online faq recherche accueil

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis sur un éventuel template et question(s) :) !

n°122292
Norore
Posté le 02-05-2006 à 13:15:16  profilanswer

Bonjour à tous :) !

Voilà, j'ai une idée de template que je suis en train de former et j'aimerais vos avis :

Template (21/10/20)

Affliction (21 points)

* Suppression - Rang 5/5

Réduit de 10% le pourcentage de chance que vos ennemis résistent à vos sorts Affliction.

* Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2

Vous donne 10% de chance d'obtenir un bonus de 100% en régénération du mana pendant 10 secondes si la cible pendant que vous utilisez Drain Soul. De plus, votre mana continuera de se régénérer pendant la préparation du sort à 50% de son taux normal.

* Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).

* Concentration Corrompue - Rang 5/5

Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Fléau Sinistre - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts Affliction.

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

Démonologie (10 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Baiser Démoniaque - Rang 3/5
Améliore de 9% votre Endurance mais réduit de 3% votre Esprit.

* Concentration de Vie Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie transférée par le sort Concentration de Vie (Health Funnel).

* Intelligence Corrompue - Rang 3/5
Améliore de 9% le mana maximum de vos Diablotins (Imps), Marcheurs Ethérés (Voidwalkers), Succubes (Succubus) et Chasseurs (Felhunters).

Destruction (20 points)

* Cataclysme - Rang 5/5
Réduit de 5% le coût en mana de tous vos sorts Destruction.

* Conséquences - Rang 5/5
Donne à vos sorts de type Destruction 10% de chance d'hébéter la cible pendant 5 secondes.

* Dévastation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

* Intensité - Rang 2/2
Vous donne 70% de chance de ne pas être interrompu à cause de dégâts lors de l'utilisation des sorts Feu de l'âme (Soul Fire), Pluie de Feu (Rain of Fire) et Flammes Infernales (Hellfire).

* Fléau Destructeur - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts de type Destruction.

Voila pour le template ^^ !

Ensuite, ma question est la suivante :
lorsque l'on utilise une pierre d'âme, faut-il faire quelque chose en particulier pour que l'âme du perso enfermée dans la pierre ressuscite ou non ? Je dis ça parce que j'avais enfermé l'âme d'un ami juste avant d'aller affronter VanCleef et, bien sûr, le mage est mort, suivi de mon perso (démoniste donc) puis les derniers. Sachant que mon pote est paladin, il aurait normalement dû ressusciter, or, ça n'a pas eu lieu :/ !
Alors soit ça n'a pas marché parce que j'étais morte, soit ça n'a pas marché parce qu'il a libéré son esprit trop tôt, je ne sais pas mais j'amerais un petit avis sur la question :) ! Et éventuellement, un guide sur la pierre d'âme ^^ !

Voili voilou, merci d'avance :) !

n°122301
straw hat
Posté le 02-05-2006 à 13:33:04  profilanswer

Citation :

lorsque l'on utilise une pierre d'âme, faut-il faire quelque chose en particulier pour que l'âme du perso enfermée dans la pierre ressuscite ou non ? Je dis ça parce que j'avais enfermé l'âme d'un ami juste avant d'aller affronter VanCleef et, bien sûr, le mage est mort, suivi de mon perso (démoniste donc) puis les derniers. Sachant que mon pote est paladin, il aurait normalement dû ressusciter, or, ça n'a pas eu lieu :/ !
Alors soit ça n'a pas marché parce que j'étais morte, soit ça n'a pas marché parce qu'il a libéré son esprit trop tôt, je ne sais pas mais j'amerais un petit avis sur la question :) ! Et éventuellement, un guide sur la pierre d'âme ^^

Peut être qu'il a pas cliquer sur "Utiliser pierre d'ame"... Ca arrive pour les gens qui commence WoW

Citation :

Affliction (21 points)

* Suppression - Rang 5/5
Réduit de 10% le pourcentage de chance que vos ennemis résistent à vos sorts Affliction.
Bon talent mais on prend de préférence corruption amélioré.
* Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2
Vous donne 10% de chance d'obtenir un bonus de 100% en régénération du mana pendant 10 secondes si la cible pendant que vous utilisez Drain Soul. De plus, votre mana continuera de se régénérer pendant la préparation du sort à 50% de son taux normal.
Talent inutile. Ca ne sert a rien c'est deux points de perdu.
* Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).
Talent inutile.
* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).
oui mais, et malédiction amplifié?
 * Fléau Sinistre - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts Affliction.
Tu n'es pas spé affliction , ca sert pas a grand chose
 * Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.
Ce talent souffre de nombreux bug, déja il ne se proc plus avec drain de vie, donc il ne se proc plus qu'avec corruption et c'est rare. Autrement dit il sert a rien. En revanche a 21 point tu as siphon de vie qui est déja un peu mieu.  

Démonologie (10 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Baiser Démoniaque - Rang 3/5
Améliore de 9% votre Endurance mais réduit de 3% votre Esprit.
5/5 omfg  
* Concentration de Vie Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie transférée par le sort Concentration de Vie (Health Funnel).
Talent qui sert a rien tu dois vraiment aller voir la faq  
* Intelligence Corrompue - Rang 3/5
Améliore de 9% le mana maximum de vos Diablotins (Imps), Marcheurs Ethérés (Voidwalkers), Succubes (Succubus) et Chasseurs (Felhunters).
Talent qui sert a rien²  

Destruction (20 points)

* Cataclysme - Rang 5/5
Réduit de 5% le coût en mana de tous vos sorts Destruction.
Inutile, c'est un blague ce talent, ca veut dire économiser 1 SB toute les 20 c'est ridicule, met dans Shadow bolt amélioré  
* Conséquences - Rang 5/5
Donne à vos sorts de type Destruction 10% de chance d'hébéter la cible pendant 5 secondes.
Fléau te servirait beaucoup beaucoup plus.  
* Dévastation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.
oui bon  
* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).
 oui
* Intensité - Rang 2/2
Vous donne 70% de chance de ne pas être interrompu à cause de dégâts lors de l'utilisation des sorts Feu de l'âme (Soul Fire), Pluie de Feu (Rain of Fire) et Flammes Infernales (Hellfire).
 Un peu beaucoup inutile pour un pas spé destruc
Inutile pour un pas spé destruction

En conclusion : Crépuscule en affliction et même pas siphon de vie, et des talent mis n'importe comment, quand au reste des talent, ca parait tellement énorme qu'on a l'impression que c'est un fake.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°122303
spidy974
Posté le 02-05-2006 à 13:36:48  profilanswer

pour ton template je te conseille plutot (sur la meme base (Fiable ?))

Affliction (21 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 1/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1

Démonologie (5 points)

Baiser Démoniaque - Rang 5/5

Destruction (21 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5
Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1

il te reste 4 point a distribuer si tu veux boster le diablotin ou pas (si oui faut ameliorer le tps de cast de sa boule de feu)

pour la pierre d'ame tu clique sur le joueru que tu veux rez avec la pierre puis tu utilise la pierre, mais vu que t'as mis la pierre sur un palouf il a du rez puis remourir  :D

n°122318
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 02-05-2006 à 14:18:04  profilanswer

tout est dit, je crois :p

et Straw hat a raison : le prends pas mal , Norore , masi on croirait que c'est une blague ton template, genre "qu'est-ce que ca donnerait si je prenais tous les talents nuls de tous les arbres pour voir?" ;)

va lire le guide du démo, ca te donnera sans doute quelques indications (j'espere en tout cas ;))

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°122329
Norore
Posté le 02-05-2006 à 14:59:52  profilanswer

GlobuleJaune a écrit :

tout est dit, je crois :p

et Straw hat a raison : le prends pas mal , Norore , masi on croirait que c'est une blague ton template, genre "qu'est-ce que ca donnerait si je prenais tous les talents nuls de tous les arbres pour voir?" ;)

va lire le guide du démo, ca te donnera sans doute quelques indications (j'espere en tout cas ;))

Hum, ce n'est pas que je le prenne mal mais envoyer bouler un nouveau démoniste qui a du mal, ça n'est pas franchement le genre de comportement que j'apprécie ! Si je demande des avis, c'est bien parce que je ne connais pas encore très bien la classe !

n°122330
straw hat
Posté le 02-05-2006 à 15:02:19  profilanswer

Dis on qu'il y a une toute nouvelle faq assez détaillé, qui est la pour être lu.

Il ne faut pas rêver, tout les template valable de toute les classes ont déja été inventé, si tu cherche un template, va lire la faq.

Peut être que tu ne connais pas le démo, mais le jour ou tu en sauras plus, tu comprendras a quel point ton template sens le fake a plein nez.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°122334
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 02-05-2006 à 15:19:44  profilanswer

Norore a écrit :

Hum, ce n'est pas que je le prenne mal mais envoyer bouler un nouveau démoniste qui a du mal, ça n'est pas franchement le genre de comportement que j'apprécie ! Si je demande des avis, c'est bien parce que je ne connais pas encore très bien la classe !

boarf

on t'a pas envoyé bouler, on taquine ;)

et les conseils que tu cherches sont dans la FAQ , va donc y jeter un oeil ;)

et au passage n'hésite pas a donner ton avis sur la-dite FAQ, je l'ai écrite mais elle ne demande qu'a s'améliorer ;)

Message édité par GlobuleJaune le 02-05-2006 à 15:20:28

---------------
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
n°122361
Daeria
je préfère les groseilles
Posté le 02-05-2006 à 16:55:35  profilanswer

Citation :

* Intensité - Rang 2/2  
 Un peu beaucoup inutile pour un pas spé destruc  
Inutile pour un pas spé destruction

je suis pas d'accord la dessus, une augmentation de portée est toujours bonne à prendre, d'ailleurs, je ne vois pas ou pourrait aller ses deux autres points.  

Est-ce que vous avez dejà vu la différence entre un démoniste qui Aoe en instance (normale) avec intensité et sans intensité ?  
facile : le sans, se retrouve oom et sans plus aucun aoe en cours car interruption, et avec, le démoniste prends des coups mais garde son aoe et son mana.

dans affliction :

corruption amélioré te permet de lancer ce sort comme un dot sans t'arrêter, comprend en courant pour ne pas te faire zigouiller par un rogue ou un wawa. (ou une armé de mobs)

Ca dépends quel genre d'instance tu veux faire norore mais pour ma part je vais contredire tout le monde en disant que drain de vie amélioré c'est très bien comme talents, on peut s'en passer quand on est pas 19 en afflic mais sinon cela garantit une relative autonomie et de la survabilité en instance quand le wawa perd l'aggro.  
pareil sur fléau sinistre, c'est toi qui voit. Mais ce n'est pas inutile, c'est au choix.  

démonologie
concentration de vie pour rendre au démon, c'est pour un farmer non ? ce n'est pas de la merde ce talent ! Un démoniste qui up va sans doute trouver cela très utile s'il joue avec le bleu.  

intelligence corrompu, je pense que tu peux mieux utiliser ces trois points car ils ne sont pas ultimes dans la mesure ou tes démons ne sont pas plus up que cela.  

destruction :
cataclysme ca a l'air bien sur le papier mais le gain est trop minime par rapport aux 5 poins que tu perds. Traits des ténèbres amélioré à l'avantage de pouvoir profiter aux autres membres du groupe utilisant des attaques magiques type ombre.  

quand à conséquence, c'est plus dans une optique pvp pour atteindre les 31 en destruc, du reste, diminuer les temps de cast de tes sorts d'attaques principaux (immo et SB) est plus rentable.  

voilà, sinon il faudrait que tu précises un petit peu plus comment tu comptes jouer ton démoniste dans le sens : lvl up, farm, instance à 5 ou 10, est-ce qu'il y a des projets HL dans ta guilde, ect...  
car pour les deux loustiks plus haut, c'est du VHL qu'ils voient à mon avis.  

@Straw : en toute amitié bien sur :  :kaola:  
ca fait deux posts ou j'ai l'impression qu'une [bisque de tortue apaisante] te ferait du bien.  
et ce template ne sent pas le fake à plein nez. Souviens-toi quand tu n'étais qu'un petit padawan insignifiant et cesse de regarder de hauts les personnes qui ne pense pas exactement comme toi.  
Quand on tombe sur des gens patients et agréables, lire des réponses devient un vrai plaisir, sinon...

Message édité par Daeria le 02-05-2006 à 16:56:04
n°122364
Norore
Posté le 02-05-2006 à 17:08:35  profilanswer

Merci beaucoup Daeria pour ton explication, ça me permet de mieux voir où "ça sent le fake !" ;) !

GlobuleJaune, j'ai jeté un vague coup d'oeil à la FAQ mais à part des explications sur la classe et des exemples de templates, ça ne m'a pas rapporté grand chose, désolée si ça te blesse :/ !

Et pour info, je suis encore une jeune démoniste de lvl 27 et ce que je cherchais dans ce template c'est plus de l'indépendance en farm et petites instances, j'ai donc regardé ce qui me semblait intéressant sans trop savoir si ça valait le coup ou non :/ ! C'est d'ailleurs pour celà que j'ai demandé des "avis" sur ce que je pensais être un template potable...

En tout cas encore merci pour vos avis même s'ils ne sont pas tous très "chaleureux" ou "compatissants" :/ !

n°122369
Daeria
je préfère les groseilles
Posté le 02-05-2006 à 17:18:23  profilanswer

commence à monter tes points en affliction alors ^^
sinon tu vas ramper (comme moi !) ou simplement galérer un peu. bon courage !

n°122370
Norore
Posté le 02-05-2006 à 17:22:11  profilanswer

Daeria a écrit :

commence à monter tes points en affliction alors ^^
sinon tu vas ramper (comme moi !) ou simplement galérer un peu. bon courage !

Oki :) !

Euh, pour l'instant, j'ai ce template : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] il&p=17402

C'est à peu près potable pour mon niveau ou non :o ?

n°122377
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 02-05-2006 à 17:40:15  profilanswer

c'est vraiment pas terrible

moi je changerais tout de suite , tu vas galérer pour rien la

si tu aimes l'affliction, j'te conseille ca, au meme niveau :

Affliction (18 points)

Suppression - Rang 3/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Crépuscule - Rang 2/2

ensuite, tu prendras fléau sinistre 2/2, puis siphon de vie, puis au choix drain de vie ou malé de fatigue ou alors tu iras carrément prendre des points dans un autre arbre (c'est ce que je ferais, je prendrais :

Fléau - Rang 5/5

en destruction)

sinon, si tu as pris affliction un peu au hasard, tu peux aussi changer pour prendre davantage en démonologie : (toujours au niveau 27)

Affliction (8 points)

Suppression - Rang 1/5

Démonologie (10 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3

puis tu continues en affliction en rajoutant deux points en suppression, puis concentration corrompue (un excellent talent de lvling)

dans le premier cas (full affliction), tu seras moins résistant mais grace a des drains incassables, tu ne redouteras pas le corps a corps

dans le deuxieme cas (mix démo/affli), tu devras éviter le corps a corps car tes drains ne seront pas encore améliorés, mais ton marcheur tiendra (un peu) mieux l'aggro et tu auras plus de vie

PS : pour la faq, j'ai rajouté un petit paragraphe qui donne les talents les plus intéressants de chaque branche, j'espère que ca aidera les débutants comme toi a se repérer ;)

---------------
n°122382
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 02-05-2006 à 17:43:55  profilanswer

au passage, il y a dans la FAQ un modèle de template qui ressemble beaucoup a ce que tu sembles vouloir faire, mais avec les bons choix de talents, cette fois ;)

voila le copié-collé :

Affliction (21 points)

Suppression - Rang 3/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1

Démonologie (9 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 1/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3

Destruction (21 points)

Fléau - Rang 5/5
Dévastation - Rang 5/5
Intensité - Rang 2/2
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1

edit : j'ai vu dans ton profil que tu avais pas appris Premiers Soins, c'est une grosse erreur, que je te conseille de courir réparer auprès de l'entraineur le plus proche ;)

Message édité par GlobuleJaune le 02-05-2006 à 17:45:33

---------------
n°122389
Norore
Posté le 02-05-2006 à 18:30:52  profilanswer

Whoa, merci beaucoup pour ces conseils GlobuleJaune :) !

