online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur
 Sujet :

L'agneau Assassiné :)

n°178872
necrosiris
Posté le 20-06-2007 à 18:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens ? alors cette spé serait VRAIMENT valable en arène ?

Le truc, c'est que quand je regarde le stuff de Foredoomed, y'a une "légère" différence avec moi : quand j'ai 7300 pv, lui en a 12500  :whistle:  

Bon par contre, j'ai 100 points de dégats en plus, mais bon l'endurance en arène (surtout en affli), ca me semble primordial...

Le truc c'est que lui est stuffé full PvP... mais avant d'avoir tout ce stuff, va falloir faire de l'arène avec mes pauvres 7300 pv....

Donc mon problème reste entier.

:??:  

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°178873
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 20-06-2007 à 18:28:31  profilanswer

l'affli est très valable en arènes, mais si je pense qu'elle prend plus son sens en 3v3 et 5v5 qu'en 2v2 (normal tu peux dot plus de monde à tout va et donc les emmerder encore plus).

par contre il faut bien choisir son coéquipier, spé ombre qui maximisera les dégats ou un heal qui tiendra en vie la machine à dots jusqu'à épuisement adverse à vue de nez.

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°178983
Malkom72
Posté le 21-06-2007 à 12:07:43  profilanswer

Ok enfin il a la grangrarmure de up sur son profil....

Par contre pour les dêgats, j'ai pas compris... tu parles du Bonus dégats ?

Non parce que lui, il a 809 et toi 584...

Enfin je pense qu'il a commencé sans ce set... et si tu vas dans une team qui a une cote de départ tu tomberas sur des gars pas trop stuffé... du moins on peut le penser ^^

Message édité par Malkom72 le 21-06-2007 à 12:08:42
n°178999
wizzer
Posté le 21-06-2007 à 13:40:35  profilanswer

Oui c'est valable en arene, y a des avantages comme l'instant fear, des dots violents, l'affli instable, un gros drain qui casse pas trop (je parle pour un 41+) ,  mais pas de burst ni de gros pet puissant (meme si le chien fait son job)

Message édité par wizzer le 21-06-2007 à 13:42:43

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°179006
necrosiris
Posté le 21-06-2007 à 14:17:33  profilanswer

@Malkom : Oui je parlais du bonus dégats... lui a 809 mais 829 en ombres, et perso j'ai 584 mais 914 en ombre (avec la gangrarmure).... faut regarder en profondeur malkom, les dégats d'ombre, c'est ce qui compte le plus pour un affli, le reste bof bof....

Donc bon, je vais essayer les arènes en gardant ma spé, mais je vais essayer de me faire un ptit stuff avec plus d'endu, quitte a perdre en +dégats... je crois que c'est vraiment important l'endu et la résiliance en arènes  :jap:

EDIT : je viens de matter les classements arènes de la 1ère saison, et quand on regarde les 7 premiers démos, 4 sont affli, 2 destru et 1 démono.... :whistle: ..... bon bah finalement c'est pas si mal que ca affli en arènes  :D

Message édité par necrosiris le 21-06-2007 à 14:29:39

---------------
n°179012
Malkom72
Posté le 21-06-2007 à 14:29:32  profilanswer

Ah oui désolé j'avais pas bien vu.... promis j'arrête de boire  :pfff:  

:lol:

n°179017
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 21-06-2007 à 14:57:07  profilanswer

bah l'énorme avantage c'est que les dots sont majoritairement instant !
vas caster une SB ou incinérer en bg si tu te tapes un cac sur la tronche ^^ bah heureusemet qu'il y a contrecoup en destru !
alors que là pif paf pouf les dots et le syphon qui vont bien ^^

---------------
démo ~ pala
n°179021
Malkom72
Posté le 21-06-2007 à 15:11:18  profilanswer

Et la malé de fatigue c'est du bon contre les CAC ^^

n°179023
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 21-06-2007 à 15:27:21  profilanswer

c'est sûr ^^

après c'est vrai qu'il y a un truc qui n'a pas de prix en destru c'est le combo:
malé elem - DC qui te permet de caster immo - furie - 1 incinérer - proc contresort = un incinérer gratos - conflag - brulûre.
rien n'y résiste (ca fait dans les 10k mini le ptit combo :p )

Message édité par qlex le 21-06-2007 à 15:27:51

---------------
démo ~ pala
n°179069
wizzer
Posté le 21-06-2007 à 18:07:37  profilanswer

ralala ce Qlex on le changera pas :p  destru à fond :)  

je dois avouer que c'est plaisant la destru :) en fait le démo est plaisant en général
je songe à me faire un stuff vraiment destru et un vraiment affli pour changer de temps en temps sans ressertir mon stuff :)
tiens j'ai vu un démo de chez forte, un truc de fou son pero Oo

---------------
n°179085
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 21-06-2007 à 20:17:24  profilanswer

Destru > all :o

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°179086
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 21-06-2007 à 20:27:07  profilanswer

chacun son style et il est clair qu'avec le démo il y a de quoi s'amuser dans toutes les spé selon son tempérament :)
tiens d'ailleurs j'ai tanké l'arca récemment (en normal hein :D) et la pahse 3 d'ony pour le trip ( à 6 ou 7 :D )

mais sinon pour refaire un peu mon intégriste quand même:
oh yeah you're right destru ruuuuulz :p

---------------
démo ~ pala
n°179132
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 22-06-2007 à 06:55:23  profilanswer

Et quand on a un stuff lv 65-70, c'est à dire unbuff ~7k pv, ~600+sort, ~15% cc sort, ça serait quoi le template le "plus efficace" en raid Kz (sur l'ensemble des boss) (et sans tenir compte de la prise d'aggro parcequ'il y a des vrais tanks, pas stuffés comme moi, dans le raid :D).

Et en pvp arène :ack: ?

Sachant que j'aime jouer toutes les sortes de spé ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Ktk le 22-06-2007 à 06:55:37
n°179135
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 22-06-2007 à 07:42:44  profilanswer

Ktk a écrit :

Et quand on a un stuff lv 65-70, c'est à dire unbuff ~7k pv, ~600+sort, ~15% cc sort, ça serait quoi le template le "plus efficace" en raid Kz (sur l'ensemble des boss) (et sans tenir compte de la prise d'aggro parcequ'il y a des vrais tanks, pas stuffés comme moi, dans le raid :D).

Et en pvp arène :ack: ?

Sachant que j'aime jouer toutes les sortes de spé ^^

avec un stuff comme ça, je dirais Affli pour pve et démono/affli pour pvp

---------------
n°179138
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 22-06-2007 à 08:17:10  profilanswer

Dans quelles proportions affli ? Un truc genre 43 18 0 ? Dans ce goût là ? Ou avec des points en destru plutôt ?

n°179141
wizzer
Posté le 22-06-2007 à 09:03:42  profilanswer

Pour pve l'affli c'est plutot 43/0/18 ou 44/0/17 meme les intégriste du drain y sont passés :)

Après si tu fais un peu de pvp tu peux faire 45/5/11 qui ne te fait pas perdre beaucoup de dps mais tu perds quand même la réduc d'aggro destru et la portée

Message cité 1 fois
Message édité par wizzer le 22-06-2007 à 09:04:55

---------------
n°179158
Kalimdor P​ower
Posté le 22-06-2007 à 10:14:35  profilanswer

+1 pour aflli en 2v2 surtout avec un spe ombre ^^  

j'ai une spé bien a moi j'ai l'impression ^^ 41/7/13 avec le fear instant et la pds amélio pour les raids

n°179175
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 22-06-2007 à 11:20:34  profilanswer

wizzer a écrit :

la réduc d'aggro destru

gné ? je suis encore sur les restes d'hier soir, mais je vois quand même pas du tout !

Message édité par qlex le 22-06-2007 à 11:20:42

---------------
démo ~ pala
n°179181
necrosiris
Posté le 22-06-2007 à 11:53:18  profilanswer

Citation :

wizzer a écrit :

la réduc d'aggro destru

gné ? je suis encore sur les restes d'hier soir, mais je vois quand même pas du tout !

Il veut parler de l'allonge de destruction.... tu connais ca quand même ! pour un destru-lover  ;)

---------------
n°179217
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 22-06-2007 à 14:31:59  profilanswer

uh oO
j'avais jamais vu qu'il y avait aussi un moins à la menace sur l'allonge !!!
c'est un truc de BC / 2.0 / 2.1 ou ca a toujours été là et c'est juste que j'ai jamais lu la tooltip ?

Message édité par qlex le 22-06-2007 à 14:32:20

---------------
démo ~ pala
n°179218
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 22-06-2007 à 14:33:02  profilanswer

depuis la 2.0 ^^
tu trouvais pas que tu prend moin l'agroo depuis ? :p

---------------
n°179220
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 22-06-2007 à 14:38:50  profilanswer

je prends toujours l'aggro! plus sérieusement j'ai surtout pas du le sentir parce que ca a été mis en place quand j'ai commencé à me faire un vrai stuff +crit, du coup ca a "compensé" et c'est toujours broderlien niveau menace !

conflag était censé générer moins de menace depuis la 2.1 (je crois) bah frachement j'ai pas vu de différence notable.
Par contre avant hier sur les undead derrière l'opéra (les packs de 2 qui explosent quand tu les bute), avec un pala au tanking je me suis pas repris le mob après immo + 4 incinérer crit + conflag crit. Avec un wawa ou un druidou je me faisais one shot après ca :D

Message cité 1 fois
Message édité par qlex le 22-06-2007 à 14:39:37

---------------
démo ~ pala
n°179295
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 22-06-2007 à 23:43:29  profilanswer

3 trys + down de maulgar:

http://pix.nofrag.com/8d/71/8a9a69ab9945949f62449f9ee76e.jpg

destru ownz da world :D

---------------
démo ~ pala
n°179308
wizzer
Posté le 23-06-2007 à 08:56:49  profilanswer

Le pet est compté dans ton swstat ou pas?

autre question sais tu si la notion de dps vs all de swstat est toujours foireuse? c'est à dire que le dps vs all annoncé n'est pas proportionnel aux damage done

j'avais arreté de l'utiliser pour ça, j'utilise recap qui dans ses dernières version est ACE, se syncronise, donne des infos plus fines et SURTOUT une vraie notion de dps+ (degats faits divisés par temps de dps du raid) qui permet de voir l'évolution d'une personne indépendamment du reste du raid etc

Message cité 1 fois
Message édité par wizzer le 23-06-2007 à 09:41:48

---------------
n°179316
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 23-06-2007 à 11:55:59  profilanswer

j'ai asservi une fois sur 4 trys (un autre démo était démono mais n'avait plus de shards au 4eme try). Comme d'hab il y avait des gens configurés sans le "merge pet" dans les options et ca ne changeait pas l'ordre (le premier mago passait 3eme). enfin quioiqu'il en soit c'est juste du troll :D

sinon pour la fiabilité du dps indiqué, je n'en sais rien, je viens de me lever et j'ai des yeux de foetus le matin (démo inside :D):

Citation :

2.1.2 (ReUploaded - Because of missing Mirros)

Added: [Skill] info to the UniLog

Added: Interrupt messages to the UniLog

Added: /sws vc A version check to check all people in the group/raid that have SW Stats installed. This will respond even if I decide a new version can't sync or if for some reason sync is disabled. Only clients with 2.1.2+ will "respond" to a /sws vc

2.1.1

Fixed: False captures in the deDE client. The fix though should work for all languages that had false captures but does little for en clients. (For the fix to work SW_FixLogStrings must be enabled.)

2.1.0

IMPORTANT: Exit the game when installing 2.1.0 - don't just reloadui 2.1.0 can NOT sync with previous versions

Added: A new plugin for SW Stats "SW_UniLog" - if you don't like it just disable it but you should take a look first ;) For the rather extensive filtering possibilities check the comments in SW_UniLog_Filters.lua You can show/hide it via /swl and /swl fs 10 eg will change the font size to 10

Added: The concept of NarrowData, if you turn this off (/sws nd) SW Stats will again collect all data. If it is on though only a subset is collected that is targeted twords your raid/group or is from your raid/group. If your soloing outside SW Stats will store a LOT less "junk" data from people around you if this is turned on. The default mode is auto and switches in instances to "WideData" and outside to "NarrowData"

Changed: All damage done inner raid/group is now 'scraped'. People will not get 'credit' in the damage and DPS lists for damaging their group mates. To check inner group damage a new analysis has been added. Note: If you duel and are grouped all your damage shows up here. Also if the group fights a mob while another mob with the same name is MC'd by a priest the damage is also counted as inner raid/group. This is an unwanted side effect but acceptable imho if you compare that to "bomb" effects.

Changed: The raid DPS timer behaves differently now when people zone - this should alleviate the DPS problem somewhat. I am exploring other possibilities to make it more accurate.

Fix: When zoning the personal DPS timer should now stop. (WoW has a missing message here.)

Fix: Some client languages had problems with captures in 2.0.4 - Thanks to kouik03 on his research on this

Changed: There is now a maximum of 20 option buttons.

Added: /sws ol RIGHT or /sws ol BOTTOM to move the option buttons to the right or bottom of the main window.

Changed: The layout of the buttons now wraps to the width/height of the window.

Changed: Moved some version checks to a "global" section. This prevents some unneeded default parser resets when logging on your alts.

Fixed: a typo in the toc - This can fix not being able to sync in non-English clients. Thanks sylvanaar and Nevcairiel

Changed: frameLevel and frameStrata in all xml files (this version should work with WoW 2.1 and on the PTR)

Added: %t as name for any analysis that needs a target. This results in the info shown using your current target as unit to display data for. E.g. using SkillDetails and %t as name will always show the skills of your current target. If nothing is selected your own data is shown.

Added: %p just like the above but this will always insert the player (this only really makes sense in conjunction with the profile system)

Added: Keybindings for "copy" and "paste" for option buttons. E.g. you set up the data/visuals for one button and then paste it to another.

Added: SW Stats now handles its window positioning (mostly) alone. The profiles addon has been changed as well - In general now saving a profile also saves window position. For this to work a window has to be moved or resized at least once.

Added: Over 40 Event->Capture lookups to the default parser, this should fix quite a few false captures.

Message édité par qlex le 23-06-2007 à 11:57:01

---------------
démo ~ pala
n°179326
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 23-06-2007 à 13:42:04  profilanswer

qlex a écrit :

je prends toujours l'aggro! plus sérieusement j'ai surtout pas du le sentir parce que ca a été mis en place quand j'ai commencé à me faire un vrai stuff +crit, du coup ca a "compensé" et c'est toujours broderlien niveau menace !

conflag était censé générer moins de menace depuis la 2.1 (je crois) bah frachement j'ai pas vu de différence notable.
Par contre avant hier sur les undead derrière l'opéra (les packs de 2 qui explosent quand tu les bute), avec un pala au tanking je me suis pas repris le mob après immo + 4 incinérer crit + conflag crit. Avec un wawa ou un druidou je me faisais one shot après ca :D

Biens souvent, le paladin Agroo bien que que le wawa ou le Druide. c'est au moment d'encaisser que ça se passe moin bien :>

---------------
n°179340
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 23-06-2007 à 14:30:45  profilanswer

je confirme (pala protec 68 inside).
à ce sujet un truc marrant, sur attumen j'ai fait tank le palouf phase 1 pour qu'il se garde minuit et que le wawa mt1 récupère attumen en phase 2 et pour la suite. La phase deux arrive et le wawa a été un peu mou à la récup et du coup attumen a eu le temps de commencer à taper le pala aussi. Du coup entre l'aura de vindi, les consecr, le bouclier sacré et la béné de sanctuaire le wawa a rien pu faire pour le reprendre de toute la phase 2 :D
C'est passé nickel, le pala était toujours full life :D

---------------
démo ~ pala
n°179584
wizzer
Posté le 25-06-2007 à 14:06:05  profilanswer

pffffff j'ai pris gout à la violence, j'ai testé un 30/0/31 (sympa ) ce qui m'a redonné envie de destruction et chui passé sur un 6/14/41 (domination corrompue)

---------------
n°179586
necrosiris
Posté le 25-06-2007 à 14:16:20  profilanswer

Citation :

pffffff j'ai pris gout à la violence, j'ai testé un 30/0/31 (sympa ) ce qui m'a redonné envie de destruction et chui passé sur un 6/14/41 (domination corrompue)

*Necro vient de se rassurer en voyant qu'il y avait un type aussi malade que lui : on connait très bien la meilleure spé pour dps en raid, mais on peut pas s'empecher d'en essayer d'autres.... le nom de cette terrible maladie : la respeïte aigue...*

Message édité par necrosiris le 25-06-2007 à 14:24:26

---------------
n°179593
wizzer
Posté le 25-06-2007 à 14:51:12  profilanswer

exactement :) mdr

---------------
n°179613
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 25-06-2007 à 15:42:30  profilanswer

et alros le 6/14/41 ?

moi pour la première fois depuis très longtemps j'ai été déçu hier sur gruul. Pas envie de m'approcher pour poser les dots car silence, pas faire taper le pet pour pas qu'il clamse, le bump qui casse le rythme de cast du coup tu places pas conflag à chaque coup ... j'ai dégringolé au dps (mais devant les deux autres démos du raid :P ). Les magos monotouche éclair de givre me mettaient 15% ...
Sinon Gruul mis à part j'aime toujours autant :D

Message édité par qlex le 25-06-2007 à 15:43:33

---------------
démo ~ pala
n°179621
wizzer
Posté le 25-06-2007 à 16:48:59  profilanswer

j'ai pas encore trop de recul mais bon j'avais deja essayé destru, c'est une variante :) des gros chiffres kikoolol y a rien de tel en pèriode de chaleur :)

---------------
n°179625
necrosiris
Posté le 25-06-2007 à 16:57:16  profilanswer

Citation :

moi pour la première fois depuis très longtemps j'ai été déçu hier

*chuchote* : ca y est les gars, il commence à craquer ! il va finir par y venir à "l'affli-mou-du-genou-mais-qui-DPS-grave" ! "

:D

---------------
n°179633
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 25-06-2007 à 17:24:30  profilanswer

nah, je vais prendre plus de risques :P
si je needais pas cette saleté de futal t4 et de dague je prendrais ma palouf à la place de ma démo mais là ...

EDIT: d'ailleurs ca proc bien le bonus 2 pièces t4 ?

EDIT2: wizz, me stresse ton coin coin pas détouré !
http://pix.nofrag.com/f4/49/3b3964e95b86a8c1c150a0b20867.gif

Message édité par qlex le 25-06-2007 à 17:27:40

---------------
démo ~ pala
n°179634
necrosiris
Posté le 25-06-2007 à 17:30:14  profilanswer

Citation :

EDIT2: wizz, me stresse ton coin coin pas détouré !

Pfff y'en a qui ont vraiment rien d'important a faire le lundi après midi  :D  

(quoi moi ? bah moi je suis au taff.... et alors ?.... Siii !..... Siiii je bosse !)  :whistle:

---------------
n°179638
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 25-06-2007 à 17:32:44  profilanswer

http://pix.nofrag.com/4e/fc/4157eeb67ab53f91642f4083b414.gif

sans les merdouilles blanches
EDIT: je confirme, stage de fin d'études toussa toussa ...

Message édité par qlex le 25-06-2007 à 17:37:33

---------------
démo ~ pala
n°179642
necrosiris
Posté le 25-06-2007 à 17:37:20  profilanswer

Tiens qlex, puisque t'as du temps devant toi, tu veux pas détourer la mienne d'image ?  :pt1cable:  

Nécro, qui se bidonne rien qu'a l'idée d'imaginer qlex avec sa boite sur la tête, à 5 cm de son écran, les yeux plissés et la langue sortie, qui essaye de détourer correctement les cheveux de mon autruche  :D

Message édité par necrosiris le 25-06-2007 à 17:37:32

---------------
n°179643
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 25-06-2007 à 17:38:04  profilanswer

ouais vu les poils tu vas aller te gratter je crois :D

---------------
démo ~ pala
n°179650
necrosiris
Posté le 25-06-2007 à 17:59:32  profilanswer

Citation :

ouais vu les poils tu vas aller te gratter je crois :D

:heink:      

Poils à gratter  ! je viens de comprendre !!   :D  ouah quelle prose ce qlex !  :D  

Bon on va arrêter de flooder ce topic si brillament commencé par wizzer.... au fait wizzer, ce 30/0/31 ? t'as réussi a dépasser ton DPS du 44/0/17 ?

Message édité par necrosiris le 25-06-2007 à 17:59:49

---------------
n°179659
wizzer
Posté le 25-06-2007 à 18:52:40  profilanswer

arf mais c'est ma marque de fabrique aussi le fond blanc :)

je fais beaucoup de graphisme dans mon métier je l'aurais détourée depuis longtemps tu sais ;p
bon vé le mettre détouré ok

sinon pour le proc t4 ça proc souvent souvent, et ça le fait bien parce que 15s c'est long :)

Message édité par wizzer le 25-06-2007 à 18:55:08

---------------
n°179661
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 25-06-2007 à 19:41:39  profilanswer

good :) et je ne doutais pas de tes capacités, j'avais juste rien à faire et toshop qui trainait ouvert en dessous sur une newsletter que j'avais la rame de finir :D

---------------
démo ~ pala
 Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse