online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[arene]battre war palouf quand on est demo druide

n°191327
le_chanceu​x
Posté le 08-10-2007 à 12:36:16  profilanswer

Bonjour je suis démoniste avec une spé 27/34, et je joue en arene avec un druide heal.
Nous ne sommes pas surstuffs mais avec cette spé nous arrivons à 1700-1800 de cote.

Et là nous gagons plus ou moins (disont les combats sont longs et intense : mana burn surtout, malé fatigue, dot drain de vie).

Mais... bien que peu stuffé et donc nous perdons contre certaines team surstuffés) nous perdons contre le couple warior paladin!!

Rien à faire pour cette strategie : je ne peux pas mettre de malé fatigue au war : le pala lui met une une béné qui le rend insensible, donc il focus le druide.
Là je ne peux que mana burn le pala qui a une regen MONSTRE!!!
Bref ca ne sert à rien de dot le war: ca lui fait monter ca rage '-_-.

Si le druide court, alors le war et le paladin passent sur moi à deux, pour le forcer à revenir, et hop le war lui retombe dessus. (moi je meurt pas mais bon :/ le druide se fait dez).
Si le paladin pert trop de mana et/ou de vie, il bubule. et ca sert à rien de drain de vie le war avec le pala qui le heal...
C'est assez relou car ca passait bien avec démo affli/priest ombre cette team.. :'(

on dit que ma team est cheaté mais les combats sont tres longs sauf contre eux et fo pas laisser l'autre team se reposer une seconde sinon c oom pour le druide.
si vous avez des conseils :)

sinon qu'elle spé apres le 2.3 et le nerf du seul template démo pour suvivre face à un war et voleur?

n°191331
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 08-10-2007 à 13:34:03  profilanswer

Moi je ferais:
- Focus palouf pour qu'il craque la bulle pendant que le war est CC (Fear, charme suivant le pet, cyclone).
- Ensuite CC le palouf pendant que focus war.
- Une fois down le war, retour sur le palouf.

Je laisserais le palouf sous une male des languages.

Bon courage ^^

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°191337
wizzer
Posté le 08-10-2007 à 14:15:25  profilanswer

c'est pas une compo facile mais le couple démo+druide heal est à mon avis supèrieur.

Pour moi la stratégie serait de focus le pal pendant que le war fait sa vie: si il te focus le druid te heal, si tu te débrouilles pas mal le palouf sera vite oom et tu le finis. Si le war va sur le druid ton pot le coince dans un coin pendant que tu fear draine le pal. Une fois la bubulle pétée c'est gagné :)

Après dans la pratique tout peut changer bien sur :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°191340
le_chanceu​x
Posté le 08-10-2007 à 14:25:20  profilanswer

hé bien on a try ^^

mais le prob est niveau dps, le war etait full glad avec l'arme comprise il me semble, et le palouf avait une regen mana impressionnante :o

moi j'effleurais le war avec mon drain de vie... et il a vraiment démonté le druide en moins de 40sec, et 40sec, j'ai beau m'acherner sur le palouf avec malé langage et drain de mana (le drain de vie c'est meme pas la peine, j'ai try, il pert un peu de vie, j'ai beau le contre sort, malé langage un heal et c'est fini...)

c'est une bonne compo demo druide mais c'est trop long face à cette team... :/

et si je laissai le palouf 2sec sa mana remontait à vue d'oeil.. et à 1750 de cote ils nous prennaient 17pt environ à chaque match contr eux ... :'(

n°191354
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 08-10-2007 à 16:32:49  profilanswer

Des mecs qui sont sous-côtés vu leur stuff y en a plein.
Maintenant, une fois que tu as le plan général, la pratique peut-etre différente ^^

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°191361
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 08-10-2007 à 17:53:59  profilanswer

regarde déjà leur stuff sur l'armurerie, ça peut aider à trouver leurs points forts/faibles.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°191891
Arethusa
Posté le 14-10-2007 à 07:02:37  profilanswer

le probleme du spé 27/34 c que quand il n'est pas fokus il ne sert a rien, mais bon, flood dps sur le wawa, fear le paladin, a ce moment la, le paladin doit forcement claquer sa bulle pour heal, et la il faut tenir, mais bon, entre les route et la forme d'ourse, si le druide est fokus c bon, si tu et fokus, vu que tu est spé SL c bon aussi.

apré la bulle, si tu et fokus, caste une imolation sur le wawa, de la , il va surment te CS, et apré tu fear le paladin, et défonce le wawa, en sorti de fear, tu CS le paladin, est voila, meme 1v2 paladin wawa, ce gere presque ^^

sinon chaine cyclone le wawa plus drain de mana sur le paladin ?

n°191897
sirbqf
Posté le 14-10-2007 à 11:01:07  profilanswer

et tenir au patch 2.3 face a un war ce sera fini, le guerrier va reprendre ses places en haut des classements :)
Enfin blizzard a remis en place une chose : personne ne doit tenir et tuer un war spé arme au cac. Il y a pleins de choses déjà poru le tenir loin mais si en + on peut encore le tuer alors qu'il vous bourre au cac à quoi bon monter cette classe ?!

Donc le drain de vie + syphon / 2 sur frappe mortelle c'est un juste retour des choses :)

Et faites gaffe aux dispel des pretre et palouf au patch 2.3, ils passent a 40 mètres. Sans compter le coup de pied du fufu qui va silence les sorts canalisés, on sent la fin du 27/34 pour le démo et un juste retour au 5/34/22 :)

Message cité 2 fois
Message édité par sirbqf le 14-10-2007 à 11:02:55

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°191913
gomork
Be E-sport !
Posté le 14-10-2007 à 15:27:29  profilanswer

sirbqf a écrit :

et tenir au patch 2.3 face a un war ce sera fini, le guerrier va reprendre ses places en haut des classements :)

A quoi fais tu référence ? il va y avoir un up wawa au 2.3 ?

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°191920
Aevali$
Posté le 14-10-2007 à 15:53:51  profilanswer

Hum war + pala est difficile a battre quand on n'as pas de burst.

En ce qui concerne la malé de fatigue, le pala a un cd sur sa béné de liberté, donc on calle une malé de fatigue, béné de liberté arrive assez vite puis malé amplifiée + fatigue. Ca laisse le wawa hors du jeu pendant un petit moent 6> il faut forcer le pala a bubulle. Ensuite soit dps le wawa avec le pala disable (fear cyclone, cs et tout ce qui est possible), ou focus pala.

Une fois la bubule cramé, le pala est assez facile a descendre avec des sorts.

Je joue en arene avec un mage spé givre (et je suis spé destru), alors ce du la nous pose pas trop de pb

n°191922
sirbqf
Posté le 14-10-2007 à 16:43:18  profilanswer

pour gomork : le drain de vie et syphon subiront le malus de frappe mortelle et pareil pour les poisons fufu. Du coup un démo affli ne pourra plus "drain tank" un war.
N'hésite pas à lire le patch note 2.3 dispo sur judgehype

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°191935
lapalisse
Posté le 14-10-2007 à 19:12:29  profilanswer

ca se drain tank pas un war, ou alors il est noob.

(nota: drainer pendant que le mec est fear à 10km n'est pas faire du draintanking)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°192065
le_chanceu​x
Posté le 15-10-2007 à 17:04:55  profilanswer

sirbqf a écrit :

Enfin blizzard a remis en place une chose : personne ne doit tenir et tuer un war spé arme au cac.

Dans ce cas là, que faire quand on est un démoniste face à un war? vu que c'est insensible au fear... un voile mortel? surper il m'intercepte...

et apres on dit que le démoniste est cheaté...

n°192078
Rati
Paire de deux
Posté le 15-10-2007 à 18:32:42  profilanswer

on meurt comem d'hab :p mais au moins, on meurt avec classe !

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°192085
lapalisse
Posté le 15-10-2007 à 19:13:24  profilanswer

reroll mage ice le temps du combat et le war sera freekill ;) :D

---------------

n°192131
akiara
AGAGAGOU!!!
Posté le 16-10-2007 à 09:42:03  profilanswer

pour battre un war quand on est demo ya pas 36 solutions il faut certin talens
1° mal de fatigue
2° contrecoup
3° de la chance
4°prier

1°phase: tu le dot avec se qui te tombe sous la main avant qu'il ne te charge puis avec la malé de fatigue
2°phase: tu cours sans arret car si il ta t'es fini la il clak sa 2°charge la c le voile mortel qui part(en attendant tu cast une imo et t'envoi les trait de l'ombre instent qui sont tombé avec contrecoupet et crépuscule)
3°phase la il clak sa 3° et derniere charge normalement(remet la malé de fatigue de tps en tps) et la tu utilise ton insigne corectement pour te libéré du brise genou  

à partir de la ta seul chance est qu'il ta fais tombé assez de contrecoup et avec 2-3 dot + conflag+brulure de l'ombre normalement le war en face ne marche plus droit voir plus du tout :p
maintenent faut avoir la spé en question

n°192135
le_chanceu​x
Posté le 16-10-2007 à 09:59:58  profilanswer

oki, mais la question est : il faut donc une insigne de un, et de 2, le war te charge une premiere fois, si il est pas abrutis, il te met un brise genous dans la face :/

j'aime bien le "phase 1", "phase 2" à la world boss ^^

le second prob est un war avec un palouf et sa putain de béné de liberté...
ensuite, avoir malé fatigue et conflag? :P tu le sens comment le template?

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°192156
gomork
Be E-sport !
Posté le 16-10-2007 à 12:12:42  profilanswer

La béné de liberté se dispell avec le chien, en plus maintenant elle est super visible. Et perso je comprend pas les gens qui vont en aréne sans une insigne pvp, c'est un trinket imba en aréne et il est super facile a avoir.

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°192170
le_chanceu​x
Posté le 16-10-2007 à 13:39:58  profilanswer

parce que justement mon pet dispell tout sauf ce que fait le war et le voleur. Et que une fois use... c'est fini pour le combat :/

tandis que d'autre trinkets sont indispensables :)
(le +20rési est useless '-_-)

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°192335
akiara
AGAGAGOU!!!
Posté le 17-10-2007 à 16:53:38  profilanswer

alors pour le templete je le vois plutôt comme sa:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513531000

ensuite je pence que l'insigne est le bijou le plus utilisé en arene et en bg  

et au sujet de la team war palouf si ton pote druide cyclone le palouf et que le demo fait en sorte d'éloigné le war du palouf en le mettant hors de porté et hors du champ de vision y a possibilité de gagné

aprés le seul defaut est que tu te remet à la chance pour que le contrecoup tombe

n°192338
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 17-10-2007 à 17:42:50  profilanswer

Bonjour.

Voir ça : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2617_1.htm

J'ai testé, en arène et en pvp, mais vraiment pas longtemps...je suis retourné vite fait au 27/34/0...Par contre c'est aussi surement du à mon stuff. Après avec un plus gros stuff notamment en +dgts et +endu, voir du +crit, peut être que ça tient mieux.

:hello:

Message édité par J-C_Duss le 17-10-2007 à 17:45:57

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°192371
Aevali$
Posté le 18-10-2007 à 02:47:59  profilanswer

je voie que le /bras contre war ;)

Meme avec trinket + racial gnome + charge gg (ou aoe stun ombre -> vs orc haha), ya pas moyen a stuff equivalent

S'il oublie brise genou, s'il a pas réparé son épée, si maman l'appelle pour manger, on a nos chances ;)

n°193594
tiyan
Posté le 29-10-2007 à 14:12:47  profilanswer

Pour battre cette compo avec votre template c'est facile : malé qui reduit la PA du war avant qu'il ne te charge comme ca il va pas te charger et te fera moins mal et c'est tout pour le war.
ensuite tu fonces sur le palouf et drain de mana avec le pet en auto dispel.
Si le war t'emerde trop cyclone du druide et sarment sur le palouf ton pet s'occupe dispel la béné.
Quand le pala aura plus de mana ce sera win.

Si le war attaque ton druide normalement il doit pas avoir de probleme pour s'enfuir et puis demo ca demonte plus vite un pala que war un druide.
Si le pala aime les potos tu traines le war deriere un poto opposé la le pala aura pas le choix de traverser s'il veux pas que son war meurt et des qu'il sera au milieu cyclone du war et tu focus drain de mana/dot le pala.
En Demo 27/34/pretre heal ca passe deja alors avec un druide qui peut s'occuper du war c'est encore plus simple.

n°193601
le_chanceu​x
Posté le 29-10-2007 à 14:54:11  profilanswer

tiyan a écrit :

Pour battre cette compo avec votre template c'est facile : malé qui reduit la PA du war avant qu'il ne te charge comme ca il va pas te charger et te fera moins mal et c'est tout pour le war.
ensuite tu fonces sur le palouf et drain de mana avec le pet en auto dispel.
Si le war t'emerde trop cyclone du druide et sarment sur le palouf ton pet s'occupe dispel la béné.
Quand le pala aura plus de mana ce sera win.

Si le war attaque ton druide normalement il doit pas avoir de probleme pour s'enfuir et puis demo ca demonte plus vite un pala que war un druide.
Si le pala aime les potos tu traines le war deriere un poto opposé la le pala aura pas le choix de traverser s'il veux pas que son war meurt et des qu'il sera au milieu cyclone du war et tu focus drain de mana/dot le pala.
En Demo 27/34/pretre heal ca passe deja alors avec un druide qui peut s'occuper du war c'est encore plus simple.

thx c une bonne tech :)
là j'ai changé mon druide est full feral il aime pa heal. Donc je suis passé avec un palouf heal d'une guilde pve
On n'a perde que :
1) lorsque j'ai été deco serveur
2)lorsqu'il a été deco serveur
3)lorsque sa mere lui parlait (mdr sous le ts) et qu'il s'est fait burst exectute etc... ^^

et 4)contre demo pretre(pas ombre, un autre truc ki a burst toute sa mana à deux et qui s'etait mis invisible et regen (putain d'elfe dela nuit)

n°193687
tiyan
Posté le 30-10-2007 à 15:35:28  profilanswer

Pour pas que ca arrive ce genre de regen laisse ton pet en attaque auto dispel auto sur le heal il pourra pas regen. Si t'es spé 27/34 en plus les ban de ton pet sont raté 2 fois sur 3 et durent pas longtemps. Au mieux le pretre regen 1 ou 2 tic sur la map avec le pont en sautant du milieu du pont le temps que le pet fasse le tour mais c'est a toi d'etre vigilent.  
Malé de fatigue sur le heal ca peu etre pas mal a l'occas quand il est oom.

n°193694
le_chanceu​x
Posté le 30-10-2007 à 16:24:26  profilanswer

tiyan a écrit :

Pour pas que ca arrive ce genre de regen laisse ton pet en attaque auto dispel auto sur le heal il pourra pas regen. Si t'es spé 27/34 en plus les ban de ton pet sont raté 2 fois sur 3 et durent pas longtemps. Au mieux le pretre regen 1 ou 2 tic sur la map avec le pont en sautant du milieu du pont le temps que le pet fasse le tour mais c'est a toi d'etre vigilent.  
Malé de fatigue sur le heal ca peu etre pas mal a l'occas quand il est oom.

héhé non pas malé fatigue je laisse le pet tjour en auto dessus mais surement pas le dispell auto (imagine un hunt me piege ou palouf stunt!)
je prefere,; lorsqu'il est oom soit mettre malé mangage (chamy et palouf, qui regen à fond et soigne hyper vite, pour les re-contre sort) soit malé agonie pour les dps aussi en meme temps que l'autre et les forcer à heal l'un ou l'autre :) (je le fait pas si l'autre est encore à + de 30% de life)

mais j'ai pas bcou de temps pour jouer en ce moment ma copine est pour les vacs chez moi :( (enfin ":)" mais ":(" car elle et wow...^^)

n°195174
acta
Posté le 15-11-2007 à 10:56:23  profilanswer

Bonjour,

Je me permet un légere nécromancie. Mais mon sujet est tres proche de celui ci.

Je joue en combo Démo spé Démono et Druide spé chatton et notre principal souci --> La combo Wawa+Heal.

J'ai deja essayé au GG et à la bubule du bleu pour tanker le Wawa, mais impossible de DPS assez le heal pour le tuer.

Des strategies, un choix pet particulier, tout conseil est le bienvenu...

Danke.

Aller à :
Ajouter une réponse