online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'un avis :)

n°191369
toutouf91
Posté le 08-10-2007 à 18:54:02  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

Donc voila je suis apprenti joueur sur wow depuis a peu prés 2 ou 3 mois et j'ai commencé un démoniste ^^
Etant donné que je suis un putain de noob, j'aimerai un perso pour farmé histoire qu'il donne du fric et des objets a mes futurs perso ;). Donc voila j'ai deja demandé conseil et on ma conseillé de fair de la destru juskau lvl50 et aprés de se respé en démonologie pour avoir le grandegarde et investir le reste des points en destru ou affli.

Le probleme c'est que j'aimerai un avis de pro :) et de plus je ne sais pas quoi choisir entre destru et affli!! mais je serais plus destru qd mm car les sorts a long termes c chiant je trouve -_- mais peutetre que affli est plus adapté pour la situation :) cest pour sa que jvous demande que fair! j'ai deja fait un tableau vite fait vous pouvez me dire se ki va et se ki va pas? merci davance :)

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

n°191373
wizzer
Posté le 08-10-2007 à 19:06:36  profilanswer

En fouillant un peu ce fofo tu te rendras compte qu'on conseille généralement affli pour farmer ou gangregarde mais pas destruction. Apres tu as des mixtes qui peuvent permettre de faire les 2 pour farmer the king is affli ;)

farfouille donc sur le fofo tu trouveras ton bonheur :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°191375
metzgermei​ster
Posté le 08-10-2007 à 19:11:56  profilanswer

Salut,
Bon pour up oublie la spé dest sauf si t'aimes regen tout le temps, donc perte de temps. La spé afflic est monotone certes mais très efficace en PVE et PVP.
Si t'es un "putain de noob" démoniste c'est pas le must :D, prend hunt, c'est pas dur, ca farm vraiment bien. Mais si tu souhaites vraiment un démoniste spé toi afflic pour up tranquillement puis repasser démono lvl50 si tu le souhaites.
Sur ton template il y a quelques petites chose qui ne vont pas, je laisse quelqu'un d'autre s'en occuper, je passe en coup de vent (j'suis pressé).

n°191376
wizzer
Posté le 08-10-2007 à 19:22:39  profilanswer

ah mais j'avais pas fait gaffe au template linké :)

y a plein de trucs qui ne vont pas en effet, c'est pas optimisé du tout meme :D

je te laisse jeter un oeil par toi meme aux topics qui en parle avant de t'aiguiller ce sera plus profitable :)

---------------
n°191380
toutouf91
Posté le 08-10-2007 à 20:12:08  profilanswer

Justement jai pas envie de prendre sur les autres!! Enfet jai regardé vite fait et puis voila :) mais jprefere trouvé une combinaison de sort qui me serais super pour avancé :)

Pour le hunt j'ai deja essayé et jai abandonné sa commencé a me soulé ^^ j'aime bien les défis :p

Et donc wizzer si j'ai bien compris c ou grandegarde ou affli??? mais justement j'aimerai un tit mix des deux pour que mon grandegarde attaque et que moi je lance des sorts derriere!!

OK pour l'affli c'est oP pour sa mais c juste les comps que je sais pas trop comment repartir sur la demonologie, jevite un maximum de mettre ds les amélioration de la succube ou encore du diablotin mais je sais pas si c vraiment bien de fair comme sa :)

n°191382
toutouf91
Posté le 08-10-2007 à 20:12:52  profilanswer

n°191392
wizzer
Posté le 08-10-2007 à 21:17:03  profilanswer

Le template classique avec GG est celui là si tu veux un template clé en main :)
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

La force du démono en pvp est le soul link ça aurait été dommage de pas le prendre :)

---------------
n°191393
toutouf91
Posté le 08-10-2007 à 21:32:55  profilanswer

haa oki merci de ton aide en tout cas ;) salut mek :)

n°191435
akiara
AGAGAGOU!!!
Posté le 09-10-2007 à 10:27:28  profilanswer

Moi je te conseil une spé afflixe jusqu'au lvl 50 puis spé gangrenoob même les super noob y arriver mais bon perso je déteste joué spé assisté(le gangrenoob)et si tu veux du défi essaye sans^^
Par contre si tu veux fair aprés du pvp je te conseil de respé une nouvelle fois car et te spé plus déstru aprés c'est a toi de voir
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513031300

---------------
AGAGAGOU!!! et vive la horde^^
n°191442
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 09-10-2007 à 10:55:37  profilanswer

Alors, en effet, monte en affli jusqu'au lvl 50, puis respé Gangregarde.
Par contre en template pur lvling et farming, moi je vois plutot ça :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

au lvl 50 tu refait la branche démonologie, disons sans la captation de vie amélio, au lvl 51 à 55 tu mets 5 en corruption amélio, au lvl 56 met le point en captation de vie amélio de la branche démono, puis fini la branche affli.

Pourquoi quelques points en captation de vie amélio et festin de mana?
Car on parle lvling et farming s'appuyant notamment sur le GG, et déjà il est tout le temps oom (d'où festin de mana bien pratique), et comme toi tu fais jamais de pause, autant que tes soins sur lui soient plus optimisés.

Le cycle après c'est : tu envoies le GG, corruption, malé d'agonie, connexion, drain de vie et/ou drain d'âme, et au suivant...(faisable directement sur plusieurs cibles en même tempas en prenant soin de faire attaquer le GG en 1er).
Encore une fois, perso, je vois pas en quoi c'est "noob" ou "soporifique". Et puis, si tu veux (si vous voulez) vraiment du défi, du challenge, go pvp en 21/21/19, voir 0/0/0 à poil et sans pet!

(J-C_Duss, ardent défenceur du 27/34, 6/34/21 et 7/43/11, et accéssoirement du rateau en station de ski ;)  )

:hello:

Message édité par J-C_Duss le 09-10-2007 à 10:56:36

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°191518
toutouf91
Posté le 09-10-2007 à 19:53:28  profilanswer

Ok je vois tout a fait ske tu veux dire :) donc enfet jinvesti kedal dans la destru mais je fais ke de laffli dans se cas la? et sa veu dire que j'ai aucune attaque direct??? hmm sa me plait bien qd mm cette technique dattaque avec le gg donc jvé fair sa comme sa et RDV kan je serai lvl70 pour vous dire se ke jen penserai :p merci a vous tous en tout cas ;)

n°191541
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 10-10-2007 à 08:58:53  profilanswer

pense à prendre des cours d'orthographe stp avant de revenir, on est pas sur un portable mms style ici

Message édité par le_pere_noel le 10-10-2007 à 08:59:21
n°191617
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 11-10-2007 à 07:28:33  profilanswer

mm perso je n'aurais pas pris captation de vie amelio, idem pour festin de mana, j'aurais plutot pris resilience demoniaque pour le 15% de reduction des degats subits par le gangr, c'est tres pratique.
mais bon festin de mana est aussi tres interessant, bommage qu'il n'y ai pas plus de points de dispo

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl

Aller à :
Ajouter une réponse