| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'agneau Assassiné :) |
|---|---|
qlex PinkFloyd addict N°1 | Reprise du message précédent : --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
necrosiris | @ Wizzer : au fait, ce 30/0/31 ? t'as réussi a dépasser ton DPS du 44/0/17 ? et c'est comment a jouer ? spam SB ? --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
wizzer | C'est assez polyvalent comme template, assez proche du 21/0/40 dans le principe avec des dots un peu plus fort et des sbs un peu moins fortes. Une fois les dots raffraichis oui c'est du spam sbs comme tout template destru ombre.
Message édité par wizzer le 26-06-2007 à 12:03:13 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | après le prince de la semaine dernière à 1% où entre le rez druide et l'aoe suivant j'ai pu placer que corruption avant de re-crever (il lui restait que 5k vie, pkoi j'ai rez avant de regarder le timer de l'aoe ...), hier soir je me bouffe 4 resist d'affilée qui auraient suffit à le down ... il nous aime pas ce gros con ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | On a mis le prince 3 fois à 0.5% (4k de vie quoi) nous, il ne nous pause pas de pbs particulier normalement mais hier il voulait pas --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ouais pareil hier les 3% restants c'était avec notre kikoorogue déco à partir de 50% sans quoi c'était plié. Ca fout les boules quand t'as la compo qui va bien et que t'as fait un début de raid nickel ^^ --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
gro-wis Retraité de Wow | Le T4 proc tout le temps et Frappe sort aussi --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
qlex PinkFloyd addict N°1 | J'espère l'avoir bientôt aussi, me faut que le futal et gruul est à 50% après la premirèe soirée de trys, donc je croise les doigts ^^
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | double post toutssa toussa, wizz, quand est-ce que tu renomes le topic en taverne démo ? --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | moi je reste sur méchante sorcière + gants futal t4 + robe épau arènes, niveau crit ca va être dr de faire plus bourrin. Par contre c'est vrai que je suis un peu just niveau +hit ... Message édité par qlex le 26-06-2007 à 18:49:16 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | L'agneau assassiné je crois --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | Tiens au fait vous choisiriez quoi entre la dague et le baton arene?
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | aaaah enfin une taverne entre gens biens --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | Le skin est pas top c'est vrai :\ je verrai la semaine prochaine si je craque pour la dague (probable) ou si j'attends le baton. EN tout cas y aura un ame de givre dessus c'est sur --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | en fait le skin est utile en raid. Pour le placement ca sert pas mal de pouvoir dire "tous sur la sucette", ce qui nous arrive assez fréquemment étant donné que nous n'avons qu'un mago qui l'a. --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
lapalisse Profil : Modérateur | le skin est vraiment horrible.... c'est dommage car les stats sont plus intéressantes...
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
qlex PinkFloyd addict N°1 | moi j'attends patiemment le down de gruul ou du prince, vu que c'est les deux sur lesquels nous somems actuellement, je devrais bientôt pouvoir remplacer l'épée de réput bastion.
Message édité par qlex le 27-06-2007 à 17:50:44 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | je suis passé en mode été en reprennant le FG pour faire plus de pvp/arene pendant les semaines qui viennent et je suis allé retester ça à Kara hier.
qlex PinkFloyd addict N°1 | alors bon, je me faisais chier et puis ... voila quoi ^^
Message édité par qlex le 28-06-2007 à 10:27:21 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer |
Malkom72 ________________________ | Excellent ^^ |
qlex PinkFloyd addict N°1 | fous nous ca dans le premier post avec une ptite msie en forme et un screen de l'auberge IG !
Message édité par qlex le 28-06-2007 à 12:39:49 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
necrosiris | MDR !
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
qlex PinkFloyd addict N°1 | y'a plus qu'à planter le piquet et attendre qu'un gnome affli, mais néanmoins compère démoniste, nous accorde le privilège d'avoir un fixe supplémentaire --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | Si ça peut accélerer les choses je tiens à dire que j'ai longtemps joué affli et que j'aime toujours cette spé --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | j'ai un profond respect pour le staff de jh Message édité par qlex le 28-06-2007 à 17:42:54 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | question con: quelqu'un a-t-il deja eu 2 fois le meme objet (non unique bien sur) et sait il comment celà est géré par les addons de gestion de stuff?
qlex PinkFloyd addict N°1 | jamais testé !
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | ca colle assez à l'esprit, même si je préfère le sang de mago fraichement fear --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | pfff c'est un item pour spé affli ca ! tu castes pas, tu bouges pas, t'invoques pas ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Malkom72 ________________________ | Ben si tu veux on rajoute : Si vous avez plus de 30 pts dans l'arbre Destruction les quatre derniers effets ne s'appliquent pas ^^ |
qlex PinkFloyd addict N°1 | le 5 derniers alors, c'est déjà la galère pour monter crit et toucher ^^ --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Molosses#3 La-bas, si j'y suis. |
Message édité par Molosses#3 le 29-06-2007 à 14:46:22 --------------- Nebuleuse Druidesse 70 / Nainsecte Voleur 70 Crapulette Demoniste 46 Tout ce petit monde sur Khaz Modan |
philemon | @Wizzer
Aurais tu un lien où le télécharger (sur curse ce sont de vielles version d'il y a un an, et par wow Ace je ne trouve pas ^^ ) et swsTat provoque des conflits avec d'autres addOns. J'ai tester Violation mais j'aimerais voir recap un peu ^^ Thx
Avec closetgnome, qui gére aussi les sets de stuff, il différenciait les item gemmé différement Message édité par philemon le 29-06-2007 à 15:04:24 |
wizzer | Je l'ai recupèré par l'updater ace en fait, il suffit de l'installer, il est dans la liste et op il est là --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
philemon | Arf, je viens de télécharger la nouvelle version de l'updateur avec le moteur de recherche et effectivement il était dedans ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wizzer | Itemrach gère aussi les différentes pièces serties différemment --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Malkom72 ________________________ |
|