online faq recherche accueil

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix de la faction

n°127680
Machiavel
Posté le 29-05-2006 à 21:02:41  profilanswer

Salut, j'ai decouvert ya pas longtemp que sur le serveur arathi 75% des hordeux niveau 60  
sont des morts vivants et que les morts vivant avait un anti fear et anti charme racial  
donc je me pose la question: est-ce du suicide de jouer un démo en alliance dans le but de faire du pvp??  :(

n°127694
straw hat
Posté le 29-05-2006 à 22:03:47  profilanswer

Pas du tout, tu joues ce qui te plait sans te soucier des autres.

S'il est vrai que "volonté des réprouvé" en plus des + 10 resist ombre font que l'Ud est un peu la "race de démoniste par excellence", rien ne t'empeche de faire humain :o.

C'est vrai que les raciales humaines sont un peu inutile, mais bon l'alliance s'est toujours passé de super raciales et elle s'en tire aussi bien que la horde.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°127698
velocidad
Posté le 29-05-2006 à 23:52:54  profilanswer

Orc demo est sympa aussi boost léger du pet, et anti stunt 25%, trs efficace contre classe de cac.
C'est marrant que tu parle de ca car je vai moi meme faire un orc demo sur arahi j'ai regardé aucun orc demo 60 connect a chaque check que j'ai fait.

Message édité par velocidad le 29-05-2006 à 23:53:57
n°127734
Dios
Posté le 30-05-2006 à 10:13:38  profilanswer

Alliance - Gnome: maître de l'évasion. La posibilité de pouvoir s'échapper des ralentissements et autres pièges en 0.5sec. Cela vaut largement la volonté des réprouvés, vu le nombre de classes avec des sorts de ce type.

Et puis prendre UD pour volonté des réprouvés dans l'optique de s'en servir comme anti-fear/anti-charm, c'est aussi un peu penser que les classes avec un sort de peur vont vous le balancer sur la figure à tout va je trouve. :(
Alors que justement les guerriers-prêtres-démos essayent au maximum de ne pas en être dépendant... surtout en pvp justement. Un démo en pvp utilisera bien plus souvent sa succube ou son chasseur, à coup de charme et de counterspell selon la situation.

Message édité par Dios le 30-05-2006 à 10:15:39
n°127893
Machiavel
Posté le 30-05-2006 à 18:05:51  profilanswer

Merci de vos réponse, je pense prendre alliance parce que c'est quand meme ce que je préfère et jessayerais de pas trop dependre de peur et de charme contre les ud   :sarcastic:

n°128387
lemulot
Posté le 02-06-2006 à 21:01:54  profilanswer

Fait ce que tu préfère parceque de toute façon si tu aime pas ton perso tu vas reroll avant d'arrivé lvl 60 je pense !! Après gnome ou humain, mais perso les humains sont beaucoup trop humain pour moi !!!  ;)

n°129273
sirbqf
Posté le 08-06-2006 à 10:35:57  profilanswer

démo orc, c'est laid !! on dirait un fermier bourrin, reconverti en démo quio porte une robe trop serré, on un mec qui a perdu un pari obligé de s'habiller en femme. Ok la raciale est vraiment sympa, d'autant que le stun est un des pires ennemis du démo, mais avoir un perso laid pendant des jours de jeu pour çà... J'ai préféré UD.

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°129291
lemulot
Posté le 08-06-2006 à 11:40:58  profilanswer

ba moi en faite je trouve les orc beau qu'avec de la maille ou de la plaque, mais des que c'est petite robe sa va plus !! comme mon wawa orc !!

n°129299
master_k-l​o
Posté le 08-06-2006 à 11:50:49  profilanswer

Moi je trouve les orcette super bien en démo, elle sont plus fine que les males ( heuresement  :p  :p  )ce qui fait qu'elle ont pas des épauliere démesurés.
En plus les set de type T ( sauf le T1 et T3 peut etre ) ont un jolie casque qui cache leur visage ( qui faut dire n'est pas très agréable meme si de temps en temps , l'enlever est plaisant ). D'alleur le fait qu'elles soient plus mince les rend pas trop moche sur le dada du démo ( pasque orc male sur le dada....... :kaola:  :kaola:  ).

n°129319
lemulot
Posté le 08-06-2006 à 13:17:57  profilanswer

ouai bof moi j'aime pas plus que sa

n°129323
Madra
Lapin compris
Posté le 08-06-2006 à 13:40:13  profilanswer

Pense aussi à la raciale gnome, qui n'est pas notée dans les raciales, et qui est sa petite taille.
Démo tu apprends en BG que dès que tu sera repéré, tout le monde va vouloir te tomber dessus. Etre tout petit te permet de passer (plus facilement) inaperçu et d'être moins facile à viser (click plus dur).

Pour ce qui est de la resistance aux sorts d'immobilisation, je ne vois pas trop l'intérêt, vu que tu peux très bien tout faire sans bouger.

Enfin, la resistance des orcs au stun est assez énorme, car c'est un des moyens d'interrompte un drain, et c'est personnellement ce qui me gène le plus en pvp.

n°129351
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 08-06-2006 à 15:10:36  profilanswer

oui c'est du suicide de faire démo ally :D

mais bon on aime ça!!! :)  démo ça rime avec maso :p

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :
Ajouter une réponse