| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'agneau Assassiné :) |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Reprise du message précédent : --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Anzuk Démoniste Suisse | Idem pour nous, on s'est cassé les dents sur Archi --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | d'après les vidéos que j'ai pu voir, c'est surtout une question de garder son sang froid, de ne pas prendre de risques inutiles pour dps un peu plus. --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
No-Zone Avec, et sans casque ... | On tourne à 7 healers en général aussi, mais il en faut 9-10 pour ces deux event là.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
qlex PinkFloyd addict N°1 | gnark, 35%
Message édité par qlex le 07-05-2008 à 00:17:32 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Vithrandir | On a découvert un truc : Je sais pas si vous voyez les souches d'arbres au centre mais la deuxieme (celle qui est la plus eloignée du lac) permet d'éviter les flammes et de pas courir pendant le fear ... Le gros tronc le plus éloigné de l'eau permet si on se demmerde bien, de stopper complètement les flammes, le seul truc a faire c'est de bien mettre le tronc entre nous et les flammes (placement important) Mon petit tips xD Sinon vous utilisez quelle strat en gros pour ce boss ?? Message édité par Vithrandir le 07-05-2008 à 07:08:20 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Je testerai aux prochains trys Message édité par qlex le 07-05-2008 à 14:14:39 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | 25-30k c'est pas un peu beaucoup ? Oo ça fait 15 dps à 2k chacun ou 12 à 2k5 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
corentin | J'avoue m'être fait la même réflexion. ^^ --------------- fear dot afk loot |
qlex PinkFloyd addict N°1 | En effet c'est des valeurs qu'on atteint en pic sur des trash ou sur des boss à dps brut sans complications Message édité par qlex le 08-05-2008 à 16:48:11 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer |
Page Suivante |