu désolé Wizz, je vois pas de quoi tu parles ??? d'etreinte de l'ombre ?

---------------
n°196942
selya
spé classes cheatées
Posté le 04-12-2007 à 15:22:55  profilanswer

de la patch note :

Citation :

Siphon d'âme (Affliction) augmente à présent les dégâts de 2/4% et n'affecte plus Drain de mana

c'était pas 2/5 % avant?

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°196946
assassin3
Posté le 04-12-2007 à 15:50:48  profilanswer

n°196949
necrosiris
Posté le 04-12-2007 à 15:54:42  profilanswer

Mdr ! j'avais même pas vu  ;)

---------------
n°196969
wizzer
Posté le 04-12-2007 à 17:34:07  profilanswer

ça se sent quand t'es seul mais en raid 25 avec plusieurs démo ça va encore ;)

---------------
n°197061
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 05-12-2007 à 14:53:54  profilanswer

wizzer a écrit :

ça se sent quand t'es seul mais en raid 25 avec plusieurs démo ça va encore ;)

pas pour le drain de mana ^^

qui etait deja pas terrible, il devient foutrement Nul

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°197359
flo31
Posté le 08-12-2007 à 15:48:23  profilanswer

Bonjour,

suite aux divers liens qu'on m'a proposé ici niveau template, je voudrais avoir votre avis sur celui-ci. C'est pour le niveau 52: http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0010000000.

J'aimerai avoir vos avis SVP.

N'ai-je pas trop mis de point en affliction afin d'assurer une bonne regen?  
Dois-je aller chercher la malédiction de fatigue pour les BG?

En destruction, dois-je aller chercher rapidement ruines? Ou mettre les 5 points: cataclysme, fléau ou conséquences?

Merci d'avance pour vos réponses.

n°197370
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 08-12-2007 à 16:45:22  profilanswer

Conséuqence = 0 point ca sert à rien.

Fléau à 5 c'est indispensable si tu met au moins 10 en destru. Pour moi c'est le meilleur talent du démo, de loin.

Tu as tout ce qui faut pour la regen avec 9 en affli, i.e. le drain amélio (regen en farm hein je veut dire) et la conexion amélio.

Sinon, je pense que tu te disperse trop entre destru et affli pour être efficace, mais question de gout sans doute.

---------------
n°197757
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 12-12-2007 à 12:12:38  profilanswer

En fait, suis je le seul a avoir l'impression que les stats de resiliences montent bien plus vite que celles de critiques ? :o

Je ne fais presque plus de critiques En pvp :(

---------------
n°197770
philemon
Posté le 12-12-2007 à 13:36:59  profilanswer

Ca en est à un point ou même en spé destru, le set affli semble plus indiqué ...

30% critique, 40 sur SP, et je sors un ou 2 critique par match d'arêne...

n°197791
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 12-12-2007 à 15:47:56  profilanswer

Déjà quand on voit qu'il faut plus de rating pour 1% crit que pour % toucher alors que le toucher est quasiment tj mieux que le crit, on se dit qu'il y a un problème ...

---------------
n°197794
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 12-12-2007 à 16:08:16  profilanswer

ouais le critique sert plus trop en pvp mais en pve aussi.... c'est assez naze d'avoir les mêmes stats prioritaire quelque soit sa spé en fait... :D

vive le changement...

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°198104
wizzer
Posté le 14-12-2007 à 20:15:33  profilanswer

comme j'aime bien mon topic ben j'en crée pas de nouveau mais je change de sujet :D

j'ai des soucis d'aggro en 0/21/40 ! je suis obligé de faire des pauses de dps, de claqué le brise ame à mi combat ou quand y a pas mal d'aggro générée et ça m'ennerve :) c'est assez frustrant
Je suis le seul dans ce cas? est ce du à mon stuff plus abouti que le stuff de nos tanks?

j'ai en gros le cap hit, 28% critique et 1220 degats à la louche une fois buffé ce qui est bien mais pas démentiel....

du coup je sais pas trop quoi faire, quoi prendre comme spé etc (enfin ça c'est pas grave je change souvent)

