Coucou
Voilà, j’aurais bien besoin de vos avis.
Je suis démo lvl60, et je souhaite refaire mes Talents (actuellement 5 points en Corruption améliorée et 46 en Démonologie). Pendant 4 semaines, j’ai tout simulé, et finalement j’hésite entre deux solutions. En fait, elles sont connues de tous, car on arrive toujours aux mêmes templates :
Solution Nouveauté
Affliction (17 points)
Suppression - Rang 5/5
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5 (mouais)
Concentration Corrompue - Rang 4/5 (mouais)
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1 (bien)
Crépuscule - Rang 2/2 (bien)
Destruction (34 points)
Trait des Ténèbres - Rang 5/5 (bien)
Fléau - Rang 5/5 (très bien)
Dévastation - Rang 5/5 (bien)
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1 (très bien)
Fléau Destructeur - Rang 2/2 (top)
Douleur Incendiaire Améliorée - Rang 5/5 (mouais)
Immolation Améliorée - Rang 5/5 (bof)
Ruine - Rang 1/1 (très bien)
Tempête Ardente - Rang 4/5 (à choisir entre un cinquième point et Conflagration)
Conflagration - Rang 1/1(à choisir entre un cinquième point et Conflagration)
L’avantage, c’est que je change tous. En instance, Corruption améliorée n’est pas indispensable, Suppression est certainement plus utile.
L’idée est d’utiliser la pierre de feu, avec ma Robe du Néant (Robe de l’éthéré). Je souhaiterai connaître votre avis sur entre un 5ème point Tempête Ardente ou un point en Conflagration. Il est meilleur de prendre quoi ?
Quels sont les avantages et les inconvénients ??
L’autre idée est de rester dans mon truc démonologie
Solution à l’ancienne
Démonologie (30 points)
Pierre de Soins Améliorée - Rang 1/2
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Maître Invocateur - Rang 2/2
Puissance Impie - Rang 5/5
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Pierre de Feu Améliorée - Rang 2/2
Maître démonologue - Rang 5/5
Destruction (21 points)
Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5
Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1
Là, c’est clair je bénéficie de tous les + de la démonologie. Baiser Démoniaque, Maître Invocateur (terrible en pvp), Sacrifice Démoniaque (excellent sort), Maître Démonologue (Monstrueux).
C’est clair que Sacrifice Démoniaque ou Maître Démonologue (deux sorts forcément complémentaires) offre une grande polyvalence… je m’y suis habitué, j’aurais dû mal à m’en passé.
Ainsi, je joue uniquement avec le chien ou la succube (d’où les améliorations de ce démon) :
Succube :
+10% à TOUS LES DEGATS !!! (équivalent à Affliction : Affinité avec Ombre + Drain de Vie Améliorée + Malédiction Agonie Améliorée, seulement 5 points en Démonologie contre à 13 points en Affliction)
Charme plus long
Dégâts de la succube +72% !! (Puissance Impie x Maître Démonologue x Succube Amélioré). Certes avec le Lien Spirituel (encore x 1.03), mais injouable la succube ne tient pas longtemps. La succube fait ainsi des critiques à 300.
Et puis, je fais aussi un peu de dégâts avec la branche destruction.
Est-il préférable de prendre Ruine ou Lien Spirituel ??
Voilà, j’attends de vous vos critiques, vos conseils, vos remarques.
Merci
Samoth