online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sale brisée à 2 , futur video

n°186212
Arethusa
Posté le 17-08-2007 à 21:05:06  profilanswer

Bonjour amis démo !

Si vous vous souvenait j’avais fait pas mal de vidéo d’instance à 3 ^^ (laby, sale brisée, méchanar, botanica, arkatrasse.)

Mais aujourd’hui c’est à 2 que je l’ai fait, donc je viens de finir les sale brisé a 2 avec prêtre, (sauf le dernier boss, j’ai pris un paladin en plus, mais sa reste très dur de tuer le boss + le add tout seul).

Donc voila, à par le dernier boss tout à été fait a 2.

Le truc étant que la vidéo va être un peut longue, bien sur je peut montrer les pull en vitesse X2, mais pour on m’avait fait remarquer que les pull en accéléré sont difficile à comprendre, donc je vous demande quelle pull de l’instance vous voudriez voir en particulier, sachant que j’ai tout filmé :)

Voila, merci au intéressé de faire leur chois pour limiter la taille de la vidéo.

PS : j’ai aussi filmer un Onyxia 3 (druide paladin), la vidéo sera bientôt dispo ^^

n°186250
Rati
Paire de deux
Posté le 18-08-2007 à 08:49:17  profilanswer

Hmm, a choisir, je prefere avoir les pulls a vitesse normal, mais pas besoin de tous les y mettre

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°186284
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-08-2007 à 15:10:14  profilanswer

+1 'Curieux de voir ça...

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°186351
malkom72
Posté le 20-08-2007 à 09:40:44  profilanswer

Comme d'hab, j'ai hâte de voir les deux Arethusa ;)

Pour ma part, je n'ai pas de préférence sur les pulls mais c'est bien mieux en vitesse normal.... Et tant pis si la video fait 1h ;)

Aller à :
Ajouter une réponse