Wilbur | Abyssius a écrit :
Et sinon, si un prêtre se trouve en face, très important de le doter lui aussi, que ce soit avec une malé des langages, ou du dps, il faut le faire, car le priest, si on fait un mono-focus, il va s'amuser à tout dispell sur son poto, le hunt, et celui-ci ne prendra donc no dmg ce qui n'est pas très avantageux pour nous. ^^ Bref, double dot + run, normalement, ça le fait.
|
Et dieu inventa PoM. Multidot contre un prêtre heal = pas jayjay
Perso, je suis pas super stuff (660 sorts, 11.5K HP et 300 resi), mais contre les hunts pas spé bete, je m'en sort assez bien (disons que je me fait pas ouned à tous les coups quoi ). Tout se joue dans les premières secondes, lorsque le hunt ouvre le combat, et un peu sur la chance, comme d'hab. Je trouve qu'il suffit de ne pas paniquer et d'essayer le plus possible de rester au cac. Même si la deadzone est maintenant ridicule et qu'il est IMO impossible de rester consciemment dedans, il y a toujours moyen que l'on y soit lorsqu'il veut lancer une kikoufleche. Et j'ai remarqué qu'il y a pas bcp de hunt qui pensent pas à utiliser coupure d'aile lorsqu'ils sont au CaC. Y a toujours moyen de tomber sur un glandu qui va continuer à essayer de s'enfuir sans lacher son snare.
Contre les spé betes, c'est par contre no match : lorsque j'arrive à me rapprocher un tant soit peu, je me prends une intimidation. Et si jamais j'y arrive quand même, ben le mec passe en mode immune ralentissement/fear et je pleure. Message édité par Wilbur le 08-12-2007 à 15:19:28
|