online faq recherche accueil

Il y a 134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Classe complementaire du démo

n°197167
menalias
Posté le 06-12-2007 à 13:50:33  profilanswer

Bonjour à tous adeptes de la magie noire ^^

J'aimerai savoir quelle classe est complémentaire avec le démoniste même si celui-ci est assez solitaire , car je compte reroll démoniste avec un pote qui ne sais quoi choisir.
Merci pour vos réponses ;)

n°197172
selya
spé classes cheatées
Posté le 06-12-2007 à 14:29:20  profilanswer

prêtre spé ombre, mais vous allez vous battre pour les loot. Druide qui est une classe passe-partout éventuellement.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°197213
Rati
Paire de deux
Posté le 06-12-2007 à 19:13:06  profilanswer

menalias a écrit :

Bonjour à tous adeptes de la magie noire ^^

J'aimerai savoir quelle classe est complémentaire avec le démoniste même si celui-ci est assez solitaire , car je compte reroll démoniste avec un pote qui ne sais quoi choisir.
Merci pour vos réponses ;)

Le top :  

Pretre ombre + démo Affli

MAge feu + Démo destru.

mais dans les deux cas, Faut partager les loots :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°197218
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 06-12-2007 à 19:43:54  profilanswer

Druide équi + spé destru marche bien. La malé de l'ombre augmente les dmg arcane et vous étes pas sur les mêmes slots d'équipement.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.

Aller à :
Ajouter une réponse