| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix entre quelques spé. |
Deshifrs | Donc voila , je suis un guerrier tank 70 , et j'ai donc décidé de me lancer dans un caster , pour changer un peu de style de jeu et de dps :-)
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | C'étais aps précisé que c'étais pour pur pvp, je me suis dit que ca valais le coup de le dire ^^
Message édité par Ohlmann le 29-12-2007 à 11:55:56 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Deshifrs | Je vois seulement pour moi l'utilité de la malé de fatigue pour les wars et leur anti-fear. Parce que sinon je vois pas trop quand quel cas elle pourrait être utilisable.
Message cité 1 fois Message édité par Deshifrs le 29-12-2007 à 15:00:22 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
wizzer | tu as toujours 1.5s entre chaque cast, il y a cependant un moyen ou 1 cas d'avoir 2 dots posés simultanément:quand le premier dot nécessite un temps de cast par exemple AI qui se cast en 1.5s et qui te permet de poser corruption ou agonie ou syphon dans le meme GCD --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
lapalisse Profil : Modérateur | sans compter qu'il doit confondre dot et effets de debuffs.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |