| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changements PVE démo 2.4 |
lapalisse Profil : Modérateur | * Life Tap now consumes toughly 10% more health when used. Message cité 2 fois Message édité par lapalisse le 07-02-2008 à 13:07:04 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
sorcerus | BORDEL ça m'énerve ces nerfs qui se suivent de patch en patch.
|
sorcerus | Oui j'ai lu sur un autre forum que c'etait surement un fake donc wait and see. |
wizzer | je pense aussi à un fake, ou alors ça va etre le retour du firelock si le lifetap coute plus cher, que l'ombre fait moins mal et que le feu fait plus mal --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Baltus Cannibal |
--------------- |
lapalisse Profil : Modérateur | oui ce sont des échanges de mails et de blas blas chez blizzard donc ce sont des points sur lesquels se penchent les dev.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
apologizer | a quand le demo qui ne cast plus, et qui dps en jetant de la caillasse^^
|
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: |
--------------- |
Archange-demon Divine engeance | Il n 'y a guère que le nerf de daemonic knowledge qui me semble justifié la dedans.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | De quel bonus sur l'immolation tu parles ? --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Rati Paire de deux | imolation => incinerer --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |