online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

euh pas de bol ou bien...

n°198230
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 17-12-2007 à 14:04:17  profilanswer

aujourd'hui je me dis, tiens je vais aller farmer à Nagrand.

tiens la vielle quête du totem avec le kurenaï à libérer est pas faite (trop chiante cette quete seul d'ailleurs), je vais asservir un démon au camp d'a côté et me la faire.

j'asservi un gangregarde elite 68.
je vais à berceau de l'été, au mment où je lui dit d'attaquer ce con se retourne contre moi (ça faisiat 30s d'assevissement)  tant bien que mal je le réenchaîne (merci les interrupt) et l'envois promptement sur le mob, au bot de 5 secondes, de nouveau il se retourne contre moi et le mob aussi.

bon...

je me dis que peut être je l'avais emmené un peu loin. je vais plutôt nettoyer les camps peur et haine.

je sacrifie de nouveau mon bleu pour la regen vie et commence à enslave un elite 68 (toujours le gangregarde).
*resist*

chier

il me bourrine la gueule... interruption et tout et tout pendant que je recast l'enslave.

*resist*

mort.

donc voilà j'ai jamais eu de problème avant pour utiliser ces démons durant les 5 minutes sans aucune resist, mais c'est pas de bol ou ils ont des resists de folie now?
et depuis quand deux enslaves lâchent au bout de 5 secondes?

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°198236
Yorek
Posté le 17-12-2007 à 15:09:27  profilanswer

hum je dirais gros manque de bol , je viens de tester (deja merci je viens de loot une arme gangrenee sur le 1er mob ^^) et il a bien tenu 5 mn

enfin j ai tellement farmé ici .... les resist sur enslave ca coute cher en repa :(

n°198253
Rati
Paire de deux
Posté le 17-12-2007 à 17:22:10  profilanswer

dans le doute, une malé de l'ombre

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°198343
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 18-12-2007 à 16:27:26  profilanswer

mmm a priori ça coince qu'au camp le plus au nord. marrant ça, les mobs sont de même level.

bof de toute façon j'ai pas réussi à soloter le named, j'ai fui comme un lâche ^^

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°198453
assassin3
Posté le 19-12-2007 à 19:44:47  profilanswer

oué c quand meme assez bizarre ils ont surement eu une ressit ombre augmentée ou un truc dans le style...

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°198555
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 21-12-2007 à 09:01:52  profilanswer

On ressent la volonté de Blizz de réduire fortement le fun qu'on avait ? à jouer démo, et dans la foulée le game play

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°198563
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 21-12-2007 à 10:19:36  profilanswer

On sent surtout la malchance. J'ai soloté quasiment toute les quétes élites de Nagrand avec un gangregarde et 'jai du avoir 2 problème. De même en instance c'est trés rare que j'ai des brisure de contrôle.

De plus, Fabuleux, ce qui réduit le fun ce serait que le contrôle se brise jamais. Tu es démo, tu joue avec le feu bordel ! Les démons asservis sont totalement hallucinant, surtout quand t'es pas spé démono, donc normal qu'il y ait un vrai drawback !

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.

Aller à :
Ajouter une réponse