Bonjour,
Je vais vous raconter ma vie… Tout le monde s’en fout, certes, mais je pense que cela mérite d’être sur un forum.
Voilà, j’ai mis deux points de Talents dans la pierre de sort améliorée. Depuis, que j’ai mis un point dedans, la pierre de sort ne fonctionne plus. Cela dure depuis deux mois. Bref, je joue avec deux points de Talents en moins !! J’ai alors contacté des MJ, mais du fait du délai de réponse, je me suis toujours déconnecté avant qu’ils fassent signe. A chaque chois, j’ai eu un post dans ma boîte aux lettres me disant que le bug était remonté au service technique. Soit, mais malgré les mises à jour, le problème n’a jamais été réglé.
Alors hier, je re-lance une couche, et surprise un MJ me contacte ! Il ignore le souci, contacte son service technique et n’obtient pas de réponse. Je patiente, rien. Il finit par me dire qu’il est embêté! Je lui propose alors, un reset intégral de mes Talents pour pouvoir jouer avec 51 points de Talents. Il me dit que cela est impossible.
Sur ce, il me souhaite bonne chance !! et bonne continuation !!
Je n’ai rien contre ce MJ, mais franchement c’est limite !!
Il faut savoir, que j’ai reçu un avertissement de leur part pour avoir reroll un Prêtre MORT-VIVANT nommé JeanPaul2, comme quoi je n’étais pas correct !!
Ainsi, je leur dresse un avertissement pour comportement non professionnel, comment fuir devant un bug !
Samoth