online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils pour un template ombre

n°119080
Zagzull
Posté le 14-04-2006 à 17:41:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que j'ai découvert ce forum et je dois dire que c'est une vraie mine d'informations! J'ai remarqué que la plupart d'entre vous saviez de quoi vous parlez et c'est pourquoi je me suis décidé à m'inscrire afin d'obtenir (je l'espère) de précieux conseils!

Je joue actuellement un druide spe heal et j'ai décidé de reroll un démoniste pour me permettre de faire un peu plus de pvp. J'aime beaucoup la magie de l'ombre et c'est dans cette optique que j'aimerais faire évoluer mon perso. Je suis à la recherche d'un template qui me permettrait d'assurer un temps soit peu en BG et pvp solo, mais aussi qui ne se verrait pas refuser les instances haut niveau... A savoir que cela ne me gêne pas de voir boire régulièrement (tant que ce n'est pas entre chaque mob) et je ne cherche pas à être LA brute en pvp!

Voici donc la version beta de mon template  :pt1cable: :

Affliction: (35)

Suppression - 5 / 5
Réduit de 10% les chances de vos ennemis de résister à vos sorts d'Affliction.

Corruption améliorée - 5 / 5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Corruption de 2 sec.

Connexion améliorée - 2 / 2
Augmente de 20% le montant de points de mana gagné par votre sort Connexion.

Drain de vie amélioré - 5 / 5
Augmente de 10% le montant de points de vie drainé par votre sort Drain de vie.

Concentration corrompue - 5 / 5
Vous confère 70% de chances d'éviter les interruptions causées par les points de dégâts lorsque vous canalisez vos sorts Drain de vie, Drain de mana et Siphon d'âme.

Malédiction amplifiée - 1 / 1
Augmente de 50% l'effet de votre prochaine Malédiction de faiblesse ou Malédiction d'agonie, ou de 20% celui de votre prochaine Malédiction de fatigue. Dure 30 secondes.

Allonge sinistre - 2 / 2
Augmente la portée de vos sorts d'Affliction de 20%.

Crépuscule - 2 / 2
Confère à vos sorts Corruption et Drain de vie 4% de chances de vous plonger dans un état de Transe de l'ombre après avoir infligé des dégâts à un adversaire. Cet état réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre de 100%.

Drain de mana amélioré - 2 / 2
30% des points de mana drainés par votre sort Drain de mana sont infligés à l'adversaire sous la forme de points de dégâts.

Siphon de vie - 1 / 1
Transfère 15 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 3 sec. Dure 30 secondes.

Maîtrise de l'ombre - 5 / 5
Augmente de 10% les points de dégâts infligés ou les points de vie drainés par vos sorts d'Ombre.

Démonologie: (5)

Baiser démoniaque - 5 / 5
Augmente votre total d'Endurance de 15% mais réduit votre total d'Esprit de 5%.

Destruction: (11)

Trait de l'ombre amélioré - 5 / 5
Les coups critiques de votre sort Trait de l'ombre augmentent les points de dégâts infligés à la cible par les 4 prochaines sources de dégâts d'Ombre de 20%. Cet effet dure 12 secondes au maximum.

Fléau - 5 / 5
Réduit le temps d'incantation de vos sorts Trait de l'ombre et Immolation de 0.5 sec. et Feu de l'âme de 2 sec.

Brûlure de l'ombre - 1 / 1
Frappe instantanément la cible et lui inflige 87-100 points de dégâts d'Ombre. Si la cible meurt dans les 5 secondes sous l'effet du sort Brûlure de l'ombre et rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur gagne un Fragment d'âme.

Voili voilou j'attends vos conseils / critiques / remarques avec impatience!
Merci d'avance!

Message édité par Zagzull le 14-04-2006 à 18:47:19
n°119096
Daeria
je préfère les groseilles
Posté le 14-04-2006 à 19:21:56  profilanswer

salut !  
j'ai remarqué un truc dans ta parti affliction : le drain de mana amélioré. En pve admettons, mais en pvp, le gros problème ca sera qu'en faisant un fear pour enchainer sur le siffon de mana, tu vas casser le fear... c'est pas très marrant ^^ deja qu'on a diablement du mal à en faire passer un.  
est-ce que ca avait juste pour but d'aligner des point en afflic pour atteindre les x points ?  

ensuite, j'ai remarqué qu'en démonologie tu n'avais pris que baiser démoniaque. Pourquoi ne pas réutiliser les deux points de siffon de mana dans pierre de soins, ou dans le diablotin (c'est LE pet qui te sera demandé à chaque fois malheureusement)

destruction rien à redire, ca me semble un pure classique du genre ^^

mais bon, peut-être que tu devrais rebalancer quelques points de afflic vers destruc ou vers démonologie.
dernière tite question, quel est le démon que tu préfère utiliser ? Car aucun n'est 'up'.  

n°119102
Zagzull
Posté le 14-04-2006 à 19:41:40  profilanswer

En fait j'ai choisi le drain de mana car il ne me restait que 2 points à placer et je ne savais pas trop où les mettre... Tu penses donc que les placer dans pierre de soin serait un choix plus judicieux?

Dans le choix du démon je pense opter pour le diablotin... Mais ma question est la suivante: est-ce viable de jouer presque exclusivement avec ce familier? Car ce qui me plait chez lui c'est qu'il peut attaquer à distance...

n°119117
Daeria
Posté le 14-04-2006 à 23:40:59  profilanswer

il est bien pratique, pour son buff endu et son pylonage massif à distance ce qui est génant pour les caster (mais pas autant qu'un chien) et à pleine puissance (enfin... au 60 quoi) il peut faire du 2100 de degats en moins de 20 seconde.  
Ce qui ajouté au reste, peut faire tres mal.  
Je maintiens ce que j'ai dis sur le drain de mana, après je ne peux pas te conseiller un autre endroit ou les coller.  
Si tu aimes jouer avec le diablotin, il faudra essayer de l'amélioré à 3/3 ce qui te donnera un buff endu de +54. le bouclier de feu, franchement je n'y fais pas trop attention. Dans la branche destruction, il y a aussi un talent pour diminué le temps de cast de la tit boule de feu du lutin, ce sort peut devenir instantané et on dirait un mini bazooka.  

Pour le jeu exclusif, au départ je n'utilisais que le diablotin... pareil tout simplement parce que j'ai toujours lvlup avec.
par contre arrivé au 60, on voit débarquer du pvp à même lvl contre des gens beaucoup mieux stuffé et beaucoup plus agressif, faut dire qu'ils n'ont pas grand chose à faire d'autre. Alors la le diablo = poubelle. Car il a aucune compétence pouvant interrompre l'acction du joueur en face (chien = contresort, succube = charme)
les hordeux deviennent malins, si le diablo est déphasé, il commence à lui mettre une petit claque et la... bobo. Ce démon est vraiment trop fragile.  
Par contre, l'imp est pratique quand il s'agit de 'faire chier' (dzl) tout le monde à distance en bombardant un peu tout ce qui passe à l'extérieur d'une mélée, franchement  :D

après, les deux bestioles bien sympa, c'est la succube (pour son charm et ses dps) et le chien (mon préféré) pour sa résistance.  
le chien est peut-être plus adapté pour des spé démonologie 31, avec le soul link/+60 résist et une bestiole avec +15% endu, contre mage ou pas mage.  

La succube c'est le démon qui convient à toute les spé je crois. Charme efficace n'importe ou, n'importe quand donc sur tout joueur qui décide de faire le malin. Hop charme, ca donne dix secondes pour lui envoyer un petit cadeau. et surtout, c'est un sort qui consomme relativement peu de mana, faible résist (surtout avec succube amélioré en démonologie)et avec ca on peu faire joujou à volonté (attention à pas dot par contre, c'est l'inconvénient)

Mais avec une succube, un rogue dans le dos qui fait un sap... ben charm, on s'éloigne, dot dot dot, fear... et boum le rogue. ou encore charm... feu de l'ame.. charm... SB... charm... SB, etc jusqu'à ce que mort s'en suive.  
c'est beau la théorie, mais bon, dans le feu de l'action je dis pas que ca soit tres... facile à mettre en pratique.  

