online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Douleur brulante amélio ??

n°203552
keta
Posté le 06-02-2008 à 06:52:50  profilanswer

yop yop ^^ Je suis spé destro (7/7/47), et je me demandais tout simplement si sa valait le coup de mettre des points dans douleur brulante amélio ?? je ne l'ai jamais testé et sa me ferais ch*** de claquer 40 po juste pour ces 3 points si sa vaut pas le coup .. Et pour pyroclasme aussi en meme temp :p

Merci :)

==> Kéta <==

n°203559
waarl
Posté le 06-02-2008 à 09:05:05  profilanswer

En pve, ces points peuvent être intéressants quand tu es en charge de tanker, genre Leotheras ou Illidan.

En pvp, hum... Quand tu es au corps à corps, ça peut-être interessant p'tet, c'est plus facile à caster qu'un trait d'ombre...  Mais bon en même temps, si tu as douleur brulante améliorée, c'est que tu es spé destruction et que donc tu as contrecoup (Si non, c'est que tu es un naze :p) et que donc, si tu es au CC, tu utiliseras plus des traits d'ombre ou incinérer gratuits. Ce talent ne me parait donc pas indispensable mais il n'est pas à chier non plus. A toi de voir selon ton style de jeu!

n°203573
corentin
Posté le 06-02-2008 à 10:23:38  profilanswer

Par contre clairement pyroclasme est à chier.

---------------
fear dot afk loot
n°203592
Rati
Paire de deux
Posté le 06-02-2008 à 11:24:43  profilanswer

douleur brûlante améliorée, c'est nul ! notamment parce que le talent ne se cumule pas a dévastation. donc c'est un talents a 3 points, pour 5 critiques sur 1 sort. que l'ont utilisé trés peu en pve (pour tanker, et dans ce cas là pas besoin de critiquer autant) et assez faible en pvp.

Pyroclasme n'est pas terrible. car la pluie de feu et la flammes infernales ne sont ap terrible.  dans la plupart des situations a Aoe, la graine est 3-4 fois plus puissante que les aoes de feu, elel revient omins cher en mnaa, et en vie, et si elel est interrompue, on ne gaspille pas 2k mana dan le vent ..

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°203606
corentin
Posté le 06-02-2008 à 12:17:43  profilanswer

Rati a écrit :

douleur brûlante améliorée, c'est nul ! notamment parce que le talent ne se cumule pas a dévastation. donc c'est un talents a 3 points, pour 5 critiques sur 1 sort

Oo tu m'apprends un truc là, comment ça se fait qu'il y ait pas de cumul?

---------------
fear dot afk loot
n°203617
Rati
Paire de deux
Posté le 06-02-2008 à 12:57:25  profilanswer

pour qu'on soit sure de ne pas prendre ce talent :)

je l'ai en ce moment, masi je suis trop radin pour respé et le virer :(

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°203628
corentin
Posté le 06-02-2008 à 13:19:40  profilanswer

Ahah, mais blague à part, le fait que ça se cumule pas, c'est sur? c'est un bug? c'est un choix débile des développeurs?

---------------
fear dot afk loot
n°203636
waarl
Posté le 06-02-2008 à 13:59:41  profilanswer

Hum tu es sûr à 100% de ce que tu dis pour le coup des deux talents qui se cumulent pas?
J'ai vraiment du mal à y croire...  Il faudrait que les stats données par wow dans la fiche du perso soient plus complètes.

Quoi qu'il en soit, ouais, c'est dans l'ensemble un talent pas très utile de toute façon^^

Message édité par waarl le 06-02-2008 à 14:00:32
n°203643
Rati
Paire de deux
Posté le 06-02-2008 à 14:25:32  profilanswer

mes testes étaient claires la dessus a l'époque, mais vu que je n'utilise presque plus ce sort... :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse