online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Chasseur Vs démo depuis la 2.3

n°196371
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 27-11-2007 à 21:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
LOL? j'te os en duel, dans ton lieu de prédilection alors.. tayjay =D

<3

Message édité par Abyssius le 27-11-2007 à 21:08:59

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°196379
Rati
Paire de deux
Posté le 27-11-2007 à 22:54:34  profilanswer

:'(, c'est vrai.  ça m'avais fait mal au coeur d'ailleurs.

Les gardes de telaars frappent a 2x3000 quand même

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°196388
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 28-11-2007 à 02:09:58  profilanswer

Pas grave, on refera un duel, pour la s3 je respay destru x]

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°196422
Rati
Paire de deux
Posté le 28-11-2007 à 11:33:56  profilanswer

je compte reacrediter moncompte pour l'extentions :o  si je ne trouve pas d'autres mmos d'ici là.

Donc ça va être chaud pour ça je pense ^^

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°197165
kolargolo
you'e the junk of this planet
Posté le 06-12-2007 à 13:45:42  profilanswer

Vous voulez l'avis d un chasseur spé bete?

Mon avis c est que depuis la maj , les démos c est vraiment plus facile.

on parle dans une situation de "1v1" ( type arene avec les deux atres qui se tapent dessus) ou rencontre face face dans un BG.

Deja le chasseur a un avantage sur le démo, il ouvre dans 98% des cas ( suis NE) avec pistage et fufu et disatnce plus longue.

Qaund je joue contre un démo c est arcane direct, envoi du pet stun visée si possible. ( stun 3 sec) visée 3 sec de cast) bien placer le FD si le pet me vient dessus.

Si la visée passe , le match est gagné . Ensuite c est aracne spam avec un dot et concussive shot .. c est réglé.

Sinon pour ceussent qui veulent doter le pet ... ben ca sert a rien. Vs Démo, toujours soin du pet up qui je vous le rappelle dispelle vos dot sur le pet en plus de le soigner.

Si la visée ne passe aps la c est bcp plus dur, meme si lle "god mod" lié a une bonne gestion de son FD ( qui casse le drain ne l oublions pas), de son pet et de la LOS donne un avantage. Pratiquement, ce sont les démos SL//SL ( noob) qui sont les plus chiants, trop de pv, top d encaisssement,mais ce sont aussi ceux qui jouent le plus mal. ( ou le moins bien).

Apres toujrs une question de stuff ( suis a 320 resilience 11 kpv unbuff miam arme saison trois chasseur 61  endu).

Ca joue sur la chance aussi.  

Si les critiques passent aie démo.

Mais c est vrai qu en spé bete, un démo c est devenu tres jouable, sans etre un freekill total.

n°197354
Wilbur
Posté le 08-12-2007 à 14:55:52  profilanswer

Abyssius a écrit :

Et sinon, si un prêtre se trouve en face, très important de le doter lui aussi, que ce soit avec une malé des langages, ou du dps, il faut le faire, car le priest, si on fait un mono-focus, il va s'amuser à tout dispell sur son poto, le hunt, et celui-ci ne prendra donc no dmg :/ ce qui n'est pas très avantageux pour nous. ^^ Bref, double dot + run, normalement, ça le fait.

Et dieu inventa PoM. Multidot contre un prêtre heal = pas jayjay

Perso, je suis pas super stuff (660 sorts, 11.5K HP et 300 resi), mais contre les hunts pas spé bete, je m'en sort assez bien (disons que je me fait pas ouned à tous les coups quoi :D). Tout se joue dans les premières secondes, lorsque le hunt ouvre le combat, et un peu sur la chance, comme d'hab.  

Je trouve qu'il suffit de ne pas paniquer et d'essayer le plus possible de rester au cac. Même si la deadzone est maintenant ridicule et qu'il est IMO impossible de rester consciemment dedans, il y a toujours moyen que l'on y soit lorsqu'il veut lancer une kikoufleche. Et j'ai remarqué qu'il y a pas bcp de hunt qui pensent pas à utiliser coupure d'aile lorsqu'ils sont au CaC. Y a toujours moyen de tomber sur un glandu qui va continuer à essayer de s'enfuir sans lacher son snare.

Contre les spé betes, c'est par contre no match : lorsque j'arrive à me rapprocher un tant soit peu, je me prends une intimidation. Et si jamais j'y arrive quand même, ben le mec passe en mode immune ralentissement/fear et je pleure.

Message édité par Wilbur le 08-12-2007 à 15:19:28
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse