online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur
 Sujet :

L'agneau Assassiné :)

n°176707
wizzer
Posté le 04-06-2007 à 21:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
héhé :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°176747
necrosiris
Posté le 05-06-2007 à 09:20:33  profilanswer

Bon première impression sur le 21/0/40 : ca change  :(  

Alors bon, j'ai pas testé dans les meilleures conditions : c'etait hier soir à 01h00 du mat', j'étais pas en raid et j'ai essayé de farmer un peu  :whistle:  

Du coup, la différence avec le gameplay de l'affli s'est révélée flagrante... c'est très statique (alors qu'on passe son temps à galoper en affli) et c'est quand même plutôt du mono-cible, là où en l'affli on gère en moyenne 3-4 cibles à la fois... la regen mana, humm, c'est pas fabuleux mais je mets ca sur mon inexperience avec ce template donc c'est pas une affirmation...

Par contre c'est vrai que les mobs descendent TRES vite du coup, à ce niveau faut avouer que c'est quand meme très jouissif  :love:  

Mais bon, pour donner vraiment sa chance à ce template, je vais quand même essayer de voir en instance à 5 et en raid, où le coté statique sera moins génant (sauf sur certains boss)...

Je sens quand même que comme à chaque fois, je vais retourner à terme vers mon 43/0/18, tout comme qlex qui ne jure que par son 7/13/41  :lol:

Message édité par necrosiris le 05-06-2007 à 09:21:19

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°176758
wizzer
Posté le 05-06-2007 à 10:23:45  profilanswer

j'ai toujours eu tendance à revenir à un 43/0/18 ou 44/0/17 mais là je me surprends à garder le 21/0/40 :)

c'est un habitude à prendre quand meme :)

---------------
n°176767
necrosiris
Posté le 05-06-2007 à 11:08:58  profilanswer

Ah ouais ? tu me mets le doute ^^

Je sais pas, mais au niveau farm et pvp sauvage (fear instant me manque  :( ), t'as pas plus de mal qu'avec le 43/0/18 ? ca me semble moins efficace et moins autonome ce 21/0/40...

Mais vas y ! sors moi des arguments qui tuent ! je veux me convaincre que ce template est une vraie alternative à mon template préféré ! (la méthode Coué, ca marche ^^ )

---------------
n°176780
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 05-06-2007 à 11:48:51  profilanswer

ouais la destru c'est mon dada, pourtant j'ai tout essayé pour me convaincre de changer de spé un peu, mais ca durait jamais plus de deux jours ^^

Perso pour le farm en destru (ou au moins avec conflag), trouve toi un mago qui te fait de la flotte et puis immo / incinérer / conflag / brulûre -> a pu le mob. Au cas où reste le voile si il se rapproche trop, et le stun (mais ca vous avez pas :P) En 8 secondes par mob c'est plié mais après c'est vrai que:
- pompe à mana
- un seul mob à la foi

mais pour te regen si t'as pas de flotte, tu sors le bleu et tu fais ta regen pépère aux drains / siphon.

EDIT: je regardais ton profil armu, je pigeais pas le 5k vie :D mal de rez powa ^^

Message édité par qlex le 05-06-2007 à 11:52:32

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°176785
wizzer
Posté le 05-06-2007 à 12:03:58  profilanswer

Pour le farm c'est vrai que l'affli est top, mais là c'est simple aussi :

sb->posage de dot->sb le mob se rapproche tu cases une autre sb ou une instant si le mob est au cac si contrecoup proc, tu peux finir par brulure.

sinon sb->immo->dot->conflag et tu vois ce qui reste :)

si j'ai plus de mana je connecte et je me fais un mob au fear drain (doté), le drain étant balaise ça regen vite (j'ai le drain amélioré perso).

Si la première sb critique le mob sera mort à la seconde ou il en restera pas grand chose. C'est un coup à prendre quoi :)

---------------
n°176826
necrosiris
Posté le 05-06-2007 à 15:26:52  profilanswer

Citation :

EDIT: je regardais ton profil armu, je pigeais pas le 5k vie :D mal de rez powa ^^

Vouais, effectivement j’ai déco hier soir à 1h30 du mat’ et j’avais le mal de rez : j’étais parti farmer au plateau des élémentaires pour tester le 21/0/40, et je me suis fais tomber dessus par 3 hordeux :lol:  

Résultat : ca m’a gavé et j’ai déco au cimetierre…. pour mon stuff, j’ai un peu honte…. mais bon j’ai changé quelques pièces et quelques gemmes pour monter un peu mon % de critiques, mais c’est pas fameux :cry: … me demande d’ailleurs si je vais pas garder mon stuff  +dégats…. il a moins de crit. mais plus de toucher et de dommages….

Bon ! allez ! ce soir je teste un peu plus en profondeur ce template et je tirerai des conclusions ensuite  ;)  

---------------
n°176840
meuhmouth
Posté le 05-06-2007 à 16:50:53  profilanswer

Démo spé démono depuis quasi toujours et passé par une phase de test de pas mal de template, le 21/0/40 est celui qui m'a le plus fait marrer. Effectivement c'est statique en pve. Par contre en pvp je me suis bien amusé, tu peux te permettre de courir dans tout les sens dot, immo, conflag, brulure. Sans avoir pleinement exploité j'ai fini 1er au kiki du premier bg en jouant comme ca. On dispose qd mm la de la plus grosse machine a instant cast du jeu, autant s'en servir pour déconner dans les bg.
Bah sinon pour le farming, j'ai toujours ma macro sequencé corrupt, agonie, connex, drain de vie, sb, sb, avec le gros bleu. Ca déchire à peu près tout les mobs, jamais de regen mais c relativement long. En utilisant le template, on doit pouvoir faire immo, corrupt, connex, drain, conflag, sb (au cas où) pour etre plus rapide à regen égale

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°177795
necrosiris
Posté le 13-06-2007 à 16:02:56  profilanswer

Alors wizzer ? quelle est ta conclusion après ces quelques jours en 21/0/40 ? tu gardes ou tu reviens au 44/0/17 ?

Perso j'ai quasiment pas rejoué depuis l'époque du début de ce post, donc j'ai pas pu me faire vraiment d'idée dessus  :(  

En plus, t'es semble-t-il plus avancé que moi (niveau stuff et progression en raid), donc ton avis m'est d'autant plus précieux  ;)  

- Maintenant que tu maitrises ce template, ton DPS est-il plus ou moins élevé qu'en affli ? en instances héroiques ? et en raid ?
- Quel est finalement le taux de critique minimum que tu préconises ? et le +dégats ?
- Et niveau fun, tu t'éclates autant qu'en aflli finalement ?

Merci de tes réponses, mon petit canard en plastoc  :D

Message édité par necrosiris le 13-06-2007 à 16:03:16

---------------
n°177805
wizzer
Posté le 13-06-2007 à 16:41:08  profilanswer

Lol :)

alors je suis revenu à un template affli (45/5/11) avec lequel je me sens plus alaise on va dire. J'y perds un poil en raid par rapport à un 44/0/17 mais le poil est petit et ma survavilté en pvp/arene est bien plus grande :)

pour en revenir au 21/0/40 je l'ai beaucoup apprécié. En heroique ça dps plus fort que l'affli car les combats sont très courts excepté les boss mais ça reste du "court". En raid dans le meilleur des cas ça vaut l'affli mais c'est souvent infèrieur (pas de beaucoup).

Ce qui m'a fait le plus pencher pour le retour en affli est la gestion de l'aggro qui est beaucoup plus maitrisable en affli. Mais je ne déconseille pas ce template pour autant :)
Niveau stuff j'ai essayer avec 30% de crit en destru (talents compris) mais "seulement" 980 de degats sorts et c'est bien moins performant qu'avec 22% et 1150 de bonus. Une partie des degats est tout de meme faite par des dots et la sb "moyenne" est aussi plus elevée. Dans les 2 cas j'avais un score de toucher de 110 environ.

voilà en gros :)

---------------
n°177812
necrosiris
Posté le 13-06-2007 à 16:56:48  profilanswer

Quelle réactivité  :jap:  

Bon ben j'avais 3 choses qui me faisaient peur avec ce template :

1) La regen mana
2) la perte de DPS
3) la gestion d'aggro

Pour la regen mana, apparemment ca pose pas de problème puisque t'en parle pas  :D  

Pour la "perte" de DPS (pareil au mieux d'après toi) et la gestion de l'aggro, bah ca donne pas envie....

Donc je vais rester dans mes charentaises de démo Affli (enjoy !)

---------------
n°177818
wizzer
Posté le 13-06-2007 à 17:12:10  profilanswer

non la regen mana pas de souci, tu lifetap et entre le syphon et le set craft tu remontes très vite (sans compter les healers qui te lachent des heals meme si t'en veux pas :) )

---------------
n°178072
nosako
Posté le 15-06-2007 à 09:11:43  profilanswer

Pour ce qui est du pvp en arène (moins de problème de mana car combats relativement courts, plus de problème d'aggro) j'hésite entre un affli (45/5/11) ou un destru... Je suis tenté par le côté obscur de la destruction...

n°178074
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 15-06-2007 à 09:46:48  profilanswer

ca dépend avec qui tu joueras.

étant destru je joue:
en 2v2 avec un prêtre heal -> je fais des dégats pour 2 mais contament sous bubulle / heal.
en 3v3 avec un mago feu et un rogue -> soit ca passe en 10 secondes, soit c'est mort.
en 5v5 euh ... un peu de tout ^^

---------------
démo ~ pala
n°178100
wizzer
Posté le 15-06-2007 à 11:38:48  profilanswer

Ce sont des styles différents qui ont chacun des avantages et des inconvénients :)

---------------
n°178122
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 15-06-2007 à 13:33:14  profilanswer

loin de moi l'intention d'avoir voulu dire que ces teams n'avaient que des avantages :) et puis bon avec mes cotes pouraves de casu de l'arène ce serait pas bien légitime ^^

---------------
démo ~ pala
n°178129
wizzer
Posté le 15-06-2007 à 15:10:42  profilanswer

je parlais de démono vs affli pas des teams :)

---------------
n°178142
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 15-06-2007 à 16:52:33  profilanswer

enfin, de toute façon le démo sous toutes ses formes poutre ^^
tu fais un template au choix même sans l'adapter pvp ou pve et ca passe partout alors ...
quand je pense aux rogues qui claquent XXX po en respé par semaine si ils veulent faire arènes + instances hl :p
Une fois encore le plus important reste le style de jeu qui plait le plus, dans tous els cas bien joué ce sera efficace.

Message édité par qlex le 15-06-2007 à 16:53:14

---------------
démo ~ pala
n°178144
wizzer
Posté le 15-06-2007 à 17:12:02  profilanswer

ouep tout à fait :)

je persiste à penser que de pouvoir mémoriser 2 templates par perso ce serait sympa. Je pense aux wawa def qui sont obligés d'avoir un reroll pour s'amuser hors instance etc....

---------------
n°178148
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 15-06-2007 à 17:58:50  profilanswer

ouais j'avais vu ce topic trainer il y a quelques temps et les réactions mouvementées qu'il avait suscité ^^

pour ma démo je m'en fous j'aime que la destru ( :P ), je farme pas, je fais que très peu de pvp ... par contre une hybride comme ma palouf je cracherais pas sur le choix heal / protec !

---------------
démo ~ pala
n°178459
nosako
Posté le 18-06-2007 à 17:24:33  profilanswer

vous pensez quoi d'un template 31/30 ou 30/31? C'est top non? avoir soul link et les gros dots c'est cool.

Message édité par nosako le 18-06-2007 à 17:24:42
n°178472
wizzer
Posté le 18-06-2007 à 18:14:42  profilanswer

Pour arene les gros demos spé arene prennent souvent un 27/34/0 ou une variante. Pour avoir soulink, bonus degats, ce qui est plus rentable qu'un 30/31/0 niveau degats et survavibilité

---------------
n°178488
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 18-06-2007 à 20:09:12  profilanswer

première soirée raid25 hier soir ( raaaah enfin !) sur maulgar (3 trys, 4eme add à 50% ca va le faire :p )
Démo destru first au dps, hunt spé bêtes juste derrière et un peu plus loin les classiques rogue / affli / mago ...

chaque jour j'aime un peu plus ma spé ^^

EDIT: c'est quand que ce topic devient le sticky / taverne des démos ? :D

Message édité par qlex le 18-06-2007 à 20:09:44

---------------
démo ~ pala
n°178498
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 18-06-2007 à 22:16:28  profilanswer

Perso je suis en 7/10/44 et je m'eclate sur Hydross la  

Furie de l'ombre c'est du bonheur xD

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°178524
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 19-06-2007 à 08:38:28  profilanswer

gro-wis a écrit :

Perso je suis en 7/10/44 et je m'eclate sur Hydross la  

Furie de l'ombre c'est du bonheur xD

squi hydross ? :o

et Furie de l'ombre sert dasnun raid ? ôO  (perso je suis fan, mais pour petite instances, pvp et solo)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°178532
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 19-06-2007 à 08:54:15  profilanswer

Hydross c'est le premier boss de serpentshrine et toutes les minutes il pop 4 adds  
Et ben sur les 4 add furie de l'ombre c'est du jacko xD

---------------
n°178533
necrosiris
Posté le 19-06-2007 à 09:00:44  profilanswer

Citation :

Démo destru first au dps, hunt spé bêtes juste derrière et un peu plus loin les classiques rogue / affli / mago ...

Rhaaaaaaaaaaaa !!! arrêtez de me tenter !!!!

Non mais c'est vrai quoi.... je suis un affli-lover depuis toujours, mais mon côté sombre me sussure constamment de lorgner vers un template destru !

Alors avec des affirmations comme celles de qlex, je vais avoir du mal à ne pas passer de Docteur Jekill à Mister Hide  :D  

J'ai testé pourtant le 21/0/40 de wizzer, mais mon dps a chuté dans Khara (on va que jusqu'a Aran pour l'instant)...

En mettant de côté l'aspect regen mana (ce qui n'est pas rien ceci dit  :sarcastic: ), je suis toujours à la recherche d'une spé pouvant encore augmenter mon dps en raid.... j'ai pas encore testé le classique 7/13/41 mais je pense pas avoir le stuff adequat pour ca (914 dgt ombre et 17.28 % crit. talents compris). (mon stuff)

J'ai pourtant entendu depuis longtemps qu'en raid et a stuff égal Affli > destru.... Qlex, comment sont stuffés les affli de ton raid ?

Necro, qui va bien finir par y passer en destru....

---------------
n°178537
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 19-06-2007 à 09:15:03  profilanswer

Ca depend des events qd meme :p

Sur des events comme hydross j'ai gagné mass dps (qd tu peux dot que la moitié du fight aussi ...)

A kara je suis a peu pres au meme niveau :)
Et ca m'amuse de voir (avec debuff SB) des 2K3 uncrit et des 5K8 crit :p

---------------
n°178542
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 19-06-2007 à 09:37:16  profilanswer

necrosiris a écrit :

[quote]
J'ai pourtant entendu depuis longtemps qu'en raid et a stuff égal Affli > destru.... Qlex, comment sont stuffés les affli de ton raid ?

full tisse ombre gelé & co, affli classique de niveau de stuff kzh quoi. Mais je te dirais surtout que je joue destru depuis le début et je transpire pour avoir mon dps (j'esagère mais si t'es un peu mou la destru c'est mort :D). Et bien entendu ca dépend aussi des events. Sur aran l'affli va me la mettre par exemple. Je le reprécise encore une fois, je joue avec des prêtres qui savent me balancer une rénov quand je commence à être léger en mana, ca fait une bonne différence ca aussi ^^

---------------
démo ~ pala
n°178544
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 19-06-2007 à 09:47:23  profilanswer

Vous etes plusieurs demo dans ton raid kara??Oo

Ma gu fait 2 tag mais on a un mage et un demo par tag  
1 tank
1 0ff tank
4 healer
1 mage
1 demo
1 rogue
1 random dps (oui les chasseurs sont classés ici)

Dur de caser 2 demo koi

---------------
n°178545
wizzer
Posté le 19-06-2007 à 09:50:22  profilanswer

Le dps d'un démo dépend de sa maitrise du perso plus que de son template à Kara en fait :) Ca c'est good quand meme :)

Je mattais l'historique de nos stats et j'ai l'impression (mais pas évident à dire) que c'est en démono que je faisais le plus mal à kara :)
Faut dire qu'un FG buffé en raid quand tu commences à avoir un gros stuff tappe très fort (300dps sur aran le bestiaud)

C'est "d'la balle" le démo quand meme :)

---------------
n°178548
wizzer
Posté le 19-06-2007 à 09:54:37  profilanswer

On a aussi un démo par tag, dur d'en mettre 2 mais ça nous est arrivé, si il manque un mage ou un hunt (on avait un démo de plus avant). A kara les dps peuvent etre interchangés sans trop de soucis.

---------------
n°178549
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 19-06-2007 à 10:08:13  profilanswer

C'est sur que les dps sont interchangeables mais apres ya qq problemes de repartition des loots surtout si tu fais 2 tags et la pour caser 2 demo dans 1 bas ... faut en avoir 3 xD

---------------
n°178551
wizzer
Posté le 19-06-2007 à 10:10:43  profilanswer

ah ben vi on avait un de plus quand on le faisait :) en plus je crois qu'on faisait qu'un tag à l'époque :)

---------------
n°178552
necrosiris
Posté le 19-06-2007 à 10:14:43  profilanswer

Citation :

C'est "d'la balle" le démo quand meme :)

+1

Ceci dit, je "patine" un peu au niveau de la motivation en ce moment : mon set tisse-ombre est crafté, mes quètes terminées, ma joaillerie up.... me reste que les raids/instances heroiques comme distractions....

Donc quand je pars pas en instances, j'ai pas grand chose à faire  :sweat: .... j'ai même commencé un reroll wawa fury  :whistle:  

Alors du coup, je veux tester des templates, histoire de pimenter mon quotidien et ma facon de jouer... mais mon soucis c'est que quand on m'appelle en raid, je vais pas me respe a chaque fois en 44/0/17... donc il faut que les templates que je teste soient un minimum viables et cohérents : si on m'appelle pour faire un try sur un boss qu'on a pas encore tombé, je veux pas faire wipe le raid à cause d'une spé pourrie  :D  

C'est pour ca que je vous demande vos avis à ce niveau, histoire que vous me conseillez sur des templates "testés et approuvés".

Tiens wizzer, ta dernière remarque sur la spé démono me titille  :whistle:  j'ai plus été démono depuis le lvl 50.... me demande ce que ca peut donner maintenant avec +900 dégats...

Necro, qui va approfondir la question du démono en raid... (oui je suis un malade des respe, mais je me soigne  :cry: )

---------------
n°178554
wizzer
Posté le 19-06-2007 à 10:34:50  profilanswer

A kara en tout cas le Fg s'en sort très bien (j'étais très étonné meme). suivant les boss je changeais de pet, diablo pour endu, -20% aggro, succube pour degats sur les boss où le fg est chiant à gérer etc :)

le truc ennuyeux est de demander tout le temps le rebuff du pet, car ça a une importance en démono.

Je me repete mais de pouvoir mémoriser plusieurs template (disons au moins 2) serait un gros plus pour tous ceux qui veulent pvp un peu et etre performant en raid (enfin les démos on n'a pas à se plaindre niveau efficacité un peu partout)

Message édité par wizzer le 19-06-2007 à 10:35:19

---------------
n°178570
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 19-06-2007 à 11:13:50  profilanswer

gro-wis a écrit :

Vous etes plusieurs demo dans ton raid kara??Oo

Ma gu fait 2 tag mais on a un mage et un demo par tag  
1 tank
1 0ff tank
4 healer
1 mage
1 demo
1 rogue
1 random dps (oui les chasseurs sont classés ici)

Dur de caser 2 demo koi

Nous on fait 2 heals pour le premier soir de raid (moroes / opera + attumen généralement)
et après 3 heals pour les raids suivants plus corsés.

généralement ca donne:
1 wawa tank
1 féral
2 prêtes heal
1 pala heal
1 ou 2 magos
1 ou 2 démos
1 ou 2 parmi spé ombre / hunt / rogue

et pour le premier soir on retire un des prêtres heal et on a un spé ombre à la place pour pas perdre les 2 entraves. Dans la pratique ca suffit amplement pour clean toute la premirèe partie de kzh (j'entends par premirèe partie tout ce qui se fait avant la porte de derrière / curator). Dès qu'on aura un peu plus nos aises sur aran, on étendra ce fonctionnement au 2eme soir de raid aussi (on le down mais pas encore au premier try).

EDIT: roster d'un raid avec 2 heals (ines et wulgar, leeloo est spé ombre), 2 démos, 2 magos: http://www.decadence-guilde.com/dk [...] 8f8a4&r=22

Message édité par qlex le 19-06-2007 à 11:31:20

---------------
démo ~ pala
n°178862
necrosiris
Posté le 20-06-2007 à 17:29:50  profilanswer

Bon...

Y'a pas a chier, en ce moment je m'emmerde...  :(  

Je co mon démo seulement quand on part en raid ou instances heroiques.... le reste du temps, j'ai plus rien à faire avec, donc je monte un reroll war fury...

Mais je me dis quand même que c'est dommage d'avoir passé tant de temps sur mon démo (craft tisse-ombre y compris) pour le laisser de coté comme ca.... et pis je l'aime mon démo !

Alors je vais quand même tester un peu les arènes avec des potes, histoire de passer le temps. Oui mais voila : j'ai l'impression que mon 44/0/17 n'est vraiment pas recommandé pour l'arène  :sweat: .... alors je pense que je vais forcement devoir respe, ce qui est pas pour me déplaire ceci dit....

Le truc, c'est qu'étant le n°1 de ma guilde au kikimeter depuis qu'on a commencé les raids (et étant légèrement frimeur sur les bords  :sol: ), je voudrais quand même pas TROP perdre sur mon DPS raid à cause d'une respé...

Donc comme tout les "vieux de la vieille" squattent ce post, je me permets de vous demander votre avis :

- Vous prendriez quoi comme template pour faire de l'arène, avec mon stuff (voir ma signature), mais sans trop chuter au dps global en raid ?

Au premier abord, je sens plutot une orientation démono... mais bon, je suis ouvert à toutes propositions, même les plus farfelues (du moment qu'elles ont été testées) !

Message édité par necrosiris le 20-06-2007 à 17:41:14

---------------
n°178865
Malkom72
Posté le 20-06-2007 à 17:45:13  profilanswer

Je ne suis pas du tout un pro de l'arène mais il y a un démo qui est un bon joueur d'arène (Foredoomed) et qui un template qui ressemble pas mal au tiens...  

Le voici : http://armory.wow-europe.com/#char [...] Foredoomed

n°178866
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 20-06-2007 à 17:47:30  profilanswer

hmm, j'ai peu joué Affli depuis mon lvl 70.  mais j'ai entendu dire que la spé affli est excellente en 2 VS 2 avec un pretre ombre.

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°178872
necrosiris
Posté le 20-06-2007 à 18:22:49  profilanswer

Tiens ? alors cette spé serait VRAIMENT valable en arène ?

Le truc, c'est que quand je regarde le stuff de Foredoomed, y'a une "légère" différence avec moi : quand j'ai 7300 pv, lui en a 12500  :whistle:  

Bon par contre, j'ai 100 points de dégats en plus, mais bon l'endurance en arène (surtout en affli), ca me semble primordial...

Le truc c'est que lui est stuffé full PvP... mais avant d'avoir tout ce stuff, va falloir faire de l'arène avec mes pauvres 7300 pv....

Donc mon problème reste entier.

:??:  

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse