| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'agneau Assassiné :) |
|---|---|
parangon Chuck nourrice est une femme ! | Meilleurs voeux à toutes et à tous ^^ |
wizzer | Meme si ce n'est pas tres roleplay, bonne année à tous les démos --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
nosako | hé parangon t'as le même avatar que moi! Le monde est petit quand même |
qlex PinkFloyd addict N°1 | plop les filles --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
wizzer |
qlex PinkFloyd addict N°1 | bon bah c'est génial pour faire son kikoo avec ca:
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
lapalisse Profil : Modérateur | euh comment tu compenses le +15% du sacrifice en terme de gros critiques avec un 7/13/41?
Message édité par lapalisse le 17-01-2008 à 16:16:28 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
qlex PinkFloyd addict N°1 | j'avais testé le sacrifice en 0/21/40 à une époque où j'avais un peu moisn de stuff et surtout trop peu de toucher. Ca faisait du gros crit, mais ca ne compensait pas le fait que je ne posais plus corrup ^^
Message édité par qlex le 17-01-2008 à 17:05:39 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | je suis repassé destru un peu moi aussi là --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | bon ben apres test en arene, je sux grave avec ce template en 22 avec un palouf --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ptite vidéo d'un démo destru (mais qui que ca peut bien être ?) sur leothéras.
wizzer |
assassin3 | Bravo vous avez enchainé sur le mois de janvier,
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ça commençait à tomber dans les abimes de la page 2 là ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Malkom72 ________________________ | Bon réflexe Qlex |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Tadam, Vashj down, 2 tokens démo + robe tombés, du coup je me suis rué sur cette dernière :
Message édité par qlex le 20-02-2008 à 08:52:31 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
No-Zone Avec, et sans casque ... | Moi j'ai ajouté une chemise rouge la dessus pour protéger mes petits bras |
wizzer |
Malkom72 ________________________ | GG ! |
qlex PinkFloyd addict N°1 | bonne idée la chemise j'en ai une collection incroyable Message édité par qlex le 20-02-2008 à 10:47:57 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | niveau skin ou stats? niveai stats la ceinture d'explosion est un must have pour moi, bien que n'ayant ni endu ni int --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ouais, je préfère la mienne perso ^^ autant de compos pour si peu de différence ...
Cyradis Cruelty And The Beast | Salut à tous!
|
wizzer | sinon Qlex ça dit quoi ton 39/1/21? t'en es content ou moins que ton éternel 7/13/41? --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Cyradis Cruelty And The Beast |
|
wizzer |
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Message édité par qlex le 24-02-2008 à 13:14:30 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | j'essaierai au prochain raid un truc du genre 33/7/21, je sens qu'on va aimer le dp avec le nerf de life tap --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | j'avoue qu'en 3v3 j'avais été assez impressionné par l'affli AI. Moi qui me fais d'habitude violer en destru (120 resillience --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | bah la destru en 3v3 t'as juste l'air con, dans la mesure ou tu mets 5 sec à caster une SB, sans compter le bon 50% de chances que le cast n'arrive jamais au bout ...
wizzer | avec l'ai faut la jouer fine, si t'es focus c'est mal mais si ce n'est pas le cas c'est la fête du dot --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Anzuk Démoniste Suisse | Trop bonne soirée pour nous hier soir!
--------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
selya spé classes cheatées | eh eh, me voilà en petit bras : je débute kara avec ma démo ce soir --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |