online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pala/démo vs chaman heal / voleur

n°199773
wizzer
Posté le 04-01-2008 à 20:16:22  profilanswer

kikou :)

mon partenaire d'arene et moi sommes confrontés aux pires difficultés face au couple chaman/voleur sommes nous les seuls dans ce cas?

peu importe mon template cette compos nous a à l'usure :(

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°199774
darel
Posté le 04-01-2008 à 20:21:04  profilanswer

ton plouf est oom avant le chamy ?

n°199775
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-01-2008 à 21:00:20  profilanswer

Sois un peu plus explicite: quel est le problème principal? oom, burst, qui meurt premier?
Quel template pour le démo? spe SL, destruct, ou affli?
Quelle cote, quel niveau de stuff de part et d'autre?

Perso, je donnerais gagnante l'équippe avec démo+palouf dans cette configuration...

Message édité par Archange-demon le 04-01-2008 à 21:01:58

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°199785
wizzer
Posté le 05-01-2008 à 00:11:17  profilanswer

Je suis en général sl/sl et parfois j'ai le felguard.

Nous perdons quand le fufu me focus et me blinde de poison que le pala passe son temps à dispell j'ai beaucoup de mal à caster, suis souvent stun , ça se joue pas à grand chose mais le chamy regen plus fort si il est bien stuff.
Niveau stuff, on est full stuff arene (400+ de resi, 13k de vie et 1100 degats à peu pres pour moi).

quand le fufu focus le palous pas de soucis je defonce le chamy

---------------
n°199797
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-01-2008 à 03:08:29  profilanswer

Ah, tu es full démono... je sais pas si c'est optimal pour pvp
Le désavantage de l'adversaire, c'est qu'ils ne peuvent pas dispell tes malédictions et tes DoTs en général.  

-Tu sacrifies le gros bleu dès le départ+recast? En général, ça évite pas mal de te faire focus.
-Tu as combien de HP?

->Le souci, c'est le palouf oom ou tu te fais défoncer avant?

---------------
n°199809
wizzer
Posté le 05-01-2008 à 10:24:01  profilanswer

là sur l'instant je suis full démono mais c'est pas toujours le cas.

je sacrifie le bleu + recast oui, j'ai 13k de vie comme dit plus haut et le soucis c'est le palouf oom avant le chamy dans ce cas en effet :)

le chamy est vite oom mais par le truchement des idées il sort des totems à n'en plus finir et reste entre oom et pas oom à pouvoir healer :)

---------------
n°199840
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-01-2008 à 19:40:56  profilanswer

Tu penses au pet pour péter les totems? Ca a l'air con, mais ça lui bouffe sa mana, ces trucs la, ou sort rang1 ou baguette (mais si t'es occupé par le stunlock, le pet reste une solution).
Enfin, sauf avec le gangregarde puisqu'il est l'origine principale de tes dps... ce qui est bien dommage, note bien!

Sinon, oublie le fell... ils ont pas de buffs (sauf bouclier mais bon), les shamans et les voleurs. Ou alors tu l'utilises pour l'antisort? Avec la malédiction des langages, il doit quand même pas faire le malin, le chaman, si? D'autant que pour l'interrompre, le paladin a un stun, toi des fears, un pet et le voile... Vu qu'un voleur meurt vite, casser quelques heals et ca doit être bon...

Propose aussi au palouf de se stuff full MP5, il finira jamais oom (perso, les paloufs, j'hallucine combien de mana ils ont, mais c'est vrai que je peux pas dispell sa bene de mana).

---------------
n°199929
insomnie
Posté le 06-01-2008 à 22:40:42  profilanswer

Je dirais qu'il n'y a qu'un seul soucis : Tu tape le chamy :)
Ca peux paraitre tres con ce que je dis mais en fait ca ne l'est pas tant que ca...Je m'explique :  
un chaman puise sa source de regen (mana/life) dans deux choses : bouclier de terre et les trois bulles d'eau...En somme si tu es Full demono (GG donc) ton gangregarde servira surtout a faire tick les regens du chaman. Personellement, je te conseillerais plus de faire : on garde le GG a coter pour taper le rogue(et casser les totems : on a le tps de le faire comme on est stun, gerer le pet c'est pas l'enfer :)) et on dps le chaman avec nos sorts. Si le chaman se retrouve a plus de la moitier de sa vie(plutot 1/3llife), normalement cest gagner : le palouf stun le rogue et la tu as sb+voil mortel + brulure+charge du GG (qui est coller au rogue et donc ranked pour le chamy)==>le paladin peux aussi assist dps avec un petit jugement pieter + horion sacree100% critique. A noter que le paladin a interet de mettre sont sceau qui stun (justice me semble) qui si il proc peux faire gagner la partie sur un coup d'eclat.
Ensuite, la bulle du gros bleu ne sert a rien face a cet compo car je vous rapelle qu'un bon chamy dispel tt ce qui se trouve sur toi ;)? Aussi, je pense que dans ce match up, le GG est bien pour assist dps seulement vers la fin de combat, quand les deux classes lutes pour rester en vie le mieu serait de reinvoquer le chien qui a sont Cs, et qui peux dispel les bouclier que se mettent le chaman !!! (c'est franchement pas negligeable.)
Bien sur il faut savoir que la male de language est INDISPENSABLE sur un chaman.
Aussi, un petit "truc" avec le GG qui est vraiment pas mal a savoir en arene : quand tu focus un healer et que tu veux le finir sans qu'il cast un sort il y a un truc tout bete a faire mais qui rox pas mal : tu pose male de language et tu Cs avec la charge du GG, la tu pose SB + voil mortel ce qui fait que tu dps tjrs en le gardant hors etat de heal et la tu peux faire Sb + instant invoque le chien+ Cs que tu couple a un fear. C'est effectivement idealiste mais croyez moi que  je ne compte plus le nombre de partie gagner grace a cet instant invoque pour la 2eme charge :) (a noter que le rogue doit etre tenu fear pdt cette phase =>je joue en double demo donc c'est plus simple :) mais utiliser ce que vous pouvez pour le tenir loin de vous ;) (bene de lierter dans ton cas l'empechera de stun comme il le veux ! => le chaman round ne poura pas dispel et si il le fait cest au detriment de ses heals :))
Bon courage et bonne chance ;)  

Insø

Message édité par insomnie le 06-01-2008 à 22:56:57

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°199949
wizzer
Posté le 07-01-2008 à 09:26:40  profilanswer

c'est plus ou moins ce que je faisis dès que le chamy sort son boubou d'eau j'enleve le pet du chamy pour ne pas le regen etc, c'est pas forcément tout le temps évident en pratique suivant le gameplay et le stuff de la team en face.

sur mon serveur y a quelques gros chaman qui font du pl et c'est pas fun :\

Merci pour les conseils et surtout l'instant invoc pour la seconde charge! ça j'y ai jamais pensé ;)

---------------
n°201066
wizzer
Posté le 15-01-2008 à 11:53:50  profilanswer

je re-up un coup le sujet qui est toujours d'actualité et qui s'étend même à rogue+(pretre ou paly ou chamy).

Je suis repassé en sl/sl et la punition est la même contre ce genre de compos, je ne touche pas terre et mon pal passse toute sa mana à me heal pendant que je pose tant bien que mal mes dots quand je suis pas stun. Le combat dure et n'est jamais à notre avantage....

---------------
n°201179
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-01-2008 à 17:25:12  profilanswer

Il ne peut quand même pas te stunlock tout le long...
Et pour peu que tu places quelques dots en instant, il souffre, une fois sa cape utilisée...

Bon, après, si tu tombes sur un prêtre qui dispell, c'est plus tendu, mais contre chaman, je vois pas trop... Le chaman a pas de stun, il peut pas dispell son coéquipier ni lui-même...

Le pal peut te mettre bene de liberté, le shield anti dégats physiques, il peut stun, tu as l'instant d'horreur, voire le cast fear au corps a corps après avoir pris un coup de pied contre l'arbre feu... Il peut te rejoindre une fois avec le sprint si malé fatique, mais pas deux...

Comment se fait-il qu'il résiste autant? Il a le trinket, et la cape d'ombre, a part ca,je vois pas trop... Enfin, je suis druide, donc les voleurs, c'est pas un souci en général...
Tu as combien de HP?

Message édité par Archange-demon le 15-01-2008 à 17:27:35

---------------
n°201189
wizzer
Posté le 15-01-2008 à 18:04:09  profilanswer

mon stuff a evolué j'ai 13300 pv et 433 resi

---------------
n°201197
Baltus
Cannibal
Posté le 15-01-2008 à 18:27:00  profilanswer

En principe c'est pas une compo très dur chamy+fufu.

Déjà faut savoir que le fufu va jouer sur le burst avec adré rush + déluge de lame donc claque ton insigne sur l'aiguillon perfide et pas sur le coup bas; si jamais il reste au CaC ton palouf peut le stun pour qu'il claque ses CD dans le vent.
Le rogue est vraiment très dépendant de ses CD qui sont assez long (5min adré rush et 2min pour déluge de lame) donc ensuite, tu vas pouvoir le kite très facilement (béné de liberté, malé de fatique). Il faut savoir que imp sprint casse juste le root/snare donc tu peux le reralentir tout de suite.

Le fufu hors de porté tu ne devrais plus avoir trop de problème :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse