online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question concernant: [50] Le bijou, la robe et la faux

n°211968
Draleg
Posté le 06-05-2008 à 15:44:52  profilanswer

Bonjour, avec BC et ses items aux bonus incroyable :love: , est-ce qu'il y a encore un objet a choisir parmis ceux proposer par la quete lvl 50: [50] Le bijou, la robe et la faux ?  :)  

Quand je parle d'objets a choisir, je parle bien en terme d'efficacité et non de skinattitude  :ange:  

J'ai lu que le bijou il ne fallait meme pas y pensé, reste donc la robe et la faux  :bounce: ?

Et la encore une fois deux ecoles sur les topics que j'ai lu: un pour la robe et un pour la faux... mais existe-t-il vraiment un choix plus intéressant que l'autre jusqu'au lvl 58??, car une fois en OT quelque soit l'objet, il sera useless...  :sarcastic:  

Merci d'avance ;).

n°211970
Cubito
Posté le 06-05-2008 à 16:01:54  profilanswer

Les gouts, les couleurs :D  

Moi je dirais plutot l'inverse : le bijou plutot que la robe ou la faux.  
Le bijou au niveau 70 il te servira encore ( même si ce sera trés rare ), alors que la faux ou la robe ce sera dez depuis longtemps.  

Quand tu es un peu juste en fragment le bijou sera toujours utile.  
Les items niveau 50 t'aideront un peu a pexxer mais ne vont pas changer grand chose.  
D'autant plus que la période 50-60 est vraiment plus rapide maintenant et que dés ton arrivée en outreterre tu reniera tout ton stuff bleu pré BC pour le remplacer par du stuff de la chouette bien meilleur .

n°211971
Draleg
Posté le 06-05-2008 à 16:08:32  profilanswer

Pas bête le raisonnement  :sol:.

Euuux mon vocabulaire wow(très médiocre) me fait défaut: pexxer = XP?

n°211984
Cubito
Posté le 06-05-2008 à 17:29:09  profilanswer

oui oui.  

n°211985
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 06-05-2008 à 17:30:47  profilanswer

Pareil j'ai pris le Bijou pour son utilité potentiel à haut niveau.

Pour le skin, j'aurais choisie la faux je pense.

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°212023
Draleg
Posté le 07-05-2008 à 09:22:35  profilanswer

Voila j'ai passé mon lvl 50 hier soir a 00h15 apres une quete totalement bidon faite en 5min(pourtant orange) et m'ayant donné 11000pt d'xp je n'ai pas trop compris pourquoi cette quete a eu droit a autant d'attention... mais le resultat est chouette XD( quete au Gorge des Vents brûlants, celle ou il faut allumé les flambeau des tours...)

Je n'ai pas pu attendre le lvl 55 pour respe en demono pour le GG... j'ai respe direct, tampis.. les 2sec d'incantation de corrupt amélio seront 2seconde en plus pour le GG avant que je prenne l'aggro  :lol:

Message édité par Draleg le 07-05-2008 à 09:24:13
n°212043
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 07-05-2008 à 13:15:28  profilanswer

le bijou bien sûr.
la faux uniquement pour le skin éventuellement.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :
Ajouter une réponse