les inconvénient de la succube... Aucun. Un poil fragile si les gens en face sont malin et lui colle trois dots sur le nez. C'est mal parti. Mais sinon, je crois qu'elle se marie parfaitement avec une spé afflic, elle rajoute du dps et une bonne possibilité d'échapement. On peut meêm envisager du deux contre un parait-il.  
j'espère que j'ai répondu à tes questions.  
 :bounce:

n°119165
Zagzull
Posté le 15-04-2006 à 13:24:06  profilanswer

Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Je n'en attendais pas autant!

Après avoir lu toutes tes explications je pense donc utiliser prioritairement mon diablotin, et ma succube dans les moments plus délicats.

Voici donc la nouvelle version de mon template, avec les modifications que tu m'as conseillés:

Affliction: (30)

Suppression - 4 / 5
Réduit de 8% les chances de vos ennemis de résister à vos sorts d'Affliction.

Corruption améliorée - 5 / 5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Corruption de 2 sec.

Drain de vie amélioré - 5 / 5
Augmente de 10% le montant de points de vie drainé par votre sort Drain de vie.

Concentration corrompue - 5 / 5
Vous confère 70% de chances d'éviter les interruptions causées par les points de dégâts lorsque vous canalisez vos sorts Drain de vie, Drain de mana et Siphon d'âme.

Malédiction amplifiée - 1 / 1
Augmente de 50% l'effet de votre prochaine Malédiction de faiblesse ou Malédiction d'agonie, ou de 20% celui de votre prochaine Malédiction de fatigue. Dure 30 secondes.

Allonge sinistre - 2 / 2
Augmente la portée de vos sorts d'Affliction de 20%.

Crépuscule - 2 / 2
Confère à vos sorts Corruption et Drain de vie 4% de chances de vous plonger dans un état de Transe de l'ombre après avoir infligé des dégâts à un adversaire. Cet état réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre de 100%.

Siphon de vie - 1 / 1
Transfère 15 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 3 sec. Dure 30 secondes.

Maîtrise de l'ombre - 5 / 5
Augmente de 10% les points de dégâts infligés ou les points de vie drainés par vos sorts d'Ombre.

Démonologie: (8)

Diablotin amélioré - 3 / 3
Augmente les effets des sorts Eclair de feu, Bouclier de feu et Pacte de sang de votre diablotin de 30%.

Baiser démoniaque - 5 / 5
Augmente votre total d'Endurance de 15% mais réduit votre total d'Esprit de 5%.

Destruction: (13)

Trait de l'ombre amélioré - 5 / 5
Les coups critiques de votre sort Trait de l'ombre augmentent les points de dégâts infligés à la cible par les 4 prochaines sources de dégâts d'Ombre de 20%. Cet effet dure 12 secondes au maximum.

Fléau - 5 / 5
Réduit le temps d'incantation de vos sorts Trait de l'ombre et Immolation de 0.5 sec. et Feu de l'âme de 2 sec.

Eclair de feu amélioré - 2 / 2
Réduit le temps d'incantation du sort Eclair de feu de votre Diablotin de 1 sec.

Brûlure de l'ombre - 1 / 1
Frappe instantanément la cible et lui inflige 87-100 points de dégâts d'Ombre. Si la cible meurt dans les 5 secondes sous l'effet du sort Brûlure de l'ombre et rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur gagne un Fragment d'âme.

Qu'en penses-tu?
Ai-je bien fais d'enlever 1 points en suppression pour avoir l'éclair de feu du diablotin amélioré?

n°119170
Daeria
Posté le 15-04-2006 à 14:24:07  profilanswer

un petit point en moins en suppression c'est pas dramatique  
et ton lutin va être une terreur  

il va vite finir oom mais bon... c'est pas spécialement grave.  
euh bah apres, ya plus qu'à tester, voir si la théorie s'applique bien.  :D

n°119171
Zagzull
Posté le 15-04-2006 à 15:14:43  profilanswer

Ok merci je vais tester ca alors  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse