il est bien pratique, pour son buff endu et son pylonage massif à distance ce qui est génant pour les caster (mais pas autant qu'un chien) et à pleine puissance (enfin... au 60 quoi) il peut faire du 2100 de degats en moins de 20 seconde.
Ce qui ajouté au reste, peut faire tres mal.
Je maintiens ce que j'ai dis sur le drain de mana, après je ne peux pas te conseiller un autre endroit ou les coller.
Si tu aimes jouer avec le diablotin, il faudra essayer de l'amélioré à 3/3 ce qui te donnera un buff endu de +54. le bouclier de feu, franchement je n'y fais pas trop attention. Dans la branche destruction, il y a aussi un talent pour diminué le temps de cast de la tit boule de feu du lutin, ce sort peut devenir instantané et on dirait un mini bazooka.
Pour le jeu exclusif, au départ je n'utilisais que le diablotin... pareil tout simplement parce que j'ai toujours lvlup avec.
par contre arrivé au 60, on voit débarquer du pvp à même lvl contre des gens beaucoup mieux stuffé et beaucoup plus agressif, faut dire qu'ils n'ont pas grand chose à faire d'autre. Alors la le diablo = poubelle. Car il a aucune compétence pouvant interrompre l'acction du joueur en face (chien = contresort, succube = charme)
les hordeux deviennent malins, si le diablo est déphasé, il commence à lui mettre une petit claque et la... bobo. Ce démon est vraiment trop fragile.
Par contre, l'imp est pratique quand il s'agit de 'faire chier' (dzl) tout le monde à distance en bombardant un peu tout ce qui passe à l'extérieur d'une mélée, franchement
après, les deux bestioles bien sympa, c'est la succube (pour son charm et ses dps) et le chien (mon préféré) pour sa résistance.
le chien est peut-être plus adapté pour des spé démonologie 31, avec le soul link/+60 résist et une bestiole avec +15% endu, contre mage ou pas mage.
La succube c'est le démon qui convient à toute les spé je crois. Charme efficace n'importe ou, n'importe quand donc sur tout joueur qui décide de faire le malin. Hop charme, ca donne dix secondes pour lui envoyer un petit cadeau. et surtout, c'est un sort qui consomme relativement peu de mana, faible résist (surtout avec succube amélioré en démonologie)et avec ca on peu faire joujou à volonté (attention à pas dot par contre, c'est l'inconvénient)
Mais avec une succube, un rogue dans le dos qui fait un sap... ben charm, on s'éloigne, dot dot dot, fear... et boum le rogue. ou encore charm... feu de l'ame.. charm... SB... charm... SB, etc jusqu'à ce que mort s'en suive.
c'est beau la théorie, mais bon, dans le feu de l'action je dis pas que ca soit tres... facile à mettre en pratique.
les inconvénient de la succube... Aucun. Un poil fragile si les gens en face sont malin et lui colle trois dots sur le nez. C'est mal parti. Mais sinon, je crois qu'elle se marie parfaitement avec une spé afflic, elle rajoute du dps et une bonne possibilité d'échapement. On peut meêm envisager du deux contre un parait-il.
j'espère que j'ai répondu à tes questions.