| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changement de métier.... |
straw hat |
zzs | c'est pas mon premier perso
Message édité par zzs le 18-04-2006 à 17:04:13 |
straw hat | Encore moi. Un ingénieur démoniste c'est assez original et peut se réveler interessant mais surtout dans une optique PvP... Sinon au level 35 tu dois avoir a peine 150 dans tes metiers autrement dit tu ne perd absolument rien --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
straw hat | Oui , les filet pour pieger une ennemi qui peuvent éviter l'utilisation d'une succube pour séduce ou les grenade qui stun 3 sec histoire de caster un hurlement de terreur histoire de faire le ménage au goulet sont vraiment très utile. Après c'est vrai que ca fait beaucoup monter pour pas énormément d'items utile a un démo mais ca peut être très intéressant. --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
zzs | je regardais les bijoux qu'on pouvais crafter.... |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | sympa de dire que enchanteur ça sux --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais je commence à regretter d'avoir fait tailleur / enchanteur, vraiment --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
jal | vi mais avec un trinket (je sais plus le nom)
|
Javelin |
|
jal | non un add on.
|
GlobuleJaune Syn, démo UD | tu peux pas changer les trinkets en combat de toute facon, addon ou pas. --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
jal | oui mais l'addon enregistre l'action, |