| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'agneau Assassiné :) |
|---|---|
Malkom72 ________________________ | Reprise du message précédent :
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | au cas où certains se demanderaient, un démo peut tanker le 3eme boss de BT héro pépère --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ah oui et puis j'ai enfin eu le plaisir de jouer avec un cham elem dans mon groupe ainsi qu'un spé ombre.
Message édité par qlex le 02-07-2007 à 11:25:46 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je suis preneur sur des conseils pour la facon de gérer la graine sur terestian. 40% pour le moment, doit y'avoir un truc qu'on fait pas bien ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | Nous on le fait comme ça:
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ok, donc la macro /target chaïnes pour tout le monde --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | ouep --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | on a fait que 2 trys dessus, mais 40% je m'attendais à mieux. On a probablement trop focus le gros diablo.
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | oui il faut focus terrestian, vous pouvez dot le diablo pour qu'il tombe plus vite mais pas vraiment le focus --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | La différence vient sûrement du fait qu'on faisait focus diablo puis quand il était mort focus terestian et qu'on a pas été assez rapide sur les chaines.
wizzer | rien à voir mais:
qlex PinkFloyd addict N°1 | /mode KKTD ON
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
lapalisse Profil : Modérateur | avec ou sans supression? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
wizzer |
necrosiris | /mode (petit) KKTD ON --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
qlex PinkFloyd addict N°1 | gg pour le bâton necro, tombe pas bcp celui là !
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
lapalisse Profil : Modérateur | libérez les imps!! libérez les imps!!! --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Message édité par qlex le 05-07-2007 à 15:22:53 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
wizzer | bon j'ai pu tester le 27/34 à kara hier et ça va en fait, on a eu du mal à mesurer tout ça car le dernier parse lib est un peu foireux en fait et 2 des 3 sync recap rejetaient le drain de vie en block --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
philemon |
Message cité 1 fois Message édité par philemon le 05-07-2007 à 18:55:29 |
wizzer | Ca fait environ 190 de score de toucher il me semble Rati.
qlex PinkFloyd addict N°1 | kzh hier soir assez déroutant, j'étais le seul caster dps --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | j'ai tres rarement un spé ombre avec moi à Kara perso, y a du mago mais comme je joue ombre pas de synergie --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | c'est toucher puis pénétration dans l'ordre
qlex PinkFloyd addict N°1 | sinon pour faire constructif et de mon poin de vue de pvpnoob:
hmm, je ne fais deja pas Que du pvp mais même en pvp, (en arene en particulier) une REsist C'est souvent CE qui tranforme ma superbe vicroite en moyenne victoire. ou ma petite Victoire en honteuse Defaite par defaut, Quel sotn els chances de resist/rater sur un ennemi lvl 70 ? Message cité 1 fois Message édité par Rati le 07-07-2007 à 11:54:46 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
wizzer | EDIT: non j'ai rien dit, mauvais calcul Message édité par wizzer le 08-07-2007 à 13:15:16 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
philemon |
Message édité par philemon le 08-07-2007 à 18:58:34 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |