online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

talent: conflagration ou Malediction de faiblesse

n°21345
denachros
Posté le 21-03-2005 à 16:02:56  profilanswer

sallutation amis invocateurs.

voila , je me permets de faire appel à vos ombres dans le but de m'assombrir les idees. J esite entre 2 orientation.
Pour resumer, je joue sur un Pvp et j esite entre 2 talents : conflagration (dernier talent destruction) et Malediction de faiblesse (talents affliction).

J aimerai que vous me donniez les caracteristique que ces talents vous apporte (combats pvp, combats pve). Leurs avantages et leur inconvennients .
bref , si possible un petit topic detaillé qui aidera plus d'un demoniste dans le doute je pense ^^

encore merci, et bonne assouvissement  :D   :pt1cable:

n°21386
Nasdul
Posté le 21-03-2005 à 17:55:08  profilanswer

je n'en suis pas encore là, mais j'ai étudié la question et bien que conflagration soit alléchant moi j'opterai pr malédiction de faiblesse pr son intéret en pvp justement.
je me justifie en 2 point :
->tu peux fuir (juste le temps de récup pr revenir de plus belle bien sûr;))
->tu peux "stopper" facilement un ptit malin qui voudrait s'échapper pdt un fight :sol:  

voilou c mon avis. ++

n°21434
Clivion
Posté le 21-03-2005 à 20:09:36  profilanswer

euh la tu confonds avec malédiction de fatigue :)

n°21438
norel
Glandeur acharné
Posté le 21-03-2005 à 20:22:51  profilanswer

moi je trouv pas conflagration vraiment alléchant, bien au contraire :ack:

il faudra qu'on m'explique son interet car j'ai l'impression qu'il n'est pas extraordinaire :/

sinon fatigue ça sert toujours :)

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°21491
Arhiman
Posté le 21-03-2005 à 22:42:40  profilanswer

Si tu parles de malediction de fatigue ya pas photo sur un server pvp. Attention par contre il faut rajouter les 4 point aussi pour malediction de fatigue augmentée et la c est du bonheur. Sur mon server pvp tous le mo,de se barre vil et fourbement. Alors malediction de fatigue c est vraiment bien rien que pour sa. Sans compter que c est interessant quand c    'est toi qui veut te barrer ))

n°21551
Nasdul
Posté le 22-03-2005 à 09:53:20  profilanswer

arf oui j'ai lu fa..tigue au lieu de faiblesse...mais je pense qu'il voulait dire fatigue vu la nature de l'hésitation ^^
++

Message édité par Nasdul le 22-03-2005 à 09:54:03
n°21555
denachros
Posté le 22-03-2005 à 10:09:59  profilanswer

voui , fatigue , autant pour moi , jmé trompé  :p  

Aller à :
Ajouter une réponse