| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'agneau Assassiné :) |
|---|---|
selya spé classes cheatées | Reprise du message précédent :
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | surtout avec 2 chamy heal, et un dernier heal en pickup --------------- les Sentinelles sur Arathi |
qlex PinkFloyd addict N°1 | c'est marrant ce flashback karazan Message édité par qlex le 27-02-2008 à 17:25:57 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
wizzer | on va tester un pal protect nous bientot, ça donne quoi ? --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Le notre: Xag (cho'gall), si tu veux regarder les stats. A kara, c'était souvent mon reroll pala (qlex, cho'gall toujours, lien dans la sign).
Message édité par qlex le 27-02-2008 à 17:50:45 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | on a testé ce soir, ça le fait pas mal en effet Message édité par wizzer le 28-02-2008 à 00:23:21 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
selya spé classes cheatées | nerf! --------------- les Sentinelles sur Arathi |
qlex PinkFloyd addict N°1 | salut c'est la première à avoir, si y'a qu'un palouf vaut mieux salut que roi pour un démo (IMO). Pour attu je crois que c'était 25min mais ma mémoire me fait peut-être défaut ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
No-Zone Avec, et sans casque ... | Tu serais plus tranquille avec le gangregarde, tout en assurant un dps plus que conséquent. Et poser des dots su les packs |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ca a été corrigé la graine qui ramenait les étages du dessus sur les packs de 10 dans la salle à côté de Moroes ?
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
selya spé classes cheatées | ça je sais pas pour le bug, mais dans l'escalier, il y a eu beaucoup de kikoograine qui ont explosé --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | j'ai pas trop tenté la graine là-bas, je me contentais d'un faible pluie de feu... en faite, j'évite depuis qu'avec ma palouf j'avais balancé une aoe anti-ud, et que j'avais aggro 2 pat elite sur la gauche --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées |
selya spé classes cheatées |
qlex PinkFloyd addict N°1 | en protec moroes + 2 adds sur le nez ca passe bien --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Vithrandir | kikou,
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je n'ai pas comparé au point près mais ca se valait. J'ai pas remarqué d'énorme gain ni d'énorme perte quoi ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Vithrandir | je sais pas si les 15% du sacrifice succube compense l'énorme perte de spelldam en fait Message édité par Vithrandir le 29-02-2008 à 11:50:24 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir |
qlex PinkFloyd addict N°1 | de toute façon avec shadow & flame ca doit égaliser au niveau des dégats bruts, un peu comme le truc ombre à 30 points en affli. donc au final tout se vaut dans les chiffres, après ce n'est qu'une question de gameplay plus ou moins adapté (au joueur et aux events). --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Vithrandir | Faut aussi compter les 5% de degat en plus grâce à Soul link ^^
Message édité par Vithrandir le 01-03-2008 à 15:49:15 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir |
wizzer | oui les 2% de critique c'est négligeable pour l'isb. --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
wizzer | Il faut down le dps pendant que vous controlez le pretre (silence, fear, sheep, contre sort), s'attaquer au pretre en premier c'est la mort assuré si il encaisse bien --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | si cape d'ombre, focus le pretre le temps que le fufu revienne --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
selya spé classes cheatées | presque 20 jours sans boire un verre à l'auberge?
Message édité par selya le 25-03-2008 à 13:02:34 --------------- les Sentinelles sur Arathi |