online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix du pet :)

n°199777
toutouf91
Posté le 04-01-2008 à 21:54:31  profilanswer

Bonjour a tous,

Aprés plusieurs classe de perso jouer j'ai fait un ptit démo histoire de voir se que sa donne, je veux faire principalement du pve et étant un noob de première catégorie ( vivi :( ) je me pose la question de quel pet prendre sachant que je veux faire de l'affli.

J'hesite entre le bleu et le grangre, je voudrais un style de jeu qui consiste a envoyé le tank (donc le bleu ou le grangre) et moi je lance les affli histoire de faire mal pendant que mon tank fout des grosses baffes :p.

Pour limiter les points de talent en démono, je pense que je devrais plutot prendre le bleu histoire de conservé le maximum de point pour les mettre en afflli?? Mais vu que j'y connais rien et que je prefere que vous me conseillez le meilleur chemin, je demande plutot que de me gouré lamentablement xD.

Etant nouveau je vous prie de pas etre trop severe avec ma repartition des points mici xD, soit un 40/21
=====>http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

n°199778
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 04-01-2008 à 22:13:46  profilanswer

Si tu es affli tu n'auras pas le GG qui necessite 41 points en demono.

Sinon, le diablo sera sympas quand tu auras pacte noire, il sera une vraie bombonne de mana.

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°199779
toutouf91
Posté le 04-01-2008 à 22:45:49  profilanswer

Oué peutetre mais si je joue avec le diable sa voudrais dire que j'ai pas de tank et que je vais me prendre de grosse baff et le diable pareil et vu qu'il est pas resistant xD.

Mais sinon la repartition des points?

n°199783
Grimbott
Posté le 04-01-2008 à 23:56:45  profilanswer

Voila un exemple d'un démo affli qui utilise le diablo

http://fr.youtube.com/watch?v=c6wyhpW0yq0

n°199821
Vithrandir
Posté le 05-01-2008 à 14:04:52  profilanswer

Ouai enfin rien d'exceptionnel, j'vois un demo affli qui farm a Nagrand rien de plus ...

Pdt mon levelling à Nagrand je les farmais par 5 les mobs :/ suffit de pas être un bras cassé :p

Et tu peux largement faire mieux avec le bleu à mon avis.

Sinon le farm au diablo c'est fesable mais pas dans tous les cas, si tu peux pas fear, le diablo est useless par contre sans prendre un aggro monstrueux ...

TusS

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir
n°199926
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 06-01-2008 à 22:01:48  profilanswer

Rien d'exceptionnel, mais c'est peut-etre plus clair pour notre ami.

Quand je farm, mon diablo est hors phase et ne cast pas, il me sert réellement de ressource de mana.
Je pull 2/3 mobs au siphon, connexion, je rajoute les corruption et malé d'agonies, connexion, fear de zone instant, dark pact, drain de vie, dark pact...

J'optiomise ma sequence sur le moment (Plus de drain quand ma vie baisse trop et moins de connexion )

Message édité par dje-dje le 06-01-2008 à 22:02:32

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues

Aller à :
Ajouter une réponse