Message cité 1 fois
Message édité par wizzer le 14-12-2007 à 20:15:54

---------------
n°198112
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 15-12-2007 à 00:05:27  profilanswer

wizzer a écrit :

comme j'aime bien mon topic ben j'en crée pas de nouveau mais je change de sujet :D

j'ai des soucis d'aggro en 0/21/40 ! je suis obligé de faire des pauses de dps, de claqué le brise ame à mi combat ou quand y a pas mal d'aggro générée et ça m'ennerve :) c'est assez frustrant
Je suis le seul dans ce cas? est ce du à mon stuff plus abouti que le stuff de nos tanks?

j'ai en gros le cap hit, 28% critique et 1220 degats à la louche une fois buffé ce qui est bien mais pas démentiel....

du coup je sais pas trop quoi faire, quoi prendre comme spé etc (enfin ça c'est pas grave je change souvent)

Je dirait de prendre une spé qui dps moins mais qui fait plus de trucs à coté pour le raid. Aprés, je ne prétend pas savoir où t'en est ni ce don à besoin des raids > Gruul à part du domage, aussi je vais éviter de donner trop de conseil.

A priori je dirait que l'affli apporte surtout les malé à +13% dps et du kiting à la malé fatique, et un peu le fear instant (a mon avis c'est pas trés fort en raid, mais vu l'utilisation que j'en fait en instance 5 je me sens obligé de le citer :ack: )  et la destru pure l'ultime de stun (sympa pour les packs à aoe), de la regen de vie mine de rien assez grosse (suceur d'âme compesne largement les connexion à défaut de pouvoir remplacer le heal sur els phases où on se rpend du dégat - vous me direz en 0/21/40 aussi mais a priori on a d'autres trucs à prendre avant) et dans les deux cas le diablotin (+700 pv c'est pas sinégligeable) et la corrupt instant toujours pratique.

Aprés, tu es assez connaisseur pour savoir ce que le raid peut avoir besoin je suppose.

---------------
n°198143
wizzer
Posté le 15-12-2007 à 17:51:26  profilanswer

j'alterne souvent de template, mon raid arrive à se passer de mon diablo, on y colle un autre démo en général :)

je vais peut etre re-essayer un template destru sans sacrifice.... à voir mais c'est rageant de pas pouvoir envoyer à fond :)

---------------
n°198144
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 15-12-2007 à 18:48:37  profilanswer

wizzer a écrit :

j'alterne souvent de template, mon raid arrive à se passer de mon diablo, on y colle un autre démo en général :)

je vais peut etre re-essayer un template destru sans sacrifice.... à voir mais c'est rageant de pas pouvoir envoyer à fond :)

Cela dit, je sais pas à quoi ressemble l'autre démo, mais par exemple tu peut switcher de tempate avec celui qui sort l'imp d'habitude ^^ S'il a du moins bon stuff que toi il sera sans doute moins cappé par l'aggro des tank.

---------------
n°198145
wizzer
Posté le 15-12-2007 à 19:29:01  profilanswer

j'ai repris un peu l'affli instable y a un moment que je l'ai pas jouée :)

---------------
n°198154
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 16-12-2007 à 00:48:57  profilanswer

C'est quoi deja le rapport xx intell = 1% cc ? :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°198164
wizzer
Posté le 16-12-2007 à 10:54:54  profilanswer

dans les 50 vers là

---------------
n°198177
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 16-12-2007 à 17:32:20  profilanswer

ok,thx

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°198204
necrosiris
Posté le 17-12-2007 à 08:13:58  profilanswer

En fait, un peu plus  ;)  

Class              Expected at 60      1% crit chance @ 60          1% crit chance @ 70  
Warlock                 200                          60.6                               81.92  
Druid                     192                          60.0                                 80  
Shaman                 259                          59.5                                 80  
Mage                    286                          59.5                                 80  
Priest                    160                          59.2                                 80  
Paladin                  106                           54                                   80.05

Source

Message édité par necrosiris le 17-12-2007 à 08:17:44

---------------
n°198207
wizzer
Posté le 17-12-2007 à 09:24:04  profilanswer

ah ouai quand meme!! pfiou

---------------
n°198748
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 23-12-2007 à 23:25:18  profilanswer

j'ai jouais ma palouf en BG ces derniers jours. il y a un truc que je trouve particulièrement pénible. c'est les mages ôO

par exemple. début du bg. j'arrive, Je Buff tout le monde en Rois de 30 minutes. (via compos).  oom, je demande de l'eau. pas de reponses. je demande aux mage de faire une table. pas de réponses. je demande a un en particulier. il me pourrai Sur le /BG comem quoi c'est honteux de demander ça. que ça lui coûte 18 pa. que je peux pas comprendre. etc etc

je trouve ça assez pennible.  je porte de la plaque. m'occupe des gardes.. J'en ai pour En moyene 1po50 de réparation par bg + 50 pa de compos pour les Buffs.  et maintenant il faut rajouter 1 po d'eau en plus ? ôO

enfin bon. nouvelle consigne perso. on ne buff pas, on aide pas, on ne soigne pas les mages Si aucun effort n'a été fait au début du bg :) (si on a demandé une table bien sur ^^)

avec le démo. j'ai peu de réparation (quelques pa a chaque alterac) masi de l'eau + du pain :(

---------------
n°198777
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 24-12-2007 à 12:58:48  profilanswer

avec mon prêtre c'est plus simple: pas de boisson ou de table?
pas de soin ni de buff sur le mage. perdre des partenaires en BG car sa barre de mana est pas remontée c'est nul. des fois à arathi je suis obligé de me suicider sur des allys pour rez avec full mana et être plus utile.le mage qui file rien peut toujours courir pour un heal ou mêmeun bouclier. par contre celui qui buff et file delabouffe, il est sûr d'avoir un healbot avec lui (et le gros guerrier tauren full S2 aussi)

Message édité par lapalisse le 24-12-2007 à 13:00:07

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°198786
necrosiris
Posté le 24-12-2007 à 15:15:14  profilanswer

Rien avoir avec les sujet, mais comme on est à la taverne, j'en profite pour vous souhaiter un

JOYEUX NOEL A TOUS !!!

---------------
n°198788
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 24-12-2007 à 15:59:42  profilanswer

Et vice versa :)  

joyeuse Voile hivers !

---------------
n°198789
parangon
Chuck nourrice est une femme !
Posté le 24-12-2007 à 16:02:07  profilanswer

Oui joyeux noël à tous (désolé pr le flood mais c'est pour la bonne cause)  

n°198798
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 24-12-2007 à 19:00:48  profilanswer

tien dont

je m'ennuyais tanto, on décide de former une team arène avec un pote hunt. on sait que la compo est pas top, masi peu imoprte.

on joue, on joue.   Bilan : 20 Victoire - 15 defaites.    Cote descendue de 50 points :/

c'est assez pennible de gagner mais d'avoir un score negatif malgrés tout

---------------
n°198801
wizzer
Posté le 24-12-2007 à 19:50:13  profilanswer

Joyeux Noel à tous aussi :)

@rati: y a certaines semaines où ça me fait pareil et c'est nul en effet :)

---------------
n°199260
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 30-12-2007 à 22:46:27  profilanswer

Hmm, j'ai régulièrement mes boissons invoquées de mage qui disparaissent de mon inventaire après avoir fais un BG, auriez vous une idée de où ça vient ?

---------------
n°199409
Malkom72
Posté le 02-01-2008 à 09:51:25  profilanswer

Bonne Année 2008 à tous les démonistes :P

n°199441
Aevali$
Posté le 02-01-2008 à 12:12:18  profilanswer

Bonne année les maitres du monde ;)

n°199445
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 02-01-2008 à 13:51:54  profilanswer

Bonne année les démos :)
compte gelé pour ma part, qui dégèlera ptet si l'utlime destru lvl80 me tente :p

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°199474
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 02-01-2008 à 16:32:20  profilanswer

voila qui me parait sensé :)

Bonne année :p

Message édité par Rati le 02-01-2008 à 18:22:50

---------------