online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changement de métier

n°201562
tml
I'll be back
Posté le 18-01-2008 à 22:46:13  profilanswer

Bonsoir ^^

Voila, je suis demo lvl 50, je suis herbo (300) alchi (285), et je voudrai savoir, si sa valais le coup de changer en couture/ench

Je voudrai savoir ce qui serai le mieu pour mon perso, et niveau revente, les po que je pourrai me faire.
Car je sais pas si les popo sa paye plus que l'alchi, et si l'alchi sa va vraiment me servir ? Car j'utilise rien en popo pour moi :s.

Merci

n°201580
tml
I'll be back
Posté le 19-01-2008 à 12:19:57  profilanswer

Personne ne peux me dire si c'est plus rentable alchi ou tailleur ??

merci

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°201582
sorcerus
Posté le 19-01-2008 à 12:35:49  profilanswer

Salut ,

j'avais entendu que tailleur/enchant était très bien mais fallait être haut lvl pour pouvoir faire de bons trucs.

n°201592
Rati
Paire de deux
Posté le 19-01-2008 à 13:39:32  profilanswer

oublis l'enchantement. ça c'est certain

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°201607
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 19-01-2008 à 16:24:35  profilanswer

enchantement ca rox si t'as pas besoin de thune :p

n°201611
Rati
Paire de deux
Posté le 19-01-2008 à 17:00:24  profilanswer

je l'ai avec mon main, et on ne peut pas dire que ça apporte grand chose :/. c'est utile pour la guilde, mais si tu n'as pas une guilde qui manque d'enchanteur, c'est bof

Message cité 1 fois
Message édité par Rati le 19-01-2008 à 17:01:30

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°201616
tml
I'll be back
Posté le 19-01-2008 à 17:27:45  profilanswer

en gros vaut mieu rester herbo/alchi ?

mais sa raporte de l'argent herbo alchi ??

merci

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°201617
sorcerus
Posté le 19-01-2008 à 17:33:43  profilanswer

parait que ouais.

je suis aussi herbo/alchi et j'hésite a faire ingenieur.
enfin perso alchi , les potions sont tellement nuls au début que ça m'a découragé.

n°201643
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 20-01-2008 à 00:58:42  profilanswer

Rati a écrit :

je l'ai avec mon main, et on ne peut pas dire que ça apporte grand chose :/. c'est utile pour la guilde, mais si tu n'as pas une guilde qui manque d'enchanteur, c'est bof

c'est utile pour les items que tu recups en instances LQR et tous les items de quetes et aussi les enchants sur anneaux assez sympa.

sinon herbo rapporte mais pas alchi

Message édité par le_pere_noel le 20-01-2008 à 00:59:06
n°201698
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 20-01-2008 à 23:28:13  profilanswer

entre herbo alchi et couture enchant alors
herbo alchi c'est tres facil a monter, et tu peux faire plein de popo pour ta guilde, ce qui est indispensable des que tu commence a raider
couture, ba une fois que t'aura fait ton set, ba le metier te servira plus a rien a part pouvoir porter ton set tisse ombre qui a mes yeux est pas top top
enchant, si t'a envie de te prendre la tete pour monter un metier, ba choisi celui la, des heures et des heures de farmes d'instance bas lvl ou des centaines et des centaines de po a l'hv, en gros bof bof

perso je garderais alchi herbo car en plus pour la quete d ela monture il est jamais facil de trouver les champis fantomes, et etre alchi est un tres gros plus

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°201749
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 21-01-2008 à 11:30:42  profilanswer

fingolfin a écrit :

entre herbo alchi et couture enchant alors
herbo alchi c'est tres facil a monter, et tu peux faire plein de popo pour ta guilde, ce qui est indispensable des que tu commence a raider

effectivement mais bon a moins qu'il monte sa propre guilde y a toujours plein d'alchi donc c'est vraiment pour moi le metier completement inutile :/

Citation :

couture, ba une fois que t'aura fait ton set, ba le metier te servira plus a rien a part pouvoir porter ton set tisse ombre qui a mes yeux est pas top top

t'as pas du bien regardé les stats du tisse ombre, avec 2,3 items bien choisi a coté t'as de quoi raid jusqu'a Hyjal/bt pénard de plus les fils runiques ca se vend toujours bien 300Po pour quelques primos ca vaut le coup :p

Citation :

enchant, si t'a envie de te prendre la tete pour monter un metier, ba choisi celui la, des heures et des heures de farmes d'instance bas lvl ou des centaines et des centaines de po a l'hv, en gros bof bof

Ca c'est clair a monter c'est la merde :/ seul interet c'est les items de quetes et lqr pour le reste c'est comme alchi t'as toujours quelqu'un

Citation :

perso je garderais alchi herbo car en plus pour la quete d ela monture il est jamais facil de trouver les champis fantomes, et etre alchi est un tres gros plus

autant herbo je suis d'accord autant alchi bof :/

Aller à :
Ajouter une réponse