online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arène, besoin de votre avis.

n°203859
barduc
Mr.Wells.
Posté le 07-02-2008 à 21:53:56  profilanswer

Bonjour à tous.
Alors je me présente : Locky Démoniste Elfe de sang, spé SL, sur Temple noir des "Born to be a dingue".
Je joue en 2v2 avec Yvonne, Paladine Eflette de sang spé heal, et Kaldora un rogue spé Shadowstep en 3v3.
J'ai environ 1900 dans chacune de ces teams.
J'ai besoin de votre avis parce que je n'arrive pas à dépasser le cap des 2000, et que ça me ferait plaisir d'y arriver avant d'arrêter World Of Warcraft. :)

http://eu.wowarmory.com/character- [...] ir&n=Locky  pour ceux que ça interresserait (il n'est pas à jour, je sais pas pourquoi)

Mon paladin et moi-même seuls les seuls représentants de cette compo sur ce corps de bataille, on n'en a jamais croisé d'autres. On se débrouille bien, on est calés sur les différents combos comme fatigue/liberté/ponction.
Mais malgrès tout on perd assez lamentablement face à certaines compos dont le niveau de jeu est parfois extrêmement bas. :)  
Je m'explique :
- Si on tombe sur prêtre/voleur, je suis focus par le rogue, et mon pala me remonte pas sous immune si j'passe sous 50% et que l'autre a stackés ses poisons.
J'me force à kitter autant que possible le rogue, si il est undead j'ai 3 fears dans le vents toutes les 2 minutes (plus mais on se comprend), et a Drain de mana le prêtre tout en dotant tout le monde allègrement.
- Si on tombe sur war/druide ou chaman, Le war focus souvent mon pet, il meurt vite même healé, je réinvoque autant que possible, un Marcheur du vide en général, bref on les sort pas. Si on tombe sur Tranchantes, je vous en parle même pas (l'arène de druide par excellence). :pfff:  

Alors voilà, j'hésite à respe, 24/37 pour que mon pet tiennent plus longtemps, je tournerais demain à 500+ de rési quand mon pala me heal (libram). Pourquoi respe, parce que dans les compos qu'on sort pas,  on tombe plus souvent sur Warrior et mon pet meurt trop vite à mon gout, comme je joue sur le temps sur ces compos je pense que c'est plus judicieux.
Que pensez vous de cette respe, si ça peut nous permettre de mieux gérer certaine compos, ou bien est-ce catégorique, le Paladin en 2v2 c'est pas gérable ? :??:  
J'adore ma ptite Yvonne, c'est un très très bon joueur, on est calés comme il faut, je doute que j'irais forcément plus haut avec un prêtre  (tous les druides sont pris, j'en parle même pas).

Comme je le disais au dessus, nous sommes les derniers représentant pal démo que je connaisse à haute côte (relatif), on monte notre côte très lentement mais on la monte, j'pense tout de même que je cap des 2000 sera dur.

En 3v3 c'est un peu pareil, on focus le heal adverse sauf pala, on fait des switchs réguliers sur un DPS a certains moments propices, mais toujours pareil, le paladin est trop simple à controler, a pas de heal instant, pas de regen mana, pas de controle (si un stun qui marche 2 fois sur 3 et un silence de zone).

Voili voilou, après si vous avez des bonnes idées de 5v5 parlez-en moi  
(J'aimerais tester double démo/rogue/prêtre ombre/Heal ) => le but : Focus d'un DPS (war) full dot, stun lock, fear de masse, et 4vs5 après.

Amicalement vôtre.
Locky, Barduc.

n°203863
wizzer
Posté le 07-02-2008 à 23:16:37  profilanswer

ah ben je joue la même compo que toi et j'en chie à mort :D

pas dépassé 1750 en ce début de saison sur corp de bataille par contre :(

mais oui je te conseille de prendre la rési démoniaque pour répondre à ta question :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte

Aller à :
Ajouter une réponse