online faq recherche accueil

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur
 Sujet :

L'agneau Assassiné :)

n°208175
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-03-2008 à 13:02:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
presque 20 jours sans boire un verre à l'auberge?

je profite de ce up non caché pour poser une question, toute bête : comment cela se fait-il, qu'en spé destru 7/13/41 je dps nettement plus qu'en 4x/x/1x affli/bolt avec mon stuff moisi (12% toucher, 16% crit, env.700dgt des sorts full buff)?

j'ai un premier élément de réponse, y'avait un buff qui m'apportait +3% de toucher et +3% de crit au sorts.

j'ai fini premier au kiki de chaque boss, excepté curator ou un druid dps bien stuff m'a passé devant (je devais finir la dernière boulette pendant qu'il poutrait tout le monde sur l'évoc)

affli pour dps? lol...

Message édité par selya le 25-03-2008 à 13:02:34

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°208224
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 25-03-2008 à 23:06:42  profilanswer

y'a un mix de l'effet kara (combats rapides, le burst est assez utile toussa) + totem (un ptit spé ombre aussi ?) + spé qui roxx :)
bon après, vu les stats que t'annonces, tes collègues doivent pas faire des étincelles je pense ^^

Message édité par qlex le 25-03-2008 à 23:07:58

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°208239
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-03-2008 à 08:22:07  profilanswer

en effet  :D  

on débute... alors tous en stuff bleu. Par contre, un magos full stuff pvp m'a passé largement devant hier soir. Tsss, nerf le stuff pvp.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°208250
corentin
Démo spé carpette
Posté le 26-03-2008 à 09:43:13  profilanswer

Bah deux choses:
1) ton stuff est pas orienté affli, 16% crit pour +700 dégats des sorts ça fait largement pencher la balance du coté des bolts (en spé affli je suis à 1150 dégats des sorts et 14% crit)
2) En gagnant 3% de toucher et de crit, ça ne profite qu'aux bolts.

Enfin c'est quand même bizarre que tu dps pas en spé affli, perso j'enfonce les deux démos destru de ma guilde.

edit: owned par le changement de page.

Message cité 1 fois
Message édité par corentin le 26-03-2008 à 09:44:12

---------------
fear dot afk loot
n°208262
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 10:25:17  profilanswer

corentin a écrit :

Enfin c'est quand même bizarre que tu dps pas en spé affli, perso j'enfonce les deux démos destru de ma guilde.

attend qu'il soit stuff T5 et plus après tu vas pleurer :p

n°208264
corentin
Démo spé carpette
Posté le 26-03-2008 à 10:47:09  profilanswer

Rien ne m'interdit de respé. ^^
Je voulais dire qu'au niveau kara c'est bizarre que la spé affli dps pas.

---------------
fear dot afk loot
n°208269
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 10:57:30  profilanswer

corentin a écrit :

Rien ne m'interdit de respé. ^^
Je voulais dire qu'au niveau kara c'est bizarre que la spé affli dps pas.

franchement sur trash affli c'est naze, même a Kz. Après sur les boss ca peut être sympa mais bon suffit de pas grand chose pour qu'un destru passe devant.

n°208273
corentin
Démo spé carpette
Posté le 26-03-2008 à 11:16:49  profilanswer

Non pas vraiment, sur la première moitié de kara c'est moyen parce que les trash tombent très vite, mais ensuite ils sont plus costauds, donc les dots ont le temps de se rentabiliser (de toute façon on s'en fout un peu des trash).
Et puis ça apporte d'autres trucs, imprécation ou étreinte pour le raid, et moins de boulot pour les healers vu qu'on a un drain surpuissant/pacte noir/siphon de vie.
En fait y a guère qu'en héroique que la spé affli est mauvaise.

---------------
fear dot afk loot
n°208276
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 11:31:53  profilanswer

quels mobs sont plus long ? franchement les trashs a Kz y a pas grand chose :/. Après c'est clair la spé affli apporte quelques trucs sympa ça c'est un fait:
- etreinte tant que l'instance n'est pas en mode farming
- impré si le groupe est composé de sp et démo en masse mais bon a Kz c'est rare.
Pour drain et siphon j'utilise quasiment jamais par contre. (enfin n'utilisait)

n°208287
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 26-03-2008 à 12:06:37  profilanswer

long = 24 secondes minimum, dans l'absolu ca reste court mais ca suffit à un cycle complet de dots :)

pour ma part je reste destru bien que je sache que je piquerais plus en affli AI pour 2 raisons:
- le gameplay destru me plait plus
- mon stuff est complètement orienté destru et je me vois pas du tout rechanger pour passer affli :)

mais quoiqu'il en soit, j'ai essayé l'affli AI avec mon stuff, le dps était quasi équivalent, alors avec le stuff qui va bien il y aurait un gain non négligeable (j'avais calculé qu'en optimisant mon stuff vers l'affli je pourrais gagner 200 de dégats ombre). Bien sûr cette constatation est valable dans la mesure ou je ne fais plus que du raid25.

Message édité par qlex le 26-03-2008 à 12:07:19

---------------
démo ~ pala
n°208289
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 12:15:03  profilanswer

je vois aucun trash à Kz qui tient 24s (à la limite les espèces de trash après cura et encore).

Pour le reste c'est bizarre, moi c'est complètement l'inverse j'avais un stuff très orienté affli (forcément le craft ça se fait facilement) au final j'avais environ 1200 dmg ombre unbuff, j'ai respé destru pour tester avec un taux de crit ridicule et environ 180 de toucher au final j'ai gagner plus de 300dps en passant destru. (raid 25). D'ailleurs pour ça que dans les guildes dans lesquels je raid y a entre 0 et 1 affli pas plus :p

Message édité par le_pere_noel le 26-03-2008 à 12:15:32
n°208290
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 26-03-2008 à 12:22:15  profilanswer

faut voir pour la durée des trash que le stuff du raid est probablement pas le même ! Je pense que pour un raid quasi full bleu, tout ce qui est après l'opéra tient plus de 20 secondes :)

---------------
démo ~ pala
n°208291
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 12:22:53  profilanswer

y a encore des raids full bleu ? avec tous l'epic que blibli met a disposition c'est pas possible :p

n°208294
corentin
Démo spé carpette
Posté le 26-03-2008 à 12:33:27  profilanswer

Pour mon raid, dont les joueurs sont stuffés de full kara/maulgar à reroll, les trash ne tombent pas si vite que ça, et à partir du conservateur:
premiers trash, c'est des packs donc graine de corruption>destru.
ensuite c'est des gardiens arcaniques avec énormément de pv,
ensuite ils ont un peu moins de pv, mais viennent toujours au moins par 2, donc AI+ corruption sur le premier focus, AI+corr sur le deuxième, quelques bolt et quelques brulures de l'ombre, je t'assure que ça fait un dps très décent.
Accessoirement, c'est plus cool à jouer que tapoter la touche 2.
Fin je dis ça mais de toute façon, là je choppe la robe de Kael thas à la terrasse, le nouvel anneau reward insignes de justice et je go destru feu. :D

---------------
fear dot afk loot
n°208298
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 26-03-2008 à 13:06:04  profilanswer

à ce propos destru feu, avec la modif du talent et les 10% de temps de cast gagné, qqun a lu des choses concrètes à ce sujet ?

j'ai quand même un peu de mal à croire que ca puisse concurrencer un démo classique avec les débuffs prêtre spé ombre posés.

---------------
démo ~ pala
n°208301
corentin
Démo spé carpette
Posté le 26-03-2008 à 13:24:16  profilanswer

Aux dernières nouvelles, le dps feu bat le dps ombre pour des démos avec un stuff "ultime".
Mais bon pour l'instant ça reste très conjecturel, et j'ai l'impression que pas mal de gens se perdent dans des considérations de type "moins d'isb uptime=moins de dps des démos affli/pretre ombre patatipatata".
Dans la mesure où le coeff de dégats des sorts est à l'avantage de l'ombre et que le dégat d'ombre est tributaire de "l'isb uptime", je suppose que la supériorité du dps feu est encore plus claire à des niveaux de stuff plus faible.
Au fait j'avais une petite question sur l'isb: est ce un debuff unique ou bien chaque démoniste peut il en poser un?
(en fait j'arrive pas à comprendre comment on peut taper du 7k si le debuf est pas cumulatif)

Message cité 1 fois
Message édité par corentin le 26-03-2008 à 13:28:35

---------------
fear dot afk loot
n°208306
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 14:01:00  profilanswer

cf ce que dis corentin : dps feu plus important en solo mais en raid tu perds tout l'interet de la sinergie pretre ombre /démo du coup même si le dps est superieur en solo "a priori" en raid l'ombre reste plus interessant

n°208307
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 26-03-2008 à 14:11:49  profilanswer

corentin a écrit :

Au fait j'avais une petite question sur l'isb: est ce un debuff unique ou bien chaque démoniste peut il en poser un?
(en fait j'arrive pas à comprendre comment on peut taper du 7k si le debuf est pas cumulatif)

Je pense que c'est un seul débuff qui est refresh à chaque fois qu'une SB avec le talent crit. Dans tous les cas je n'ai jamais vu deux fois le débuff sur un seul mob, ce n'est pas cumulatif.
Ce n'est que mon impression, j'aimerais bien aussi avoir un truc officiel aussi. Mais on peut taper à 7k avec un seul débuff (7k2 pour le moment pour ma part avec 1300 au +dégats ombre + trinkets).

Message édité par qlex le 26-03-2008 à 14:12:01

---------------
démo ~ pala
n°208308
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 14:14:42  profilanswer

en faite c'est juste un débuff sur la cible avec 4 charges, les charges sont consommées par tous les sorts d'ombre du raid et le débuff est refresh à chaque crit de SB fait par n'importe lequel des démonistes. Quand au débuff il profite à tout le monde :
- dot déjà posé
- dot à poser
- sorts d'ombre

fonctionnement un peu identique au débuff hémo du rogue

Message édité par le_pere_noel le 26-03-2008 à 14:15:11
n°208400
Vithrandir
Posté le 27-03-2008 à 12:46:16  profilanswer

Citation :

à ce propos destru feu, avec la modif du talent et les 10% de temps de cast gagné, qqun a lu des choses concrètes à ce sujet ?

j'ai quand même un peu de mal à croire que ca puisse concurrencer un démo classique avec les débuffs prêtre spé ombre posés.

Pas encore testé mais comme dit précédemment l'isb et les SP dans le raid font passer l'ombre devant le feu.  

J'essayerai de faire une soirée complète feu pour voir la différence de dps perso avec le up feu de la 2.4.  

J'vous tiens au courant ;)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir
n°208427
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 27-03-2008 à 14:37:56  profilanswer

Le dps du démo est très simple :

Ding 70 -> craft tisse ombre + frappe sort tout serti +9 spell, et spé affli :p
Accès au t5 ? -> Go destru avec des gemmes toucher / crit, crit / dégâts :)

C'est pas très compliqué, surtout avec un prêtre ombre dans le raid, ça déchire le kiki, par contre à bas stouef les hunt spé bêtes dans un bon grp (aura drood, bouef warr fury, chaman amélio, hunt préci) ils dps plus que les démos,

Enfin j'ai jamais été dans un groupe opti caster (aura moonkin, les deux totems chaman spé elem, et hunt spé bête)

Ps : Quand j'ai commencé kara avec mon second démo j'avais 1100+spell et pas full épix, donc osef crit / et 100 au toucher suffisent,

Message édité par fabuleux le 27-03-2008 à 14:40:30

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°208432
corentin
Démo spé carpette
Posté le 27-03-2008 à 14:53:57  profilanswer

Et en fait... euh... pourquoi tu nous dis ça?

