| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : compétence bâton démoniste |
Necro | Personnellement je n'utilise pas de baton à 2 mains, je préfère avoir 2 objets magiques dans les mains (actuellement dague +8 int et baton +12 int, par exemple). |
brutus | Il ne veut pas te l'apprendre parceque tu n'as pas assez de sous sur toi... de memoire c'est 50 Pa le baton... |
keysersoze Serial skier |
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | ça c'est de la réponse...
|
norel Glandeur acharné | mais notre ami est un adepte du "cassage" on dirait Message édité par norel le 03-06-2005 à 22:23:30 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
keysersoze Serial skier | Exact les armes d'hast coutent plus cher ...
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
volcan | |
volcan | sui demo 58
|
Daeria je préfère les groseilles | elle nécessite beaucoup de solidarité entre toi et ta guilde pour ce qui est des tonnes de machins à farmer. |
volcan | tu parle de la monture la |
ssyd c mwa le + bô | rofl |
Fishes M'en Fish | C'est quoi ce topic d'archéologie ?? |
volcan | personeet demo 60 par isi |
Fishes M'en Fish | Non, ce qu'on dit, c'est que tu remontes des topics qui datent de presqu'un an |
volcan | ok dsl lool
|
Daeria je préfère les groseilles | mon post concerne bien l'acquisition de la monture épique du lvl 60
|
volcan | ton pot est horde ou ally |
volcan | pars que moi sui gnom |
Fishes M'en Fish | Si tu veux des renseignements sur la monture kipik, y a un SUPER topic tout en haut de la page, tu peux poser tes questions dessus. --------------- FishesTown |
volcan | OK MICI |