online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

changement de métier....

n°119600
zzs
Posté le 18-04-2006 à 16:19:31  profilanswer

bonjour
j'ai un demo lvl35 tailleur enchanteur
j'hésite à de changer de métier pour mineur ingénieur car le défibrilateur peut avoir son importante pour ress le pet (hors combat me semble sauf erreur)

Concernant enchanteur, j'avais penser avoir un perso lvl 5 ayant appris enchantement pour desenchanter les items et avoir les ingrédients pour demander les enchantements.

par contre les crafts des ingénieurs la plupart faut être ingénieur pour les utiliser donc on y perd :/

en résumé
est-ce que ca vaut vraiment le coup d'annuler les métiers tailleur/enchanteur à mon lvl et de recommencer ingénieur/mineur?
quel seront les aspects intéressants apportés par l'ingenierie en high lvl?

[edit] niveau tailleur on y perd pas grand chose puisque le demo garde la robe de la quete lvl31 très très longtemps....

Message édité par zzs le 18-04-2006 à 16:51:28
n°119607
straw hat
Posté le 18-04-2006 à 16:52:10  profilanswer

Horreur, prendre enchantement a bas level , plus encore si c'est ton premier perso est une grave erreur , tu perd énormément d'argent.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°119608
zzs
Posté le 18-04-2006 à 16:52:59  profilanswer

c'est pas mon premier perso
quelqu'un d'autre?
[edit] niveau game play ya pas photo nno plus entre ingénieur et enchanteur

Message édité par zzs le 18-04-2006 à 17:04:13
n°119612
straw hat
Posté le 18-04-2006 à 16:59:07  profilanswer

Encore moi. Un ingénieur démoniste c'est assez original et peut se réveler interessant mais surtout dans une optique PvP... Sinon au level 35 tu dois avoir a peine 150 dans tes metiers autrement dit tu ne perd absolument rien :)

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°119616
zzs
Posté le 18-04-2006 à 17:05:46  profilanswer

exact
tailleur j'avais pas mal de tissu a la base mais bon tant pis j'etais près de 200
enchanteur j'avais vendu pas mal de desenchantement ce qui marche assez bien (je trouve...) donc la skil est rester assez basse
sinon des demonistes ingénieur peuvent-il justifier leur choix également?

Message édité par zzs le 18-04-2006 à 17:12:00
n°119617
straw hat
Posté le 18-04-2006 à 17:08:10  profilanswer

Oui , les filet pour pieger une ennemi qui peuvent éviter l'utilisation d'une succube pour séduce ou les grenade qui stun 3 sec histoire de caster un hurlement de terreur histoire de faire le ménage au goulet sont vraiment très utile. Après c'est vrai que ca fait beaucoup monter pour pas énormément d'items utile a un démo mais ca peut être très intéressant.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°119618
zzs
Posté le 18-04-2006 à 17:13:15  profilanswer

je regardais les bijoux qu'on pouvais crafter....  
ca peux le faire...

n°119639
Daeria
je préfère les groseilles
Posté le 18-04-2006 à 18:37:22  profilanswer

lvl 35 métier à 150 ? oups... ben m'sieur on arrive vers les 200 au contraire sans faire exprès alors.  
Démoniste enchanteur, c'est un vrai gouffre à fric, l'ingénieur fera plus de truc marrant, comme dit plus haut, pour le pvp c'est super, ca rapporte des sous (un peu quand même) et permet une bonne rentabilité du temps/résultat par rapport à enchanteur qui lui perd tout...

après, l'avantagde l'ingé c'est :

- quand il utilise le lance filet pour bloquer un ennemi c'est lui qui se fait prendre dedans
- quand il veut rez avec le défibri ca lui explose à la figure ou dans le meilleur des cas ca marche pas.  
- quand il lance une grenade il vise mal comme pour la bombe du boss à mc, c'est les copains qu'en prennent plein la tronche ^^
- tu as des casques affreusements moches, dont un pour le controle mental des rongeur
- si la chance est avec toi, en voyageant par téléporteur tu ouvres une breve dimentionnelle et finis par mourir dans d'atroces souffrances
- enfin, si après tout cas tu et encore en vie, ton plus grand bonheur sera de compléter ta ménagerie de pet par un magnifique coq mécanique qui clignote et qui flotte dans l'eau.

n°119677
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 18-04-2006 à 21:23:40  profilanswer

sympa de dire que enchanteur ça sux :p

moi j'ai fait démo tailleur / enchanteur

"premier" perso, et j'ai  maintenant 25x dans les 2 métiers
alors c'est sur, c'est pas le moment d'abandonner XD
la vitesse sur le bottes :love:

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°119752
jal
Posté le 19-04-2006 à 10:04:24  profilanswer

le fillet si ca marche c'est freewin vs chasseur et vs wawa
si ca marche pas, fear :p

le rayon mortel gnome marche a tout les coups et fait très mal (bon ca canalise sur les hp, et alors un voile mortel derriere et hop :p)
les grenades ca marche toujours. à la rigeur y a des resist.

n°120338
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 21-04-2006 à 13:21:30  profilanswer

ouais  je commence à regretter d'avoir fait tailleur / enchanteur, vraiment :/

j'avais bien pensé faire mineur / ingé, mais ce qui m'avait repoussé, c'est le souvenir d'un rogue qui m'avait attaqué par surprise quand j'étais ud mage à strangleronce, et qui avait "tenté" de me prendre dans son filet gnome -> il s'y est retrouvé lui meme.
j'ai eu qu'à prendre 3 metres de distance, et je l'ai tué sans forcer.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°120357
Madra
Lapin compris
Posté le 21-04-2006 à 14:10:58  profilanswer

J'ai un démo 43 mineur/ingé. J'adore. Même si ayant eu un rogue mineur/ingé, je dirais que le démo, comme le chasseur, ne sont pas les meilleures professions pour l'ingé, car le casque de controle mental est quasi inutilisable (ca ne marche pas quand on a déjà un pet).

Les 2 items que je porte en permanence, c'est rayon mortel (que j'utilise généralement en fin de combat alors que le gars est charmé par la succube), et le filet.
Le filet fonctionne de la facon suivante :
- 50% la cible est bloquée (ca c'est bon, surtout les druides qui fuient ou le mage qui vient de blink ^^) Sur un cac, c'est le perfect.
- 25% on est soi-même bloqué. C'est pas la fin du monde, sauf face à chasseur qui a une portée plus longue. Face à un Cac, on ne peut pas fuir, mais le démo est pas tellement fait pour de toute facon (sauf course + dots instants éventuellement)). Face à un caster, ca change rien, l'échange de bordées continue, il peut juste se tenir entre 20 et 30 yards pour éviter le fear.
- 25% on se retrouve à foncer vers la cible à toute vitesse puis collé au Cac. Lui aussi est bloqué. Pas top face aux wawas, mais pour un rogue, on a l'avantage de ne pas l'avoir dans le dos. Ca n'empêche en rien le fear du gars, qui justement ne va pas courir partout.
Le filet est bon dans tous les cas, ou à peine génant, contrairement à un cac qui peut se retrouver coincé sans rien faire ou un chasseur qui verra l'autre se glisser dans sa zone morte.

Message édité par Madra le 21-04-2006 à 14:12:32
n°120422
sch0cky
Posté le 21-04-2006 à 17:18:29  profilanswer

Oui mais d'un autre coté y'a tellement mieu comme bijoux (oeil, toep, zhc, zg démo etc... etc...)

Ingé c'est bien pour pvp à la grenade, faire toi même mumuse avec le sacrifice-rez, te poser sur une mine quand tu fais full hp-mana-réinvoc pet après t'être fais achever sur un mob par un rogue, te ballader avec un rectoX qui booste bien en rX selon la situation en pve et à faire des robots piqueurs de thunes :)

n°121065
jal
Posté le 26-04-2006 à 09:59:12  profilanswer

vi mais avec un trinket (je sais plus le nom)
tu fait tourner les bijoux, et la c'est monstrueux :)

n°121120
Madra
Lapin compris
Posté le 26-04-2006 à 13:34:39  profilanswer

Je ne garde quasi jamais les mêmes bijous.
Par défaut, je suis avec le filet et le rayon mortel. Ca me permet normalement de tuer à peu près n'importe quel ennemi rencontré (ou de le voir fuir quand le filet merdoie ^^).
Quand j'en ai cramé un, dès le combat fini, je bascule vite fait sur un autre.
Le système d'occultation gnome est tout simplement énorme, en dehors de ceux qui peuvent lancer des aoe, c'est une fuite cadeau, ou le temps de se positionner om on veut et de lancer ce qu'on veut. CD : 1h, mais ca vaut le coup de l'avoir, ne serait-ce que pour se sortir d'un camping en règle.
Le rayon réducteur gnome, à bas/moyen niveau, contre wawa, rogue ou chasseur, c'est non seulement bien utile, mais aussi très amusant, je me permets toujours un /mdr quand je vois l'autre qui devient tout petit.

Autre truc monstrueux que j'ai acquis depuis peu, la recette de la bombe éclairante. Les perles bleues sont un peu longues à farmer (et encore, en temps que h2, je sors de grom gol, je me met respiration aquatique, et j'aggro quasiment pas les murlocs), mais ca vaut largement le coup (le gros point noir, c'est que ca se stack par 5).
Un druide féral ou un chasseur devient beaucoup plus simple avec ce fear instant de 10 secondes.

Quand j'acquiérais d'autres bijous, je ferais tourner encore plus comme le dit si bien jal, pour profiter au maximum de tous. Les sacs ingé étant pour bientôt, ca me permettra de stocker tout ce bazar qui il est vrai, prend beaucoup (trop) de place.

n°122624
Javelin
Posté le 03-05-2006 à 13:59:30  profilanswer

jal a écrit :

vi mais avec un trinket (je sais plus le nom)
tu fait tourner les bijoux, et la c'est monstrueux :)

tu veux dire un bijou qui te permet de changer tes bijoux en combat...?

n°123015
jal
Posté le 04-05-2006 à 19:43:53  profilanswer

non un add on.
j'ai plus le nom en tête addtrinket je crois.

n°123059
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 04-05-2006 à 21:17:42  profilanswer

tu peux pas changer les trinkets en combat de toute facon, addon ou pas.

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°123351
jal
Posté le 05-05-2006 à 19:58:33  profilanswer

oui mais l'addon enregistre l'action,  
cad dès sortie de combat, le trinket est changé.

powerfull avec un chasseur ;)

Aller à :
Ajouter une réponse