| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'un avis :) |
toutouf91 | Bonjour tout le monde |
wizzer | En fouillant un peu ce fofo tu te rendras compte qu'on conseille généralement affli pour farmer ou gangregarde mais pas destruction. Apres tu as des mixtes qui peuvent permettre de faire les 2 pour farmer the king is affli --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | ah mais j'avais pas fait gaffe au template linké --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
toutouf91 | J'ai oublié le lien |
wizzer | Le template classique avec GG est celui là si tu veux un template clé en main --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
toutouf91 | haa oki merci de ton aide en tout cas |
akiara AGAGAGOU!!! | Moi je te conseil une spé afflixe jusqu'au lvl 50 puis spé gangrenoob même les super noob y arriver mais bon perso je déteste joué spé assisté(le gangrenoob)et si tu veux du défi essaye sans^^
--------------- AGAGAGOU!!! et vive la horde^^ |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | Alors, en effet, monte en affli jusqu'au lvl 50, puis respé Gangregarde.
Message édité par J-C_Duss le 09-10-2007 à 10:56:36 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
le_pere_noel Lf warlock Pm | pense à prendre des cours d'orthographe stp avant de revenir, on est pas sur un portable mms style ici Message édité par le_pere_noel le 10-10-2007 à 08:59:21 |
fingolfin Que la force soit avec vous | mm perso je n'aurais pas pris captation de vie amelio, idem pour festin de mana, j'aurais plutot pris resilience demoniaque pour le 15% de reduction des degats subits par le gangr, c'est tres pratique.
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |