online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix entre quelques spé.

n°199144
Deshifrs
Posté le 29-12-2007 à 02:37:56  profilanswer

Donc voila , je suis un guerrier tank 70 , et j'ai donc décidé de me lancer dans un caster , pour changer un peu de style de jeu et de dps :-)

J'ai décidé de faire quelques recherches sur le démo et ses différents templates. Avec tout les templates proposé ici j'ai décidé de faire les miens a ma sauce.

30/31/00
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

23/38/00

00/14/47
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0513531351

J'hésite beaucoup entre les deux premières. mais j'aimerai savoir si la fameuse 27/34 est mieux et si elle est mieux , que vous me la donniez car je n'ai pas vraiment comprit comment elle se formait, que le but était surtout d'aller chercher Siphon de vie et Lien Spirituel. ce que j'ai fait dans mes deux spé

Donc si vous pouviez me donnez des avis sur les deux premières spé , la dernière spé est destru et je la garde pour un éventuel retour au pve.

n°199152
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 29-12-2007 à 03:35:06  profilanswer

27/34 c'est UNIQUEMENT PvP. En pve c'est d'une rare nullité. Je la connais pas en détail (je ne la joue pas), mais à chaque fois que je suis aller en instance avec un 27/34, il était dernier au dps de trés loin, et tiens approximativement 3 secondes si il a l'aggro.

Ceci étant dit mon avis :
30/31/0 à ta sauce -> Il manque les 3 points qui permettent d'invoquer ton démon plus vite. Or, vu à quel point tu dépend de ton pet ne pas avoir ces points t'empéche de revenir si on te poutre ton démon. Trés risqué.
Pour du pve 2 en drain d'âme amélio est INDISPENSABLE. Le point peut par exemple être pris en Siphon d'âme, plutôt moins indispensable, ou en malé ago amélio, opu en étreinte de l'ombre.
Il faut aussi jeter malé ago amélioré, ca sert pas à grand chose, vaut mieux prendre malé amplifié et malé fatigue, ou encore l'allonge.

23/38/0 à ta sauce -> Même remarque sur l'absence de moyen d'invoquer ton démon vite
pour du pve manque tj un point en drain d'âme amélio.
La malé d'ago amélio est tj aussi inutile à mon gout et permet de remplir la tactique démoniaque par exemple.

0/14/47 -> Coté destru rien à dire, c'est classique mais efficace. Les points en Protection du néant sont dispensable mais peuvent servir. Idem pour le suceur, génial en farm, utile sans plus en raid. Si besoin est ces 6 points peuvent facilement être déplacé.
Coté démono je trouve à totre personnel ca trés moyen. Intelligence corrompu et Endurance corrompus servent à rien ici ; on peut soit mettre les points de l'endurance en gangrarmure amélio, fort sympathique talent, soit verser ces 6 points en affli pour la corrupt instant et un point en connection amélio.
Assez mauvais en pvp, par contre.

Le diablotin amélio est discutable, on peut vouloir transférer 1/2 point dans la pierre de soin amélio qui est trés sympa, mais c'est symap comme ca aussi je trouve.

Dernière remarque : pour les 2 premiers arbres, le talent Suppression peut éventuellement servir : il faut en effet 3% de toucher en pvp et 16% en pve, et ce talent aide dans une certaine mesure. Vaut mieux avoir ces point à partir du stuff car ils affecteront tous les sorts et pas juste les aflfictions, mais faute de mieux c'est un talent à ne pas forcément oublier. Pour leveling je conseille même 5/5 en suppression, ca permet de farmer les mobs +2 ou +3 avec peu de difficulté.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°199173
Deshifrs
Posté le 29-12-2007 à 11:30:08  profilanswer

Justement je pensais que mes 2premieres spé était justement que pour pvp , car pour le pve j'ai déjà mon tank.

Je trouve que maitre invocateur et sacrifice démoniaque , quoi qu'on peut faire de jolis combos avec invocation du marcheur + Sacrifice assez rapidement,est quand même 3pnt qui empêche l'évolution dans l'arbre.

Donc si mes spé ne sont que pvp , le drain d'âme est superflu , non?

Merci beaucoup de tes conseils. ça me sert vraiment car je recherche vraiment une spé qui me plait.

Saurais tu me donnez la 27/34 pour que je puisse la comparé aux miennes?

n°199174
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 29-12-2007 à 11:50:10  profilanswer

C'étais aps précisé que c'étais pour pur pvp, je me suis dit que ca valais le coup de le dire ^^

Sinon un 27/34 "classique" selon moi :
Les 3 points en résiliences démoniaques permettent à la fois d'avoir un pet qui tiens mieux et d'avoir l'équivalent de plein de point en résiliences.

Il y a des choses discutable, comme concentration corrompue, le point en suprresion pour avoir 2 des 3% de toucher necessaire et qui peut être mis en malé faiblesse si besoin, la malé fatigue qui sert ici à kitter, ce qui me parait combal avec cette spé en béton armé, et l'absence d'étreinte faute de points.

En démono, tu peut pas te passer d'un moyen de retrouver ton pet ou d'en changer trés vite ....  c'est la base de cette spé, le seul moyen de remonter si on t'a tué ton pet (ca peut arriver) et une source de flexibilité extrême. Surtout que à la place, tu prend diablotin amélio qui sert à rien (avec soul link le diablotin meurt en 13 secondes et ses sorts sont pourris comparé au chiennoux ou à la succube, et il permet pas de passer en mode béton comme le void)

Les points indispensable sont à priori :
1 - soul link
2 - résilience démoniaque
3 - Maitre invocateurs
de l'avis général des pvpeurs que j'ai cornaqué pour des conseils plus précis.

En terme de gameplay, c'est une spé pour des combats trés longs, surtout si ca dispel en face .. tu aura l'imposant dps de la moule en rut, mais par contre te tuer est un calvaire, surtout si par exemple tu es avec un druide heal.

Message édité par Ohlmann le 29-12-2007 à 11:55:56

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°199176
Deshifrs
Posté le 29-12-2007 à 12:57:03  profilanswer

C'est vrai que je me rend compte grâce a toi que peut être Domination corrompu et maitre invocateur sont des points obligatoire.
j'avais l'impression que le Diablotin était un pet pvp mais je me rend compte que c'est pas forcement le cas.
J'aime bien la spé que tu as faite sauf j'aimerais avoir si les points dans Malédiction de fatigue et malédiction amplifié ne peuvent pas être transféré sur Malédiction d'ago amélio.

Avec ma spé 38/23 je pensais que Connaissance démo était vraiment un sort assez puissant et aidant beaucoup, l'est il ?

n°199181
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 29-12-2007 à 13:57:34  profilanswer

Deshifrs a écrit :

J'aime bien la spé que tu as faite sauf j'aimerais avoir si les points dans Malédiction de fatigue et malédiction amplifié ne peuvent pas être transféré sur Malédiction d'ago amélio.

Ca peut se tenter, mais on gagne pas tant de dps que ca, alors que Malé fatigue permetvraiment de gagner es duels qui paraissait perdu ;) aprés c'est aussi une question de gout. Pour moi Malé fatigue est l'un des sorts les plus puissants du démo en pvp, mais lers avis sont partagés.

Deshifrs a écrit :

Avec ma spé 38/23 je pensais que Connaissance démo était vraiment un sort assez puissant et aidant beaucoup, l'est il ?

C'est puissant. Mais à haut niveau de stuff les 1 à 3 points en SM rapporte plus de dégats vu que le bonus augmente avec l'équipement dans ce cas, et pas vraiment dans le cas de Connaissance ;) C'est tentable je pense.

---------------
n°199184
Deshifrs
Posté le 29-12-2007 à 14:53:09  profilanswer

Je vois seulement pour moi l'utilité de la malé de fatigue pour les wars et leur anti-fear. Parce que sinon je vois pas trop quand quel cas elle pourrait être utilisable.

J'hésite vraiment entre 27/34 et mon 23/38  , tu penses que ces deux templates ce valent l'un l'autre?  

Sinon merci beaucoup de m'avoir répondu jusqu'a présent. Tu m'aides énormément :-D

(Ps-> Quand je dis mon 23/38 ça serait http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
j'ai remplacé le 30% au diablo par Domination et maitre invocateur)

Message cité 1 fois
Message édité par Deshifrs le 29-12-2007 à 15:00:22
n°199185
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 29-12-2007 à 14:59:45  profilanswer

Deshifrs a écrit :

Je vois seulement pour moi l'utilité de la malé de fatigue pour les wars et leur anti-fear. Parce que sinon je vois pas trop quand quel cas elle pourrait être utilisable.

Ca me sert contre les guerriers, les voleurs, les chamans amélio (pas une grande menace certe), les pets de chasseurs. Ca fait quand même du monde.

Maintenant, des gens trouvent ca nul et dispensable, donc te sent pas obligé à faire comme moi

Deshifrs a écrit :

J'hésite vraiment entre 27/34 et mon 23/38 , tu penses que ces deux templates ce valent l'un l'autre?  

Sinon merci beaucoup de m'avoir répondu jusqu'a présent. Tu m'aides énormément :-D

Je pense que les deux sont testables, mais à priori le 27/34 est mieux - c'est la classique pour rien.

---------------
n°199186
Deshifrs
Posté le 29-12-2007 à 15:16:44  profilanswer

Je pense que pour la malé de fatigue rien ne vaut le vécu , donc je verrais bien si j'ai des soucis contre les cac.
J'hésite toujours entre les deux , je pense que je vais tester ma spé avant et voir si ça marche et sinon revenir au classique.

Merci beaucoup pour ton aide j'ai pu mieux comprendre comment marchait le pvp chez les démos et peaufiner ma spé avec l'invocation rapide.

n°199233
Deshifrs
Posté le 30-12-2007 à 14:11:58  profilanswer

et j'aimerai te demander quelqu'un chose , ou si quelqu'un peut me répondre.

j'aimerai faire une macro pour lancer mes dots car on m'a dit que c'était possible mais pour le moment toutes mes macro ne marchent pas
elles lancent toutes le premier sort comme par exemple
/cast Corruption(Rang1)
/stopcast
/cast Malédiction d'agonie(Rang1)
/stopcast

Dans ce cas la juste corruption est lancée.

Je sais que c'est possible car en bg je vois souvent pleins de dots arrivé d'un coup et je ne comprend jamais ce qui m'arrive. Peut on m'aider a faire une macro de ce type?

Message édité par Deshifrs le 30-12-2007 à 14:12:23
n°199234
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 30-12-2007 à 14:43:58  profilanswer

Tu sait peut être que c'est possible ... mais c'est *pas* possible. Tu doit appuyer au moins 2 fois sur le bouton pour lancer le dot, et rien, aucune macro ni aucun add on ne pourra suppriemr le 1.5 seconde entre deux sorts.

En BG la seule chose que je peut dire c'est soit que tu lagge d'où l'arrivé suimultanée soit tu te prend plusieurs démo sur la tête.

(au fait, lance d'abord Ago si tu t'en sert, c'est celle qui dure le plus longtemp et demande el plus de temps pour être efficace)

---------------
n°199251
wizzer
Posté le 30-12-2007 à 21:19:40  profilanswer

tu as toujours 1.5s entre chaque cast, il y a cependant un moyen ou 1 cas  d'avoir 2 dots posés simultanément:quand le premier dot nécessite un temps de cast par exemple AI qui se cast en 1.5s et qui te permet de poser corruption ou agonie ou syphon dans le meme GCD ;)

c'est surement celà que tu as vu en bg si il s'agissait d'un seul ennemi ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°199432
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 02-01-2008 à 10:56:47  profilanswer

sans compter qu'il doit confondre dot et effets de debuffs.
donc maxi: 2 dots en même temps avec une incant d'1,5 sec. mais ces dots peuvent ammener des débuffs supplémentaires (mais ils font pas de dégats)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :
Ajouter une réponse