| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'agneau Assassiné :) |
|---|---|
selya spé classes cheatées | Reprise du message précédent : Message édité par selya le 25-03-2008 à 13:02:34 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
qlex PinkFloyd addict N°1 | y'a un mix de l'effet kara (combats rapides, le burst est assez utile toussa) + totem (un ptit spé ombre aussi ?) + spé qui roxx Message édité par qlex le 25-03-2008 à 23:07:58 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
selya spé classes cheatées | en effet --------------- les Sentinelles sur Arathi |
corentin Démo spé carpette | Bah deux choses:
Message cité 1 fois Message édité par corentin le 26-03-2008 à 09:44:12 --------------- fear dot afk loot |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
corentin Démo spé carpette | Rien ne m'interdit de respé. ^^
--------------- fear dot afk loot |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | long = 24 secondes minimum, dans l'absolu ca reste court mais ca suffit à un cycle complet de dots Message édité par qlex le 26-03-2008 à 12:07:19 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | faut voir pour la durée des trash que le stuff du raid est probablement pas le même ! Je pense que pour un raid quasi full bleu, tout ce qui est après l'opéra tient plus de 20 secondes --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
le_pere_noel Lf warlock Pm | y a encore des raids full bleu ? avec tous l'epic que blibli met a disposition c'est pas possible |
qlex PinkFloyd addict N°1 | à ce propos destru feu, avec la modif du talent et les 10% de temps de cast gagné, qqun a lu des choses concrètes à ce sujet ?
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
corentin Démo spé carpette | Aux dernières nouvelles, le dps feu bat le dps ombre pour des démos avec un stuff "ultime".
Message cité 1 fois Message édité par corentin le 26-03-2008 à 13:28:35 --------------- fear dot afk loot |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Je pense que c'est un seul débuff qui est refresh à chaque fois qu'une SB avec le talent crit. Dans tous les cas je n'ai jamais vu deux fois le débuff sur un seul mob, ce n'est pas cumulatif. Message édité par qlex le 26-03-2008 à 14:12:01 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Vithrandir |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Le dps du démo est très simple : Ding 70 -> craft tisse ombre + frappe sort tout serti +9 spell, et spé affli C'est pas très compliqué, surtout avec un prêtre ombre dans le raid, ça déchire le kiki, par contre à bas stouef les hunt spé bêtes dans un bon grp (aura drood, bouef warr fury, chaman amélio, hunt préci) ils dps plus que les démos, Enfin j'ai jamais été dans un groupe opti caster (aura moonkin, les deux totems chaman spé elem, et hunt spé bête) Ps : Quand j'ai commencé kara avec mon second démo j'avais 1100+spell et pas full épix, donc osef crit / et 100 au toucher suffisent, Message édité par fabuleux le 27-03-2008 à 14:40:30 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
corentin Démo spé carpette | Et en fait... euh... pourquoi tu nous dis ça? --------------- fear dot afk loot |
qlex PinkFloyd addict N°1 | c'est pour le concept de la pensée unique "je ding 70, je passe affli et me fais le set frappe sort".
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | le debuff est unique je confirme, et on peut tapper largement plus que 7k2 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Je dit ça par rapport au post initial --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Dios |
--------------- Dios |
Vithrandir | Maintenant on peut aussi avoir l'alternative :
Anzuk Démoniste Suisse | @ Wizzer, je confirme en 0/21/40 on fait des SB à 8k et j'ai pas encore de T6! --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
wizzer | hier nous avions que très peu de caster au raid, j'ai pu accaparér le chamy elem et le chouettard , ce fut enorme! les boulettes à 8k qui fusent ça fait plaisir --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | y a un cd interne de 15s dessus, c'est pas mal comme bijou, c'est à priori égal à un crescent moon si on oublie pas de s'en servir --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Vithrandir | Qlex tu pense quoi tu binôme :
qlex PinkFloyd addict N°1 | pour le moment j'ai testé que sur des first trys donc j'ai pas torp fait gaffe, un peu occupé par les strats des premeirs boss de BT --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Vithrandir | Re,
qlex PinkFloyd addict N°1 | ouais les deux premiers tombés en genre 2-3 trys sur chaque là et pareil à Hyjal. Message édité par qlex le 13-04-2008 à 16:57:33 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | premiers trys sur archimonde hier soir Message édité par qlex le 05-05-2008 à 14:09:56 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Vithrandir |
qlex PinkFloyd addict N°1 | tiens, on en est exactement au même point --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()