| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix de la faction |
straw hat | Pas du tout, tu joues ce qui te plait sans te soucier des autres.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Machiavel | Merci de vos réponse, je pense prendre alliance parce que c'est quand meme ce que je préfère et jessayerais de pas trop dependre de peur et de charme contre les ud |
lemulot | ba moi en faite je trouve les orc beau qu'avec de la maille ou de la plaque, mais des que c'est petite robe sa va plus !! comme mon wawa orc !! |
lemulot | ouai bof moi j'aime pas plus que sa |
lapalisse Profil : Modérateur | oui c'est du suicide de faire démo ally --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |