online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Chasseur Vs démo depuis la 2.3

n°195523
Salverius
Posté le 19-11-2007 à 16:17:39  profilanswer

Plop tous

Je voulais avoir un peu votre retour à tous sur votre petit démoniste depuis la 2.3, spécialement en BG et arênes.

Perso, j'ai fait un tout petit peu de BG ce we (genre 5 ou 6) et je n'ai pas touché un chasseur :( ils m'on littérallement massacrés...
D'habitude, j'arrivais toujours à gérer (avec un placement adéquat). Mais depuis la 2.3, impossible. Alors, faut peut être que j'affine ma stratégie mais pour le moment, c'est aller simple vers le cîmetierre (et le dispel auto de la Gangrarmure fait très mal sur le drain...)

Salverius

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°195528
assassin3
Posté le 19-11-2007 à 16:36:41  profilanswer

Pour contrer le dispell auto en arene j'active tous mes buffs (repiration, invis...) ca permet (avec un peu de chance) de garder sa gangrarmure un peu plus longtemps...
par contre en BG, obligé de la reactiver souvent
sinon pour le chassou en particulier je sais que leur distance de tir a été reduite, donc c'est un plus chiant mais la tech du "jte colles pour pas que tu puisse shooter" marche encore un peu faut juste bien gérer le fear :)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°195541
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 19-11-2007 à 18:13:30  profilanswer

Démo > hunt
Démo > tout
prenons l'exemple en 1v1, à stuff égal encore une fois, les hunts même avec leur up c'est un freekill de première, surtout si ils ne sont pas spé bête..
Si ils sont spé bête, plutôt que de les perfect, tu finis le duel avec 3/4 de ta life ~~

En arène, ça va, si c'est accompagné d'un heal, c'est comme un wawa, mais en plus weak, et en moins chiant ^^ tu les kites et normalement, c'est bon =D

En gros, le démo reste le king du pvp :(

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°195559
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 20-11-2007 à 00:10:49  profilanswer

Abyssius a écrit :

Démo > hunt
Démo > tout
prenons l'exemple en 1v1, à stuff égal encore une fois, les hunts même avec leur up c'est un freekill de première, surtout si ils ne sont pas spé bête..
Si ils sont spé bête, plutôt que de les perfect, tu finis le duel avec 3/4 de ta life ~~

En arène, ça va, si c'est accompagné d'un heal, c'est comme un wawa, mais en plus weak, et en moins chiant ^^ tu les kites et normalement, c'est bon =D

En gros, le démo reste le king du pvp :(

j'applaudi une telle démonstration! :clap:

le mec explique qu'il y arrive pas contre chasseur et tu lui sors que ça reste du freekill. (avec les pt'its termes anglais comme life et king dans une phrase totalement en français pour faire encore plus pro).

ça doit bien l'aider je pense; surtout qu'il fait du BG (donc le duel...)

impressionnant l'intérêt de ce post. :pfff:

Message édité par lapalisse le 20-11-2007 à 00:12:35

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°195562
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 20-11-2007 à 00:45:27  profilanswer

Merci Lapalisse! =D

Bon, alors histoire d'aider un peu, je vais asseyer de donner quelques conseils :
En gros, un chassou sans CD, c'est un chasseur mort ( je parle bien sûr du spé bête, et c'est seulement d'elle que je vais parler car c'est la seule vraie '' menace '' que le chasseur présente vs démo ) donc, faut jouer avec l'environnement, t'essaies ( tout come les rogues ) de lui faire utiliser ses CD autant que possible, dès qu'il '' fearable '' ( Désolé lapalisse, mais l'anglais ça fait pgm =D ) normalement, tu le fear, et tu full dot, regangrarmure, commences drain de vie pierre de soin, t'es full life, lui est plus qu'à ½ de sa vie, et c'est gg car il a plus ses cd, voile mortel refear - gg

Voilà ^^ j'espère que Lapalisse dira que c'était utile

Sinon, en parlant de notre cher modo préféré ( m'enfin, quand on a connu constance, tout a l'air bien  :na:   :p   :D   :whistle:  )
Dis-moi, c'est bien toi avais fait les vidéos hilarantes à propos du parking vide  :whistle: , de l'organe dans le sable, et du bureau '' ultra-moderne '' ? Bref, je m'en rappelle plus trop, si tu pouvais me balancer les links par mp ce serait sympa! car je suis un grand fan

Message édité par Abyssius le 20-11-2007 à 01:41:55

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°195605
darel
Posté le 20-11-2007 à 13:17:16  profilanswer

bonjour, un chassou ca peut enlever les buffs ? je demande parce qu'est écrit "regangrarmure".
je connaissais "piqure de mana" sur ma prêtre mais pas ca ....

saleté de chassou ^^

n°195619
assassin3
Posté le 20-11-2007 à 14:32:42  profilanswer

la visée dispell un effet de magie depuis la 2.3 :)

---------------
n°195623
gandhy
World Champion Buse
Posté le 20-11-2007 à 15:06:49  profilanswer

Non, c'est l'arcane shot qui dispell, pas la visée... La visée reduit les soins reçus maintenant.

Message édité par gandhy le 20-11-2007 à 15:06:57

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°195624
Arethusa
Posté le 20-11-2007 à 15:29:08  profilanswer

En BG le contexte est différant, faut voir le template aussi.
Mais bon perso en bg j'ai souvent 4 ou 5 siphons de vie qui traîne, donc avec le drain de vie en plus (et le stuff) pas grand chose peut me tuer (sauf un groupe évidement).
Après pour le cou de monter au corps a corps, en bg c pas évident, aller au corps au corps d'un hunt sa veut dir traverser tout les autres lol (pas tout le tps mais bon)

En terme de technique a confrontation directe, si le hunt n'est pas spé bete, a la succube c fun, tu séduit le hunt, tu fear le pet, et tu fait COS+SB+brûlure de l'ombre,(marche même après un premier dispelle insigne, après tu monte au corps sur la 2 iem séduction et op fear de zone dot drain, tout en ayan refear le pet.

Contre spé bete ba ya de grande technique miracle, dot drain de vie quoi lol, après c ton stuff et celui du hunt qui fera que tu perd ou gagne.
après tout dépan des CD que tu veut claquer, mais bon, si tu prend la pierre de soin et flood brûlure de l'ombre, a stuff égal, hunt reste pas trop dur normalement.

Pour en revenir au BG, ya trop de variable pour que ce soit clair, au chien tu pourra tjr dispelle sont piège est autre, après si il reçoit un heal, ba t mort, si on te heal, il est mort.

M’enfin je ne pense pas que le BG soit LE truc pour comparer les classes, entre les noob full vert qui vont pleurer parce qu'il sont mort en 2 coup, ou le jeune 70 qui croie connaitre très bien sa classe, ou encor les gros pve avec plein de T5 et T6, ou les ga full gladiateur...
le BG est un défouloir plus qu'une démonstration de skill proprement dit a mon avis.

Perso quand 3 rogue stuff de la chouete me saute dessus je les violes, si un rogue avec du T6 et avec 2000PA me chope, ba je suis mort.

Donc bien trop de variable en BG pour qu'une comparaison soit faite (stuff template groupe…)

n°195625
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 20-11-2007 à 15:40:13  profilanswer

Le principe du démo qui kitte un chasseur qui a une portée plus importante que la sienne je trouve l'idée intéressante :ack:

Maintenant quand je tente de m'approcher d'un chasseur je me prends souvent un tir de dispersion ou une flèche baillon ... mais je suis peut-être pas assez pgm.  

Je ne fais pas d'arènes. Du bg occasionnellement avec mon démo. Je n'ai rien remarqué de spécial avec les chasseurs à part qu'il font très mal :D

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°195629
Arethusa
Posté le 20-11-2007 à 15:52:59  profilanswer

Citation :

Le principe du démo qui kitte un chasseur qui a une portée plus importante que la sienne je trouve l'idée intéressante

je voi ce que tu veut dir, mais un démo affli a plus d'instantané qu'un hunt, donc une foi les dot pausé, le démo peut fuir via voile mortel par exemple ou fear de zone, de la le hunt ne pourra pas rattraper le démo.

(En gros la différance de porté et inférieur a la longueur de caste par rapport au instante)

Sinon, pour les flèche de dispersion, tu a l'insigne pour dispel, bon évidemment en BG, c'est pas le meilleur usage lol, mais en duel si, c comme un wawa qui clac sont insigne sur le voile mortel.

n°195634
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 20-11-2007 à 16:08:19  profilanswer

Pour le kitting, c'est essentiellement au post d'Abysius que je faisais référence ;)

Puis perso je bg sans l'insigne :D Je ne fais que l'oeil et altérac. Je préfère un truc utile tout le temps que l'insigne qui ne marche qu'une fois toutes les 5 min et qui risque de ne même pas servir.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°195635
assassin3
Posté le 20-11-2007 à 16:15:35  profilanswer

exact confondu visée et arcane shot , sry  :heink:  
mais bon la visée fait bien mal a la gangrarmure aussi dans le cas de draintank/

---------------
n°195677
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 20-11-2007 à 19:54:53  profilanswer

Pour ce qui est de kitter, j'ai omis de préciser, il faut être spé affli ( 21 points mini ) et avoir la malé de fatigue en gros, avec ma spé ( 27/34 ) t'as que des dots instant, donc tu mets malé de fatigue, corruption + agonie, après tu cours et c'est gagné ^-^

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°195686
lapalisse
Posté le 20-11-2007 à 22:11:10  profilanswer

euh faut pas être pressé pour virer 10k pv avec deux dots.... en priant que y'ait pas de dispell :p

sinon pour les wideos, je crois qu'elles sont toujours online :D doit même y avaoir un topic récapitulatif (assez ancien) sur la taverne ;) faudra que je fasse un récap d'ailleurs :)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°195704
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 21-11-2007 à 03:47:42  profilanswer

Une fois à ½ life ( enfin, c'est au feeling ) et les CD utilisés, tu le draines vie + fear :)

Message édité par Abyssius le 26-11-2007 à 00:53:02

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°195772
assassin3
Posté le 21-11-2007 à 15:45:51  profilanswer

n°195776
Rati
Paire de deux
Posté le 21-11-2007 à 15:53:54  profilanswer

ouai mais Abyssius c'est un naab :o ça ne compte pas !

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°195799
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 21-11-2007 à 20:49:58  profilanswer

Bah wi y'a moi -> naab
et les autres : ultra-naab =D

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°195878
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-11-2007 à 18:19:25  profilanswer

Je viens de commencer un démo, il m'a mis la puce a l'oreille quand après que j'ai claqué ma pompyro sur lui il m'ait fear 25 secondes et soit revenu full life en me piquant ma vie...

Je l'ai appelée Sheawtaïe, une gnome toute moche!!!
(et pour l'instant, ca rox, level 12 pouvoir soloter 3 mobs de mon niveau... ca me change!)

Alors je pourrai juger en toute objectivité la cheatitude du démo (en espérant qu'ils le nerf pas d'ici que je sois level 70) ou sa weakitude!

PS: ah ouais, et je tue tous les écureuils que je rencontre... désolé au monsieur plus haut :'(

Message édité par Archange-demon le 22-11-2007 à 18:19:55

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°195912
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 23-11-2007 à 00:16:02  profilanswer

NOOOOOOON... et les rats? : ( j'adore les rats.. bref

Tu vas voir que le démo, il est puissant, certes ( c'est pas un hunt spé survie par exemple ) mais LOINNNNN d'être supérieur à un rogue, mage, wawa en arène... sans parler des heals... bref, le démo est cheaté, vrai, mais pas plus que les autres classes cheatées ^^

Get the logique? :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Abyssius le 23-11-2007 à 00:16:12

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°195951
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-11-2007 à 10:49:50  profilanswer

Abyssius a écrit :

rogue, mage, wawa en arène... sans parler des heals... bref, le démo est cheaté, vrai, mais pas plus que les autres classes cheatées ^^

Get the logique? :ack:

Ben les wawas, ca je me doute très fort... surstuffée, c'est Ze classe cheatée de la mort qui tue la vie même si elle est pas mortelle de la vie. Mais pour profiter de cette cheatitude, faut un stuff de oufzor, et j'ai déja deux persos dont je dois remplacer des pièces vertes :D

Les rogues, ca croque sous la dent en arènes, sauf quand ils sont deux. (et sauf avec mon mage feu >.< ).
Les mages, ma foi, le frost fait le même dps que le wawa sans sa résistance et dépendant de son mana alors que le arcannes... ben c'est quitte ou double.

Et j'ai envie de tester moi-même la spe noob soul link en arènes histoire de dire honnetement si c'est aussi cheaté qu'on le ressent quand on est en face ou pas... Mais on en parle quand je serai 70... a la sortie de norfend :D

Sinon, je tue pas les rats, je suis un gnome maléfique (et moche, je posterai un screen :p) et l'engeance de l'ombre réjouit mes sens!

---------------
n°195976
iklash
Posté le 23-11-2007 à 13:12:36  profilanswer

Haha je suis sur que t'as des yeux oranges comme la mienne !

n°196047
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-11-2007 à 23:26:40  profilanswer

iklash a écrit :

Haha je suis sur que t'as des yeux oranges comme la mienne !

J'ai hésité mais je me suis dit que c'était trop commun parmis les moches... :s
http://img161.imageshack.us/img161/4599/mochehy4.jpg

---------------
n°196049
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 24-11-2007 à 00:55:33  profilanswer

Awi, elle est moche en effet =D

Mais sinon, ne t'en fais pas, démo > wawa FACILEMENTTTTT à stuff égal =D

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°196054
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 24-11-2007 à 02:13:35  profilanswer

Apparement t'es un grand comique abyssius.
Si on reprend tes termes de combat : tu as ton insigne mais pas lui, et il a pas de cd, oh et oui il a pas son pet de sorti et tu as une pierre de soin.

Il faut dire ce qui est un chasseur ça fait super mal, et merci j'ai 350 de rési donc ça fait bien mal sur un perso stuff un minimum aussi.
Le spé bete c'est quasi mort, apparement tu te poses et tu drain, mais entre le pet qui tape tres vite et le chasseur, même avec 70% de chances de pas etre interrompu il casse tres vite ton drain.
L'arcane shot qui dispell c'est tres pénible, faut s'assurer d'avoir bien ses buffs alacon par dessus.
Et apres pour fear, un bon chasseur va utiliser de quoi l'empecher, FD pour detarget, fleche baillon si spé préci, scatter shot, stun du pet si spé bête, insigne si un fear passe... bref il y a de quoi.
Sans compter le pet qui cogne assez fort, et qui ralentit tes casts.
Non décidément depuis le patch, chasseur c'est loin d'être facile.

Alors oui si on se bat contre des gars unstuff mous du genou sans insigne, et qui restes posés @ autoshot forcément on a pas trop de mal.
Mais contre un vrai chasseur, surtout spé bête amuse toi maintenant.

n°196064
Rati
Paire de deux
Posté le 24-11-2007 à 09:59:57  profilanswer

barf, vu le stuff sur l'image.  on peut aisément en conclure qu'il est bas niveau.

et c'est a bas niveau que le démo bas des guerrier :p

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°196073
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-11-2007 à 13:22:42  profilanswer

Ah ouais moi je suis level 12 mais je flood juste >.<
(c'est pas ma faute a moi)
Je sais pasquel elvel est Salverius

---------------
n°196075
barduc
Mr.Wells.
Posté le 24-11-2007 à 14:02:41  profilanswer

Hmm, pour revenir à la question initiale, dont on est assez loin, vu les conneries déblatérées...
Les Hunters sont devenus effectivement, beaucoup plus dur qu'avant.
De manière générale, un hunt qui se demmerde moyennement, va nous retirer la gangramure essez vite, sans que ça soit une perte de DPS pour lui.
En arène, je vous avoue que je désespère un peu...  

Voici ce que je vous propose tout de même :
Toujours essayer d'engager le combat en plaçant une dot, si son pet vous arrive dessus, je m'arrange pour essayer de le buter, surtout en spe bête. Bien sûr, faut pas rester dans la ligne de mire du chassou, le pet mort, ça simplifie (un peu) les chose.
Je pense qu'en spe bête, c'est super important de doter cte sale bête, une corruption et un syphon mini pour regen et avoir le proc de la SB :).

Les spe précision, le gros danger réside dans le fait de rester en vue.
je crois qu'il faut s'arranger pour arriver au cac coute que coute, et malédiction de faiblesse obligatoire. Le kitter me parait que moyennement judicieux, si y a un heal, ça sert à rien et on va pas franchement le DPS...
Fear aussi ça peut être dangereux aussi ! Si après le fear qui peut être vite immune, le hunt se retrouve assez loin pour vous éclater la tête, c'est balot ^^. Donc fear, en restant au cac.

Je crois que contre hunt, faut pas trop espere de drain, ou alors avoir beaucoup de mana parce qu'il faut pas le laisser partir.

Bref, je trouve que c'est pas évident du tout car y a tout le temps un prêtre bien gentil pour le healer, et je crois que le bonhomme à fear c'est lui ^^.

Enfin, je me trompe peut-être et je suis avide de conseils :).
Bien sûr faut pas multi doter quand c'est un prêtre, la prière tourne vite  
et donc soit défoncer le pet soit pas y toucher.  

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°196167
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 26-11-2007 à 01:00:20  profilanswer

Alors, Barduc, ton post comporte quelques trucs interessants,  
Premièrement, malédiction de faiblesse est en effet un sort trop peu joué. Certes, il peut être une perte de temps dépendant du pet ( on va pas mettre ça sur un hibou qui, de toute façon ne va faire aucun dps.. ), mais en effet, je mets toujours un siphon de vie + corruption ( si j'ai le temps ) et ceci, que si le hunt est hors porté, sinon, je dot direct le hunt.
Je te cite :

barduc a écrit :

Bref, je trouve que c'est pas évident du tout car y a tout le temps un prêtre bien gentil pour le healer, et je crois que le bonhomme à fear c'est lui ^^.

Enfin, je me trompe peut-être et je suis avide de conseils :).
Bien sûr faut pas multi doter quand c'est un prêtre, la prière tourne vite  
et donc soit défoncer le pet soit pas y toucher.  

Bien sûr, si y'a un priest, ça complique la chose, ça devient impossible ( sauf si on a un stuff comme le mien :o tout est possible dans ces cas-là.. ) mais bon, normalement, t'as autant de chance d'avoir un healer à côté de toi que lui, alors il ne paye rien pour attendre. lol
Et sinon, si un prêtre se trouve en face, très important de le doter lui aussi, que ce soit avec une malé des langages, ou du dps, il faut le faire, car le priest, si on fait un mono-focus, il va s'amuser à tout dispell sur son poto, le hunt, et celui-ci ne prendra donc no dmg :/ ce qui n'est pas très avantageux pour nous. ^^ Bref, double dot + run, normalement, ça le fait.

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°196185
Yoshi-Blas​t
Ancien en rechute, tout court
Posté le 26-11-2007 à 10:09:58  profilanswer

Abyssius a écrit :

( on va pas mettre ça sur un hibou qui, de toute façon ne va faire aucun dps.. )

Juste en passant le chat c'est +10%dps et la chouette +7%dps donc y'a pas grande différence entre les deux ;)
Houp

---------------
[:yoshi-blast:1] OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer [:yoshi-blast:1]
n°196192
Salverius
Posté le 26-11-2007 à 11:28:21  profilanswer

Hop, me revoila après quelques séances d'arênes ce we...

Et ben, c'est loin d'être aussi simple que vous le dites :(
Effectivement, je ne suis pas encore sur-stuff (suis à 220 de résilience) mais franchement, un spé bête avec le même niveau de stuff que moi, me fait ultra mal

je joues avec un mage spé glace et si on arrive pas à violer le chassou dans les quelques secondes qui suivent le début de l'arêne, on (ou plutôt je) me fait massacrer.

En plus, avec leur god mod insenssible fear, c'est vraiment chaud (d'ailleurs, entre le wawa 'berserk", le voleur "cape d'ombre", le chassou "god mode", le chaman '"totem", Y a plus grand monde sensible au fear en arêne...)

Let's wait for S3 et passer à 400 de résilience

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°196243
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 26-11-2007 à 18:28:28  profilanswer

Ah, je sais pas si j'ai déjà précisé, mais en arène, surtout dans les tranchantes, y'a une technique particulière :
quand le chassou se met en god mode comme tu dis, eh be, direct, sans penser, tu sautes en bas, le temps que le pet te rattrape +, normalement, le CD est fini, ce qui peut aider la chose. :)

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°196287
lapalisse
Posté le 27-11-2007 à 09:57:31  profilanswer

moi j'adore abyssius parce que à tous ses posts c'est démo>>> classe.

guerrier? jamais de souçi.
chasseur? aucun problème
rogue? easy.

c'est assez comique. je suppose qu'il doti avoir une côte à 2400 sans défaite et finir ses Bg sans aucune mort avec 150 CF. ;)

---------------

n°196306
Aevali$
Posté le 27-11-2007 à 11:46:04  profilanswer

Bah ca fait 1 possibilité ou l'environement nous aide, spa encore enorme. Mais c'est vrai que chassou spé bete c'est la galere.

-> Malé de faiblesse sur tout le monde, immolation sur le hunt, et on attend les proc d'incinerer gratuit, avec brulure / conflag / aoe stun en rescousse ca passe parfois pour un spé destru, tout en essayant de rester au cac, puisqu'on ne peux pas trop incanter sauf une immolation a garder active sur le chassou.

n°196307
Salverius
Posté le 27-11-2007 à 11:49:24  profilanswer

Aevali$ a écrit :

Bah ca fait 1 possibilité ou l'environement nous aide, spa encore enorme. Mais c'est vrai que chassou spé bete c'est la galere.

-> Malé de faiblesse sur tout le monde, immolation sur le hunt, et on attend les proc d'incinerer gratuit, avec brulure / conflag / aoe stun en rescousse ca passe parfois pour un spé destru, tout en essayant de rester au cac, puisqu'on ne peux pas trop incanter sauf une immolation a garder active sur le chassou.

Suis deep affli :( 43/7/11 )

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°196326
wizzer
Posté le 27-11-2007 à 15:00:57  profilanswer

c'est pas simple d'élaborer une technique, tout se joue à la réactivité de chacun et du partenaire du hunt et du démo :)

j'évite de sauter de la passerelle si ça me fait passer hors de portée de mon palouf perso :)

Un combat d'arene dépend d'enormément de paramètres pour qu'on élabore une tech toute faite.... le stuff de chacun, le niveau de jeu, la réactivité, les templates etc

tout ce qu'on peut dire c'est que les hunts sont plus difficiles à battre qu'avant :D

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°196365
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 27-11-2007 à 19:45:22  profilanswer

lapalisse a écrit :

moi j'adore abyssius parce que à tous ses posts c'est démo>>> classe.

guerrier? jamais de souçi.
chasseur? aucun problème
rogue? easy.

c'est assez comique. je suppose qu'il doti avoir une côte à 2400 sans défaite et finir ses Bg sans aucune mort avec 150 CF. ;)

2200 de côte, et sinon en bg normalement je suis 15 vh en dessus du '' deuxième '', et oui, ça m'arrive souvent de pas mourir lol

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°196370
Rati
Paire de deux
Posté le 27-11-2007 à 20:55:54  profilanswer

pas mal...

mais je te pown quand même !

---------------
n°196371
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 27-11-2007 à 21:08:52  profilanswer

LOL? j'te os en duel, dans ton lieu de prédilection alors.. tayjay =D

<3

Message édité par Abyssius le 27-11-2007 à 21:08:59

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
 Page :  1  2
Page Précédente