online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil contre chassseur

n°41856
pimboulou
Posté le 29-05-2005 à 11:29:43  profilanswer

Voilà j'ai enormement de ml à battre les chasseurs quelles sont vos techniques?

n°41867
Beholder2
Posté le 29-05-2005 à 11:53:08  profilanswer

c'est aussi ma bête noire.
Déjà fear sur le pet. Ensuite démarrer avec la succube est un plus : séduction sur le chasseur.

Une fois que tu as démarrer le combat dans les bonnes conditions ça va mieux normalement. Il suffit d'en mettre plein la gueule vite fait car il reste faible qd mm.

Mais j'ai pas de technique toute faite dsl je le repete ça reste ma bête noire.

n°41876
pimboulou
Posté le 29-05-2005 à 12:39:33  profilanswer

Ouai moi aussi entre ça et le voleur pffff j'y arrive pas.

n°42011
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 29-05-2005 à 21:33:44  profilanswer

j aime bien hurlement de terreur pour faire fuir le pet pendant que le pet du demo attaque le chasseur puis fear sur le chasseur, comme ca les deux sont hors combat , puis tu attaques avec la classique combi dot + trait de l ombre.

---------------
Keramon

Demoniste Humain Nerz'hul

n°42033
norel
Glandeur acharné
Posté le 29-05-2005 à 23:11:36  profilanswer

avant, avec le chasseur c'était un peu tendu aussi ^^

mais depuis que j'ai fini la branche affliction ça me pose plus trop de probléme, au contraire c'est même parmi les classes que je considére facile ^^, j'en ai même battu un sans pet :)

fear sur le pet, dot sur le chasseur, et drain life à gogo. (avec crepuscule qui aide bien si ça proc ^^)
quand le pet reviens, (ou quand ça devient difficile) je fear le chasseur, et male de faiblesse sur le pet, je continue drain life :)

c'est certes pas la meilleure methode, j'ai certes pas joué contre des chasseurs trés forts mais souvent ça passe ^^ (un peu tendu parfois donc prevoyez des pierres de soin ^^)

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°42092
Necro
Posté le 30-05-2005 à 08:58:53  profilanswer

J'étais une fois sous "bulle" anti-sort (pierre de sort) et j'ai remarqué que le chasseur qui me tirait dessus avec son fusil me faisait nettement moins mal qu'à l'ordinnaire : ses dégats sont donc majoritairement magiques ?

n°42128
Beholder2
Posté le 30-05-2005 à 10:19:40  profilanswer

y'a des chances oui (j'y ai pensé recemment justement ^^)

En tout pas bête comme technique norel ^_^
Mais j'ai un doute sur la fin : tu as le temps de partir assez loin du pet, de DL le chasseur longtemps ? Parsque ça ne dure que 12 secondes...

n°42129
holeinabra​in
Posté le 30-05-2005 à 10:21:41  profilanswer

Le chasseur est lui aussi un caster, donc ca peut aider.

Pas trop de prob contre un chasseur:
le pet: malédiction de faiblesse, Fear, et ça devient une petite peluche le fait de ne pas balancer de dot sur la cilbe est mieux à mon avis vue que ça risque de casser le fear, et autant qu'il dure le plus longtemps possible, enfin un autre fear ne peut pas faire de mal.

Le chasseur: agonie, corruption, immolation, drain de vie, voile mortel, brulures de l'ombre, souvent instant cast du trait des ténèbres (merci crépuscule) et voila :)

n°42392
brutus
Posté le 30-05-2005 à 20:27:17  profilanswer

J'en ai battu un cette apres midi...

Je suis lvl 31 et lui etait 34 il m'a surprit pendant que je me restaurait :

Fear sur le pet + void sur le chasseur
Dot + drain life + 2 SB avec crepuscule

Lorsque le pet est revenu : sacrifice du void + pierre de soin + drain life

Et il est mort...

D'un autre cote je ne sais pas si il a bien joué ou non je suis pas un fana de pvp...

n°42410
norel
Glandeur acharné
Posté le 30-05-2005 à 22:00:02  profilanswer

Beholder2 a écrit :

y'a des chances oui (j'y ai pensé recemment justement ^^)

En tout pas bête comme technique norel ^_^
Mais j'ai un doute sur la fin : tu as le temps de partir assez loin du pet, de DL le chasseur longtemps ? Parsque ça ne dure que 12 secondes...

surtout ne jamais tenter de courir, ça sert à rien ^^

non seulement le pet du chasseur a une espéce de charge qui boost sa vitesse (je crois que c'est valable pour les chats et pas les ours, mais pas sûr à 100%), donc on peut pas le fuir, et puis le chasseur peut toujours te ralentir avec ses fleches...
de plus le bijou du chasseur ne vire pas les fear mais les etourdissements, pas de crainte de ce coté là ;)

l'ideal c'est de lui faire le plus bobo possible, et de le fear juste au moment où le fear de son pet est fini (son pet est loin, ça donne un peu de temps de répit)

l'idée de hurlement de terreur est pas mal, je savais pas que c'etait cumulable avec le fear "normal" :), par contre j'hesiterais à le faire si je me fais surprendre et si le pet est deja sur moi, à cause du temps de cast.

---------------

n°42507
Satone
Furia
Posté le 31-05-2005 à 09:31:50  profilanswer

Aussi con que cela puisse paraitre, le mieux est encore d'aller au contact du chasseur... Il est encore plus mauvais que le démoniste au CàC !

n°42509
Necro
Posté le 31-05-2005 à 09:34:59  profilanswer

Euh, avec ma dague je fais entre 1 et 2 de dommages contre les monstres ...

n°42516
Beholder2
Posté le 31-05-2005 à 09:50:51  profilanswer

ben faut la développer aussi lol

@Norel : ouais c'est vrai ça sert a rien de courrir... mais par habitude contre les autres classes je cours toujours dans tous les sens ^_^

Message édité par Beholder2 le 31-05-2005 à 09:51:45
n°42525
Necro
Posté le 31-05-2005 à 10:07:12  profilanswer

Ben je le faisais. Mais au niveau 20/25 j'avais la compétence à fond et je faisais quand même entre 1 et 2 (allez, 5 parfois) de dommages. J'avais une dague bidon, style 15dps.
Du coup, j'ai laissé tomber la montée de compétence.

Message édité par Necro le 31-05-2005 à 10:07:52
n°42537
Beholder2
Posté le 31-05-2005 à 10:28:51  profilanswer

passe aux epees alors !

n°42557
Necro
Posté le 31-05-2005 à 11:14:52  profilanswer

Les dommages au CaC dépendent de la force non ? J'ai genre 40 en force, franchement pas de quoi crâner ... enfin, si je trouve une epee potable, je monterai la compétence pour voir, mais j'ai des doutes ...

n°42755
norel
Glandeur acharné
Posté le 31-05-2005 à 19:09:09  profilanswer

pour moi il faut se rapprocher, mais pour balancer des sorts alors ^^

si tu veux le coller, il y a plusieurs possibilités :

-il te combat au càc :
il me semble qu'en effet il fera moins mal au càc qu'à distance, alors si tu le laisses taper, tu as peut être plus de chances de le battre ^^ (cependant avec 2 armes il risque de taper plus vite et d'interrompre plus souvent tes sorts)

-il fuit pour se mettre à distance:
génial!
balance tous tes dots, tant qu'il fuit il ne peut pas balancer de fléches, contrairement au démo qui a toujours des instant cast, et tes dots sont bien plus puissants que les siens, donc c'est gagné ^^

franchement...c'est à tester ^^

---------------

n°42803
Clivion
Posté le 31-05-2005 à 21:25:06  profilanswer

comment vous faites pour fear le pet ?
Une fois que mon fear est passé, les bons chasseurs m'ont déjà descendu à la moitité de ma vie : ils tirent à toute vitesse et ça ralonge considérablement le tps de cast :) Sans parler de si vous vous faites surprendre avec aimed shot... :)

n°42817
insomnie
Posté le 31-05-2005 à 22:10:14  profilanswer

La je suis tou a fait ok ac toi ....si un chasseur tassome au debu ... pa le tps de fear que jai deja plus de vi .....  apre a gro lvl je pensai que banish le pet etai mieu ...(vous en penser koi pls ... oO)

n°42829
norel
Glandeur acharné
Posté le 31-05-2005 à 23:43:32  profilanswer

insomnie a écrit :

La je suis tou a fait ok ac toi ....si un chasseur tassome au debu ... pa le tps de fear que jai deja plus de vi .....  apre a gro lvl je pensai que banish le pet etai mieu ...(vous en penser koi pls ... oO)

banish c'est elementaires et démons ^^, le pet c'est une bête :p

---------------

n°43100
MandM
Posté le 01-06-2005 à 16:16:45  profilanswer

Si vous etes a la succube vous endormissez le chasseur, fear le pet, et ensuite bandages pour recuperere la vie perdue.

Si vous avez tout autre pet, vous l'envoyez sur el chasseur et rushez le au cac. Sans le taper bien sur, ca sers a rien, vous ferez aucun dommage au cac. Pendant que vous etes a distance et que vous courez, pensez a balancer les dots.

Pour fear le pet, soit vous etes surpris, et le pet est deja sur vous , il tape vite et interromp, dans ce cas vaut mieux attendre d'etre au cac pour le fear (caster un sort meme 1.5 sec avec le pet + chasseur sur le dos vous prendra mass temps). Avec de la chance vous l'aurez vu venir, et la vaut mieux fear de suite avant qu'il soit au cac, auquel cas le chasseur perd direct pas mal de dps.

Une fois au cac, ben vous lancez des sort. S'il est con, il va degainer son arme et vous taper (ca arrive meme a des "pas con", des fois ils sont surpris par des mago qui les rush au cac). Un bon chasseur tantera de s'eloigner pour pouvoir tirer, continuez a vous rapprocher un max . Normalement avec les dot + pet + vos cast eventuels (vive le coil, brulure des tenebres en deplacement) il prendra nettement plus cher.

Perso de tout les chasseurs que j'ai vu, une fois au cac ils font plus rien. Chaque fois ou je suis mort contre un chasseur, c'est que j'ai pas pu m'en rapprocher suffisament vite.

Pour le rogue, il y a pas de teck :s A moins d'etre spe demonologie ou que le gars d'en face sois un peu raid, vous etes mort. Et je plains encore les demonistes alliance (je suis cote horde): les voleur undead avec 20 secondes d'immune fear/charme, bonjour. Les seuls que j'ai pu battre , ca releve d'un coup de bol monstrueux.

n°43110
insomnie
Posté le 01-06-2005 à 16:30:18  profilanswer

norel a écrit :

banish c'est elementaires et démons ^^, le pet c'est une bête :p

A dsl ...j'avais pas lu la competence correctement :) pardon encore :p

Aller à :
Ajouter une réponse