| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vidéo] Botanica Héroïc à 3 |
Arethusa | voila comme annoncé, la vidéo de Botanica héroïque à 3 !
Message édité par Arethusa le 09-04-2008 à 22:55:15 |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Avec un pala protec et un mage qui aoe, les sb ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Arethusa | SB avec prêtre wawa démo |
malkom72 ________________________ | Clique droit -> enregistrer sous.... |
Zhar | Impressionnant !
--------------- Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme. |
malkom72 ________________________ | ça roxx surtout pour les cd des dot en fait.... car de toute façon en démo tu as tellement de boutons à l'écran que tu es bien obligé d'en apprendre par coeur un grand nombre pour pas perdre de temps.
|
dragonndesoto It's a joke ... | --------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... Mon démoniste : |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Mouerf excellente vidz, JE KIFF TON WARR LA OMG J'le putain d'need pour mes instances ffs ! Sinon bah c'est du tout mignon j'avoue Ps : Le dl est super rapide 2800 ko/s Message édité par fabuleux le 13-04-2008 à 11:02:28 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Arethusa | atan de voir mon wawa dans sale brisé à 3 heroic ..... la omg oui ! |
Altedar | Belle performance ;-) |