Et puis, pour premiers soins, j'ai beaucoup hésité à le prendre, mais si tu insiste, je veux bien allez voir le médecin même si j'ai un peu peur de la grosse aiguille :o !

n°122407
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 02-05-2006 à 19:30:18  profilanswer

c'est vraiment crucial a haut niveau , en pve comme en pvp

et pendant qu'on lvl, c'est vraiment super pratique pour accélérer grandement sa vitesse de tuage de mobs en combinant avec connexion bien sur ;)

et sinon, ben , de rien :)

---------------
n°122600
Norore
Posté le 03-05-2006 à 12:52:33  profilanswer

Euh, GlobuleJaune, j'ai un souci avec un des talents :s !

Je ne trouve pas Fléau Sinistre dans l'affliction, tu es sûr du nom :o ?

Edit : je pense que le bon nom est Allonge Sinistre non :/ ?

Message édité par Norore le 03-05-2006 à 12:55:22
n°122630
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 03-05-2006 à 14:13:32  profilanswer

ah peut etre  

grim reach en anglais, ca a l'air de coller

en tout cas, je faisais référence au talent qui augmente la portée des sorts affliction

---------------
n°122634
Norore
Posté le 03-05-2006 à 14:20:41  profilanswer

GlobuleJaune a écrit :

ah peut etre  

grim reach en anglais, ca a l'air de coller

en tout cas, je faisais référence au talent qui augmente la portée des sorts affliction

Alors c'est bien Allonge Sinistre :) !

Si tu ne sais pas quelque chose, demande le moi :lol: lol ^^ !

Message édité par Norore le 03-05-2006 à 14:20:59
n°122638
Dios
Posté le 03-05-2006 à 14:38:28  profilanswer

Juste pour revenir sur le talent: drain de vie amélioré

Je trouve que vous le jugez un peu vite. En spé affli, il peut être très intéressant. et en 30/0/21 surtout.

Ok, 10% à vue de nez c'est rien. et on se dit que passer de 71 à 78 points de vie régen, wahoo, quel talent de fou !!!
Sauf que c'est un sort d'ombre, et que pour peu que le démoniste est un peu de stuff et fasse mc, il peut tirer de ce sort de bonnes choses.

Je résume en indiquant valeur globale et valeur du tick

De base: 71hp soit 355hp pour 300 de mana
avec talent +10%: 78hp soit 391hp
Avec shadow mastery +10%: 85hp soit 426hp
avec malé d'ombre +10%: 98hp soit 488hp
avec 3 pièces T1 +15%(ce qui est plutôt accessible si on va à mc): 103hp soit 515 hp
avec full set T1: 103hp soit 515hp pour 255mana
avec 300 de bonus en sort (facile à avoir si on va à mc): 815hp soit 163hp pour 255mana
avec le talent de concentration corrompue: 70% de chance de ne pas être interrompu

En pve en gros en optimisant un tant soit peu son template en affli et en ajoutant des bonus en sorts, on peut obtenir un sort de régen très intéressant en pve puisqu'il ne dure que 5sec pour récupérer 800hp contre 255mana. Je trouve que c'est plutôt un bon ratio. ;) Bon faut être full T1 ok, mais 800hp pour 300mana c'est encore pas mal. :) Dans la même logique une connexion améliorée et pour 400hp de perdu tu peux virtuellement en régen 1600.
En pvp, on obtient un sort qui non content de faire 800 de dégâts te heal de 800 soit un différentiel total de 1600 en arrondissant bien sûr. Avec le talent de concentration tu n'es pas interrompu donc, vu que c'est un drain, tu suis ta cible qui reste devant toi. Intéressant je trouve face à un voleur qui virevolte et qui t'empêche d'incanter en permanence ? il a perdu 800hp et il doit te faire 800 de dégâts en plus. Comme situation, cela peut être un bon point. :p

Donc ok, vous pouvez trouver le talent inutile, 0, coûteux... bref avec tous les défauts de la terre... Mais honnêtement, si tu es démo que tu es spé affli avec 20 points par exemple et que tu fais un tant soit peu mc, je te conseille de ne pas négliger ce talent tout de même. C'est un des rares qui peu être aussi bien utile en pve (regen) qu'en pvp.

Voilà, bien sûr je prends le cas optimisé, pas à outrance car on peut aller encore plus loin et taper les 200 de regen par tick, mais j'avais remarqué que dans les templates "(re)connus"de la FAQ, on avait souvent zapper ce talent.Or du moment qu'on a en tête un modéle de template adapté à son style de jeu, ici dot-drain kitusamaman, un talent apparemment anodin pouvait se révéler intéressant. Enfin je vais pas proposer une analyse pour tous non plus aussi. :p

PS: je suis spé démonologie.

Message édité par Dios le 03-05-2006 à 15:08:11
n°122650
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 03-05-2006 à 15:31:25  profilanswer

Dios a écrit :

De base: 71hp soit 355hp pour 300 de mana
avec talent +10%: 78hp soit 391hp
Avec shadow mastery +10%: 85hp soit 426hp
avec malé d'ombre +10%: 98hp soit 488hp
avec 3 pièces T1 +15%(ce qui est plutôt accessible si on va à mc): 103hp soit 515 hp
avec full set T1: 103hp soit 515hp pour 255mana
avec 300 de bonus en sort (facile à avoir si on va à mc): 815hp soit 163hp pour 255mana
avec le talent de concentration corrompue: 70% de chance de ne pas être interrompu

je mets pas du tout en doute ton calcul mais t'es sur que les +% dus au talent, a SM, a la malé, au bonus T1 3pièces s'ajoutent AVANT les + dégats?

parce que finalement, si ca marche vraiment comme ca, le talent (pour 5 points :ack: ) nous a fait gagner 62 hp sur le drain ce qui est un peu ridicule je trouve...

le boost de drain de vie est énorme mais le talent n'y joue qu'une toute, toute petite part
j'ai le bonus trois T1, SM, malé d'ombre sur le mob en raid, et presque +500 aux sorts

si le bonus du talent s'applique apres tout le reste, ca peut valoir le coup... si ca marche comme dans ton calcul, mon drain est déja bien assez boosté, j'ai pas besoin d'y rajouter 62 misérables points sur 5 secondes

t'es pas de mon avis? ;)

edit : ca remet évidemment pas du tout en cause ce que tu dis sur l'utilité du sort drain de vie. un exemple simple

je fais deux connexions : ca me coute 800 et quelques HP, et j'ai gagné 1000 et quelques de mana
je fais un drain de vie, ca me rend dans les 700 de vie pour un cout d'environ 300 mana

autrement dit, j'ai donné 100 de vie pour gagner 700 de mana :D vous avez dit mouvement perpétuel? ;)

Message édité par GlobuleJaune le 03-05-2006 à 15:35:02

---------------
n°122656
Dios
Posté le 03-05-2006 à 15:43:23  profilanswer

Je dis pas que ce talent est ultime et qu'il le faut absolument. Loin de là. :)

Mais dans une optique d'optimisation lié à son template, prendre ce talent peut être plus logique, surtout avec concentration corrompue. Sinon à quoi bon mettre 5 points en concentration si c'est pour un drain de misère. Et pour une fois qu'on peux prendre des talents aussi efficace pour pve que pvp !  
Surtout c'est une alternative au template avec malé de fatige améliorée qu'on voit souvent en spé affli (cf. la FAQ flambant neuve :) ).  

Après chacun ces choix:
- Soit malé de fatigue améliorée pour éviter le cac le plus possible
- Soit drain de vie amélioré pour booster son sort et son efficacité en combinaison de concentration corrompue et malé ombre

c'est une histoire d'appréciation et comme j'ai dit, cela s'inscrit dans une stratégie générale de gameplay.  
Si on pouvait dépenser ses points que dans des talents utiles ca serai le rêve, mais on ne peut pas... donc faut bien les placer quelques part ces 5 points pour avancer dans l'arbre. :p

Message édité par Dios le 03-05-2006 à 16:02:11
n°122660
batou
dura lex, sed lex
Posté le 03-05-2006 à 16:00:32  profilanswer

Sinon au passage : il me semble que crépuscule a été corrigé en 1-10-1, et fonctionne a nouveau avec drain de vie.

n°122664
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 03-05-2006 à 16:08:12  profilanswer

batou a écrit :

Sinon au passage : il me semble que crépuscule a été corrigé en 1-10-1, et fonctionne a nouveau avec drain de vie.

you made my day!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse