| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [arene]battre war palouf quand on est demo druide |
wizzer | c'est pas une compo facile mais le couple démo+druide heal est à mon avis supèrieur.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
lapalisse Profil : Modérateur | regarde déjà leur stuff sur l'armurerie, ça peut aider à trouver leurs points forts/faibles. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
sirbqf | et tenir au patch 2.3 face a un war ce sera fini, le guerrier va reprendre ses places en haut des classements Donc le drain de vie + syphon / 2 sur frappe mortelle c'est un juste retour des choses Et faites gaffe aux dispel des pretre et palouf au patch 2.3, ils passent a 40 mètres. Sans compter le coup de pied du fufu qui va silence les sorts canalisés, on sent la fin du 27/34 pour le démo et un juste retour au 5/34/22 Message cité 2 fois Message édité par sirbqf le 14-10-2007 à 11:02:55 --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
gomork Be E-sport ! |
--------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
lapalisse Profil : Modérateur | ca se drain tank pas un war, ou alors il est noob.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
le_chanceux |
|
lapalisse Profil : Modérateur | reroll mage ice le temps du combat et le war sera freekill --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
akiara AGAGAGOU!!! | alors pour le templete je le vois plutôt comme sa:
|
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | Bonjour.
Message édité par J-C_Duss le 17-10-2007 à 17:45:57 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
le_chanceux |
|
le_chanceux |
|