---------------
fear dot afk loot
n°208437
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 27-03-2008 à 15:20:21  profilanswer

c'est pour le concept de la pensée unique "je ding 70, je passe affli et me fais le set frappe sort".
Ca s'entretient des trucs comme ca, ce serait dommage d'avoir des gens qui sortent des sentiers battus ! :D

---------------
démo ~ pala
n°208453
wizzer
Posté le 27-03-2008 à 17:34:30  profilanswer

le debuff est unique je confirme, et on peut tapper largement plus que 7k2 ;) avec mon stuff moyen je tappe très souvent à plus de 7k (sacrifice succube bien sur) avec du t6 ça tappe à 9k Oo

sinon le firelock dépasse le shadowlock désormais en terme de dps perso, par contre il n'apporte pas son debuff isb qui avantage les SP et donc la regen mana de certains...

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°208466
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 27-03-2008 à 18:24:16  profilanswer

Je dit ça par rapport au post initial :tired:

Avec un stouef destru comment tu veux dps en spé affli, et perso les spé sacrifice / destru au début des raids ne m'ont jamais battus, jusqu'au t5 ou j'ai respé destru, mais je ne joue plus mon Orc, j'ai reroll gnome pour jouer avec un ami,

Et quand tu viens de ding 70 c'est bien plus rapide d'avoir le set craft tissu que le t4, ... pourquoi sortir des sentiers battus quand c'est efficace ?

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°208468
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 27-03-2008 à 18:40:49  profilanswer

il serait sensible a fleau comme tout les autres sort destru, ça serait  un sort vraiment efficace

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°208474
Dios
Posté le 27-03-2008 à 19:13:22  profilanswer

Rati a écrit :

il serait sensible a fleau comme tout les autres sort destru, ça serait  un sort vraiment efficace

Il bénéficierait de fléau et on se poserait même pas la question entre ombre et feu aussi. :)

---------------
Dios
n°209815
Vithrandir
Posté le 11-04-2008 à 07:07:24  profilanswer

Maintenant on peut aussi avoir l'alternative :

Ding 70 > Craft Frappe sort et Feu sorcier

Respé destru sacrifice ou 7/13/41 ^^

---------------
n°209928
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 12-04-2008 à 01:28:20  profilanswer

@ Wizzer, je confirme en 0/21/40 on fait des SB à 8k et j'ai pas encore de T6! :D  

C'est l'avant dernier talent et le sacrifice succube qui permet d'arriver à ces gros chiffres.

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
n°209937
wizzer
Posté le 12-04-2008 à 09:55:54  profilanswer

hier nous avions que très peu de caster au raid, j'ai pu accaparér le chamy elem et le chouettard , ce fut enorme! les boulettes à 8k qui fusent ça fait plaisir :D

---------------
n°209939
corentin
Démo spé carpette
Posté le 12-04-2008 à 10:49:15  profilanswer

Raah, j'ai encore fait la terrasse, et j'ai pu chopper le cristal focalisateur, pour la peine j'ai respé affli! :D
Sinon je trouve qu'il a rien d'extraordinaire, ça proc plutot souvent sans être une augmentation bien notable de mon dps.

---------------
fear dot afk loot
n°209946
wizzer
Posté le 12-04-2008 à 15:01:26  profilanswer

y a un cd interne de 15s dessus, c'est pas mal comme bijou, c'est à priori égal à un crescent moon si on oublie pas de s'en servir :)

---------------
n°209953
Vithrandir
Posté le 12-04-2008 à 19:34:43  profilanswer

Qlex tu pense quoi tu binôme :

Corne nexus
Sextant des courants instable ??

Sinon oui, en sacrifice/destru on crit en général à 6-7k et moins souvent à 9-10k avec un stuff fin T5 début T6 ;)

---------------
n°209957
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 12-04-2008 à 22:10:57  profilanswer

pour le moment j'ai testé que sur des first trys donc j'ai pas torp fait gaffe, un peu occupé par les strats des premeirs boss de BT :)
mais je te dirai ca, ca proc assez souvent, après calculer un bénéef exact ...

---------------
démo ~ pala
n°209993
Vithrandir
Posté le 13-04-2008 à 12:50:02  profilanswer

Re,

Sur une soirée complète WWS me donne 50 proc pour l'un et 50 proc pour l'autre mais comme il deconne gravos en ce moment WWS je suis pas sûr que ce soit vraiment les bons chiffres : x

Je suis cappé en toucher et au lieu de upper mon spelldam, j'prefere up mon critique parce que plus je crit plus j'ai de chance de faire proc les trinket ... Je sais pas si c'est opti ?? Mais comme ça j'essaye de tirer partie des trinket au maximum ...

Et je dois dire que je suis quasiment tout le temps sous trinket !!

Quand ta un double proc (ça arrive moins qu'un seul d'ailleurs) -> 1650 spelldam + débuff critique Sb -> ça fait des SB à 11k oO

Pour BT jusqu'à Teron ta pas vraiment de difficulté :p

---------------
n°210002
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 13-04-2008 à 16:56:56  profilanswer

ouais les deux premiers tombés en genre 2-3 trys sur chaque là et pareil à Hyjal.
Par contre on a laissé KT de côté le temps de se stuff un peu plus méchant, j'aurais bien aimé le down avant le 2.4 pour l'honneur :)
Deux semaines de plus on le tombait, dommage ^^

Message édité par qlex le 13-04-2008 à 16:57:33

---------------
démo ~ pala
n°211329
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 27-04-2008 à 17:41:52  profilanswer

:( je n'ai plus internet depuis bientot un mois, et ça me rend nerveux

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°211858
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 05-05-2008 à 14:09:44  profilanswer

premiers trys sur archimonde hier soir :D
si vous avez des conseils je suis preneurs, mais pour le moment on n'a fait que 3 ou 4 trys de découverte sans y aller sérieusement, et descendu à 88%. Ca remue sévère comme event :pt1cable:

Message édité par qlex le 05-05-2008 à 14:09:56

---------------
démo ~ pala
n°211916
Vithrandir
Posté le 06-05-2008 à 05:56:58  profilanswer

Citation :

premiers trys sur archimonde hier soir :D
si vous avez des conseils je suis preneurs, mais pour le moment on n'a fait que 3 ou 4 trys de découverte sans y aller sérieusement, et descendu à 88%. Ca remue sévère comme event :pt1cable:

2, 3 soirs qu'on bosse dessus et on a pas fait des progrès extraordinaire ... Y'a bien eu un 64% (dc 54 en gros) m'enfin ....
Sinon de ce qu'on a retenu:

- Organiser les decurseurs autour d'archimonde pour couvrir tout le raid
- Les cacs a porté du boss mais loin du tank pour éviter le jaillissement d'air
- Espacer autant que possible le raid pour éviter d'avoir trop de personne out pdt les jaillissements
- quelqu'un annonce le CD du fear, à ce moment tout le monde s'écarte des flammes
- Totem & co antifear sur les personnes pouvant dispell le fear.
- Savoir gérer la larme xD

Pour l'instant on prend encore nos marques donc bon voilà ce qu'on en a retenu ;)

---------------
n°211933
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 06-05-2008 à 10:49:57  profilanswer

Idem pour nous, on a découvert la strat en arrivant sur le boss, mais on a pas insisté pour quota trop faible de healers, idem pour Gurtogg avant-hier soir.

:sweat:

Message édité par No-Zone le 06-05-2008 à 10:50:52
n°211935
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 06-05-2008 à 11:09:01  profilanswer

tiens, on en est exactement au même point :)
grutogg et archi aussi
on a prévu les prochains raids à 9-10 heals pour se familiariser plus confortablement !

---------------
démo ~ pala
 Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse