online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'un avis :)

n°191369
toutouf91
Posté le 08-10-2007 à 18:54:02  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

Donc voila je suis apprenti joueur sur wow depuis a peu prés 2 ou 3 mois et j'ai commencé un démoniste ^^
Etant donné que je suis un putain de noob, j'aimerai un perso pour farmé histoire qu'il donne du fric et des objets a mes futurs perso ;). Donc voila j'ai deja demandé conseil et on ma conseillé de fair de la destru juskau lvl50 et aprés de se respé en démonologie pour avoir le grandegarde et investir le reste des points en destru ou affli.

Le probleme c'est que j'aimerai un avis de pro :) et de plus je ne sais pas quoi choisir entre destru et affli!! mais je serais plus destru qd mm car les sorts a long termes c chiant je trouve -_- mais peutetre que affli est plus adapté pour la situation :) cest pour sa que jvous demande que fair! j'ai deja fait un tableau vite fait vous pouvez me dire se ki va et se ki va pas? merci davance :)

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

n°191373
wizzer
Posté le 08-10-2007 à 19:06:36  profilanswer

En fouillant un peu ce fofo tu te rendras compte qu'on conseille généralement affli pour farmer ou gangregarde mais pas destruction. Apres tu as des mixtes qui peuvent permettre de faire les 2 pour farmer the king is affli ;)

farfouille donc sur le fofo tu trouveras ton bonheur :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°191375
metzgermei​ster
Posté le 08-10-2007 à 19:11:56  profilanswer

Salut,
Bon pour up oublie la spé dest sauf si t'aimes regen tout le temps, donc perte de temps. La spé afflic est monotone certes mais très efficace en PVE et PVP.