online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chaman + War MS

n°184101
tranmarco
Posté le 26-07-2007 à 18:23:46  profilanswer

Salut à tous !
Je suis 6/44/11 en 2v2 avec un druide spé restau, j'aimerais savoir comment battre une compo Chaman Heal + War MS?
Taper sur le Wawa + fear malé langage le chaman est assez aléatoire et on a beaucoup de mal (à cause des totems et des horions en + du chaman)

J'ai pensé à focus le chaman mais vous pensez que c'est mieux de jouer gangregarde dot fear et nuke le chaman (pas sûr de marcher) ou chien, mana drain jusqu'à ce que le chaman soit oom? (là aussi c risqué, faut que mon druide ne soit pas oom avant sachant qu'il doit sarment cyclone stun le wawa)

Message édité par tranmarco le 26-07-2007 à 18:24:22
n°184105
gomork
Be E-sport !
Posté le 26-07-2007 à 18:58:07  profilanswer

Bloquage du war et focus chaman je dirais, en tout c'est ce qu'on fait toujours, mais étant mage spé glace j'ai pas mal de facilité a bloquer les war, vous aurez peut etre plus de facilité a chain fear le chamy et a vous faire le war aprés avoir pété le totem de seisme, car le war dps est quasi immunisé aux fear.

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°184108
tranmarco
Posté le 26-07-2007 à 19:31:38  profilanswer

Justement le focus wawa ça passe très bien contre paladin dès que sa bubule est passée. Mais le chaman je sais pas comment il fait, il arrive toujours à placer un heal sur son wawa, et un wawa qui reste en vie = bobo si on le focus

n°184114
gomork
Be E-sport !
Posté le 26-07-2007 à 20:46:37  profilanswer

Ben un chaman spé heal (beaucoup de spé élém aussi) il a rapidité de la nature qui lui permet de mettre un soin en instantané, tu peux difficilement l'empecher a part si ton fearlock est parfait, mais c'est ultra dur a faire, 95% du temps il faut donc faire avec ce soin incassable.
Si tu as un moyen de réduire le soin c'est bien, sinon tant pis.

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°184775
sosotte
Posté le 03-08-2007 à 15:33:45  profilanswer

je vais peut etre dire une connerie mais rapiditer de la nature est dispellable par le chien :) mais bon c'est vrai que faut avoir avoir de la chance pour el chopper, en manuel faut bien viser ^^ et en automatique  si le cham est bon va se buff niveau 1 juste avant rapiditer de la nature.

n°184789
meuhmouth
Posté le 03-08-2007 à 20:07:35  profilanswer

C surtout qu'un bon chamy aura une macro rapidité de la nature+soin avec comme cible son pote. Donc le dispell à moins d'avoir une chance velue  :D

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°184806
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 04-08-2007 à 12:21:57  profilanswer

a vu de nez, je dirai: laisser le war tranquille faut pas lui faire monter sa rage, donc, mezz du wawa (arf t'as pas fatigue...) donc faiblesse sur le wawa, cyclone hibernation ou un truc du genre (sarment?) bref et focus le chaman: malé langages, target totems, fears et chien et dps le chaman. pas se louper à l'interrupt des sorts.

m'enfin sp'a facile je crois.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :
Ajouter une réponse