online faq recherche accueil

Rabbitman World of Warcraft : Biken, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

brûlure de l'ombre

n°24155
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 30-03-2005 à 23:20:48  profilanswer

J ai un problème avec ce sort.
Logiquement c est un instantané qui utilise une soulshard et si la cible meurt suite a cette attaque le demoniste recupère une soulshard.
Mon problème c est que quand je tue un monstre avec ce sort bah je récupère pas de soulshard.  
Y en a qui ont deja eu le problème , ou une explication?

n°24158
slumpy
Posté le 30-03-2005 à 23:38:14  profilanswer

T as oublié un petit detail ... faut que la bebette que tu tues te donnes de l xp pour recup une soulshard :p

n°24162
norel
Glandeur acharné
Posté le 31-03-2005 à 00:06:35  profilanswer

boah ça marche pas tout le temps :D

c'est comme le talent syphon d'ame ameliorée, c'est pas 100% au point ou 100% bien expliqué :D

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°24166
Beholder2
Posté le 31-03-2005 à 00:38:43  profilanswer

et tu ne confonds pas avec le fait de perdre une SS en l'utilisant ?
Je veux dire par là que si tu tues un ennemi avec ce sort et que tu gagnes de l'xp avec le monstre, tu ne perd ni ne gagne de SS. Il faut juste une SS pour l'utiliser, et qd le monstre meurt hop tu en recupere une.

n°24188
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 31-03-2005 à 07:22:59  profilanswer

bah j ai fait l essai comme ca.
J ai prit un monstre qui me ramène de l'xp, mon inventaire etait plein, et quand le monstre s est retrouvé avec peu de vie je l ai tué avec brûlure de l'ombre.
Donc effectivement je m attendais a ce que mon inventaire soit tjs plein mais non.

Alors a priori et vu votre etonnement a tous j ai l impression que le sort n est pas buggé et que chez vous il fonctionne, peut-être ai je mal jugé le nombre de points de vie restant sur les monstres avec lesquels j ai fait mes tests et qu ils sont morts juste après...

Je vais retester avant de poster

n°24525
Clivion
Posté le 31-03-2005 à 20:55:02  profilanswer

chez moi il bug aussi ça ne m'a jamais donné une pierre et je ne tape que des créatures minimum de mon lvl :)

n°24527
Beholder2
Posté le 31-03-2005 à 20:57:42  profilanswer

bizarre...

n°24535
slumpy
Posté le 31-03-2005 à 21:24:58  profilanswer

bizarre ...

n°24550
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 31-03-2005 à 22:40:17  profilanswer

bizarre et ennuyeux m enfin ca sert surtout en pvp ce sort

n°24617
Lemacabre
Posté le 01-04-2005 à 08:57:53  profilanswer

jk2max a écrit :

bizarre et ennuyeux m enfin ca sert surtout en pvp ce sort

OUI c est ennuyeux

Alors aux utilisateurs de ce talent Brulure des Tenebres (et pas de l'ombre)est-ce que l'on recupere la soul shard en tuant la bestiole donnant de l exp ???

Merci de nous apporter votre experience et une reponse precise a ce point.

n°24632
Hixe
Posté le 01-04-2005 à 09:23:18  profilanswer

Si on parle bien du même sort (l'icone resemble au "désummon" des morts vivants dans war3) je l'utilise sans aucun problème, a la mort du monstre je récupère une pierre (s'il me rapporte de l'xp). Bien entendu il faut que ce sort tue le monstre hein :p

En ce qui concerne syphon d'ame amélioré j'ai effectivement cru qu'il était buggé au début car je l'avais bien au niveau 2 et parfois je n'avais pas les 100% de régénération de mana..or en lisant bien la description du talent on remarque bien que ça a 100% de chance de s'activer si syphon d'ame TUE le monstre, voila pourquoi après avoir observer j'ai remarqué qu'il n'était pas buggé :) (ou alors on parle pas du même bug norel  :pt1cable: )

n°24635
Lemacabre
Posté le 01-04-2005 à 09:31:51  profilanswer

Hixe a écrit :

Si on parle bien du même sort (l'icone resemble au "désummon" des morts vivants dans war3) je l'utilise sans aucun problème, a la mort du monstre je récupère une pierre (s'il me rapporte de l'xp). Bien entendu il faut que ce sort tue le monstre hein :p

En ce qui concerne syphon d'ame amélioré j'ai effectivement cru qu'il était buggé au début car je l'avais bien au niveau 2 et parfois je n'avais pas les 100% de régénération de mana..or en lisant bien la description du talent on remarque bien que ça a 100% de chance de s'activer si syphon d'ame TUE le monstre, voila pourquoi après avoir observer j'ai remarqué qu'il n'était pas buggé :) (ou alors on parle pas du même bug norel  :pt1cable: )

MERCI HIXE !!!

n°24741
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 01-04-2005 à 12:14:51  profilanswer

bah chez moi brûlure de l'ombre (qui s appelle bien brûlure de l ombre in game et pas brûlure des ténèbres merci..) ne fonctionne pas.
et a priori je suis pas le seul.
voila fin du debat je pense.

n°24839
Beholder2
Posté le 01-04-2005 à 14:29:01  profilanswer

moi ça marche niquel. (enfin ça marchait avant que je fasse un reset ^_^)

n°24967
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 01-04-2005 à 18:33:16  profilanswer

Beholder2 a écrit :

si tu tues un ennemi avec ce sort et que tu gagnes de l'xp avec le monstre, tu ne perd ni ne gagne de SS.

c'est précisement l'inverse respectivement en fait  :kaola:

n°24969
Clivion
Posté le 01-04-2005 à 18:36:28  profilanswer

vais réessayer :)

n°25221
Beholder2
Posté le 03-04-2005 à 13:02:01  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

c'est précisement l'inverse respectivement en fait  :kaola:

Ben non c'est le bon ordre puisque quand tu lances le sort : il utilise une SS (donc tu en perds une), et juste après il meurt et hop une SS est créée. (tu peux faire le test avec ton sac ouvert c'est très explicite ^_^)

n°25409
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 04-04-2005 à 10:24:48  profilanswer

respectivement ça veut dire dans le même ordre :D

et tu te contredit toi même vu que tu dis plus haut qu'on NE perd ni NE gagne pas de soul shard hors c'est l'inverse tu en perd une justement et en plus tu en gagne une aussi aprés :p

puis bon c'était pas la peine de me reprendre c'était aussi fait pour être drole et incompréhensible "l'inverse respectif" :lol:  
mais bande de niais vous comprenez rien à mes blagues trop subtiles :P

n°25424
Beholder2
Posté le 04-04-2005 à 11:31:25  profilanswer

ouais en fait ct trop subtilement une blague subtile...
Mais j'avoue je me suis contredit ^_^ (tu m'a perturbé grrrrr !!!)

n°25825
Cypher
Posté le 05-04-2005 à 15:06:48  profilanswer

Bonjour à tous.
Est ce utile de mettre des points dans siphon d'âme amélioré, vu qu'on achève les mobs avec brûlure des ténebres la majeure partie du temps?

n°25828
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 05-04-2005 à 15:21:38  profilanswer

ben moi j'achève pas forcément avec..  
je balance BdT au 2/3 du mob, et je fini avec siphon... plus sur..;)
et j'utilise 100% des dégas de BdT..

de la à y consacrer des pts... bha pas trop non... enfin avis personel...et de noob aussi je ne suis que level 22...

n°25840
Satone
Furia
Posté le 05-04-2005 à 15:57:22  profilanswer

Déjà, le sort c'est syphon d'âme et non brulure de l'âme. Ensuite, ce n'est pas ce sort qui doit tuer la créature pour avoir un fragment d'âme mais la créature doit mourir pendant qu'on utilise le syphon d'âme sur elle. Ensuite, je n'ai jamais eu de bug par rapport à ce sort. A partir du moment où la créature ciblée par syphon d'âme, meurt et rapporte des xp, on a un fragment d'âme. Si vous n'en gagné pas c'est que vous n'utilisez pas le bon sort.

n°25849
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 05-04-2005 à 16:28:06  profilanswer

hou lala... qui pro quo...
confusion...

au début, titre du post ya une boulette, on  parle de brulure des ténèbre accéssible via talents...

ça dérive sur siphon d'ame amélioré....

quelle est le sens de la phrase "ce n'est pas ce sort qui doit tuer la créature pour avoir un fragment d'âme mais la créature doit mourir pendant qu'on utilise le syphon d'âme sur elle." ...  

si tu parle du syphon je n'en vois pas...

effectivement pas de bug... les deux apportent le fragment s'il sont bien utilisés...
mais pour BdT, il faut bien viser la vie restante au mob, ce qui fait que dans nombre de cas, on perd des domages potenciels (en lachant le sort le plus tard possible)

ma metode utilise tous les domages de BdT et apporte le fragment à chaque coup...

n°25860
Beholder2
Posté le 05-04-2005 à 17:05:14  profilanswer

siphon d'âme amélioré ne sert a rien. Autant booster le drain life.

De toute façon syphon d'ame ne sert que pour récup des fragments, pas pour faire des degats. Non franchement je pense que c'est 2 (ou 3) pts de gâchés.

Aller à :
Ajouter une réponse