online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil d'orientation

n°191342
greyven
Posté le 08-10-2007 à 14:34:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Si je viens à vous en ce jour c'est parce que je suis un démoniste perdu. Depuis peu je goute aux joies du farm solo et j'enchaine pour ainsi dire les instances. Seulement voilà je ne me trouve pas assez efficace. Mon template actuel est juste une ébauche ratée et j'aurai eu besoin de vos avis.

Tout d'abord voici mon equipement : http://eu.wowarmory.com/character- [...] m&n=Davven

J'ai toujours joué Affliction mais respe en destru ne me derange pas, si besoin est.

Donc voilà j'aimerai avoir vos conseils et avis sur un template viable sur les deux plans et, si possible, plutot douloureux pour les affreux en instance.

Merci d'avance

Edit : bon il y a un hic avec l'armurerie : mes épaulettes sont les Tisse-Ombre gelées, le torse c'est la Robe de Tisse néant Impregnée et en taille ceinture du Consortium.

Message édité par greyven le 08-10-2007 à 14:36:18
n°191353
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 08-10-2007 à 16:22:38  profilanswer

A premiere vue et en vitesse:

Augmenter ton + dégat en priorité, tout comme ton score de toucher. T'es couturier, crafte toi le set en tisse ombre ;)

Niveau template, coté affli, virre l'agonie améliorée et mets ces points en imprécation. A la limite, si tu veux la garder en amélio, va chercher la malé amplifiée. Perso je virerais aussi le drain d'ame amélioré pour prendre le fear instant. Avec si peu de + dégats, ton agro ne doit pas te poser trop de problèmes (et si tu l'as pris pour la regen, il y a d'autre moyen de faire ;) ).

Je récupererais aussi les points que tu as mis en intensité pour le mettre en brulure de l'ombre et finir imprécation.

A priori, avec ce matos là, respé destru ne devrait pas t'apporter grand chose. Si tu montes bien ton critique et ton toucher, peut être ... mais en l'état ca va juste te dégouter de la destru.

Au niveau des gemmes, a ta place je mettrais des gemmes + toucher/dégats que de l'endu seule.

:)

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean

Aller à :
Ajouter une réponse